[quote=naruto-orbe]pourquoi ne demanderais tu pas l'aide des wonniens , tu pourrais leur expliqué le concepte ninja dans Habbo , et peut etre que les curieux viendrons rendre visite.
Oui mais je veut un flood potable si tu veut je t'enverais mn flood par mp si tu pourais me dire cmt il est ^^[/quote]
comme tu veux
pour revenir vraiment sur habbo et sa communauté ninja , c'est plusieurs groupe divisé par village ( jusque là rien de special )
c'est village son relier entre eux par de nombreuse liaison d'appartement que les gens traverse , il est parfois tres difficle de retrouvr un village , hors ceux la , c'est presque un labyrinthe géant entre les foret , le desert...
ce genre de structure sont fait pour les rp
apres les rp , nous avons les combat ® ..
dans Hn ( habbo ninja ), il ya des personnage ® pour ne pas que tout le monde puisse avoir les technique surpuissante , et donc , les combat ® provoqué par un challenger ayant pour but de devenir ® a son tour.
pour les mission , cela fais generalemet parti des rp
evidament , il n'y a pas tout le temps tout les village , tout depend la creation de tel ou tel joueur
l'organisation akatsuki existe aussi
dans l'ensemble c'est bien , mais c'est plutot stressant a force ( j'etait Orochimaru ® pendant plus de deux ans et j'ai arreté soudainement )
et pour répondre a naruto : non je ne reviendrais pas , je rend juste des visite