Forums » Problème avec disque dur externe.:

Problème avec disque dur externe.  

Lancé par MonkeyD Luffy - 4 réponses - Page 1

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème avec disque dur externe.

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega prestige desktop hard drive de 500GB que j'ai acheté récemment et mon problème c'est que j'ai copié tout mes films dedans ça sa marche mais après j'lé branché sur mon divx qui a une prise pour port usb et sa marche pas sur ma télé et le disque dur externe est au format NTFS je peux le formater mais au format exFAT ce qui n'est pas pareil que FAT32 (je crois arreter moi si j'me trompe). Donc je voudrais savoir comment je pourrai faire pour voir les films que j'ai dedans sur ma télé en passant par le port usb du divx ? Et aussi qu'est-ce que la différence entre FAT32 et exFAT ?

Merci de me répondre. MonkeyD Luffy

Lee934
Lee934
Genin

Re: Problème avec disque dur externe.

[quote=MonkeyD Luffy]Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega prestige desktop hard drive de 500GB que j'ai acheté récemment et mon problème c'est que j'ai copié tout mes films dedans ça sa marche mais après j'lé branché sur mon divx qui a une prise pour port usb et sa marche pas sur ma télé et le disque dur externe est au format NTFS je peux le formater mais au format exFAT ce qui n'est pas pareil que FAT32 (je crois arreter moi si j'me trompe). Donc je voudrais savoir comment je pourrai faire pour voir les films que j'ai dedans sur ma télé en passant par le port usb du divx ? Et aussi qu'est-ce que la différence entre FAT32 et exFAT ?

Merci de me répondre. MonkeyD Luffy[/quote]
Ta du mettre des raccourcis dans le disque mets les films original que tu a téléchargé , ils doivent être dans le fichier téléchargement

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Faudrait demander a ce que dabYo intervienne sur le sujet, honnêtement je ne pourrais pas t'aider pour éviter de dire n'importe quoi, mais puisse que je ne peux pas m'en empêcher je dirais que c'est sans doute parce que ton leur dvd ne lis pas le logiciel installé dans le DDE ?

En tout cas moi j'ai un autre soucis avec mon DDE, depuis qui traine par terre il ne fonctionne plus, j'ai du mettre des coups de pieds dessus sans faire attention ^^' je savais pas que cette bête c'était fragile, pas moyen de récupérer le contenu en éventrant le truc ? ^^

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

[quote=Lee934]Ta du mettre des raccourcis dans le disque mets les films original que tu a téléchargé , ils doivent être dans le fichier téléchargement[/quote]
Non non j'ai juste fait copier/coller j'ai pas mis de raccourcis.

[quote=Orochimakriss]Faudrait demander a ce que dabYo intervienne sur le sujet, honnêtement je ne pourrais pas t'aider pour éviter de dire n'importe quoi, mais puisse que je ne peux pas m'en empêcher je dirais que c'est sans doute parce que ton leur dvd ne lis pas le logiciel installé dans le DDE ?

En tout cas moi j'ai un autre soucis avec mon DDE, depuis qui traine par terre il ne fonctionne plus, j'ai du mettre des coups de pieds dessus sans faire attention ^^' je savais pas que cette bête c'était fragile, pas moyen de récupérer le contenu en éventrant le truc ? ^^[/quote]
Je ne crois pas que tu puisse récupéré quoi que ce soit si t'arrive pas a l'allumer je pense que c'est mort après peut-être que je me trompe. Et puis c'est juste des films que j'ai mis normalement sa me les détecte.

Dernière modification par MonkeyD Luffy (14-05-2010 19:36:45)

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

Personne pour m'aider ?? Je n'ai toujours pas trouver. Et si dabYo pouvait répondre ce serait vachement cool.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums