Forums » Problème NFC:

Problème NFC  

Lancé par the deadman - 2 réponses - Page 1

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème NFC

Bon voila je m'explique je n'ai pas gagné de point d'expérience, ni d'argent au NFC on m'a dit que ça a lieux le lundi mais je n'ai rien eut encore.

Cette semaine j'ai disputé 4 round je suis arrivé 7 ième; 17 ième; 9 ième; et 2 ième.

Je n'ai fait aucun kill mais dans le round ou je suis arrivé deuxième j'étais dans pas certain top.

Voici mon niveau je suis niveau 18 et ça va faire 12 jours que je joue déjà lundi dernier je n'ai rien toucher j'avais fait 4 round aussi mais rien je me suis dit que c'était peut t'être parce que je ne joué pas encore depuis une semaine mais la ça fait plus d'une semaine et je voudrai toucher mes point quand même.

Donc si vous pouvez m'aider ou me dire pourquoi je touche rien se serait sympa

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème NFC

[quote]Voici mon niveau je suis niveau 18[/quote]
jusqu'au niveau 22, le nfc est ouvert en tant que "decouverte", il ne fait gagner ni exp ni argent... c'est juste de l'entrainement...
à partir du niveau 22 les choses serieuses commencent et l'exp et l'argent coulent à gogo!!! wink

voilà plus que 4 niveaux et tu sera opérationnel wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

the deadman
the deadman
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème NFC

[quote=M0RiMiR]jusqu'au niveau 22, le nfc est ouvert en tant que "decouverte", il ne fait gagner ni exp ni argent... c'est juste de l'entrainement...
à partir du niveau 22 les choses serieuses commencent et l'exp et l'argent coulent à gogo!!! wink

voilà plus que 4 niveaux et tu sera opérationnel[/quote]
erf j'aurais su j'aurais jamais fait ça alors faudrai peut t'être le précisé quelque part que l'on gagne rien tant qu'on n'est pas niveau 22 car moi c'est écrit nul part.

Merci beaucoup quand même.

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Pied de page des forums