Forums » vampire knight:

vampire knight  

Lancé par terre - 5 réponses - Page 1

terre
terre
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vampire knight

vampire knight et un manga de 12 ans et plus
l'histoire un jeune garson nommé zero a vu ses parent mourir a cause d'un zombie
de suite il devient orphelin et et receullie par une jeune fille qui a failli se faire tuer par un vampire
peu de temps apres il devient une espece de homme qui doit proteger la fille
mais la fille et amoureuse du vampire qu'il la sauvé
elle s'introduit dans la maison des vampire
esst ce que zero arivera t'il a l'arreter mistere

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: vampire knight

oui il l'arretera moi je suis fan
j'adore zero et kiriu le vampire il est trop stylé
met a la fin zero arrivera a sauvé la fille met il mourra en tombant d'un ravin
la fille a la fin sera élévé comm e un vampire par kiriu

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Lilly-chan
Lilly-chan
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore Vampire Knight. C'est vraiment cool cet animé. Les dessins sont bien faits et j'adore Aido. il est trop drole ^^
Et puis l'intrigue est géniale smile

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s]

Si le 'plan A' ne marche pas, t'inquiètes ! Y'a 25 autres lettres dans l'alphabet. Stay Cool ..

(hicham)
(hicham)
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vampire knight est un des anime les plus géniaux. j'ai remarqué que " terre " a commis de graves fautes en relatant le résumé, ce qui montre que soit il a rien pigé de l'anime ( dans ce cas il serait un débile profond ) soit il l'a pas visionné ( j'espère que c'est le cas, au moins on se contenterait de lui corriger ses délits sas pour autant se moquer de lui hein ) Bref les parents de zero ne meurent pas a cause d'un zombie maie bel et bien d'un vampire. un sang pur. et puis il n'est pas recueilli par la fille ( yuki ) mais par kaien cross qui lui même a élevé yuki cross suite à l'attaquer d'un vampire qui a failli la tuer si kaname n'était pas là pour la sauver.
un anime génial, à regarder pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ( ou à re-regarder pour ceux qui n'ont rien pigé )

I'm the best, fuck the rest !

juju93
juju93
Bon Genin

[quote=terre]vampire knight et un manga de 12 ans et plus
l'histoire un jeune garson nommé zero a vu ses parent mourir a cause d'un zombie
de suite il devient orphelin et et receullie par une jeune fille qui a failli se faire tuer par un vampire
peu de temps apres il devient une espece de homme qui doit proteger la fille
mais la fille et amoureuse du vampire qu'il la sauvé
elle s'introduit dans la maison des vampire
esst ce que zero arivera t'il a l'arreter mistere[/quote]
jaime tro vk mé la tu te trope sur ton résumé

"Vampire" *A la recherche d'un monde meilleur* // ¤ Mode Hina quand je te vois... ¤ LovE Oz <3

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

[quote=(hicham)]vampire knight est un des anime les plus géniaux. j'ai remarqué que " terre " a commis de graves fautes en relatant le résumé, ce qui montre que soit il a rien pigé de l'anime ( dans ce cas il serait un débile profond ) soit il l'a pas visionné ( j'espère que c'est le cas, au moins on se contenterait de lui corriger ses délits sas pour autant se moquer de lui hein ) Bref les parents de zero ne meurent pas a cause d'un zombie maie bel et bien d'un vampire. un sang pur. et puis il n'est pas recueilli par la fille ( yuki ) mais par kaien cross qui lui même a élevé yuki cross suite à l'attaquer d'un vampire qui a failli la tuer si kaname n'était pas là pour la sauver.
un anime génial, à regarder pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ( ou à re-regarder pour ceux qui n'ont rien pigé )[/quote]
oui c'est un idiot tres débile
c'est mon cousin je le sais
sinon zero déchire

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Pied de page des forums