Forums » La vériter ?:

La vériter ?  

Lancé par tobi_obito - 6 réponses - Page 1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

La vériter ?

Bon voila vous allé croire que je suis fou mais bon ^^' depuis quelque jours, j'arrive plus a dormir car je me pose beaucoup question du genre : Pourquoi Dieu nous a crée ? Si Dieu a tout crée nous, le monde l'univers (tout) sa veux dire que Dieu a crée le Mal  ?
Pourquoi en peux pas voir Dieu ? Pourquoi se cache t'il ?

Ma question je voulais vous demander si vous vous êtes déjà poser cette question : Pourquoi Dieu nous a crée ?

Merci. smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Idji
Idji
Chuunin

Re: La vériter ?

[quote=tobi_obito]Bon voila vous allé croire que je suis fou mais bon ^^' depuis quelque jours, j'arrive plus a dormir car je me pose beaucoup question du genre : Pourquoi Dieu nous a crée ? Si Dieu a tout crée nous, le monde l'univers (tout) sa veux dire que Dieu a crée le Mal  ?

Ma question je voulais vous demander si vous vous êtes déjà poser cette question : Pourquoi Dieu nous a crée ?

Merci. smile[/quote]
Topic déjà créé... ^^
En fait, c'est tout un point de vue tes questions
Il faut voir si tu es croyant, ou pas
Chaque religion n'a pas le même dieu hein... Tous des histoires différentes je pense ^^
Moi perso, j'y crois un peu d:
Et pour répondre vite fait parce que je suis gentil au fond
-Il nous a créé pour qu'on connaisse la vie *_*
-Oui, il a créé le mal, le bien... C'est un fouuu
-On peut pa sle voir, car il n'est pas fait pour nous apparaître
-Il se cache car il ne doit pas vous montrer sa vrai face.

Bwaha

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito]Bon voila vous allé croire que je suis fou mais bon ^^' depuis quelque jours, j'arrive plus a dormir car je me pose beaucoup question du genre : Pourquoi Dieu nous a crée ? Si Dieu a tout crée nous, le monde l'univers (tout) sa veux dire que Dieu a crée le Mal  ?

Merci. smile[/quote]
Euh..Et pour les non-croyants ? Non parce que c'est bien beau de dire que Dieu nous a crée. Mais jusqu'à preuve du contraire... Je ne vois qui le prouve.

Je suis non-croyant. Je pense pas que '' Dieu '' nous est crée et je pense pas qu'il existe, tout simplement.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]Topic déjà créé... ^^
Chaque religion n'a pas le même dieu hein... Tous des histoires différentes je pense ^^

Bwaha[/quote]
de 1 : comme tu dit chaque religion a un dieu
ce qui est très très con car dans chaque religion il est écrit qu'il existe qu'un dieu
donc c'est religion c'est des conner***
d'autre ne serons pas d'accord avec moi (seulement les croyants (comme d'habitude ))
mais bon je pense se que je veux, je croie se que je veut alors vos réponse je ne les lirez pas,
-2 les scientifiques (heu enfin je croie que c'est eux)  dise qu'on c'est créé grace a des atome qui se sont mélanger dans l'eau,
3- on dit aussi qu'on descend du singe, (il sont sérieux ces gens las ?) car si on descendez du singe pourquoi y en a t il encore et pourquoi meure t il avant de devenir humains ? sa serait bien que l'humain devienne un peut logique dans sa vie non ?
4- et puis si dieu exister il se cache ou ? dans le ciel ? non mais sérieux ? le ciel n'est que le début vers l'univers, alors je voie pas ou il pourrait se cacher ?

[KzK]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Merci. smile[/quote]
Moi aussi je me pose des questions existentielles, mais je sais à présent que c'est inutile. Je n'ai aucune conviction, je ne crois ni en Dieu ni à quoi que ce soit; j'attends de voir. J'attends de crever, et là j'aurais les réponses à mes questions big_smile
Tu ne peux pas Savoir ce qu'il y a après, ce qui a tout créé. Sois patient, t'as encore à peu près soixante-dix ans à attendre.
Après si tu es croyant, tu n'as pas de questions à te poser, non? Tout serait l'oeuvre d'une "Volonté Divine" dont les choix dépassent l'entendement humain.

Dernière modification par Izanagii (16-05-2010 12:59:38)

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Merci. smile[/quote]
La bible répond à ta question.

Le mal ?

Le mal c'est nous qui l'engendront, pas lui.
Qui s'entretue ?
Qui se drogue ?
Qui fait l'adultère ?
Etc...

Pourquoi on ne peut pas le voir ?

Car c'est un esprit, il n'a pas de forme physique...

Si il nous a crée, c'est pour qu'on connaisse la vie, comme l'a dit Idji.

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=cooleasy][quote]Topic déjà créé... ^^

Bwaha[/quote]
de 1 : comme tu dit chaque religion a un dieu
ce qui est très très con car dans chaque religion il est écrit qu'il existe qu'un dieu
donc c'est religion c'est des conner***
d'autre ne serons pas d'accord avec moi (seulement les croyants (comme d'habitude ))
mais bon je pense se que je veux, je croie se que je veut alors vos réponse je ne les lirez pas,
-2 les scientifiques (heu enfin je croie que c'est eux)  dise qu'on c'est créé grace a des atome qui se sont mélanger dans l'eau,
3- on dit aussi qu'on descend du singe, (il sont sérieux ces gens las ?) car si on descendez du singe pourquoi y en a t il encore et pourquoi meure t il avant de devenir humains ? sa serait bien que l'humain devienne un peut logique dans sa vie non ?
4- et puis si dieu exister il se cache ou ? dans le ciel ? non mais sérieux ? le ciel n'est que le début vers l'univers, alors je voie pas ou il pourrait se cacher ?[/quote]
Là, t'as raison. De plus, y'a une citation de Bernard Werber qui me plaît; si Dieu est omnipotent et omniprésent, peut il créer un monde où il sera impuissant et absent?

Pied de page des forums