lol fermez le topic plz ^^
je préfère restez genin e_O
[spoil]cordialement mdr[/spoil]
[quote]BLACK_EYES a écrit:
Je soupçonne plusieurs personnes d'avoir utiliser leus doubles comptes pour faire l'examen chuunin #31, et je soupçconne bien sûr :
- Equipe 6486 qui est composé de God et Golden Sun. Ils ont à eux deux réaliser 3 rounds au nfc et aucun en équipe.
- Equipe 35177 qui est composé de Yakei et Killer.Bee. ; Je Soupconne Yakei d'aider un double de comptes de chuunin (surement) à passer l'examen et le réussir sans problème vu le niveaux de Yakei (lvl 320).
- Equipe 73834 qui est composé de Alextar et ferown. Alextar a réaliser 1 round en 6 ans. Je pense que c'est un double de comptes de quelqu'un de tres Haut niveaux. Ce qui a surement aider ferown a réussir l'examen.
Bien sûr, si je partait dans cette lignée, je pourrais cité encore bien plus d'équipe de double comptes sur les autres examens.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que des personnes qui attendent depuis quelques mois l'arrivée de l'examen ne peuvent pas faire cette examen même pour être chuunin. Que des personnes qui ce sont entrainer dur aux rounds solos et équipes, ce fassent tuer pas des personnes de haut niveaux, expérimenter au nfc et aux examens. Ces doubles comptes prennent la place méritée mais volée des personnes qui l'attendent depuis bien longtemps.
Mais je soupçonne bien sûr d'autres personnes de cette examen, mais je trouve que trois suffisent pour convaincre. Je sais que ce topic ne peut pas forcer des personnes de haut niveaux de passer l'examen chuunin, mais au moin réfléchire au actes.
Merci big_smile[/quote]