Bonjour,
J'ouvre ce topic pour parler des entrainements aux duels,je m'explique,une personne,hmm,désignons,MOI,voudrais faire le Tournois des duels,mais je n'ai aucune expérience,et je n'ai pas le temps de rounder,et donc forcément je ne serais pas de taille à affronter une personne,je serais perdu,donc l'idée principale serait de faire une salle d'entrainement pour les duels.
[b]Combien de fois par jour aurons nous le droit de faire des duels ?[/b]
Je répondrais 10 par jour parce que pour être assez chaud chaque jour il faut pas mal d'entrainement,disons en gros un duel chaque 10 minutes ?
[b]Pourrions nous faire un tuto pour les débutants aux duels ?[/b]
J'espère,je n'en ai jamais vu avec mes mots clefs,peut être j'ai mal cherché
[b]Sera t-il efficace cet entrainement ?[/b]
Bien entendu,pour progresser il faut s'entrainer.
Et j'ai une dernière idée,pourquoi ne pas faire payer 15 000 nerutos les 10 duels supplémentaire,imaginons que j'ai fait tout mes duels de la journée,et que je veux rejouer,il faudrait payer 15 000 nerutos pour en récupérer 10.
Veuillez lire le "Spoil"
[spoil]Je parle du topic A PART LE TOURNOIS DUEL,L'ENTRAINEMENT DOIT ETRE EN DEHORS DU TOURNOIS DUEL[/spoil]
[align=center]Enjoy[/align]
[quote][i]Faerine a déclaré:e sais pas, mais le fait de faire des duels et réservé au bon ( ou à moi qui me suis inscrit ).
Mais le fait de limiter le nombre de participant rend la chose plus attrayante.
Par contre, autorisé par exemple à partir du niv 100 de pouvoir payer la zone d'entrainement, peut être une bonne idée.
Quoique, autorisé à partir du niv 200, de participer à des duels avec un quota de 2, 3 duels par jours.
Peut être une bonne idée.
Après c'est à voir, mais moi je me suis inscrit pour y avoir accès surtout ^^
Cordialement,
Faerine[/i][/quote]
Son idée est bonne à mon avis,il faut approfondir 
Dernière modification par bouba999 (14-05-2010 15:49:38)