Forums » Examen chuunin.:

Examen chuunin.  

Lancé par BLACK_EYES - 53 réponses - Page 1



BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examen chuunin.

Je soupçonne plusieurs personnes d'avoir utiliser leus doubles comptes pour faire l'examen chuunin #31, et je soupçconne bien sûr :

- [u]Equipe 6486[/u] qui est composé de [b]God[/b] et [b]Golden Sun[/b]. Ils ont à eux deux réaliser 3 rounds au nfc et aucun en équipe.

- [u]Equipe 35177 [/u]qui est composé de [b]Yakei[/b] et [b]Killer.Bee.[/b] ; Je Soupconne Yakei d'aider un double de comptes de chuunin (surement) à passer l'examen et le réussir sans problème vu le niveaux de Yakei (lvl 320).

- [u]Equipe 73834 [/u]qui est composé de [b]Alextar[/b] et [b]ferown[/b]. Alextar a réaliser 1 round en 6 ans. Je pense que c'est un double de comptes de quelqu'un de tres Haut niveaux. Ce qui a surement aider ferown a réussir l'examen.

Bien sûr, si je partait dans cette lignée, je pourrais cité encore bien plus d'équipe de double comptes sur les autres examens.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que des personnes qui attendent depuis quelques mois l'arrivée de l'examen ne peuvent pas faire cette examen même pour être chuunin. Que des personnes qui ce sont entrainer dur aux rounds solos et équipes, ce fassent tuer pas des personnes de haut niveaux, expérimenter au nfc et aux examens. Ces doubles comptes prennent la place méritée mais volée des personnes qui l'attendent depuis bien longtemps.

Mais je soupçonne bien sûr d'autres personnes de cette examen, mais je trouve que trois suffisent pour convaincre. Je sais que ce topic ne peut pas forcer des personnes de haut niveaux de passer l'examen chuunin, mais au moin réfléchire au actes.

Merci big_smile

Dernière modification par BLACK_EYES (17-05-2010 19:05:50)

 

Makise
Makise
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote=BLACK_EYES]Je soupconne plusieurs personne d'avoir utiliser leus double comptes pour faire l'examen chuunin #31, et je soupçconne bien sûr :

- [u]Equipe 6486[/u] qui est composé de [b]God[/b] et [b]Golden Sun[/b]. Ils ont a eux deux réaliser 3 round au nfc et aucun en équipe.

- [u]Equipe 35177 [/u]qui est composé de [b]Yakei[/b] et [b]Killer.Bee.[/b] ; Je Soupconne Yakei d'aider un double de comptes de chuunin (surement) à passer l'examen et le réussir sans problème vu le niveaux de Yakei (lvl 320).

- [u]Equipe 73834 [/u]qui est composé de [b]Alextar[/b] et [b]ferown[/b]. Alextar a réaliser 1 round en 6 ans. Je pense que c'est un double de comptes de quelqu'un de tres Haut niveaux. Ce qui a surement aider ferown a réussir l'examen.

Bien sûr, si je partait dans cette lignée, je pourrais cité encore bien plus d'équipe de double comptes sur les autre examen.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que des personnes qui attendent depuis quelques mois l'arrivée de l'examen ne peuvent pas faire cette examen même pour être chuunin. Que des personnes qui ce sont entrainer dur au round solo et équipe, ce fasse tuer pas des personnes de haut niveaux, expérimenter au nfc et au examen. Ces doubles comptes prennent la place mérité mais volé des personnes qui l'attendent depuis bien longtemps.

Mais je soupconne bien sûr d'autre personne de cette examen, mais je trouve que trois suffit pour convaincre. Je sais que ce topic ne peut pas forcer des personnes expirimenter de passer l'examun chuunin, mais au moin réfléchire au actes.

