Forums » Le tribunal.:

Le tribunal.  

Lancé par TeddyBonhomme - 37 réponses - Page 1

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le tribunal.

Comme vous le savez WoN est une empire qui se compose de plusieur adepte.

D'Yeu qui est dabYo possede beaucoup de pouvoir et donc beaucoup de responsabilité.

Malgré les modo et admin je reste perplexe !!!

Je propose donc un Tribunal, constitué de plusieurs WoNniens autre que les modo qui jugerai et influencerai la sanction.

Ex: on puisse gerer les prisonnier et juger pour les liberer ou non, sans que dabYo soi la n'écessairement. Il aurait quand meme le droit de véto. Le Tribunal pourrait aussi juger les admins et modo et avoir un contact direct avec dabYo et ou Junta. Comme une hiéarchie digne de ce nom, un manque ou une faute d'un des membres du Tribunal s'aurait averti. A chaque année on organiserai des votes pour savoir qui sera dans le Tribunal et qui y restera. Comme dans la irl !!

Vous qu'en pensez-vous ?

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: Le tribunal.

Tu veux créer un tribunal avec des jurés si j'ai bien comprit big_smile ? Mais qui choisira les jurés ? Sa, c'est une bonne question ^^
Sinon... Droit de véto ? C'est le droit permettant au roi de refuser une loi non smile ? Si oui, complètement d'accord avec toi smile

[b]CITER[/b] Excuse, donc tu veux organisé un vote ^^ Je te suis à 100% wink

Dernière modification par Bloody-Cross (15-05-2010 18:41:37)

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour et contre : il y a le pour,ca jugerait effectivement facilement les membres sans que dabYo soit la, mais contre, on peut abuser des pouvoirs(dabYo se fait kiler dans un round et du coup fait un truc de ouf Oo), en éspérant que ca arrive pas mais je suis surtout pour smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée assez spéciale je dois dire.

Je ne suis pas contre. Mais je ne suis pas pour non plus.

Un site reste quand même un site. Si le tribunal avait autre fonction que de juger l'équipe et les membres, j'aurais été d'accord.

Ceci dit, l'avis de garder ou non un prisonnier ou un modérateur en tant que tel ne regarde que les administrateurs.

Surtout que le tribunal reviendrait à donner à ses membres un pouvoir proche de celui des modérateurs qui serait inutile - Autant les nommer modérateurs. - Car être modérateur n'est aucunement n signe de noblesse ou de supériorité, c'est un signe d'intégrité et de responsabilité de celui qui possède ce titre.

Je te propose de développer ton idée, mais pour l'instant, je ne me prononcerais pas. Les simple mots "tribunal" et "Juger" ne m'ont pas donné envie de te soutenir.

Fu-addict mania.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et la fonction recherche sa existe <o<
Enfin chez moi big_smile
Enfin bref topic déjà crée et refusé yikes
C'est pas nécessaire smile les admins foutent pas des mecs en prison pour le fun hein
[hr /][b]Topic a fermé[/b]

Map'son
Map'son
Genin

J'aime l'idée de tribunal big_smile
Mais juger pour ensuite envoyer en prison, ça craint un peu...

[spoil]yikes[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

Et la fonction recherche sa existe <o<
Enfin chez moi
Enfin bref topic déjà crée et refusé
C'est pas nécessaire  les admins foutent pas des mecs en prison pour le fun hein

--------------------------------------------------------------------------------
Topic a fermé

Bah si elle ou il a  pas vu l'idée parce que bla bla bla, elle peut au moins essayer!!!! non mais elle ou il tente sa chance c'est tt non mais >_<

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=naruto_2O10]Et la fonction recherche sa existe <o<
Enfin chez moi
Enfin bref topic déjà crée et refusé
C'est pas nécessaire  les admins foutent pas des mecs en prison pour le fun hein

--------------------------------------------------------------------------------
Topic a fermé

Bah si elle ou il a  pas vu l'idée parce que bla bla bla, elle peut au moins essayer!!!! non mais elle ou il tente sa chance c'est tt non mais >_<[/quote]
Il ou elle n'a surement pas vu que maintenant quand on crée un topic on voit en dessous si le sujet a déjà été crée yikes .
C'est fait exprès non ?
Pourquoi il ou elle n'a pas foutu un coup d'oeil dessus ?
C'pas possible sa <o<l
C'est pas difficile et puis y'a des gens qui ont déjà tenté voila pourquoi hmm il ou elle n'a pas BESOIN de retenter sur ceux .

