Forums » Examen chuunin.:

Examen chuunin.  

Lancé par BLACK_EYES - 53 réponses - Page 2

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Examen chuunin.

perso je vois vraiment pas OU est le problème ! Si certains aiment faire passer leur DC chunin, ils ont qu'à le faire non ? C'est pas interdit je crois !

Même en ayant lu tous les posts précédants... je  ne vois pas de problème ! Certzains diront "ouai mais ya trop de DC aux examens !!!"...

Et ben voilà quoi !!! Faut être les plus rapides aux inscriptions !!!

alex_92
alex_92
Chuunin

Y a des DCs et alors ?Y a bien des gens qui font passer leur dc a plus de 50 de reco alors jvois pas pourquoi vous le feriez  pas ? Et si vous avez 50 de reco c'est sur que vous le faites donc voila vous avez 50 de reco et c'est tout .

Dnk what else ?

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A croire que les gens ont du temps à perdre à faire des topics qui servent à rien ! yikes

C'est pas de la triche de passer un DC chuunin.
Si les "gros" sur le site, qui ont des DCs forts ont envie de gagner des sous, voire même de se faire plaisir avec un deuxième, troisième compte chuunin, bah qu'ils le fassent ^^'

Liberté powa ! <3
Faut juste être rapide à l'inscription wink

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce si dur que ca d'avoir 50 de reco ?
même avec un dc qui a a peine 1000 de chakra j'arrive a lui avoir 50 de reco avec un peu de nfc et de rt u_u

ensuite pour revenir au sujet : tricher si on fais l'exam avec un dc ?
en gros ca revient a dire que plus de la moitiée de won sont des tricheurs .
suffit d'etre plus actif sur ton CP pour avoir 50 de reco et passer l'exam avec un peu de chance tu le réussi , c'est tout !
Pas de quoi se plaindre pour des truc aussi insignifiant que ca

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

@waydan : Dis t'es fini àà la pisse ou quoi ?
Alors déjà on dit adresse IP et pas ID (c'est pas le nfc hein)
Et lors d'un examin chuunin on ne peut pas jouer 2 comptes à la fois sur le même IP x) (il me semble)
Et pis même si tu joues avec un mec tu peux lui dire quoi faire et tout, c'est pas chacun pour soit -_-'
Donc ce que tu dis est completement débile x)

Pour en revenir au sujet, je vois pas ou est le pb smile
C'est pas parce qu'un compte n'a fait que quelque nfc que c'est un DC.
La preuve ca va faire presque 1 an que j'en ai pas fait x)

Et pis pour les autres qui sont soit disant pas des DC, si ca se trouve c'est un mec déjà chuunin qui leurs a fait l'exam, donc...

Et puis bon si t'a plus de 50 de reco(donc quasi sur pas un DC) tu es sur d'avoir de la place x)

Ton topic ne sert à rien, il n'y aura aucune sanction, donc ce débat na pas lieu d'être x)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En lisant ce topic complétement ridicule, je me préparais à faire un message pour rager sur ce type appelé waydan, tu encores plus noob que ton avatar mec mais bon d'autre s'en sont déjà occupés.
Déjà apprends à écrire et puis si il y a que dla merde qui sort de ta bouche ferme la, ici c'est pas un chiotte.
Jeam Maxence à déjà bien résumer l'ampleur de ta connerie, quand on veut parler de chose qu'on ne maitrise pas on le fait pas.

Et tu sais que la délation ca pourra t'amener que des problèmes, on devrait te lyncher à coup de banane sale singe. Pour rester poli

Après au créateur du topic, tout à déjà été dis, aussi si ta le démon de pas pouvoir être chuunin car tu a pas 50 de reco ou que tu rentres pas assez vite c'est ton problème. Après de balancer des gens ... dabYo est bien plus au courant que toi sur qui est un DC à l'exam et qui ne l'est pas.
Celui qui fait un exam DC ou pas, il donne de son temps, il joue réglo donc il mérite son titre de chuunin donc il y a aucun problème.

PS : Waydan tu fais trop pitier XDD tu écris pire que mon chien et tu balance un cordialement à la fin de post XDD trop minable

Dernière modification par antozell (17-05-2010 20:38:46)

Kimimi
Kimimi
Chuunin

[spoil]je ne comprend pas pourquoi tu veux sanctionner des gentils wonniens qui ne font que comme les autres : participer aux evenements avec un seul compte a la fois ![/spoil]
Gentil ? ê_e Sa reste a voir XDD
Ben sinon tu sais je trouve que cette topic n'est pas très importante je pense que les vols de comptes et de allo sont beaucoup plus important que sa !

