Forums » Votre combat préfére!:

Votre combat préfére!  

Lancé par kakashi du 35 - 177 réponses - Page 6

Shizune-Love
Shizune-Love
Genin

Re: Votre combat préfére!

Moi mon combat préféré c'est celui de Itachi et Sasuke (Naruto Shippuden)

Il est très cool ce combat,

Le 2ème c'est Naruto vs Pein, en Mode Ermite et la tenu Sennin.

Et mon 3ème c'est dans le tome Gamabunta vs le Rhinosserause de Tendo l'un des peins.

La vérité est bien plus forte que le mensonge.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai adoré le court échange entre Sasuke et Orochimaru dans la foret de la mort ou celui ci lui impose la marque.

et c'est vraiment des combat que l'on ne voit plus trop souvent dans les shippuden , c'est bon combat en meme temps tactique et technique ou les effets son assez bien poussé , comme l'effet de vitesse qui dynamise un max le combat un peu plus tard sarutobi contre orochimaru aussi etait du meme genre , plus tard dans les shippuden , on a un peu retrouver ca dans le combat kakashi contre kakuzu / hidan , et un tout petit peu sur sasuke / hachibi. c'est vraiment queleque chose que j'aimerai retrouver dans shippuden.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

pshylou
pshylou
Bon Genin

perso moi c'est le 1vs1 de rock lee contre kimimaro, les enchainements de taijutsu sont bien realisé en anime et bien trouvé.  la musique va bien avec le combat
puis la technique de l'homme saoul me plait beaucoup

sinon evidement le combat naruto vs pain mais en anime faut voir (par encor terminé)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

jason89
jason89
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'indique mon avatar

pein contre naruto et un combat qui particuliérement parlé.

Ensuite vien le combat de deidara contre sasuke quel fin spectaculaire

lee conte kimimaro en version anime mais surtout gaara contre kimimaro alors mon pote c'est pas de lol c'est connage a 100%

Le bien et mal n'existent pas.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Personnelement mon combat préféré de Naruto est nul comparer a des combat d'autres mangas et ouep naruto est bidon comme mangas niveau fight =/

Jiraya VS Pein Et Naruto VS Pein

Sinnon Mes combats préféré toute animes confondu !

1 : Tsuna VS Byakuran (du mangas Reborn)
2 : Luffy VS Lucci (One piece)
3 : Tsuna VS Xanxus (Encore reborn)
4 : Barbe blanche contre les trois amiraux (One piece)

Escaflowne

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis Naruto vs Neji pour la lecon de morale donné par Naruto .
Kiba Vs Naruto pour le Prout du blond a la fin du combat . Trop comique .

Sasuke vs Naruto surtout pour la fin avec la musique au piano ( si qqun l'a cette musique qu'il m'nvoie un mp ) .

Lee vs Kimimaro la technique de l'homme Ivre trop délire .

Passons au Shippuden :

Sakura& Chiyô vs Sasori . Mine de rien un combat ou le cerveau est mis a rude épreuve .

Naruto mode 4 queues vs Orochimaru on vois la puissance que peux dégager le démon renard a9 queues .

L'arc Hidan & Kakuzu ; question stratégie sa déchire et la musique est trop terrible .

pein vs Jiraiya : petit apercu de ce que vas donner le combat Naruto vs Pein .

Je tiens a préciser que tout les combats cités sont ceux que je préfere dans l'anime

http://celestic.galactic-horizon.com/i

briska13
briska13
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Our moi comme choix de meilleur combat son 5/Kidoumaru vs Neji  4/Naruto vs Neji  3/Kimimaro vs Gaara  2/tous les deux combats de Kakashi vs Zabuza & o top 1/Itachi vbs Sasuke(combat de shippuden).Voici mon classe pour moi se sont mes meilleurs combat à plus pour vos choixs futur .

