Forums » Petit renseignement!!!:

Petit renseignement!!!  

Lancé par kusa - 19 réponses - Page 1

kusa
kusa
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit renseignement!!!

Qui pourrait me renseigner sur le personnage portant un bandeau avec un point d'interrogation dans le chapitre 416 de Naruto, celui contre qui Jiraiya se bat dans la forêt durant sa jeunesse, j'ai eu beau cherché je n'ai trouvé aucune information sur ce ninja appartenant à un village non révélé, le mystère qui entoure ce ninja m'intrigue alors un petit coup de main ne serait pas de refus pour en savoir plus.
Merci d'avance!!!!

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Petit renseignement!!!

Ce ninja la n'a pas d'identité tout simplement car il ne represente pas un ninja en particulier mais la guerre que Jiraya essaie de vaincre dans son livre (c'est du moins ce que j'ai compris). Le fait que son bandeau porte un point d'interrogation montre qu'il pourrait appartenir a n'importe quel village.

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=Izanagii]Ce ninja la n'a pas d'identité tout simplement car il ne represente pas un ninja en particulier mais la guerre que Jiraya essaie de vaincre dans son livre (c'est du moins ce que j'ai compris). Le fait que son bandeau porte un point d'interrogation montre qu'il pourrait appartenir a n'importe quel village.[/quote]
Si je pense justement qu'il représente un ninja d'un village mais non révélé et dans l'episode 116 un ninja portant un bandeau identique est identifié comme un ninja du village de la fumée il doit donc y avoir un rapport.

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=kusa][quote=Izanagii]Ce ninja la n'a pas d'identité tout simplement car il ne represente pas un ninja en particulier mais la guerre que Jiraya essaie de vaincre dans son livre (c'est du moins ce que j'ai compris). Le fait que son bandeau porte un point d'interrogation montre qu'il pourrait appartenir a n'importe quel village.[/quote]
Si je pense justement qu'il représente un ninja d'un village mais non révélé et dans l'episode 116 un ninja portant un bandeau identique est identifié comme un ninja du village de la fumée il doit donc y avoir un rapport.[/quote]
Oui mais l'épisode 116 n'a pas été créé par Kishimoto mais par le studio; ce n'est pas fiable wink

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=Izanagii][quote=kusa][quote=Izanagii]Ce ninja la n'a pas d'identité tout simplement car il ne represente pas un ninja en particulier mais la guerre que Jiraya essaie de vaincre dans son livre (c'est du moins ce que j'ai compris). Le fait que son bandeau porte un point d'interrogation montre qu'il pourrait appartenir a n'importe quel village.[/quote]
Si je pense justement qu'il représente un ninja d'un village mais non révélé et dans l'episode 116 un ninja portant un bandeau identique est identifié comme un ninja du village de la fumée il doit donc y avoir un rapport.[/quote]
Oui mais l'épisode 116 n'a pas été créé par Kishimoto mais par le studio; ce n'est pas fiable wink[/quote]
d'accord mais il ne font pas n'importe quoi au studio et le bandeau est un détail voyant cela m'étonnerait que cela est été fait au hasard en tout cas de la part de Kishimoto ce serait bizarre

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Ce ninja n'a encore aucune identité. Soit parce qu'il n'est pas assez important, soit parce qu'il doit être connu par la suite.

Pour ma part, dès que j'ai vu ce ninja, j'ai mis en avant les points communs q'il avait avec notre cher Uchiha. N'est ce pas qu'il lui ressemble... celà m'a encore plus choquer lorsqu'on a vu l'équivalent de Naruto pour l'autre ninja blond..

Je pense que celà pourrait être une "illustration" du combat finale entre les deux amis...

Mais pour l'instant contentons nous de suivre la série et faire des rapprochements plus tard ^^

A plus ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

kusa
kusa
Bon Genin

je pense que tu pourrais avoir raison je suis sur que ce ninja doit avoir une importance je vais continuer a chercher a la manière de Kabuto en récoltant des informations
merci!!!!
C'est vrai que cela pourrait être un homonyme du combat entre Sasuke et Naruto, ouais ouais ouais ta peut être raison.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce ninja, comme Izanagii l'a dit, n'existe pas.

C'est le symbole que Jiraiya représente dans son premier livre, ou la spirale éternele de haine qui alimente le système shinobi. Ce ninja est en fait l'ennemi de la volonté de Jiraiya. Il n'a pas d'identité particulière car cet ennemi là est un symbole.