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=BLACK_EYES][quote]Et comment ils reconnaissent les Dc des compte principal ?[/quote]
Regarde le senshi =="[/quote]
C'est pas parce que tu as un mauvais senshi que tu es un noob ==' tu peux te faire teamer et tout donc ta théorie ne marche pas ; et tu peux avoir un bon senshi si tu as su lire l'académie et tout ce qu'il y a un marqué sur le NFC.

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quoi ce topic de noobs rageux qui dénoncent sans en avoir les preuves des personnes qui ne leur ont méme pas porté préjudice.

mentalité de merde de petit con révolté contre un systéme qui le dépasse xD

Dernière modification par narukyu (17-05-2010 20:52:32)

Fatch

blacksnow
blacksnow
Excellent Chuunin

[quote=BLACK_EYES]Je soupçonne plusieurs personnes d'avoir utiliser leus doubles comptes pour faire l'examen chuunin #31, et je soupçconne bien sûr :

- [u]Equipe 6486[/u] qui est composé de [b]God[/b] et [b]Golden Sun[/b]. Ils ont à eux deux réaliser 3 rounds au nfc et aucun en équipe.

- [u]Equipe 35177 [/u]qui est composé de [b]Yakei[/b] et [b]Killer.Bee.[/b] ; Je Soupconne Yakei d'aider un double de comptes de chuunin (surement) à passer l'examen et le réussir sans problème vu le niveaux de Yakei (lvl 320).

- [u]Equipe 73834 [/u]qui est composé de [b]Alextar[/b] et [b]ferown[/b]. Alextar a réaliser 1 round en 6 ans. Je pense que c'est un double de comptes de quelqu'un de tres Haut niveaux. Ce qui a surement aider ferown a réussir l'examen.

Bien sûr, si je partait dans cette lignée, je pourrais cité encore bien plus d'équipe de double comptes sur les autres examens.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que des personnes qui attendent depuis quelques mois l'arrivée de l'examen ne peuvent pas faire cette examen même pour être chuunin. Que des personnes qui ce sont entrainer dur aux rounds solos et équipes, ce fassent tuer pas des personnes de haut niveaux, expérimenter au nfc et aux examens. Ces doubles comptes prennent la place méritée mais volée des personnes qui l'attendent depuis bien longtemps.

Mais je soupçonne bien sûr d'autres personnes de cette examen, mais je trouve que trois suffisent pour convaincre. Je sais que ce topic ne peut pas forcer des personnes de haut niveaux de passer l'examen chuunin, mais au moin réfléchire au actes.

Merci big_smile[/quote]
Et alors quesque sa peu te faire sa ne te géne en rien que je sache

N'abandonne pas ton prochain , car quand tu aura besoin de lui , il te tournera le dos.

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence]@waydan : Dis t'es fini àà la pisse ou quoi ?
Alors déjà on dit adresse IP et pas ID (c'est pas le nfc hein)
Et lors d'un examin chuunin on ne peut pas jouer 2 comptes à la fois sur le même IP x) (il me semble)
Et pis même si tu joues avec un mec tu peux lui dire quoi faire et tout, c'est pas chacun pour soit -_-'
Donc ce que tu dis est completement débile x)

Pour en revenir au sujet, je vois pas ou est le pb smile
C'est pas parce qu'un compte n'a fait que quelque nfc que c'est un DC.
La preuve ca va faire presque 1 an que j'en ai pas fait x)

Et pis pour les autres qui sont soit disant pas des DC, si ca se trouve c'est un mec déjà chuunin qui leurs a fait l'exam, donc...

Et puis bon si t'a plus de 50 de reco(donc quasi sur pas un DC) tu es sur d'avoir de la place x)

Ton topic ne sert à rien, il n'y aura aucune sanction, donc ce débat na pas lieu d'être x)[/quote]
D'accord avec toi surtout que ce mec est forcément un dc de vieux rageux car les moins de 500 de chakras ne peuvent pas y participer. 50 de reco c'est super facile genre en 2/3 mois tu les as et le coup des dc qui prennent [b]ta[/b] place alors que tu aurais pus l'être big_smile car tu l'aurais  [b]forcément[/b] réussi mais t'as pas eu de chance car ils t'ont piqué [b]ta[/b] place c'est ballo wink . C'est facile de dire que c'est de la faute des autres car ils prennent [b]ta[/b] place ça prouve juste [b]ta[/b] mentalité de morveux égoïste.

[quote]Je ne trouve pas d'excuse  Mais avoue que un gars lvl400 a plus de chance de réussir l'exam avec un dc lvl200 que un gars qui fait lexam avec son cp lvl200 aussi non ?[/quote]
Ça tient pas debout car ok tu as plus de vie et de force mais si tu arrives dans une salle de 4 et qu'il la bloque ta vie elle va te servir à quoi contre 4 mecs.

