Forums » nfc:

nfc  

Lancé par hinata_67 - 14 réponses - Page 1

hinata_67
hinata_67
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nfc

Salut

c'est a propos du nfc
c'est pour savoir si il aurai pas moyent de fair de temps en temps des round mais par lvl

j'explique : on pourrai fair un round par jours pour les lvl de 50 a 100
un autre pour les lvl 101 a 150
ou
de 1 a 100 et de 100 a 200

car pour les lvl moin élever c fort compliqué de gagner des rounds quand il a un lvl 350 contre nous

alors voila
si vous pouver y réfléchir se serai sympas
[hr /]

et svp ceux ki sont pas d'accort ne venez pas parler car c chiant de lire " non c pas réalisable "
je préfère que ce soit un modo ki me le dise que un nouveau
merci

ps: désoler pour l'orthographe et les abréviation smile

siam
siam
Chuunin

Re: nfc

[quote=hinata_67]car pour les lvl moin élever c fort compliqué de gagner des rounds quand il a un lvl 350 contre nous

ps: désoler pour l'orthographe et les abréviation smile[/quote]
Franchement à mon avis c'est bien plus dur à mon chakra qu'au tien de faire un round yikes
Car bon quand je round, ça ressemble à une grosse boucherie ou les gens dans ta salle attaque à tout va sans se poser de question xD

Bref' sinon c'est une très bonne idée, et j'y avait déjà pensé moi-même mais après je doute que cela soit mis en place hmm
Ça pourrait être sympa ce genre de round wink

naru135
naru135
Chuunin

Ca peut être une idée superbe mais bien que je pense qu'elle soit irréalisable, j'imagine les modérateur entrai de créé une console pour es niveaux...
De plus on est soixante dans un round courant, avec les niveau bas et les hauts, ce ne serait plus des rounds mais des duels

Mew. <3

Idji
Idji
Chuunin

N'importe quoi x)
Généralement les petits lvl font n'importe quoi
Donc, tu fou ton petit dc dans le round
tu les embroches tous ! Et tu gagnes alors que tu aura rien fais de bien dur quoi

Après c'est pareil pour le chakra
Les plus petits font n'importe quoi, à moins d'être des Dc ou d'être particulièrement "bon" (=chatteux)
Donc, je suis contre. Et de toute façon, y a pleins de gens à faible chakra/ lvl qui gagnent

narutrizo
narutrizo
Chuunin

mouai... c'est une assez bonne idée !!!!!

C'est clair que quand t'as en face de toi un level 400, 6 objets et 8000 de chakra, il y a un "petit problème" xd !

Mais le problème, c'est que par exemple, à certains rounds, il y a 20 membres... en divisant ces membres, ça finira à des rounds de 5 ou 10 certaines fois !

okama
okama
Bon Genin

[quote=Idji]N'importe quoi x)
Généralement les petits lvl font n'importe quoi
Donc, tu fou ton petit dc dans le round
tu les embroches tous ! Et tu gagnes alors que tu aura rien fais de bien dur quoi

Après c'est pareil pour le chakra
Les plus petits font n'importe quoi, à moins d'être des Dc ou d'être particulièrement "bon" (=chatteux)
Donc, je suis contre. Et de toute façon, y a pleins de gens à faible chakra/ lvl qui gagnent[/quote]
+1

heu par jours? =_= on doit faire au moins 7-8 round pour pouvoir avoir des stats donc on peux dire un round par jour pour ceux qui on des horaires de merde! =/ pas d'accord avec ton idée car je suis noob et que je crèverais tous de suite T_T

Dernière modification par okama (15-05-2010 16:31:03)

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour Idji!

Non mais quel intérêt... C'est sur c'est démoralisant au début quand tu et à peine étudiant de te faire poutrer par des 400/8000... Mais bon comme je l'ai déjà dit dans un autre topic qui abordé la même chose, ce sont des anciens du site donc ils ont bien le droit de poutrer les étudiants! Et en plus ça forge le caractère!
Au pire tu rassemble un 50aine d'allos et hop!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote]je suis noob et que je crèverais tous de suite T_T[/quote]
au moin tu l'admets xD

Pas d'accord sinon apres dans un round on est pas assez
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'imagine ryosaeba qui attend un round pour les lvl 600 xDDDDD le pauvre il va se faire chier .
Bon on a tous commencer noob le nfc  est pourri pour les petits lvl mais aussi pour les haut lvl un 1800 dans une salle ou y a deux 1700 va se faire poutrer autant que un 1 000 de vie dans une salle de deux 1200 qui savent pas jouer .