Merci big_smile[/quote]
pk tu dis tout ca
je suis sur que tout le monde s'en fou mais royallement

 

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

Et où est le mal à faire passé son DC Chuunin ? yikes

Tout le monde le fait depuis longtemps tfaçon[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.44 Magnum

waydan
waydan
Chuunin

Re: Examen chuunin.

je n'est rien fait alors tous ces double compte ces fou faut sanctionné non mais sans ces double compte je serais chunin alors la faut tous les bannire ou sinon leur baisser la grade.



Cordialement Waydan

 

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote]Et où est le mal à faire passé son DC Chuunin ?

Tout le monde le fait depuis longtemps tfaçon[/quote]
Oui mais c'est ça le problème, des places sont volées par des personnes qui ne font sa que pour des allos où pour ce la raconter. Et le mal voie tu, je l'ai expliquer =="

[quote]pk tu dis tout ca
je suis sur que tout le monde s'en fou mais royallement[/quote]
S'il te plait, j'ai fait ce topic pour en parler, pas pour écouter un gamin parler de ce qui ne concerne pas a ce que je voie smile

[quote]je n'est rien fait alors tous ces double compte ces fou faut sanctionné non mais sans ces double compte je serais chunin alors la faut tous les bannire ou sinon leur baisser la grade.



Cordialement Waydan[/quote]
Peut-Etre pas a ce point là, mais trouver des sanctions qui peuvent marcher^^

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Examen chuunin.

Et alors ?
en quoi faire passer nos DC chunin est un crime ? tous le monde a le droit d'etre chunin ! meme les DC !

je ne comprend pas pourquoi tu veux sanctionner des gentils wonniens qui ne font que comme les autres : participer aux evenements avec un seul compte a la fois !

Si les comptes avaient appartenus aux meme proprio qui les aurait gerés les 2 en meme temps depuis son ordi, ça aurait été de la triche, mais la...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

Qui leurs a interdit de ne pas s'entraîner au NFC ? Personne a ce que je sache .
Après les DC on a le droit d'en avoir du moment qu'il ne sont pas servis a arnaqué, teamé ...
Donc voilà ceux qui font passé leur DC chuunin ils en ont tout a fait leurs droit..
Après ton point de vue est totalement .... :S

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

Un compte principal avec 50 de reco (je crois) sera prioritaire, car il s'inscrira quelques minutes avant... Donc il n'y a pas de quoi s'alarmer... Rien n'interdit un DC de participer à l'exam...

Après c'est sûr que plus ça va, plus c'est dur de réussir l'exam, car certains sont expérimentés et maitrisent parfaitement l'exercice...

N'empêche qu'il faut faire avec et que c'est pas sympa de dénoncer des joueurs qui n'ont même pas triché smile

Faites l'amour pas l'arène !

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote=anko 72]Qui leurs a interdit de ne pas s'entraîner au NFC ? Personne a ce que je sache .
Après les DC on a le droit d'en avoir du moment qu'il ne sont pas servis a arnaqué, teamé ...
Donc voilà ceux qui font passé leur DC chuunin ils en ont tout a fait leurs droit..
Après ton point de vue est totalement .... :S[/quote]
Peut-être, mais laisser des genins avec leurs comptes principale passer l'examen, c'est bien aussi =O

[quote]Et alors ?
en quoi faire passer nos DC chunin est un crime ? tous le monde a le droit d'etre chunin ! meme les DC !

je ne comprend pas pourquoi tu veux sanctionner des gentils wonniens qui ne font que comme les autres : participer aux evenements avec un seul compte a la fois !

Si les comptes avaient appartenus aux meme proprio qui les aurait gerés les 2 en meme temps depuis son ordi, ça aurait été de la triche, mais la...[/quote]
Pas un crime, mais a chaque fois il y a preque la moitié des chuunins qui sont des dc, donc a quoi sert l'examen chuunin apres ? faire passer tjrs les meme chuunin ? =S

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Examen chuunin.

