Forums » y'a t'il un moyen pour obtenir des codes allopass en algérie:

wahi
wahi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y'a t'il un moyen pour obtenir des codes allopass en algérie

bonjour je pense que le titre est assez explicatif je cherche un moyen d'avoir des codes allopass depuis l'Algérie parce que je galère trop a demander a presque tout les membre de me passer un allo et il refusent tous .j'ai tout simplement marre de faire ça juste pour changer de perso .

voila merci de votre compréhension

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: y'a t'il un moyen pour obtenir des codes allopass en algérie

[quote=wahi]bonjour je pense que le titre est assez explicatif je cherche un moyen d'avoir des codes allopass depuis l'Algérie parce que je galère trop a demander a presque tout les membre de me passer un allo et il refusent tous .j'ai tout simplement marre de faire ça juste pour changer de perso .

voila merci de votre compréhension[/quote]
ben tu vas sur acheter des n£rutos, t'appelles le numéro et voilà !!! Il est où le problème ????

EDIT : je viens de regarder et en effet, il semble qu'on ne peut pas avoir d'allopass en algérie... alors soit tu fais le mendiant-clodo xd en espérant que qqn te file 1 allo, soit tu fais plein de NFC et tu reçois beaucoup d'argent, ou encore tu appelle un ami qui se trouve dans un pays pouvant avoir des allos et tu lui en commande un !

Dernière modification par narutrizo (14-05-2010 17:26:36)

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass est indépendant de won envoie leur un e-mail mais jpense pas qu'il le feront .

Dernière modification par Miiinato (14-05-2010 17:13:07)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=wahi]bonjour je pense que le titre est assez explicatif je cherche un moyen d'avoir des codes allopass depuis l'Algérie parce que je galère trop a demander a presque tout les membre de me passer un allo et il refusent tous .j'ai tout simplement marre de faire ça juste pour changer de perso .

Impossible, les codes allopass n'éxistent pas en Algérie.

[b]Edi[/b]t : Vous savez lire ou pas ? Il ne peut pas ''cliquer sur le drapeau'' et appeller comme ça, bêtement vu qu'il vit en Algérie. Or, il n'y a pas le drapeau de l'Algérie dans la section pour l'achat des allopass. Par conséquent, il n'y a pas d'allopass en Algérie.

Dernière modification par EvilJesus (14-05-2010 17:25:35)

[SF]

wahi
wahi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben tu vas sur acheter des n£rutos, t'appelles le numéro et voilà !!! Il est où le problème ????
y a pas le drapeau de l'Algérie

Miiinato a écrit :

Allopass est indépendant de won envoie leur un e-mail mais jpense pas qu'il le feront .

oui mais moi je fais comment pour avoir mon allo mtn

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutrizo][quote=wahi]bonjour je pense que le titre est assez explicatif je cherche un moyen d'avoir des codes allopass depuis l'Algérie parce que je galère trop a demander a presque tout les membre de me passer un allo et il refusent tous .j'ai tout simplement marre de faire ça juste pour changer de perso .

ben tu vas sur acheter des n£rutos, t'appelles le numéro et voilà !!! Il est où le problème ????[/quote]
T'es con ? Y'a pas d'allopass en Algérie u_u

[b]Je m'adrèsse particulièrement à Narutrizo[/b]

[quote=Bigbossnaruto]tu choisi le drapeau algérie aprés t'appel ou tu envoie un sms et c'est bon !![/quote]
Y'a pas d'alllopass en Algérie , puis avant de parlez allez voir par vous même

Dernière modification par Omoi San (14-05-2010 17:19:49)

Pied de page des forums