Forums » Serafina: la veriter:

Serafina: la veriter  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 23 réponses - Page 1

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Serafina: la veriter

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Serafina assure pas son travail

Sasuke a plein d'avatar alors que kankuro et konohamaru en on que 2 ou 3
C'est degueulase...hanoko en a plein parce que c'est le perso de seraf' sa me saoule....

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Serafina: la veriter

Ouais ta finis de te plaindre? Seraf a une vie <3 Elle va pas en faire plein d'un coup pour t'est caprices big_smile.
Toi tu arretes pas de faire des topics tout pourris alors ou tu te plaind alors C H U T <3.
Et puis TROUVES DES IMAGES POUR SERAF!!!!
aller trouves des images de konhoamaru aller big_smile. !!!

Dernière modification par link[mastere] (16-05-2010 12:22:57)

MINECRAFT.

siam
siam
Chuunin

Franchement j'ai envie de dire osef des avatar big_smile
Les avatars viendront bien au fur et à mesure puis t'est pas le plus à plaindre hein :p

Patiente c'est tout wink

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kimimi
Kimimi
Chuunin

[spoil]Serafina assure pas son travail

C'est degueulase...hanoko en a plein parce que c'est le perso de seraf' sa me saoule....[/spoil]
D'un perssonne ne t'as demandé de rester sur ce site si c'est pour crée des topics pour le moins idiote et manque de comprehension ensuite tu devrait arreter de faire le gamin.
Tu fait des comparaisons tellement idiote Sasuke il apparait souvent dans les tomes Konohamaru et Kankuro apparaissent rarement dans le manga alors reflechis avant de faire des topics >>'

gahara
gahara
Bon Genin

oé c vré sa je sui dac avc toa gara il a ke= 13 perso alr ke sassuke i a + c Dgelass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile big_smile big_smile

Nan sérieux, osef!

big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par gahara (16-05-2010 12:28:13)

1...2...3... Soleil! :D

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'avous qu'un nouvel avatar pour Sasuke ma surpris aussi yikes

mais dire que Hanoko a plein d'avatars car c'est le persos de Seraf c'est abusé XD tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice

Hanoko a 4 avatars bar colos ainsi que 4 avatars profils

Kankuro a certes que 4 avatars bar (ma foi moins moche que ceux de Hanoko) mais il a 29 avatars profils

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=X~¤Oomadara~2][spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

C'est degueulase...hanoko en a plein parce que c'est le perso de seraf' sa me saoule....[/quote]
Je vais être clair avec toi. Dans le manga Naruto, certains personnages, apparaissent très peu. Par exemple, moi avec Konohamaru, j'ai que 3 avatars. Et je m'en plains pas. Et puis, personnellement, Je vois pourquoi tu crée un topic Alors que tu connais la réponse

[color=blue] Les avatars sont fait en fonction du nombre de fois qu'apparait le personnage. Et celui le cadrage de l'image trouvé aussi.  [/color]

Je me suis montré explicite ?

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

naruto404
naruto404
Chuunin

Si tu savais le nombre d'avatars que serafina à fait pour le site...

Et elle à bien le droit de faire les avatars qu'elle veut, c'est elle qui gère donc elle décide bien évidement yikes

Dernière modification par naruto404 (16-05-2010 12:33:28)

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Comment peut-on critiquer le travail de quelqu'un alors qu'elle le fait gratuitement . Tu n'as qu'a le faire toi-même !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Sachant que le dernier avatar pour Sasuke a été fait par kishimoto, et non par Serafina. c'est juste une image mise comme ça pour  contenter les saske'fan.

D'ailleurs, serafina n'a colorisé que 6 des 15 avatars de sasuke, les autres sont des illustrations de kishimoto !
orochimaru n'a "que" 12 avatars, mais 7 sont de séraf'.

Donc oui sasuke a plus d'avatars, mais le perso a demandé moins de travail qu'orochimaru (ce n'est qu'un exemple, pour vous montrer que sasuke n'est pas vraiment le perso phare)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi continuer à argumenter sur ce topic ? -__-

Dernière modification par azn-osmium (16-05-2010 12:39:49)

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Seraf' assure sur son travaille et pour les avatars c'est dur a trouver alors elle prend ce qu'elle trouve de bien et puis au lieu de faire des topics inutile, aide la pour les avatars U_U.
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/s]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Lol.

Dernière modification par Izanagii (16-05-2010 12:44:32)

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Oh oué ta raison  , il faut k'elle fait des avatrs équitable , ondiré elle s'en fou des autres perso : comme kankurô , et plein d'autres ...
-Oué on s'est que ta une vie hmm , mais à chaque fois que ya des new c toujour pour c qui ont ++ des avatrs la plupart!!!