Dernière modification par Miiinato (15-05-2010 16:58:40)

naru135
naru135
Chuunin

Je suis contre, un 1000 de vie qui ce demmerde sans frapper comme un c** ne se fera pas buter en deux deux, il doit attaquer le plus fort et une fois que ta 1800 de vie sa ne te gène plus d'en avoir deux 1700 sur toi tu c'est te débrouiller...

Mew. <3

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[spoil]une fois que ta 1800 de vie sa ne te gène plus d'en avoir deux 1700 sur toi tu c'est te débrouiller...[/spoil]
Tu ne dira pas ça le jour ou sa t'arrivera

Dernière modification par shika__nara (15-05-2010 17:11:45)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil][quote=naru135]Je suis contre, un 1000 de vie qui ce demmerde sans frapper comme un c** ne se fera pas buter en deux deux, il doit attaquer le plus fort et une fois que ta 1800 de vie sa ne te gène plus d'en avoir deux 1700 sur toi tu c'est te débrouiller...[/quote][/spoil]
non mais LOL !!!!!!!!

t'as 2 gars un poil plus faible que toi qui t'attaques et tu crois vraiment gagner ?! Tu m'as égaillé ma journée xd !!!

Bon c'est vrai qu'il y a les contres et tout, mais les 1800 de vie ils ont combien de force ? Parfois 200 ??? Sous saké, leur spéciele t'enlèvera ENORMEMENT !!!!!!

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plusieurs idées de ce type ont déja été proposée smile

Dans ce cas précis tu te soucies uniquement du niveau, mais au NFC il n'y a pas que se facteur à prendre en compte on peux imaginer une personne ayant un DC de 7000 de chakra level 100 car il ne fait aucune mission (exemple au piffe).*

Donc il faudrait proposer des catégories de stratégies correcte smile

Ensuite je suis d'accord sur le fait qu'en 1 vs 1 contre un high level vous ayez du mal, mais dans une zone de 3 personnes c'est lui qui prendre tous les dégâts, normalement c'est les petits level qui au début des rounds s'en sortent le mieux.

Après organiser des rounds de niveaux, comme dis précédemment les joueurs ayant des niveaux supérieurs à 600 devront se donner rendez vous pour jouer :p

Puis si on établie des rounds par niveau vous ne progresserez jamais dans ce jeu, car ceux ayant les plus haut niveaux sont présent sur le site depuis un bon moment donc plus expérimenté pour les actifs.

[quote=naru135]Je suis contre, un 1000 de vie qui ce demmerde sans frapper comme un c** ne se fera pas buter en deux deux, il doit attaquer le plus fort et une fois que ta 1800 de vie sa ne te gène plus d'en avoir deux 1700 sur toi tu c'est te débrouiller...[/quote]
On va dire tu as 1800 pv (pour le moment je suis a 1787) 83 de force de base pour le moment up max 157 = 236 de dégat ayant id

Je suis contre deux 1600 pv on va dire qui up facilement à 100 de force donc je prends 150*2= 300 degats facilement.

Donc un gros level même avec le contre et esquive un deux vs un est toujours difficile car même si tu en tue un il te reste l'autre qui est full pv et objet.

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'idée a déjà été proposer plusieurs fois XDD et la réponse était non x)

Dernière modification par Creative ~ X (15-05-2010 17:29:31)

You are a pain in the ass!

naru135
naru135
Chuunin

Je dis car je suis souvent le faible dans les round, sa m'arrive plus que souvent de tomber  en round, 3 vs 3 et les gros qui on 1800 de vie et 1700 se tape dessus sauf rare cas ou l'on sens prend à moi, même en nous mettant à deux contre un les 1800 tien" quand c'est un bon joueur" plus de quarante minutes du round...

Mew. <3

Pied de page des forums