Forums » Votre combat préfére!:

Votre combat préfére!  

Lancé par kakashi du 35 - 177 réponses - Page 7

Madara...
Madara...
Etudiant

Re: Votre combat préfére!

Le meilleur combat est pour moi, sans contester, le combat Naruto VS Pain !
C'est presque un chef d'oeuvre, c'est impressionnant comment ce combat monte en puissance, j'était vraiment à fond dedans. Ainsi que la musique est très bien choisie pour un tel combat.
Enfin voila j'en fais peut'être un peu trop mais sa ma vraiment marqué ^^

siam
siam
Chuunin

Je ne sait plus si j'avait poster dans ce topic mais bon tans pis --'

Pour moi ce sont les combats de Pein (vs Jiraiya & Naruto), c'est l'un des rares combat que j'ai trouver spectaculaire, le combat est vraiment plaisant à suivre dans le manga et ce n'est pas bâclé comme peuvent l’être certains combats désormais.
Pour ma part c'est aussi le combat qui marque la fin de la qualité de Naruto, après l'arc de Pein je trouve que le manga a tendance à régresser niveau contenu et qualité ...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Pour moi, c'est le combat sasuke vs Danzou, on apprend tout sur la nature du hokage, et y a des jutsus de ouuuuf !
Mais j'aime bien aussi le Sasuke vs naruto de Storm 2, mais bon la c'est du hs ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le ba[/spoil]

Glutonny
Glutonny
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je trouve les combats de la 1ere saison un peu miteux et sans grands intérêts( a par certains mais rare).Ce n'est que pendant la 2eme saison que se déroule de vrai combat :
-sasori vs sakura et chiyo;-kakashi vs deidara...
mon préféré étant celui qui oppose Killer bee a Sasuke et sa team(taka) ,et Killer bee vs Kisame.

"Désoler je suis Mort"Monkey D. Luffy

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour c'est lors de l'attaque d'Orochimaru.
Ou l'on voit Sandaime Hokage affronter Orochimaru.
C'est aussi dans ce combat quand voit pour la première fois je crois les 2 premiers hokage.
J'ai surtout aprrecié la fin du combat avec l'ultime sacrifice de Sarutobi.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Kaigirl]Le combat qui m'as le plus marqué est celui de Naruto contre Sasuke. Deux anciens amis qui s'affrontent, l'un pour tuer, l'autre pour sauver, c'étais terriblement touchant et intense. En particulier, la fin du combat : à la fois une merveille, et une déchirure.[/quote]
oui je suis tout a fait de ton avis moi aussi!!!!!!

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Mon combat préféré de Naruto est le combat entre Rock lee et Gaara dans le tome 10 et l'épisode 48 à 50.Parce que je trouve que c'est vraiment le meilleur combat de tout l'examen de seletion des chunnins.Il y avait beaucoup d'action et Rock lee est mon personnage préféré.big_smile

^_^ <3

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Moi mon préféré , c'est dans la First Gen le dernier combat Naruto vs Sasuke . C'est le plus beau et le combat le plus serré (je trouve avec les powers up) de tout Naruto avec Shippuden compris . Même si le combat Hidan & Kakuzu VS Ino , Choji , Kakashi et Shikamaru étaient superbe avec beaucoup niveau participation de Kakashi et Shikamaru qui nous a montré son Intelligence (oui Intelligence avec un grand I)

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Je sais que ce sont pas des combats qui intéresse beaucoup de personnes mais ces combats la m'ont mis dans tout mes états. J'ai vraiment adoré

Sakura VS Team Dosu. La première fois que je l'ai vu j'avais peur pour Sakura car pour moi, elle étaient juste capable de lancer des shurikens et des kunais mais elle a été forte. Elle à tout de même réussi à tromper Kin et à blesser Zaku.

Il y a aussi le combat TenTen VS Témari. J'ai bien aimé les techniques de TenTen, un art que je ne pensais pas connaitre dans Naruto mais ces techniques sont complèment inutile face à l'élément futon.