I am Jack the Ripper.

xx-sennin-xx
xx-sennin-xx
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je préfère les combats:  Naruto vs Pain /  Jiraya vs Pain / Kakashi vs Pain / 3ème Hokage vs Orochimaru / Sasuke Uchiwa vs Deidara !!!! je préfère les combats de Pain et Sasuke et Kakashi car y a des techniques spéciales comme celle de Pain: shinra tensei!!! et Amaterasu pour Sasuke!!! et Mangekyou Sharingan pour Kakashi,quand il l'a utilisé face à Deidara!!! et Rasengan géant pour Jiraya et Naruto!!!

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi c'est gaara vs rocklee a cause de la tete de temari quand lee fait tomber les poids

[spoil]lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll[/spoil]

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@gaara-no : Merci de ton spoil pour One Piece. smile

Les meilleurs combats dans Naruto sont pour moi en même temps les meilleurs épisodes du manga, quand ils forment l'équipe de sauvetage pour aller chercher Sasuke, avec les combat :
- Chôji vs Jiroubou
- Neji vs Kidomaru
- Kiba et Akamaru vs Sakon et Ukon + l'incruste de Kanjurô
- Shikamaru vs Tayuya + Temari
- Lee vs Kimimaro + Gaara
Ce sont des combat avec une intensité incroyable, sans technique de dingue, tout simplement bon!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

lafouine
lafouine
Chuunin

[b]Mohamed ali vs George Foreman[/b]
( bah quoi ?  c'pas préciser qu'on doit parler exclusivement de naruto dans le 1er post du topic  et mon combat, c'est du 1vs1 donc jrespect toutes les règles ! :x )

Combat troooop mythique entre 2 champions qui méritent trop le respect.

jvous lache l'url de la video commentée du match.
C'est tout simplement kiffant.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=puhXlkET_TQ[/url]

Dernière modification par lafouine (17-06-2010 09:47:54)

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

moi mon combat prefer c'est mike tayson vs clilfford etienne (boxe).Non je plaisante, mon combat prefere c'est, naruto contre
peine et sasuké contre itachi.
j'aime le combat entre peine est naruto car j aime bien le made sannin de naruto,et que presque tout conoha se bat contre pein et ses acolite.
Le combat de sasuke et itachie et bien parceque c'est la ou sasuké se "venge" alors qu'il savait meme pas pourquoi itachi a tue c'est parent (la haine rend aveugle).

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi j'aime bien le combat Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin, Naruto vs Gaara,[spoil]grand-mère Chiyo et Sakura vs Sasori,et bien sûr les retrouvailles Naruto,Sakura,Saï et Yamato Vs Sasuke même si on peut pas trop appeler ça un combat[/spoil]
Désolé c pas dans l'ordre chronologique mais je pense que ça n'a pas d'importance.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Sham8
Sham8
Bon Genin

Moi mon combat préféré c'est Gaara vs Lee, ce combat est vraiment émouvant. J'étais au bord des larmes quand Gaara a voulut tuer Lee, et quand Gai est intervenu pour sauver son élève préféré et l'a prit dans ses bras ... J'adore ... C'était tellement beau, j'ai eu trop des frissons quand Lee c'est relevé courageusement en sang et tout tremblant. Mon petit Lee ... <3
J'ai aussi beaucoup aimé Lee vs Kimimaro quand Gaara vient le sauver et l'empêche de continuer de se battre, trop beau. C'est devenu mon couple préféré le GaaraxLee depuis ce jour, I love ces deux combats ! <3

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof, moi je dirais Jiraiya VS Pain et Naruto VS Pain... Oh j'allais oublier : Kakashi-sama vs Pain *Q*
Mais j'ai pas aimer le combat Naruto vs Sasuke, sa me fesais plutôt pittier le comportement de Sasuke...

Sham8
Sham8
Bon Genin

Lequel de Naruto vs Sasuke?

En tout cas celui de Gaara x Lee est vraiment trop sublime, Lee est le premier à avoir blessé Gaara ! *-* Par contre il ne méritait pas sa victoire le ninja du désert ...