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

[quote=Sasuke2012]Et la fonction recherche sa existe <o<
Enfin chez moi big_smile
C'est pas nécessaire smile les admins foutent pas des mecs en prison pour le fun hein
[hr /][b]Topic a fermé[/b][/quote]
Mais encore, je propose un idée rafraichissante et déjà messieur avec peu d'argument veux si objecter ... non mais !

EDIT BONHOMME: Vos idée pour développer la mienne dite les. Ya de quoi, avec votre aide à éloborer !!

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

NON ! car won doit rester une [pseudo] monarchie ô fucking Teddy...
Encore un peu d'inégalité dans ce monde de geek <3

Dernière modification par Asuka^^ (30-09-2011 21:33:28)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=TeddyBonhomme][quote=Sasuke2012]Et la fonction recherche sa existe <o<
Enfin chez moi big_smile
[hr /][b]Topic a fermé[/b][/quote]
Mais encore, je propose un idée rafraichissante et déjà messieur avec peu d'argument veux si objecter ... non mais !

EDIT BONHOMME: Vos idée pour développer la mienne dite les. Ya de quoi, avec votre aide à éloborer !![/quote]
Oo" vous comprenez vraiment rien hmm
C'est pas possible sa .
Sa a déjà été abordé plein de fois la :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12895/Sanction-systeme-cours-de-justice-wonnien/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11700/Prison-/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11459/Proces-pour-les-Prisonniers/[/url]
Sa te va ?
C'est rafraichissant pour toi ?
Déjà proposé et déjà REFUSER è________é
Ahh la la y'en a marre hein <o<
Ensuite je suis une fille <_< juste comme sa x')

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

J'aime ta façon de penser Nerwan et tes idée sont le bien venu.

D'autre part le tribunal ne fera pas que "juger" il aidera à la bonne entende du site.

Il sera bien sur animé par un modérateur spécialement choisi par dabYo. ( ps si tu pourrait donner ton avis )

Je croit meme que Nerwan devrai etre de ce tribunal !

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

Il ou elle n'a surement pas vu que maintenant quand on crée un topic on voit en dessous si le sujet a déjà été crée  .
C'est fait exprès non ?
C'pas possible sa <o<l
C'est pas difficile et puis y'a des gens qui ont déjà tenté voila pourquoi  il ou elle n'a pas BESOIN de retenter sur ceux .

eh bien tu sais quoi, je parie que meme toi tu as crée des topics a la con genre comment on fais le rototo du ninja??? >.<

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=naruto_2O10]Il ou elle n'a surement pas vu que maintenant quand on crée un topic on voit en dessous si le sujet a déjà été crée  .
C'est fait exprès non ?
C'pas possible sa <o<l
C'est pas difficile et puis y'a des gens qui ont déjà tenté voila pourquoi  il ou elle n'a pas BESOIN de retenter sur ceux .

eh bien tu sais quoi, je parie que meme toi tu as crée des topics a la con genre comment on fais le rototo du ninja??? >.<[/quote]
<o< tu sais j'ai lu la FAQ
Tiens pour toi on sait jamais smile
[url]http://www.wonaruto.com/faq.php[/url]

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

EDIT BONHOMME: Un modérateur/admin pourrait t-il intervenir car c'est pas agréable que 2010 ET 2012 des DC viennent chambouler les conversation sans qu'il argumente.

PS: Si ce topics à été crée il est pas pareil ici on élabore un Tribunal OK.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=TeddyBonhomme]Comme vous le savez WoN est une empire qui se compose de plusieur adepte.

D'Yeu qui est dabYo possede beaucoup de pouvoir et donc beaucoup de responsabilité.

Malgré les modo et admin je reste perplexe !!!

Je propose donc un Tribunal, constitué de plusieurs WoNniens autre que les modo qui jugerai et influencerai la sanction.

Ex: on puisse gerer les prisonnier et juger pour les liberer ou non, sans que dabYo soi la n'écessairement. Il aurait quand meme le droit de véto. Le Tribunal pourrait aussi juger les admins et modo et avoir un contact direct avec dabYo et ou Junta. Comme une hiéarchie digne de ce nom, un manque ou une faute d'un des membres du Tribunal s'aurait averti. A chaque année on organiserai des votes pour savoir qui sera dans le Tribunal et qui y restera. Comme dans la irl !!

Vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Encore une idée a la con, WoN c'est juste le Nfc et rien d'autre, une arène toute les 3/4 mois. Un tYY par an, un tournois des duels par an. Voilà WoN.
Libérer des prisonnier? ils ont pas compris qu'il fallais qu'un pote leur demande qu'il leur fase un dc et puis voilà ils reviennent ...