Bon j'arrête là sinon il va pleurer car personne ne le suit. Le pire c'est qu'il pète plus haut que son cul derrière son pc et n'a même pas les couilles de le faire avec son cp. Ta voulut faire ton kikoolol protégé de ton anonymat car sinon tu aurais jamais ouvert ta gueule. Je crois que j'ai tout dis et arrête de rager c'est qu'un jeu c'est pas ta vie qui est en jeu.

Dernière modification par Itachi2893 (17-05-2010 21:08:22)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

ah la bonne blague :
[quote][b]shenshi de black_eyes :[/b]
Nombre de rounds disputés:    1
Nombre d'actions effectuées:    25
Nombre d'actions ratées:    0
Nombre total de meurtres:    1
Nombre total de morts:    1
Nombre total de dégâts infligés:    2035
Meilleur classement:    N/A[/quote]
c'est pas un shenshi de DC comme le dit si bien notre ami waydan ça ?
itachi[codebarre] : t'es le plus fort lol

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

lafouine
lafouine
Chuunin

nan mais lol ! Déjà, faire passer un dc à l'examen chuunin, c'est pas aussi simple !
Rien que pour s'inscrire si t'as pas 50 de reco, c'est la groooosse galere !
ça se joue au clic et tout ! XD

après si ya des gens qui ont des dc avec 50 de reco et que toi avec ton cp tu les a pas: bah ça veut dire qu'ils sont plus actif que toi ( ou n'importe qui d'autre n'ayant pas les 50 pts ) et qu'il participe plus à la vie du site.

et jpense que ces DC, ont autant le droit de passer l'exam chuunin que toi hein.
à toi de te démerder pour mieux jouer qu'eux ou pour avoir de meilleurs stats qu'eux et enfin:

Qu'est ce que ça peut bien te fouttre que ce soit des DC qui passent chuunin ou pas ?
Si c'était des CP qui étaient gradé, ça changerais en quoi ta vision du monde ? :o

Dernière modification par lafouine (17-05-2010 23:37:05)

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Moi perso' , je vois pas où est le problème hmm

Le seul problème et tricherie que je vois , c'est une des équipes , où la vraie propriétaire du compte , ce fait géré son compte.

C'est chiant ... elle passe chuunin ... seulement parce que quelqu'un déjà chuunin , ou peut-être même jounin , a géré sont compte pendant l'exam.

Je veux bien parlé de tricherie .... mais passé un DC , y'a pas de mal ... c'est faire géré sont compte par quelqu'un d'autre qui s'y connais qui reviens a de la tricherie ....

J'peux cité le pseudo : Haruno $akura smile

Bref , moi je dit , si elle n'est pas capable de géré son compte par elle même , bah elle mérite absolument pas son grade >_>

Lord Lechero/ nassime7794

Lord Hitashi
Lord Hitashi
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais de toute façon vous dites tous teamer et tou mais bon ses vrais ke ses chiant mais ses le jeu sa a etai fai comme sa t pui voila et toi BLACK_EYES ta ptete le seum si on ta teamer a l'exam chuunin bah ses pas grave tu refera une prochaine fois !!!

Lawl

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Lord Hitashi]mais de toute façon vous dites tous teamer et tou mais bon ses vrais ke ses chiant mais ses le jeu sa a etai fai comme sa t pui voila et toi BLACK_EYES ta ptete le seum si on ta teamer a l'exam chuunin bah ses pas grave tu refera une prochaine fois !!![/quote]
Heu serais tu autiste? o_o

Il parle des mecs qui font passer leur dc Chunin et toi tu vien parler de team? u_u'
Et d'ou tu te fait teamer en exam?
Nan mais  nawak u_u'

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

[quote=BLACK_EYES]Je soupçonne plusieurs personnes d'avoir utiliser leus doubles comptes pour faire l'examen chuunin #31, et je soupçconne bien sûr :

- [u]Equipe 6486[/u] qui est composé de [b]God[/b] et [b]Golden Sun[/b]. Ils ont à eux deux réaliser 3 rounds au nfc et aucun en équipe.

- [u]Equipe 35177 [/u]qui est composé de [b]Yakei[/b] et [b]Killer.Bee.[/b] ; Je Soupconne Yakei d'aider un double de comptes de chuunin (surement) à passer l'examen et le réussir sans problème vu le niveaux de Yakei (lvl 320).

- [u]Equipe 73834 [/u]qui est composé de [b]Alextar[/b] et [b]ferown[/b]. Alextar a réaliser 1 round en 6 ans. Je pense que c'est un double de comptes de quelqu'un de tres Haut niveaux. Ce qui a surement aider ferown a réussir l'examen.