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hum... C'est sans hésiter que je dirais que le plus beau combat est celui d'Itachi et Sasuke, dans le tomme 42. Enfin, heu, il me semble que c'est ce tomme... En tout cas il est vraiment excellent, voire même culte. 8D

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

raaphii
raaphii
Bon Genin

Moi j'adore la fin du combat Hidan vs Shikamaru Shikamaru etant mon personnage préféré avec Hinata Neji et Temari
J'aime bien aussi le combat Neji vs HInata et Shikamaru vs Temari et tout les combat ou il y a au moins un de mes perso préféré qui combat

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/226273.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, c'est bien sur Itachi contre Sasuke. Un combat titanesque, même si la technique "Kirin" n'est pas assez mise en valeur. hmm
Mais bon, c'est quand même "le" beau combat de naruto, juste devant Sasuke-Naruto, dans le tome 26.

En fait, les plus beaux combats c'est toujours Sasuke qui les fait ! yikes

Dernière modification par LE_DEMON (25-09-2010 19:58:47)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Saison1:-Gaara vs naruto:c est pour moi le combat qui m a montré la force de gaara.   -Itachi vs Kakashi:un peu cour mais ça m a présenté le tsukuyomi. -sasuke marque maudite vs Naruto kyubi 1 queu:intéressant et c est le seul combat où on voit le chidori noir et le rasengan vermillion.           saison2:-kakuzu vs naruto:apparition du rasengan shuriken.            -deidara vs sasuke:c4 trop dévastateur. -itachi vs sasuke:vraiment trop sublime de l animé au tome. Pain vs naruto:pour l instant le plus surprenant ,et pain méritait de gagner.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore le combat entre Jiraya et Pain car il est bourré d'émotions et c'est la seule fois où l'on voit que Jiraya est vraiment fort. Jiraya réussira sa mission même au prix de sa vie.

Pain vs Naruto n'est pas mal non plus.

rinnigan
rinnigan
Etudiant

[align=center][/align][align=center][/align][img][/img][img][/img][s][/s][img][/img]mes combat préférés sont sasuke vs gaara - naruto vs neji - sasuke vs naruto - l'équipe de gai vs l'équipe de gai - la team 10 et la team 7 vs hidan et kakuzu

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous les combats de Shikamaru ! Il est trop fort ! Oui, je l'aime U_U Surtout celui contre Temari, il m'a épaté je dois dire, celui contre Kin m'a bien fait rire ^^ Il m'a impressionné contre Tayuya(j'ai vraiment cru qu'il allait gagné !!) et contre Hidan bah superbe quoi !

Croyez en la magie.

oni
oni
Bon Chuunin

[b]J'ai plusieurs combats préférés, le premier c'est : [/b]

[quote]Itachi/Sasuke, quel plaisir de voir la puissance de Itachi enfin se dévoilé, ce que je déplore toujours en revanche, c'est cette connerie de faire gagner ce petit Sas'GaY.[/quote]
[b]Ensuite pour toujours déplorer la victoire de Sasuke mais un combat que j'adore :[/b]

[quote]Danzô/Sasuke, Un Pur combat et voir à quel point Danzô peut tenir tête à Sasuke avec Izanagi malgré le fait qu'il ne contrôle pas cette technique, en tout cas joli combat.[/quote]
[b]Et enfin le dernier de mes préférés et aussi le premier de Naruto contre un méchant.[/b]

[quote]Zabuza/Team 7, les débuts et surtout le premier méchant de l'histoire, un combat simple et passionnant pour ma part, puis c'est les débuts de Kakashi dans le manga où l'on découvre les invocations et techniques. Pour Zabuza, le style de combat tout simplement, se déplacer dans la brume et voir un fendoir de gueule (Kubikiri Houchou).[/quote]

Dernière modification par oni (28-10-2010 20:04:40)

Perso le meilleur combat etai celui de l'equipe Shikamaru-Ino-Choji-Kakashi vs Hidan-Kakazu. Je l'aime surtout car j'ai eu la larme a l'oeil après le combat entre Asuma et Hidan et cela m'a vraiment fait plais' de voir ca combat.
Il y a eu aussi  le combat entre Choji et Jirobo (je suis un fan de choji, comme on peut le voir a mon avatar) et ca comba m'a trop fait kiffer et surtout, dans le tome suivant, le moment ou chopji dit "J'ai gagné". Ca peut parraitre peut-etre insignifiant, mais il represente bcp.

Pied de page des forums