Forums » Kabuto Yakushi:

Kabuto Yakushi  

Lancé par hokage71 - 16 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

Kabuto Yakushi

Bonjour a tous.

Voila j'ai remarquer une chose qui m'intrigue dans le manga numéros 6 ou 7, sa ce passe dan sla forêt de la mort quand trois ninjas attaque Naruto et Kabuto.

Un moment Kabuto sauve Naruto et se retrouve au sol et on voit clairement dans ces yeux, que le sang remonte.

Ce qui fait flipper leur adversaire, je demande donc ici si quelqu'un a une explication.

Je mettrais une image pour mieux expliquer, mais la je ne peut pas je suis en cour

Bon sur ce merci de vos réponse Hokage71. = )

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: Kabuto Yakushi

oui moi aussi je me pose cette question comment il leur fait peur

peut être car c'est bizarre ou alors c’est en rapport avec son passé de son village

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

Je pense simplement qu'ils "sentent" l'aura meurtrière émanant de Kabuto, au même titre que Sasuke qui sent l'aura meurtrière de Kakashi et Zabuza pendant leur combat. Le regard de Kabuto leur fait froid dans le dos, car a cet instant, il comprennent instinctivement à quel point il est fort...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kusa
kusa
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

Tu es un très bon observateur cé le moins qu'on puisse dire je pense en effet que c'est le résultat d'une vive emotion provoqué par le choc et par le combat mais a par cela je ne vois pas d'autres éléments qui permettraient de trouver une réponse voila!!!!!!

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Kabuto Yakushi

Peut-être qu'il maitrise une technique qu'on ne connait pas encore ?
...

Bon, je me tais --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par HyeSun (29-05-2010 19:28:03)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

Je rejoins l'avis de Reharl. Sans compter que Kabuto avait déjà attiré l'attention lors de la première épreuve.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Kabuto Yakushi

Au début, je me suis dis.

C'est peut être un Jinchuriki inconnue.

Peut être est-il plus fort que Kyuubi. Voilà, c'est pour sa.

smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Kabuto Yakushi

[quote=hokage71]Au début, je me suis dis.

C'est peut être un Jinchuriki inconnue.

Peut être est-il plus fort que Kyuubi. Voilà, c'est pour sa.

smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Kabuto, un Jinchuriki? big_smile Faut arrêter e déconner, Kabuto n'est pas et ne sera jamais Jinchuriki... C'est juse un talentueux Eisei-Nin.

Dernière modification par Izanagii (01-06-2010 17:48:11)

 

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

lol vous dites n'importe quoi . dans le manga il est dit que Kabuto est originaire du village caché des Roches et que si le combat devient trop intense le sang de ses ancêtres se met à bouillir en lui. et c'est ce qu'il s'est passé après qu'il ait reçu la blessure au visage pour protéger Naruto.

le seul avis plausible est celui de Reharl. apprenez à lire =="

Je livre la vérité

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Kabuto Yakushi

[quote=fullmetal cat]lol vous dites n'importe quoi . dans le manga il est dit que Kabuto [b]est originaire du village caché des Roches[/b] et que si le combat devient trop intense le sang de ses ancêtres se met à bouillir en lui. et c'est ce qu'il s'est passé après qu'il ait reçu la blessure au visage pour protéger Naruto.

le seul avis plausible est celui de Reharl. apprenez à lire =="[/quote]
Hem? C'est dit où, ça?

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

lol vous dites n'importe quoi . dans le manga il est dit que Kabuto est originaire du village caché des Roches et que si le combat devient trop intense le sang de ses ancêtres se met à bouillir en lui. et c'est ce qu'il s'est passé après qu'il ait reçu la blessure au visage pour protéger Naruto.

le seul avis plausible est celui de Reharl. aprenez à lire =="
Euh on peut savoir ou t'a trouver sa tu l'a pas un peu inventer par hasard.

