Forums » cod5 zombie:

cod5 zombie  

Lancé par RoxXxiNaToR - 12 réponses - Page 1

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

cod5 zombie

je demande a se qui joue a cod5 veulle jouer avec moi au zombie je suis puissant voila ok est qui peut me passer le paks de cod5 voila mon
pseudo:YunaEwaNiKo-Orp
voilma dite votre pseudo est si vous aver le paks de cod5
je mais votre pseudo en dossou du mien:
YunaEwaNiKo-Orp
TARKO_LAMOUSTEY

Dernière modification par RoxXxiNaToR (15-05-2010 01:02:21)

bariki
bariki
Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cod5 zombie

[quote]je demande a se qui joue a cod5 veulle jouer avec moi au zombie je suis puissant voila ok est qui peut me passer le paks de cod5 voila mon
YunaEwaNiKo-Orp[/quote]
mes le jeu est bien ou pas lol

Munashi et Mû Mes préférer

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

[align=center]es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/align][quote]mes le jeu est bien ou pas lol[/quote]
dsl mes jai pas demander de dire ninporte quoi allors tu arréte

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RoxXxiNaToR]je demande a se qui joue a cod5 veulle jouer avec moi au zombie je suis puissant voila ok est qui peut me passer le paks de cod5 voila mon
YunaEwaNiKo-Orp[/quote]
Quitte à faire un topic sur ton jeux vidéo, tu pourrais aussi nous l'expliquer, car là sa fait un forum juste pour en faire un.. =O
Ensuite pour répondre au sujet, même si le sujet est un peu "maigrichons" je ne sais pas ce qu'est cod5 donc tu pourrais nous le présenter, histoire de ne pas faire un topic à flood x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

[quote]Quitte à faire un topic sur ton jeux vidéo, tu pourrais aussi nous l'expliquer, car là sa fait un forum juste pour en faire un.. =O
Ensuite pour répondre au sujet, même si le sujet est un peu "maigrichons" je ne sais pas ce qu'est cod5 donc tu pourrais nous le présenter, histoire de ne pas faire un topic à flood x)[/quote]
cod5
traduction
call of duty 5

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=RoxXxiNaToR][quote]Quitte à faire un topic sur ton jeux vidéo, tu pourrais aussi nous l'expliquer, car là sa fait un forum juste pour en faire un.. =O
Ensuite pour répondre au sujet, même si le sujet est un peu "maigrichons" je ne sais pas ce qu'est cod5 donc tu pourrais nous le présenter, histoire de ne pas faire un topic à flood x)[/quote]
cod5
traduction
call of duty 5[/quote]
et c'est tout? tu peut pas donner des détails du jeux? le but? l'histoire? p'têtre même quelques images?

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

[quote]et c'est tout? tu peut pas donner des détails du jeux? le but? l'histoire? p'têtre même quelques images?[/quote]
voila les zombie vienne nous tuer est om dois defendre avec des armes est tuer le maxximome de zombie
ba voila les zombie
[img]http://householdhacker.com/wp-content/uploads/2009/10/cod5-cropped.jpg[/img]
[img]http://www.callofduty5waw.fr/wp-content/uploads/cod-waw-zombire-4901.jpg[/img]

Dernière modification par RoxXxiNaToR (15-05-2010 01:01:52)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=kakashi65191]call of duty 5
et c'est tout? tu peut pas donner des détails du jeux? le but? l'histoire? p'têtre même quelques images?[/quote]
Là tu exagères ^^, il demande pas l'avis des gens sur ce jeu il demande qui veut jouer avec lui sur mode zombie, mais bon tu as raison d'un côté ouvrir un topic comme ça c'est bof.
Je joue pas sur Zombie mais sur Cod5, mon pseudo : TARKO_LAMOUSTEY

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

[quote]Là tu exagères ^^, il demande pas l'avis des gens sur ce jeu il demande qui veut jouer avec lui sur mode zombie, mais bon tu as raison d'un côté ouvrir un topic comme ça c'est bof.
Je joue pas sur Zombie mais sur Cod5, mon pseudo : TARKO_LAMOUSTEY[/quote]
ta les paks de cod5 stp

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

RoxXxiNaToR > merci ^^
au passage t'a bien fait d'enlever ton dernier post, car j'été sur le point de signaler wink

la_bete_verte > je sais, mais bon comme j'ai dis plus haut, c'est  bien d'ouvrir un topic pour un jeux, mais pour éviter le flood sa serais bien de faire en sorte que le topic soit un peu constructif ^^"

Dernière modification par kakashi65191 (15-05-2010 01:01:49)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=RoxXxiNaToR][quote]Là tu exagères ^^, il demande pas l'avis des gens sur ce jeu il demande qui veut jouer avec lui sur mode zombie, mais bon tu as raison d'un côté ouvrir un topic comme ça c'est bof.
Je joue pas sur Zombie mais sur Cod5, mon pseudo : TARKO_LAMOUSTEY[/quote]
ta les paks de cod5 stp[/quote]
Le truc à 24e ? Laisse tomber jouer sur des maps normales ça me convient .

twinheaddargo
twinheaddargo
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dite au moin si vous jouez sur XBOX 360 OU SUR PS3 parce que la vous dite vos pseudo mais on c meme pas sur quelle console vous jouez -_-

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

RoxXxiNaToR
RoxXxiNaToR
Bon Chuunin

[quote]dite au moin si vous jouez sur XBOX 360 OU SUR PS3 parce que la vous dite vos pseudo mais on c meme pas sur quelle console vous jouez -_-[/quote]
moi je joue sur PS3 a vous de voir est je ne répomd pas au commentaire inutil OK.

Pied de page des forums