Fait une avtars en couleur pour JiraiYa è_é x) celui de profil

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Et si tu veux vraiment que kankouro ou konohamaru (ou un autre) ait des avatars, tu proposes des images du manga (et pas de l'anime ou des fanart) sur [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9249/Aide-Staff-Images-pour-des-avatars-pour-Seraf/]ce topic (lien)[/url]. Il faut évidement que l'image soit assez grande, de bonne qualité, et pas encore en avatar.

Si tu fais cela, tu auras plus de chances que le perso a qui tu veux des avatars en ait qu'en râlant !

nii-sama > t'es un beau boulet toi ! JIRAIYA EST LE PERSONNAGE QUI A LE PLUS D'AVATAR PROFIL DU SITE AVEC 65 AVATARS IL ME SEMBLE ! alors te plaint pas !

Dernière modification par dieudusable (16-05-2010 12:48:33)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

hao33
hao33
Chuunin

Tu fais koi a par critique le travail des autres, rien alors cherche des images.
Sefarina fait très bien son travail.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

lol sa me fait trop marrer !!! Elle se crève le cul pour que les capricieux aient dde nouveaux avatars et toi tu trouves encore le moyen de te plaindre !!!

1) elle a une vie elle aussi !

2) tu fais quoi pour le site TOI ? Tu crée des topics inutiles surtout non ???

3) Tu sais le nombre d'avatars qu'erlle a déjà faites ?!

4) les avatars c'est vraiment pas très important hein !!!

5) TOPIC A FERMER !!!

Dernière modification par narutrizo (16-05-2010 13:21:46)

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien d'accord avec Satan 2 : T'es pas content? Bah débrouille-toi et propose des avatars!!

Sérieux, les avatars c'est pas aussi important que ça, c'est pas comme si ça te faisait baisser tes compétences ou autre! Estime-toi déjà heureux de jouer à un jeu que tu payes pas avec des avatars GRATUITS >_<

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=X~¤Oomadara~2][spoil]Erreurs

C'est degueulase...hanoko en a plein parce que c'est le perso de seraf' sa me saoule....[/quote]
Genre cela te dirait-l pas de fermé ton clape-merde 2 minutes? J'ai envie de dire si t'es pas content bah tire toi du site mais là, n'est pas le sujet...

Les avatars elle se casse le cul à les faire déja, ensuite elle n'est pas la juste pour ta satisfaction personelle, pour continuer sur ma lancée elle fait les avatar en fonction de si les persos apparaissent ou pas dans le manga déja et en fonction de si l'image est potable ou pas pour en faire un avatar...

Mais bon je ne fais que répéter ce que certains t'ont déja repelé précédement...

En bref , ferme la au lieu de faire des topic de merde à moins que tu te sois servi du pois-chiche qui te sert de cerveau avent de l'avoir fait hmm !
(Ce qui m'étonnerais fortement big_smile )

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Daariius
Daariius
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bizzard dans tous les postes que j'ai lu aucun chuunin ne se plaignait sauf bien entendu les Genins quelle bande de comique ceux-là... Ils ont d'la chatte que je sois pas modo j'aurais tous kické cash hoho Puis les avatars ... OSEF pas mal si ceux de ton perso te plaisent pas... change <_<

En conformité avec la Théorie de la relativité du mage Einstein, un WT peut te massacrer hier.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Daariius]Bizzard dans tous les postes que j'ai lu aucun chuunin ne se plaignait sauf bien entendu les Genins quelle bande de comique ceux-là... Ils ont d'la chatte que je sois pas modo j'aurais tous kické cash hoho Puis les avatars ... OSEF pas mal si ceux de ton perso te plaisent pas... change <_<[/quote]
juste pour t'informer, t'es aussi un Genin...

Dernière modification par narutrizo (16-05-2010 13:40:50)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et Tobi dans tout ca , on veut des avatars pour Tobi !!

Hey les tobi rebelez vous !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sasuke7338
Sasuke7338
Chuunin

[align=center][/align]Serafina fait son travaille.
Il y a plus ou moins d'ava' pour certains personnages car ils apparaisent moins ou il y a moins d'images disponibles pour en faire des ava'. ;)

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

siam
siam
Chuunin

Bon sérieux ça sert à quoi de continuez à parler sur ce topic ?

C'est juste un mec qui à créer le topic sans réfléchir on a compris mais ça sert à rien de se ramener pour ensuite dire " Oh ! et moins mon personnage il a pas beaucoup d'avatars non plus snif "

Puis en plus ta's tout les rageux qui se ramènent et le topic part en couilles, n'importe quoi sérieux hmm

Pied de page des forums