Ben alors moi je vais faire monter mais deuxième compte et je vais faire un examen chunin avec comme sa je suis sur de réussir je team quelqu'un et je suis chunin voila donc moi je propose de sanctionner en enlevant des niveaux. Cordialement Waydan

 

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote=waydan]Ben alors moi je vais faire monter mais deuxième compte et je vais faire un examen chunin avec comme sa je suis sur de réussir je team quelqu'un et je suis chunin voila donc moi je propose de sanctionner en enlevant des niveaux. Cordialement Waydan[/quote]
Non, apres une personne prendrait la sanction a la place des autres, et ce n'est pas mon but.

Et pour ce que tu dit, ca cest de la triche'^^'

[quote]Un compte principal avec 50 de reco (je crois) sera prioritaire, car il s'inscrira quelques minutes avant... Donc il n'y a pas de quoi s'alarmer... Rien n'interdit un DC de participer à l'exam...

Après c'est sûr que plus ça va, plus c'est dur de réussir l'exam, car certains sont expérimentés et maitrisent parfaitement l'exercice...

N'empêche qu'il faut faire avec et que c'est pas sympa de dénoncer des joueurs qui n'ont même pas triché[/quote]
Apres si votre definition du mots tricher n'est pas la meme que moi... =S mais pour moi j'apprelle ca tricher sad

Dernière modification par BLACK_EYES (17-05-2010 19:19:22)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen chuunin.

[quote=BLACK_EYES]Je soupçonne plusieurs personnes d'avoir utiliser leus doubles comptes pour faire l'examen chuunin #31[/quote]
Et alors où est le mal ? Si t'es pas assez bon pour avoir 50 de reco, j'ai envie de dire tant pis pour toi, hein smile

[quote=BLACK_EYES]Apres si votre definition du mots tricher n'est pas la meme que moi... =S mais pour moi j'apprelle ca tricher sad[/quote]
Avoir plusieurs comptes c'est tricher, si on ne fait rien de mal avec ? yikes

[quote=waydan]je n'est rien fait alors tous ces double compte ces fou faut sanctionné non mais sans ces double compte je serais chunin alors la faut tous les bannire ou sinon leur baisser la grade.[/quote]
Idem que lui, et si il n'y avait pas les dc's tu serais peut être pas chuunin, faut savoir jouer et avoir de la moule smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote]Oui mais c'est ça le problème, des places sont volées par des personnes qui ne font sa que pour des allos où pour ce la raconter. Et le mal voie tu, je l'ai expliquer =="[/quote]
Les places on été volé ? Jcrois pas là, déjà au inscription, suffis juste d'être rapide, ensuite pendant le combat, faut juste savoir jouer un minimum, et encore, certain gros noobzor y arrive wink

.44 Magnum

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Examen chuunin.

[quote=waydan]Ben alors moi je vais faire monter mais deuxième compte et je vais faire un examen chunin avec comme sa je suis sur de réussir je team quelqu'un et je suis chunin voila donc moi je propose de sanctionner en enlevant des niveaux. Cordialement Waydan[/quote]
sanctionner ? pour avoir fait quoi ? généralement, un DC est un compte assez faible, vu qu'on se concentre sur les comptes principaux. ils ont donc l'avantage de l'experience et vous du niveau wink

[quote=BLACK.EYES]Pas un crime, mais a chaque fois il y a preque la moitié des chuunins qui sont des dc, donc a quoi sert l'examen chuunin apres ? faire passer tjrs les meme chuunin ? =S[/quote]
ben ça sert a avoir un DC chunin => meilleur reco, meilleur valeur a la vente, jolis avatars, entrée plus facile dans certains clans (oui, certaines clans prennent compte du grade pour le recrutement)
Après, comme l'a dit je sais plus trop qui, les CP ont généralement plus de 50 de reco, donc peuvent rentrer avant...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

Non. Tricher c'est enfreindre une règle. Il n'y a pas de règle qui dit qu'un DC ne peut pas faire l'exam chuunin...

Y a qu'une définition possible...

Il y a triche si un même joueur utilise deux comptes et les inscrits dans l'exam, soit dans la même équipe, soit dans deux équipes différentes... Mais c'est tout...

Faites l'amour pas l'arène !