C'est le ninja qui se bat contre Naruto dans le premier livre de Jiraiya : Légende d'un ninja qui en a dans le ventre.

Pour le bandeau en point d'interrogation, Izanagii a encore eu juste. C'est parce que n'importe quel individu portant n'importe quel bandeau pourrait être à la place de ce ninja.

Dernière modification par Nerwan (16-05-2010 15:03:35)

Fu-addict mania.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Qui pourrait me renseigner sur le personnage portant un bandeau avec un point d'interrogation dans le chapitre 416 de Naruto, celui contre qui Jiraiya se bat dans la forêt durant sa jeunesse, j'ai eu beau cherché je n'ai trouvé aucune information sur ce ninja appartenant à un village non révélé, le mystère qui entoure ce ninja m'intrigue alors un petit coup de main ne serait pas de refus pour en savoir plus.
Merci d'avance!!!![/quote]
[s]Moi dès que que je l'ai vu il m'a fais penser à Obito mais il est mort mais j'en suis pas sûr enfin je drois qu'il ce fait passer pour Tobi ou....Bon j'arrête je vais devenir fou.XD[/s]Laissez tomber.

Dernière modification par rabisuke98 (01-06-2010 16:50:26)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=rabisuke98][quote]Qui pourrait me renseigner sur le personnage portant un bandeau avec un point d'interrogation dans le chapitre 416 de Naruto, celui contre qui Jiraiya se bat dans la forêt durant sa jeunesse, j'ai eu beau cherché je n'ai trouvé aucune information sur ce ninja appartenant à un village non révélé, le mystère qui entoure ce ninja m'intrigue alors un petit coup de main ne serait pas de refus pour en savoir plus.
Moi dès que que je l'ai vu il m'a fais penser à Obito mais il est mort mais j'en suis pas sûr enfin je drois qu'il ce fait passer pour Tobi ou....Bon j'arrête je vais devenir fou.XD[/quote]
Bon, je vais éclairer ta lanterne big_smile

1) La vraie identité de Tobi, c'est le patriarche et le fondateur du clan Uchiwa, en l'occurrence papy Madara.

2) Obito est mort de la main de Taiseki (il s'appelle comme ça?) et a été écrasé par un éboulement. Il a légué son Sharingan à Kakashi, puis il est mort.

Voilà.

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=Izanagii][quote=rabisuke98][quote]Qui pourrait me renseigner sur le personnage portant un bandeau avec un point d'interrogation dans le chapitre 416 de Naruto, celui contre qui Jiraiya se bat dans la forêt durant sa jeunesse, j'ai eu beau cherché je n'ai trouvé aucune information sur ce ninja appartenant à un village non révélé, le mystère qui entoure ce ninja m'intrigue alors un petit coup de main ne serait pas de refus pour en savoir plus.
Moi dès que que je l'ai vu il m'a fais penser à Obito mais il est mort mais j'en suis pas sûr enfin je drois qu'il ce fait passer pour Tobi ou....Bon j'arrête je vais devenir fou.XD[/quote]
Bon, je vais éclairer ta lanterne big_smile

1) La vraie identité de Tobi, c'est le patriarche et le fondateur du clan Uchiwa, en l'occurrence papy Madara.

2) Obito est mort de la main de Taiseki (il s'appelle comme ça?) et a été écrasé par un éboulement. Il a légué son Sharingan à Kakashi, puis il est mort.

Voilà.[/quote]
Il a raison Tobi est en fait Madara le chef du clan uchiwa désolé de te l'apprendre comme ca....
Tu comprendras par la suite!!!

GsG
GsG
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deux rumeurs circulent d'ailleurs :

1) Tobi serait Obito.

-  Leurs noms se resemblent beaucoup : si en enlève le "O" à Obito et qu'on prend le nom en verlan sa donne Tobi .
-  Le masque possède un seul trou donc un seul oeil et Tobi à perdu le sien en le donnant a Kakashi.
- C'est un Uchiwa.
- Le fait qu'il rencontre la team Konoha par hasard et qu'elle contienne justement Kakashi.

http://deshonest.free.fr/captainaruto/l … 353/12.png

- Le "OUIIII Chui désolééé" rapelle les enfantillage entre Kakashi et Obito.

