Plusieurs idées de ce type ont déja été proposée smile
Dans ce cas précis tu te soucies uniquement du niveau, mais au NFC il n'y a pas que se facteur à prendre en compte on peux imaginer une personne ayant un DC de 7000 de chakra level 100 car il ne fait aucune mission (exemple au piffe).*
Donc il faudrait proposer des catégories de stratégies correcte smile
Ensuite je suis d'accord sur le fait qu'en 1 vs 1 contre un high level vous ayez du mal, mais dans une zone de 3 personnes c'est lui qui prendre tous les dégâts, normalement c'est les petits level qui au début des rounds s'en sortent le mieux.
Après organiser des rounds de niveaux, comme dis précédemment les joueurs ayant des niveaux supérieurs à 600 devront se donner rendez vous pour jouer :p
Puis si on établie des rounds par niveau vous ne progresserez jamais dans ce jeu, car ceux ayant les plus haut niveaux sont présent sur le site depuis un bon moment donc plus expérimenté pour les actifs.
[quote=naru135]Je suis contre, un 1000 de vie qui ce demmerde sans frapper comme un c** ne se fera pas buter en deux deux, il doit attaquer le plus fort et une fois que ta 1800 de vie sa ne te gène plus d'en avoir deux 1700 sur toi tu c'est te débrouiller...[/quote]
On va dire tu as 1800 pv (pour le moment je suis a 1787) 83 de force de base pour le moment up max 157 = 236 de dégat ayant id
Je suis contre deux 1600 pv on va dire qui up facilement à 100 de force donc je prends 150*2= 300 degats facilement.
Donc un gros level même avec le contre et esquive un deux vs un est toujours difficile car même si tu en tue un il te reste l'autre qui est full pv et objet.