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote=Revival Jam][quote]Oui mais c'est ça le problème, des places sont volées par des personnes qui ne font sa que pour des allos où pour ce la raconter. Et le mal voie tu, je l'ai expliquer =="[/quote]
Les places on été volé ? Jcrois pas là, déjà au inscription, suffis juste d'être rapide, ensuite pendant le combat, faut juste savoir jouer un minimum, et encore, certain gros noobzor y arrive wink[/quote]
Euh, je te parle des places volées pendant l'examen (apres si ils sont trop lent pour rentrer leurs probleme), mais un "noobzor" a vraiment [b]tres[/b] peux de chance contre quelqu'un d'experimenter qui a deja fait l'examen.

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Examen chuunin.

Je sais sa mais quand on réussi l'examen chunin grâce a son deuxième compte et on attaque spécial a 2 puis on le sonne pour qu'il ne se soigne pas il se blesse on l'attaque jutsu level 1 sous pilul et le tour et jouer non mais la faut sanctionner.

 

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote=waydan]Je sais sa mais quand on réussi l'examen chunin grâce a son deuxième compte et on attaque spécial a 2 puis on le sonne pour qu'il ne se soigne pas il se blesse on l'attaque jutsu level 1 sous pilul et le tour et jouer non mais la faut sanctionner.[/quote]
Non mais je n'accuse pas de triche avec 2 comptes, mais de passer avec un doubles comptes chuunins =='

[quote]Non. Tricher c'est enfreindre une règle. Il n'y a pas de règle qui dit qu'un DC ne peut pas faire l'exam chuunin...

Y a qu'une définition possible...

Il y a triche si un même joueur utilise deux comptes et les inscrits dans l'exam, soit dans la même équipe, soit dans deux équipes différentes... Mais c'est tout...[/quote]
Hmm si tu le dit, mais pour moi il devrait y avoir quelque chose de fait, enfin je pense XD

Mais au niveaux de ce que je soupconne, je suis casi sur a 80 % que cest des dc.

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote=BLACK_EYES][quote=anko 72]Qui leurs a interdit de ne pas s'entraîner au NFC ? Personne a ce que je sache .
Après les DC on a le droit d'en avoir du moment qu'il ne sont pas servis a arnaqué, teamé ...
Donc voilà ceux qui font passé leur DC chuunin ils en ont tout a fait leurs droit..
Après ton point de vue est totalement .... :S[/quote]
Peut-être, mais laisser des genins avec leurs comptes principale passer l'examen, c'est bien aussi =O

[quote]Et alors ?
en quoi faire passer nos DC chunin est un crime ? tous le monde a le droit d'etre chunin ! meme les DC !

je ne comprend pas pourquoi tu veux sanctionner des gentils wonniens qui ne font que comme les autres : participer aux evenements avec un seul compte a la fois !

Si les comptes avaient appartenus aux meme proprio qui les aurait gerés les 2 en meme temps depuis son ordi, ça aurait été de la triche, mais la...[/quote]
Pas un crime, mais a chaque fois il y a preque la moitié des chuunins qui sont des dc, donc a quoi sert l'examen chuunin apres ? faire passer tjrs les meme chuunin ? =S[/quote]
Oui c'est bien, ils ont cas s'entrainer pour le réussir nous tu crois on la eu dans un paquet de Kinder notre grade ? yikes
Bref' t'a tord on a raison tongue

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Examen chuunin.

