j'ai attaker plusieurs foisavec une force de 101 et il mette adversaire attaker o degas infliger et a chaque minute ca me faisait des innaction bizare non...
y'a des bug arrêtez vous!!! malheureusement je ne comprends pas c'est peut etre une esquive ou un truc du genre... dabYo viens a notre secours superman!!!!!!!!!!
et annule l'argu!!!!!!!!!!!!!!! sa nous énerve!!!!!!!!!!!!!
T'as le numéros du round stp parce que sans ça c'est pas possible de vérifier si tu dis vrai te voir quel est le problème. Pis si le probleme recommence fais un imprime écran que l'on puisse bien voir comment ca ce passe!
MIKUTO > dlz mais j'ai pas le numeros du round a si le round etait 0000 d'apres le nfc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O_O qu'est ce que tu raconte ? écris un peut mieux déja, ensuite, si t'as pas le numéro du round, met nous au moins un copié/collé de tes actions [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url]
je comprend presque rien a se que tu dit (presque? je voulait dire rien tout court dsl) mais il sufit pas de se plaindre nous fait le round et si possible un sceen et des foies le bug ces que: tu a une force de 30-40-50-60...ect et en afiche odégat infligé mais sa n'empeche pas l'advairsair de subit des dégat normau example: tu a 120 de force et tu attaque un advairsair non-observé et bien en t'affiche "advairsair attaqué, 0 dégats infligé, X chakra perdu
et cher ton advairsair en affiche " un advairsair vous a attaquez 120 dégats reçu"
voila pourquoi il nous fait le round!
Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-
nicolae peut etre parce que ta force etait a 0 xD MDR..... moi un gars cetai cacher et je voyais encore ses information mais jattakais avec ma force et les action que jattakais le gars sa le fesait a moi mais enlevai pss de vie