Bien sûr, si je partait dans cette lignée, je pourrais cité encore bien plus d'équipe de double comptes sur les autres examens.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que des personnes qui attendent depuis quelques mois l'arrivée de l'examen ne peuvent pas faire cette examen même pour être chuunin. Que des personnes qui ce sont entrainer dur aux rounds solos et équipes, ce fassent tuer pas des personnes de haut niveaux, expérimenter au nfc et aux examens. Ces doubles comptes prennent la place méritée mais volée des personnes qui l'attendent depuis bien longtemps.

Mais je soupçonne bien sûr d'autres personnes de cette examen, mais je trouve que trois suffisent pour convaincre. Je sais que ce topic ne peut pas forcer des personnes de haut niveaux de passer l'examen chuunin, mais au moin réfléchire au actes.

Merci big_smile[/quote]
Et ?   Osef u_U

Dernière modification par AR aodblade (18-05-2010 09:41:33)

DnK-SoS

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Hitashi]mais de toute façon vous dites tous teamer et tou mais bon ses vrais ke ses chiant mais ses le jeu sa a etai fai comme sa t pui voila et toi BLACK_EYES ta ptete le seum si on ta teamer a l'exam chuunin bah ses pas grave tu refera une prochaine fois !!![/quote]
Apprends a lire les postes entiers !!

Pour répondre au topic .... même si plusieurs personnes ont déjà répondus , mais puisque l'auteur du topic ne veut pas comprendre :

Alors , passer l'exam chuunin avec un DC c'est pas interdit que tu le veuille ou non c'est pas toi qui dicte les règles !!
Et que tu prennes ça pour de la triche c'est a toi de voir !!

Dernière modification par Hisoka_shodai (15-06-2010 14:29:27)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Non, mais à ce rythme, ils vont en arriver à dire que le questionnaire pour être genin est trop dure et que les DC y arrivent car ils connaissent les questions :p

N'est mais serieux, ya vraiment de plus en plus de cassos qui viennent faire des topics à la con.
Mais merdes quoi, vous nous avez déjà volé le parc, alors resté y è_è

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci big_smile[/quote]
BALANCE tongue

alex_92
alex_92
Chuunin

Mais le meilleur sa serait si un mec viendrait nous dire qu'il c'est pris un 2 vs 1 et que les gens faisaient tous les mêmes actions en examen chunin . Mais heureusement on en est pas encore la donc bon tu a pas 50 de reco c'ta faute geek 3 semaine après fait un ou deux nfc par semaine histoire de pas down de reco

Dnk what else ?

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

parcequ'on a des DC qui peuvent passer l'exam , on ne devrait pas le passer parceque ca prend des place a des CP ? O_o stune blague ou quoi ? les CP ne sont pas prioritaires par rapport aux DC , qui veut faire l'exam avec un CP ou DC peu le faire =="

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ben... Moi je pense que ce n'est pas très réglo parce que franchement y'en a qui se... qui travaillent "dur", pour être polie, tandis que si d'autre payent pour avoir l'exam sans rien foutre et ben c'est pas génial. A quoi ça sert de tricher ? A pouvoir montrer son nouveau statut à tout le monde et à se vanter ? Pfff... Moi j'en tirerais aucune satisfaction personnelle. Et même avec mon niveau merdique je vais bosser et m'entrainer pour essayer d'avoir l'exam.... Tss... J'imaginais même pas qu'il pouvait y avoir ce genre de triche sur WoN >___<

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dc , Cp quelle différence ?
ca reste des comptes , donc ils peuvent passer les deux exam ( Genin , Chunnin )
après arreter de rager parce que vous vous faites tuer ou qu'il n'y a plus de place a l'exam , En général un DC est souvent mis de coté et peux utiliser par les joueurs
mais bon ces joueur la font les efforts qui faut pour monter ses compte la a 50 de reco alors je ne vois pas pourquoi il n'aura pas le droit de passer l'exam

et puis c'est qu'un grade c'est pas ca qui va vous tuez ?
c'est pas la fin du monde e__e
il y aura toujours de nouvelle occasion de passer l'exam .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

caliptus
caliptus
Chuunin

C'est un grade qui fait envie à des centaines de joueur, les poussant à tenter désespérément cet examen particulier.
A ce moment là, il l'échoue et décide, par la rage les rongeant, de faire un topic pour se plaindre d'une ou deux personnes qu'ils soupçonne être un double compte.
N'ayant aucun argument valable pour dénoncer un tel abus, ce type de personne explique, en vain, son mécontentement et la plupart des gens de son rang se range à ses côtés pour chanter en coeur :

[align=center][u][b][size=16][color=red]C'est de la triche[/color][/size][/b][/u][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums