Forums » Habbo:

Habbo  

Lancé par choji 61 - 14 réponses - Page 1

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Habbo

Habbo Hotel est une communauté virtuelle, qui combine le concept d'un tchat et d'un jeu en ligne, possédé et dirigé par Sulake Corporation Oy. C'est aussi l'un des plus grands réseaux sociaux dans le monde. Habbo Hotel, un hôtel virtuel est l'un des composants de Habbo.  Et c'est un jeu tres beau avec des jeux ou on s'ennuie jamais !

dans habbo.fr je m'apellle losa619osa smile

si vous voulez vous inscricres c'est dans habbo.fr envoyez moi un amigo et je vous expliquerais comment jouer et s'adapter smile

Si quelqu'un y joue deja donnez votre avis et votre pseudo je vous ajouterais !

Light Aizawa ~

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Habbo

[quote=choji 61]Habbo Hotel est une communauté virtuelle, qui combine le concept d'un tchat et d'un jeu en ligne, possédé et dirigé par Sulake Corporation Oy. C'est aussi l'un des plus grands réseaux sociaux dans le monde. Habbo Hotel, un hôtel virtuel est l'un des composants de Habbo.  Et c'est un jeu tres beau avec des jeux ou on s'ennuie jamais !

si vous voulez vous inscricres c'est dans habbo.fr envoyez moi un amigo et je vous expliquerais comment jouer et s'adapter smile

Si quelqu'un y joue deja donnez votre avis et votre pseudo je vous ajouterais ![/quote]
Ferai tu parti de la communité ninja de habbo ? si oui , quel est ton pseudo ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=won-man][quote=choji 61]Habbo Hotel est une communauté virtuelle, qui combine le concept d'un tchat et d'un jeu en ligne, possédé et dirigé par Sulake Corporation Oy. C'est aussi l'un des plus grands réseaux sociaux dans le monde. Habbo Hotel, un hôtel virtuel est l'un des composants de Habbo.  Et c'est un jeu tres beau avec des jeux ou on s'ennuie jamais !

Si quelqu'un y joue deja donnez votre avis et votre pseudo je vous ajouterais ![/quote]
Ferai tu parti de la communité ninja de habbo ? si oui , quel est ton pseudo ?[/quote]
j'ai dis mon pseudo c'est losa619osa !

Light Aizawa ~

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut
Moi je fait Parti du Hn (Habbo Ninja) Mon pseudo c -KaKachi-Seisei-   ^^ voila pour les interreser   

[spoil]Argu
argu t saoulant a chaque fois de m'empecher de Poster mes petit message tranquilement[/spoil]

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=naruto-orbe]Salut
Moi je fait Parti du Hn (Habbo Ninja) Mon pseudo c -KaKachi-Seisei-   ^^ voila pour les interreser   

[spoil]Argu
argu t saoulant a chaque fois de m'empecher de Poster mes petit message tranquilement[/spoil]
[/quote]
Bien moi dans le Hn , ou j'ai pris ma retraitre , on a pour habitude de m'appeller : Oro smile

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=won-man][quote=naruto-orbe]Salut

[spoil]Argu
[/quote]
Bien moi dans le Hn , ou j'ai pris ma retraitre , on a pour habitude de m'appeller : Oro smile[/quote]
Perso j'ai un peu zapper habbo psk je me suis fais hacker 2 fois sad et il me reste que des mobis noob et 4 cred c'est pour ca que je pourrais pas continuer !

Light Aizawa ~

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

Bien moi dans le Hn , ou j'ai pris ma retraitre , on a pour habitude de m'appeller : Oro smile

Oro ? c toi le prof de japonais ?!!!!   ------Orochimaru----- ????? un truc comme sa ^^ On c vu Hier en plus ^^

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=naruto-orbe]Bien moi dans le Hn , ou j'ai pris ma retraitre , on a pour habitude de m'appeller : Oro smile

Oro ? c toi le prof de japonais ?!!!!   ------Orochimaru----- ????? un truc comme sa ^^ On c vu Hier en plus ^^[/quote]
Lol bien oui.