Puis pour finir le combat Shikamaru VS Témari. Je me demandais comment Shikamaru aurait pu avoir Témari car ces techniques ne pouvaient pas térasser les puissants vents de Temari. Mais voila, il a réussi à la piéger dans le kage mane. Mais soyons logique, s'il n'aurait pas abandonné, il aurait tout de même perdu.

Voilà

61935

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Mon combat préféré est certainement Temari contre Tayuya ^^

Temari ne fais que 2 attaques et le combat est terminé, c'est ce qui montre sa puissance *_* De plus, dans ce combat, elle nous montre aussi une grâce dans ses mouvements de combats :p

J'en ai un autre : C'est Gaara VS Kimimaro !

Même remarque mais Kimimaro se défendra un peu plus par rapport à Tayuya...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

super bee
super bee
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le(s) meilleurs combat sont Shikamaru Asuma contre Hidan Kakusu ou encore Itachi et Sasuke
Et Pour finir pain contre nartuo.

Ps:Killer bee et Kisame Lol J'aime ces combat car il sont triste et a la fois de Haut niveau.

Young
Young
Chuunin

Kakashi Shikamaru vs Kakusu Hidan j'avoue que le combat était intéressant mais je préfère de loin le

Shikamaru vs Temari  dans l'examen smile

(L'examen Chuunin le meilleur moment de l'anime )
Des combats de malade avec Rock Lee vs Gaar et Naruto vs Neji
Shino je passe il ma donné des frisson x)

Sakura vs Ino :x Sa fait du bien de les voir s’entre tuer allers Ino >0< XD

[freSH to death]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]mes combats préférés c'est Sasori vs Chiyo+Sakura et Jiraiya vs Pein. Tout simplement épique. Des techniques surpuissantes, on assiste à des combats de mecs au sommet de leur "art" (que ce soit dojutsu, marionnettisme ou senjutsu, voire tech médicales de Sakura).[/spoil]
ps: si ca se trouve j'ai déja répondu sur ce sujet et je m'en souviens plus tongue

Dernière modification par Sasogwa (14-07-2011 12:10:17)

J-j-j-jaxxed !!!

Emasikshadow
Emasikshadow
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon combat préféré est sans conteste le combat Kisame/Itachi contre Gaï/Kakashi/Asuma/Kurenaï. Ce combat m'a vraiment plu car c'est la première démonstration de mon duo préféré, et l'on voit pour la première fois l'efficacité du mangekyô. Et puis je trouve fort le fait qu'ils résistes à pas moins de 4 Jonin. Bref, je garde un merveilleux souvenir de ce combat!

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon combat préféré est sasuke vs itachi, car c'est un combat de vrai boss et en plus ils sont frère et le combat est plein de suspens (au début on croit que sasuke va gagné puis on croit que itachi va gagné mais au final c'est sasuke qui tue itachi qui avant de mourir l'avait débarrasser de sa marque maudite et de orochimaru en l'envoyant dans une dimension parallèle à la notre, et en mourant il lui à donc léguer amaterasu(lumière céleste) et susanoo.

mon deuxième combat préféré est naruto vs kyuubi ( je ne vais pas argumenté)

mon troisième combat préféré est bee vs kisame,

mon quatrième combat préféré est bee vs sasuke.

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Moi mon combat pr¨¦f¨¦r¨¦ n'est pas dans Naruto maid dans One Piece et c'est l'¨¦quipage de Barbe blanche contre la Marine car pour moi l'¨¦quipage de Barbe blanche c'est le meilleur ¨¦quipe de One piece.

Dernière modification par kakashi568 (14-07-2011 13:33:24)

Attraper les toutes! MST!!!

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi568]Moi mon combat pr¨¦f¨¦r¨¦ n'est pas dans Naruto maid dans One Piece et c'est l'¨¦quipage de Barbe blanche contre la Marine car pour moi l'¨¦quipage de Barbe blanche c'est le meilleur ¨¦quipe de One piece.[/quote]
t'est HS complet mec!!!!

