Forums » Dungeon siege 2:

Dungeon siege 2  

Lancé par vive Naruto! - Page 1

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Dungeon siege 2

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu vidéo que j'ai particulièrement appréciée: Dungeon siege 2 !

Résumé: Il y a environ mille ans de cela, les croisés d'Azunai ont combattu les légions de Zaramoth au cours d'une bataille qui a mis fin à une rébellion vieille d'un siècle. Alors que le dieu tyrannique Zaramoth frappait une dernière fois le bouclier tremblant d'Azunai, la terre trembla. À ce moment précis, les forces magiques se déchaînèrent et les deux armées furent anéanties par un cataclysme terrible qui se propagea à toute la Plaine des sanglots. Seules des terres ravagées et laissées à l'abandon témoignaient de l'Âge primaire de l'homme.
Pendant tout un millénaire, la magie n'a cessé de se propager aux coins les plus reculés du monde, touchant généreusement tous ceux sachant la maîtriser. Or, l'emprise de la magie a commencé à s'affaiblir pour faire place à un héritage ancien. Depuis la Plaine des sanglots, a retenti l'appel d'un nouvel héritier, dont les forces s'accroissent jour après jour : il détruit tous ceux qui se soumettent à son pouvoir et éradique ceux assez fous pour lui résister. Personne n'osant s'opposer à son ascension, la boucle sera bouclée et un âge ancien pourra renaître.
Quel sera le destin de l'Âge secondaire de l'homme ? L'heure du jugement est proche."

Regardez aussi ce trailler pour avoir une idée ^^:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-u3CGicRHNU[/url]

Avis personnel: Le jeu est assez long mais très bien fait, les paysages sont magnifiques. Avant le commencement du jeu vous pouvez choisir votre espèce et votre sexe comme:

_ Humain
_ Demi-géant
_ Dryade
_ Elfe

Et je crois que c'

Namari Melo amin

Pied de page des forums