Ce ne sont que des rumeurs. Cependant il est sur ou presque que Tobi n'est en réalité que Uchiwa Madara.

Bonne lecture à toi. smile

On tue le temps, et lui il nous enterre...

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=Nerwan]Ce ninja, comme Izanagii l'a dit, n'existe pas.

C'est le symbole que Jiraiya représente dans son premier livre, ou la spirale éternele de haine qui alimente le système shinobi. Ce ninja est en fait l'ennemi de la volonté de Jiraiya. Il n'a pas d'identité particulière car cet ennemi là est un symbole.

C'est le ninja qui se bat contre Naruto dans le premier livre de Jiraiya : Légende d'un ninja qui en a dans le ventre.

Pour le bandeau en point d'interrogation, Izanagii a encore eu juste. C'est parce que n'importe quel individu portant n'importe quel bandeau pourrait être à la place de ce ninja.[/quote]
Je ne pense pas que ce ninja puisse n'être qu'une simple représentation du livre de Jiraiya et puis si le bandeau pourrait être n'importe lequel pourquoi ne pas en avoir pris un connu au hasard cé que ce doit être un village particulier!!!!

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=GsG]Deux rumeurs circulent d'ailleurs :

1) Tobi serait Obito.

-  Leurs noms se resemblent beaucoup : si en enlève le "O" à Obito et qu'on prend le nom en verlan sa donne Tobi .
-  Le masque possède un seul trou donc un seul oeil et Tobi à perdu le sien en le donnant a Kakashi.
- C'est un Uchiwa.
- Le fait qu'il rencontre la team Konoha par hasard et qu'elle contienne justement Kakashi.

Ce ne sont que des rumeurs. Cependant il est sur ou presque que Tobi n'est en réalité que Uchiwa Madara.

Bonne lecture à toi. smile[/quote]
Je m'étais dit ça avant mais le problème comme tu le vois le 1er Hokage c'est battu avec Madara quand il avait 20 ans et Obito est né environ comme Kakashi donc cela voudrais dire que Kakashi et Tobi ont le même âge un peu bizarre non?

Dernière modification par Yami no Hime (18-05-2010 14:22:39)

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

GsG
GsG
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yami no Hime][quote=GsG]Deux rumeurs circulent d'ailleurs :

1) Tobi serait Obito.

- C'est un Uchiwa.

Je m'étais dit ça avant mais le problème comme tu le vois le 1er Hokage c'est battu avec Madara quand il avait 20 ans et Obito est né environ comme Kakashi donc cela voudrais dire que Kakashi et Tobi ont le même âge un peu bizarre non?[/quote]
Tobi = Madara.

Enfin j'en suis presque sur car si on se fie au Wikipédia de ce dernier on trouve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Madara_Uchiwa

Passage : [spoil]Madara Uchiwa (うちはマダラ, Uchiha Madara?) est un personnage fictif du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi?) un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.[/spoil]

On tue le temps, et lui il nous enterre...

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=GsG][quote=Yami no Hime][quote=GsG]Deux rumeurs circulent d'ailleurs :

1) Tobi serait Obito.

- C'est un Uchiwa.

Je m'étais dit ça avant mais le problème comme tu le vois le 1er Hokage c'est battu avec Madara quand il avait 20 ans et Obito est né environ comme Kakashi donc cela voudrais dire que Kakashi et Tobi ont le même âge un peu bizarre non?[/quote]
Tobi = Madara.

Enfin j'en suis presque sur car si on se fie au Wikipédia de ce dernier on trouve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Madara_Uchiwa

Passage : [spoil]Madara Uchiwa (うちはマダラ, Uchiha Madara?) est un personnage fictif du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi?) un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.[/spoil]
[/quote]
Tu as en effet raison Madara est bien la personne de Tobi iil s'est exilé quand le clan uchiwa a voulu signé un acte de paix avec le clan Senju de la forêt il aurait perdu la moitié de son visage(peut être brûlé)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc, pour Tobi, où l'origine du pseudonyme.

Je vous conseil de ne pas ouvrir la balise si vous ne suivez que la version de kana.
[spoil]C'est un surnom que prend Madara pour quelque raison, la plus plausible serait qu'il cherche à se rapprocher des nom commun des démons à queues. Il ambitionne d'être le Jinchuuriki de Juubi, et Tobi est un nom très similaire à Juubi dans la nature du mot japonais.