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=madara31520][quote=kakashi568]Moi mon combat pr¨¦f¨¦r¨¦ n'est pas dans Naruto maid dans One Piece et c'est l'¨¦quipage de Barbe blanche contre la Marine car pour moi l'¨¦quipage de Barbe blanche c'est le meilleur ¨¦quipe de One piece.[/quote]
t'est HS complet mec!!!![/quote]
Si tu sais lire il a marquer "votre combat préféré" donc pour moi mon combat préféré et dans One piece il n'y a pas marquer "éxclusivement à Naruto"

Attraper les toutes! MST!!!

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le combat que j'ai le plus aimez c'était 
Jiraya vs Pain
c'était trop bien parce que on voit jiraya debarquer en territoire ennemie pour affronter le chef de l'akatsuki et il se rend compte que c'est l'un des ses anciens élèves et là quand le combat commence il nous devoile le mode ermite et des super techniques mais meurt heroiquement en laissant un dernier message naruto

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le combat qui ma le plus marquer c naruto vs pain un moment pain avez l'avantage il avait planter des batoner dans les main de naruto il aurait pue le tuer a se moment la mes le principe c de ramener les réceptacle vivant c plus facile de tuer que de capturé mais bon un moment pain lui dit toi aussi tu t'arrêtes devant l'arbre et tu ne voit pas la forêt qu'il si cache sa c profon ya pas a dire avrez dire c  l'une des choses qui ma le plus marques dans le combat naruto et pain

immortel

Uchiwa:Itachi
Uchiwa:Itachi
Bon Chuunin

moi pour mon combat prefere c celui entre Itachi et Sasuke,c mes deux personnage preferer lol dsl pour les anti-sasuke bon je crois qu'il y a moin de anti-itachi ouf...
je trouve que le combat et reflechis et j'aime bien les illusion et le final aussi est super bien.
dommage pour Iachi je l'aimais bien et en plus il a laisser Sasuke le gagner

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Tout dabord jaime le combat orochimaru vs le sandaime hokage,cè un super combat,j'ai adoré la variété de jutsu qu'il on réalisé,surtout l'invoc du dieu de la mort cétait trop ouf yikes ensuite j'aime bien celui jiraiya vs pein,jai adoré voir jiraiya en mode senin et ces jutsu déchire grâve,au final jai aimé le combat killer bee vs kisame,cétait trop mortel surtout bee qui maitrisse grâve ces transformation et kisame ma beaucoup impressionné avec samehada et jai aimé le grand final avec le double lariat smile cétait trop top big_smile

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3/ http://www.youtube.com/watch?v=HbsIy4hE7Ls

2/ http://www.youtube.com/watch?v=fS06uEeLZ_4

1/ http://www.youtube.com/watch?v=ZWXie-eE … re=related
(Désolé, j'ai pas trouver l'original =_= )

Dernière modification par potatosssss (16-07-2011 15:00:02)

Encres 70
Encres 70
Genin

Moi j'ai adoré le combat de [b]Kisame vs Killer Bee[/b] !
Il état époustouflant et les deux combattant pouvait se transformer ! Kisame en Requin zarbe et Killer Bee en Hachibi !
Le dénouement est classe avec le Double Lariat !

Ce combat était vraiment classe !

Sinon j'ai bien aimé aussi le combat [b]Sasuke vs Itachi[/b] mais j'ai détesté le dénouement !!!

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

J'ai aimé tout les combat de la deuxième,troisième et dernière partit de l'examen chuunin mais surtout la les combat de la troisième et aussi tout les combat contre akatsuki avec bien sûr les combat opposant Sasuke et Bee et aussi les combat opposant   Lee vs Kimimaro et Gaara vs Kimimaro

The game has only just begun!

Pied de page des forums