[quote=waydan]Je sais sa mais quand on réussi l'examen chunin grâce a son deuxième compte et on attaque spécial a 2 puis on le sonne pour qu'il ne se soigne pas il se blesse on l'attaque jutsu level 1 sous pilul et le tour et jouer non mais la faut sanctionner.[/quote]
MAIS SANCTIONNER POUR AVOIR FAIT QUOI ???
ils n'ont enfreint aucune regle ! pourquoi sanctionner des gens honnetes ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote=BLACK_EYES][quote=Revival Jam][quote]Oui mais c'est ça le problème, des places sont volées par des personnes qui ne font sa que pour des allos où pour ce la raconter. Et le mal voie tu, je l'ai expliquer =="[/quote]
Les places on été volé ? Jcrois pas là, déjà au inscription, suffis juste d'être rapide, ensuite pendant le combat, faut juste savoir jouer un minimum, et encore, certain gros noobzor y arrive wink[/quote]
Euh, je te parle des places volées pendant l'examen (apres si ils sont trop lent pour rentrer leurs probleme), mais un "noobzor" a vraiment [b]tres[/b] peux de chance contre quelqu'un d'experimenter qui a deja fait l'examen.[/quote]
Ça veut rien dire du tout, j'ai vu des anciens raté l'examen alors que c'était pas la première fois qu'il le faisait, mais bon, jdis ça mais tu vas encore trouvé une excuse :x

.44 Magnum

waydan
waydan
Chuunin

Re: Examen chuunin.

Non car sa c trop con car quand quelqu'un et sur le même pc avec 2 compte il nous kill comme sa pour le plaisir franchement j'appel pas sa des gens honnêtes alors que moi je joue avec mon coép alors je ne dit pas sanctionner mais ne pas les faire passer faut voir l'adresse ID

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Examen chuunin.

Et comment ils reconnaissent les Dc des compte principal ? yikes

Dernière modification par killer31770 (17-05-2010 19:32:01)

 

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin.

[quote]Et comment ils reconnaissent les Dc des compte principal ?[/quote]
Regarde le senshi =="

[quote]Non car sa c trop con car quand quelqu'un et sur le même pc avec 2 compte il nous kill comme sa pour le plaisir franchement j'appel pas sa des gens honnêtes alors que moi je joue avec mon coép alors je ne dit pas sanctionner mais ne pas les faire passer faut voir l'adresse ID[/quote]
Personnellement je ne comprend pas ce que tu dit =O

[quote]Ça veut rien dire du tout, j'ai vu des anciens raté l'examen alors que c'était pas la première fois qu'il le faisait, mais bon, jdis ça mais tu vas encore trouvé une excuse :x[/quote]
Je ne trouve pas d'excuse sad Mais avoue que un gars lvl400 a plus de chance de réussir l'exam avec un dc lvl200 que un gars qui fait lexam avec son cp lvl200 aussi non ?

[quote]Oui c'est bien, ils ont cas s'entrainer pour le réussir nous tu crois on la eu dans un paquet de Kinder notre grade ?
Bref' t'a tord on a raison[/quote]
Je cherche pas a avoir raison je veux voir ce que vous en penser =="

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Examen chuunin.

[quote=BLACK_EYES][quote]Et comment ils reconnaissent les Dc des compte principal ?[/quote]
Regarde le senshi =="

[quote]Non car sa c trop con car quand quelqu'un et sur le même pc avec 2 compte il nous kill comme sa pour le plaisir franchement j'appel pas sa des gens honnêtes alors que moi je joue avec mon coép alors je ne dit pas sanctionner mais ne pas les faire passer faut voir l'adresse ID[/quote]
Personnellement je ne comprend pas ce que tu dit =O

[quote]Ça veut rien dire du tout, j'ai vu des anciens raté l'examen alors que c'était pas la première fois qu'il le faisait, mais bon, jdis ça mais tu vas encore trouvé une excuse :x[/quote]
Je ne trouve pas d'excuse sad Mais avoue que un gars lvl400 a plus de chance de réussir l'exam avec un dc lvl200 que un gars qui fait lexam avec son cp lvl200 aussi non ?

[quote]Oui c'est bien, ils ont cas s'entrainer pour le réussir nous tu crois on la eu dans un paquet de Kinder notre grade ?
Bref' t'a tord on a raison[/quote]
Je cherche pas a avoir raison je veux voir ce que vous en penser =="[/quote]
xD car il y a des noob qui prenne leur compte niveau 100 et font l'examen chunin et puis il deviennent chunin grâce a sa ils ont envi de allo ou de se venter et puis c'est tous ses se que je voulais dire.

 

Pied de page des forums