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

Lol bien oui

Pk ta pris ta retraite ? sad Moi mtn jsuis aller dans la racine ^^ Tu pourais m'aider pr mon flood Raiton Fuuton ? si sa derange pas t cours de japonnais ^^ mais revien aussi ^^

[spoil]Argu
Argu
Argu[/spoil]

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=naruto-orbe]Lol bien oui

Pourquoi tu as pris ta retraite ? sad Moi maintenant je suis allé dans la racine ^^ Tu pourrais m'aider pour mon flood Raiton Fuuton ? si cela ne dérange pas tes cours de japonais ^^ mais reviens aussi ^^

[spoil]Argu
Argu
Argu[/spoil]
[/quote]
pourquoi ne demanderais tu pas l'aide des wonniens , tu pourrais leur expliqué le concepte ninja dans Habbo , et peut etre que les curieux viendrons rendre visite.

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

pourquoi ne demanderais tu pas l'aide des wonniens , tu pourrais leur expliqué le concepte ninja dans Habbo , et peut etre que les curieux viendrons rendre visite.

Oui mais je veut un flood potable si tu veut je t'enverais mn flood par mp si tu pourais me dire cmt il est ^^

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=naruto-orbe]pourquoi ne demanderais tu pas l'aide des wonniens , tu pourrais leur expliqué le concepte ninja dans Habbo , et peut etre que les curieux viendrons rendre visite.

Oui mais je veut un flood potable si tu veut je t'enverais mn flood par mp si tu pourais me dire cmt il est ^^[/quote]
comme tu veux

pour revenir vraiment sur habbo et sa communauté ninja , c'est plusieurs groupe divisé par village ( jusque là rien de special )

c'est village son relier entre eux par de nombreuse liaison d'appartement que les gens traverse , il est parfois tres difficle de retrouvr un village , hors ceux la , c'est presque un labyrinthe géant entre les foret  , le desert...

ce genre de structure sont fait pour les rp

apres les rp , nous avons les combat ® ..

dans Hn ( habbo ninja ), il ya  des personnage ® pour ne pas que tout le monde puisse avoir les technique surpuissante , et donc , les combat ® provoqué par un challenger ayant pour but de devenir ® a son tour.

pour les mission , cela fais generalemet parti des rp

evidament , il n'y a pas tout le temps tout les village , tout depend la creation de tel ou tel joueur

l'organisation akatsuki existe aussi

dans l'ensemble c'est bien , mais c'est plutot stressant a force ( j'etait Orochimaru ® pendant plus de deux ans et j'ai arreté soudainement )

et pour répondre a naruto : non je ne reviendrais pas , je rend juste des visite

Itashino
Itashino
Chuunin

Pour ma part mon pseudo sur habbo est II-Ace-II je suis assez réputé dans le [HN] et aussi assez puissant étant un des premier Habbo Ninja. Souvant nommé en tant que x-Nitr0-x pour les ancien ou bien II-Ace-II pour les plus récent. étant le Naruto Uzumaki/Kyuubi officiel je suis maintenan connue même au près des nouveau.

Envie de Kaioken.

Deidaka
Deidaka
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Mon psedo c'est Deidaka

Je vien de m'inscrir ça doit fair au moin un mois et puis j'aimerais bien avoir des explication (ex: que'ce qu'un textamigo) ainsis que des consseilles parce que je suis perdu là.

Merci

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Deidaka]Mon psedo c'est Deidaka

Je vien de m'inscrir ça doit fair au moin un mois et puis j'aimerais bien avoir des explication (ex: que'ce qu'un textamigo) ainsis que des consseilles parce que je suis perdu là.

Merci[/quote]
Bah moi mon pseudo sur Hb c'est Cl@ire-De-Lune je suis hc gold mais je viens plus très souvent car la nouvelle version fait buguer mon ordi. Sinon, pour répondre à ta question, un textamigo c'est une demande d'amitié tout simplement smile

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

Pied de page des forums