Forums » bug au nfc:

bug au nfc  

Lancé par ihugoka - 9 réponses - Page 1

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

bug au nfc

quand j'ai fait un round au nfc il y a eu un bug

j'ai attaker plusieurs foisavec une force de 101 et il mette adversaire attaker o degas infliger et a chaque minute ca me faisait des innaction bizare non...

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug au nfc

y'a des bug arrêtez vous!!! malheureusement je ne comprends pas c'est peut etre une esquive ou un truc du genre... dabYo viens a notre secours superman!!!!!!!!!!

et annule l'argu!!!!!!!!!!!!!!! sa nous énerve!!!!!!!!!!!!!

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

T'as le numéros du round stp parce que sans ça c'est pas possible de vérifier si tu dis vrai te voir quel est le problème.
Pis si le probleme recommence fais un imprime écran que l'on puisse bien voir comment ca ce passe!

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

MIKUTO > dlz mais j'ai pas le numeros du round a si le round etait 0000 d'apres le nfc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dieudusable
dieudusable
Chuunin

O_O qu'est ce que tu raconte ?
écris un peut mieux déja, ensuite, si t'as pas le numéro du round, met nous au moins un copié/collé de tes actions [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

nicolae
nicolae
Chuunin

[align=center][/align][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

[url][/url][url][/url][url][/url][s][/s][s][/s][hr /][hr /][img][/img][align=center][/align]
Je crois pas que c'est un bug!

Ça m'a arriver a moi aussi ma force était a 75 et ça attaquer de 0.

C'est con!

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je comprend presque rien a se que tu dit (presque? je voulait dire rien tout court dsl) mais il sufit pas de se plaindre nous fait le round et si possible un sceen et des foies le bug ces que:
tu a une force de 30-40-50-60...ect et en afiche odégat infligé mais sa n'empeche pas l'advairsair de subit des dégat normau
example:
tu a 120 de force et tu attaque un advairsair non-observé et bien en t'affiche "advairsair attaqué, 0 dégats infligé, X chakra perdu

et cher ton advairsair en affiche " un advairsair vous a attaquez 120 dégats reçu"

voila pourquoi il nous fait le round!

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

chy2007
chy2007
Chuunin

nicolae peut etre parce que ta force etait a 0 xD MDR..... moi un gars cetai cacher et je voyais encore ses information mais jattakais avec ma force et les action que jattakais le gars sa le fesait a moi mais enlevai pss de vie

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

dieudusable > il mont pas compter un shenshi du round !!!!!!!!!!!!!!

minato111 > je lavait observer et ces vies restait normal !!!!!!!!!!!!!

bizare non moi je trouve que c'est bizare !!!!!!

a bientot sur le forum

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=ihugoka]dieudusable > il mont pas compter un shenshi du round !!!!!!!!!!!!!!

minato111 > je lavait observer et ces vies restait normal !!!!!!!!!!!!!

bizare non moi je trouve que c'est bizare !!!!!!

a bientot sur le forum[/quote]
Sans numéro de round et sans actions on peut rien faire dsl

Pied de page des forums