[quote=TeddyBonhomme]Comme vous le savez WoN est une empire qui se compose de plusieur adepte.
D'Yeu qui est dabYo possede beaucoup de pouvoir et donc beaucoup de responsabilité.
Malgré les modo et admin je reste perplexe !!!
Je propose donc un Tribunal, constitué de plusieurs WoNniens autre que les modo qui jugerai et influencerai la sanction.
Ex: on puisse gerer les prisonnier et juger pour les liberer ou non, sans que dabYo soi la n'écessairement. Il aurait quand meme le droit de véto. Le Tribunal pourrait aussi juger les admins et modo et avoir un contact direct avec dabYo et ou Junta. Comme une hiéarchie digne de ce nom, un manque ou une faute d'un des membres du Tribunal s'aurait averti. A chaque année on organiserai des votes pour savoir qui sera dans le Tribunal et qui y restera. Comme dans la irl !!
Vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Clairement, cette idée est refusée. Parce que la "loi" sur le site, c'est simplement ce que les admins désirent en faire, et que nous même les modos, on est déjà qu'une délégation. On va pas déléguer encore un étage en dessous, surtout à n'importe qui et n'importe quoi. D'ailleurs, les personnes sont rarement envoyés en prison sans avoir au moins un ou deux avertissements et un insistement grossier. Donc non, il n'est pas question de déléguer la modération de Won, surtout pas a des Woniens lambda.
J'imagine que tu as créé ce topic parce que ton compte TeddyBonhomme a été temporairement mis en prison et que tu as trouvé ça injuste. C'est possible, mais saches quand même que depuis que je suis modo, c'est la première fois que j'envoie quelqu'un en prison, et je t'avais déjà averti. Et d'ailleurs, malgré le fait que tu ais été envoyé en prison, on t'as quand même laisser venir sur le site par l'intermédiaire de tes 3 autres DC.
[quote=TeddyBonhomme]EDIT BONHOMME: Un modérateur/admin pourrait t-il intervenir car c'est pas agréable que 2010 ET 2012 des DC viennent chambouler les conversation sans qu'il argumente.[/quote]
Naruto2O10 et Sasuke2012 ne sont des pas de DC...