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

[quote]lol vous dites n'importe quoi . dans le manga il est dit que Kabuto est originaire du village caché des Roches et que si le combat devient trop intense le sang de ses ancêtres se met à bouillir en lui. et c'est ce qu'il s'est passé après qu'il ait reçu la blessure au visage pour protéger Naruto.

le seul avis plausible est celui de Reharl. aprenez à lire =="
Euh on peut savoir ou t'a trouver sa tu l'a pas un peu inventer par hasard.[/quote]
Ouais je suis d'accord avec orochikage je regarde vachement dans le manga quand ils disent un truc a propos des villages on va ptete me dire que je susi trop un fan mais c'est vrai j'ai jamais entendu parler de sa

 

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

pfff on voit que vous vous intéressez pas aux flash back. Kabuto est un enfant recueilli par un médecin de Konoha pendant la guerre contre le village des Roches. si je me souviens bien c'est Kakashi qui le dit avant de le combattre dans la chambre d'hôpital de Sasuke

Dernière modification par fullmetal cat (01-06-2010 21:43:07)

Je livre la vérité

alyson c
alyson c
Excellent Genin

Re: Kabuto Yakushi

oui c'est peut être une technique héréditaire de c'est ancêtres.Car il est dit que le sang de ces ancêtres recommence à boullir dans ses veines alors peut être que c'est héréditaire.Moi aussi je crois que Reharl a raison.En tout cas,c'est mon avis

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

Ce petit passage ou on ressent cette aura meurtrière nous envois réellement sur la piste de l'expérience de kabuto , il n'y a en aucun cas un pouvoir derrière cela , seulement masashi a voulu nous faire douter de la force de kabuto , tout d'abord en le mettant en mauvaise posture face à Dosu ( rappelez vous quand il la fait vomir et casser ses lunettes dans la salle , presque si il allais pas lui faire bouffer ses cartes xD ) ce qui nous a quand même bien convaincu de la faiblesse et de la naïveté de Kabuto , et puis nous montrer son vrai coté lors de ce petit passage ou il montre ses pulsions.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

alyson c
alyson c
Excellent Genin

Re: Kabuto Yakushi

sa a beaucoup de sence ce que tu dit...et j'en connais un rayon sur Kabuto Yakushi.(c'est mon préférébig_smile)je suis d'accord vec toi won man.Il est fort ce Kabuto...mais sa voulais dit que masashi kishimoto a voulu qu'il sois ''méchant'' dès le départ...Mais avoué qu'il fait peur quand il fait sa XD

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto Yakushi

si on regarde bien dans l'histoire , on pouvais très bien voir qu'il s'agissait d'un espion , tout d'abord , nous apprenons qu'il a passé 6 (je crois ) fois l'examen chuunin en vain ( selon lui ) , mais en parallèle , on remarque qu'il est capable de faire circuler son chakra assez facilement ( le coup des carte révélatrice ) pour un genin ce genre de chose n'est pas commun , surtout que l'on nous a absolument pas informer de pouvoir spécial de la sorte de kabuto ( donc c'est un pouvoir parmi tant d'autres dirait on ) , il a étudier tout les participants de l'examen pendant 6 ans , donc il a étudier 6 générations de genin venant de tout les pays ( Orochimaru voulais surement connaitre les forces des autres pays et surtout de konoha ) , encore en parallèle , il se fait humilier par Dosu  , plus tard , nous revoyons cette scène ou kabuto nous montre un coté finalement sombre de lui , avec ses yeux meurtriers , ensuite il sauve à plusieurs reprise naruto est sasuke , mais en même temps , il les laisse se débrouiller comme si il n'avais pas les capacités de se battre ( voir contre oboro et ses clone de brume , il est certain que kabuto avec le niveau qu'il a mais dont nous n'en soupçonnons pas , aurait probablement fait qu'une bouché de lui )


Kabuto reste le personnage a ce jour le plus mystérieux du manga , certains raconte avoir des histoire a son sujet , je ne l'ai ai jamais entendu à part qu'il a été recueilli par konoha étant jeune , sinon , tout reste à découvrir ( comment à t-il connu orochimaru ? qui sont ses parents ? d'où viens il réelement ? )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums