Forums » A propo des avatar des personnages..:

A propo des avatar des personnages..  

Lancé par LucioleZoldik - 8 réponses - Page 1



LucioleZoldik
LucioleZoldik
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A propo des avatar des personnages..

Voila,ma proposition et de mettre les avatars disponible des pesonnages dans la rubrique personnages^^
Tous simplement^^
Comme sa pour changer de personnage on peut meme voir a quelle avatar nous auront le droit  big_smile
Je sais pas si c'est fesable ou debile mais bon je propose^^
A vous de réagir..
merci bien.

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: A propo des avatar des personnages..

[quote=LucioleZoldik]Voila,ma proposition et de mettre les avatars disponible des pesonnages dans la rubrique personnages^^
Tous simplement^^
Comme sa pour changer de personnage on peut meme voir a quelle avatar nous auront le droit  big_smile
Je sais pas si c'est fesable ou debile mais bon je propose^^
A vous de réagir..
merci bien.[/quote]
J'avoue que j'ai toujours voulu voir les avatars des autres personnage parce que le mien n'en a que quatre(nous sommes actuellement le 15.01.2008) et je sais que les autres personnage en ont beaucoup plus parce qu'ils sont plus pris... Mais j'aurais comme même voulu tous les voir, mais je crois qu'il y a la section "avatars" pour ça, mais je ne sais pas si ils sont tous là et je ne sais pas lesquels sont ceux des chuunin, lesquels sont ceux qu'ont obtien à tel niveau etc. Bref, je ne sais pas si l'idée est débile ou pas^^'.

kikibiss-Sane-> Pour voir ceux de Shikamaru, utilise la technique d'alexina, elle marche très bien, sauf quand le lien ne marche pas, pourtant je ne change que le numéro. neutral

Dernière modification par Genma Cheikh (15-01-2008 17:59:23)

 

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A propo des avatar des personnages..

[quote=Genma Cheikh]je sais que les autres personnage en ont beaucoup plus parce qu'ils sont plus pris... Mais j'aurais comme même voulu tous les voir, mais je crois qu'il y a la section "avatars" pour ça, mais je ne sais pas si ils sont tous là et je ne sais pas lesquels sont ceux des chuunin, lesquels sont ceux qu'ont obtien à tel niveau etc. Bref, je ne sais pas si l'idée est débile ou pas^^'.[/quote]
Moi je trouve que l'idée n'est pas idiote.
Les avarts ne sont pas plus nombreux parsqu'ils sont plus pris mais c'est en fonction du nombre d'apparitions dans le manga. Avant j'avais Hanoko, elle n'avais que 4 avatar, le nombre d'apparition je crois. Tandis que maintenant avec Haku qui n'est pas plus prise j'ai 7 ou 8 avatars ^^

Quand à ceux dans la section Avatar, ils ne sont pas les même que ceux qu'on peut avoir. Là bas il n'y en as que 2 de Haku et comme je l'es dit plus haut je peu en avoir en viron 7 ou 8 ^o^

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Re: A propo des avatar des personnages..

Oui, je suis assez d'acord mais une idée qui serait pas mal ca serait que Seraf' ne soit plus la seule a faire des avatars, ça irait plus vite et en plus on aurait plusieurs styles de dessin différents !!!

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: A propo des avatar des personnages..

Je trouve aussi que ce serait une bonne idée : pour moi , les avatars sont super importants dans le choix d'un perso , l'avatar lee chunin me donne trop envie alors je me defonce pour l'avoir

lupuswhitaker> j'ai deja demandé a seraf , elle m'a repondut un truc du genre :
c'est moi qu'y ai tout crée et je suis trop egoiste pour laisser qunlqu'un faire mon taf ..!

Et mon cul c'est du teflon ?

alexina
alexina
Genin

Re: A propo des avatar des personnages..

Pourquoi crée une interface rien que pour ça alors que vous pouvez le faire vous même comme ceci ^o^

Vous allez dans changement de personnage ou de village et sélectionner le perso que vous voulez ( ne changer pas ._. ) ensuite faites clic droit sur l'avatar et copier l'image puis dans une nouvelle fenêtre:

Comme ça looker!
http://images.wonaruto.com/avatars/63/1.jpg

Pour voir les autres il vous suffit de changer le dernier chiffre du lien comme ceci!

http://images.wonaruto.com/avatars/63/2.jpg

Et pour les chuunins c'est a partir de 11.
Et une économie de travail! big_smile

Quand on dit que dieu donne la vie c'est faux, il la prète, car il la reprend toujours.

LucioleZoldik
LucioleZoldik
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A propo des avatar des personnages..

Oaui c'est vrai que ta technique et pas mal mais bon moi je trouverais encor mieu qu'on puisse les voir dans la catégorie personnage^^
Rapide et efficace, et comme moule-man la dis les avatar son un critere pour changer de personnage.
Et puis par contre je pence pas qu sera'f aurais besoin d'aide elle le fais tes bien et les avatars on une bonne cadance de sorti alors de quoi se plindre? (Je ne fais pas de lèche!)
C'est pour sa que je propose sa  big_smile
je sais pas si c'est possible alors reste a savoir si sa l'est ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: A propo des avatar des personnages..

Pour le moment on peut les voirs en trifouillant les adresses, mais il n'est pas exclu que ca soit un jour réellement visible. Faut juste le temps pour le faire et malheureusement il ne se trouve pas si facilement.

Et en effet, je suis trop egoiste pour laisser d'autres personnes toucher aux avatars ou a l'espace art. Surtout que le probleme de l'unité se pose la aussi, deja que mes avatars a coté de ceux de kishi font un peu tache, alors divers coloristes hmm
Enfin, tant que je tiens les 2 avataras par semaine ca reste correct je pense

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

LucioleZoldik
LucioleZoldik
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A propo des avatar des personnages..

Oaui les 2 avatar par semaine je trouve sa pas mal du tout meme tres bien big_smile
Mais je voulais dire pour ma propositon pas obliger de prendre quelle qu'un qui va fair des avatar mais par exemple les récuper les trier et puis les mettre dans les profil de perso avec le prix et puis montrer lequelle et Chuunin ect... (je sais pas si c'est fesable  xDDD)
Oaui je comprend le temp sa un gros problem^^

 

Pied de page des forums