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote][b]naruto_2O10 a dit: [/b]
Pourquoi il ou elle n'a pas foutu un coup d'oeil dessus ?[/quote]
Pourquoi t'as pas foutu un coup d'oeil sur son profil au lieu de lâcher des "il ou elle" qui rendent ton poste nauséeux ?
[spoil]wtf?[/spoil]

Dernière modification par Asuka^^ (15-05-2010 19:11:42)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=TeddyBonhomme]EDIT BONHOMME: Un modérateur/admin pourrait t-il intervenir car c'est pas agréable que 2010 ET 2012 des DC viennent chambouler les conversation sans qu'il argumente.

PS: Si ce topics à été crée il est pas pareil ici on élabore un Tribunal OK.[/quote]
Juste comme sa je ne suis pas un DC mais un CP
Et ensuite j'ai raison donc je ne vois pas ou est le mal <o<
Sa a déjà été PROPOSER et REFUSER faut te le dire en chinois ou quoi ?
T'es entêté ma parole x')
Si tu veux avoir raison va discuté au parc mais pourri pas la fofo hmm
EDIT : J'en dirais pas plus ce topic sera clos de toute manière ...

Dernière modification par Sasuke2012 (15-05-2010 19:05:32)

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

Ensuite je suis une fille <_< juste comme sa x')
t'est sure??????? XD

<o< tu sais j'ai lu la FAQ
Tiens pour toi on sait jamais
http://www.wonaruto.com/faq.php
j'ai fait un mémo spécial pour >_>

TeddyBonhomme : parler de Prison m'effraie un peu.Si on prenait un autre nom??? et aussi on parle de banissement temporaire ou Total.?

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

[quote=Sasuke2012][quote=TeddyBonhomme]EDIT BONHOMME: Un modérateur/admin pourrait t-il intervenir car c'est pas agréable que 2010 ET 2012 des DC viennent chambouler les conversation sans qu'il argumente.

PS: Si ce topics à été crée il est pas pareil ici on élabore un Tribunal OK.[/quote]
Juste comme sa je ne suis pas un DC mais un CP
Et ensuite j'ai raison donc je ne vois pas ou est le mal <o<
Sa a déjà été PROPOSER et REFUSER faut te le dire en chinois ou quoi ?
T'es entêté ma parole x')
Si tu veux avoir raison va discuté au parc hmm mais pourri pas la fofo hmm[/quote]
D'accord mais soi pas vulgaire. Si un topics simmilaire existe désolé mais pas la peine de faire un drame et de dire "TOPICS A FERMER" sans argumenter dans le sens du monde.
NB:  Si tes pour dire "Topics a fermer" poste juste pas !!!

Asuka^^ > Drole mais dérive pas du sujet, je veux pas faire fermer un topics sérieux !

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

ah oui les 2 types de bannissement serait mieux...

Toi l'argu, je............................. je sais pas ce que je peux te faire TT__TT en peu pu de l'argu........ quoi???????????? j'ai pas assez argumenté???????

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bloody-Cross]Tu veux créer un tribunal avec des jurés si j'ai bien comprit big_smile ? Mais qui choisira les jurés ? Sa, c'est une bonne question ^^[/quote]
ben on a qu'a créé un juré qui voterais les vrais jurés non ??

...

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

TeddyBonhommeuh > pardon, pardon... U.U

Alors, juste pour ne pas passer pour une geek qui poste pour rien... (en fait si c'est ça, mais plop pow...):

Ton idée n'est pas mauvaise, mais là encore il faudrait une volonté d'organisation et de motivation pour organiser un truc qui pourrait facilement partir en couil... vrille ! 

J'imagine, mal DabYo se prendre la tête pour quelque chose qui, au final, n'est pas plus utile que ça alors que ça nécessiterait du temps, de la programmation et etc...

Dernière modification par Asuka^^ (30-09-2011 21:31:56)

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

ben on a qu'a créé un juré qui voterais les vrais jurés non ??

...

mai il vont voter pour euh meme >.<

je te BIIIIIIIIPPPPPPPP argu de BIIIIIIIPPPPPPPPPPPP BIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP BBBBBBBBBIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

[quote=naruto_2O10]ben on a qu'a créé un juré qui voterais les vrais jurés non ??

...

mai il vont voter pour euh meme >.<

je te BIIIIIIIIPPPPPPPP argu de BIIIIIIIPPPPPPPPPPPP BIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP BBBBBBBBBIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP[/quote]
REPONSE: dabYo, Nerwan et les admin. Et un Topics d'élection sera ouvert ou un proposera des membres FIABLES !

Pied de page des forums