Ensuite, pour Obito. Donc, il est mort et enterré et la rumeur visant à faire passer Obito pour Tobi s'est effondrée lorsque Tobi s'est révélé être Uchiha Madara. ne vous appuyez donc pas sur des rumeurs.

Pour finir, non, Madara Uchiha n'a mais alors jamais perdu la moitié de son visage lors de la Ninken Tensen, c'est indéniable. Pour cause, lors de son combat contre Hashirama Senju il était bel et bien entier.

La cause de ses blessures résulte de son combat contre son ancien ami, contre lequel, il l'a précisé, il aurait perdu toute sa force et "son vrai lui".[/spoil]
@kusa > Rassure moi, tu ne t'es pas basé sur la rumeur "J'enleve un O à Obito et ca donne... Tobi !!!" car si c'est ça... Mais lol. Les nom Japonais sont écrit en Hiragana, et il n'y a aucun similarité entre "Tobi" et "Obito" en Japonais. C'est juste un coup de l'alphabet. Bref...

Dernière modification par Nerwan (29-05-2010 18:41:30)

Fu-addict mania.

kusa
kusa
Bon Genin

[quote=Nerwan]Donc, pour Tobi, où l'origine du pseudonyme.

Je vous conseil de ne pas ouvrir la balise si vous ne suivez que la version de kana.
[spoil]C'est un surnom que prend Madara pour quelque raison, la plus plausible serait qu'il cherche à se rapprocher des nom commun des démons à queues. Il ambitionne d'être le Jinchuuriki de Juubi, et Tobi est un nom très similaire à Juubi dans la nature du mot japonais.

Ensuite, pour Obito. Donc, il est mort et enterré et la rumeur visant à faire passer Obito pour Tobi s'est effondrée lorsque Tobi s'est révélé être Uchiha Madara. ne vous appuyez donc pas sur des rumeurs.

Pour finir, non, Madara Uchiha n'a mais alors jamais perdu la moitié de son visage lors de la Ninken Tensen, c'est indéniable. Pour cause, lors de son combat contre Hashirama Senju il était bel et bien entier.

La cause de ses blessures résulte de son combat contre son ancien ami, contre lequel, il l'a précisé, il aurait perdu toute sa force et "son vrai lui".[/spoil]
@kusa > Rassure moi, tu ne t'es pas basé sur la rumeur "J'enleve un O à Obito et ca donne... Tobi !!!" car si c'est ça... Mais lol. Les nom Japonais sont écrit en Hiragana, et il n'y a aucun similarité entre "Tobi" et "Obito" en Japonais. C'est juste un coup de l'alphabet. Bref...[/quote]
je n'y ai jamais cru à cette rumeur pour dire vrai, j'espère que cela te rassure, tu as raisons pour les noms en japonais certains sont en Kanji d'ailleurs. Comme tu dis obito est réellement mort!!!! (il aurait eu peine à s'en sortir le pauvre paix à son âme)

Lee934
Lee934
Genin

[quote=kusa]Qui pourrait me renseigner sur le personnage portant un bandeau avec un point d'interrogation dans le chapitre 416 de Naruto, celui contre qui Jiraiya se bat dans la forêt durant sa jeunesse, j'ai eu beau cherché je n'ai trouvé aucune information sur ce ninja appartenant à un village non révélé, le mystère qui entoure ce ninja m'intrigue alors un petit coup de main ne serait pas de refus pour en savoir plus.
Il existe pas c'est un personnage que Jiraiya a inventé pour son roman , et pour pas désigner en particulier un pays , il lui a mis un point d'interrogation comme signe sur son bandeau frontal smile

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Nerwan]Donc, pour Tobi, où l'origine du pseudonyme.

@kusa > Rassure moi, tu ne t'es pas basé sur la rumeur "J'enleve un O à Obito et ca donne... Tobi !!!" car si c'est ça... Mais lol. Les nom Japonais sont écrit en Hiragana, et il n'y a aucun similarité entre "Tobi" et "Obito" en Japonais. C'est juste un coup de l'alphabet. Bref...[/quote]
je pense surtout que Madara, lors de sa défaite contre Hashirama,
[spoil]a utilisé Izanagi pour survivre, sacrifiant ainsi son oeil gauche. Ce qui n'est pas logique, c'est que la statue de Madara dans la vallée de la fin soit borgne de l'oeil [b]droit[/b]...[/spoil]

Pied de page des forums