Forums » Votre combat préfére!:

Votre combat préfére!  

Lancé par kakashi du 35 - 177 réponses - Page 5

gnoki
gnoki
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Moi j'ai adoré le combat entre Rock Lee et Kimimaro. Il avait rien d'incroyable mais j'adore regarder Lee combattre complètement bourré. ^^

De plus on assiste a de belles démonstrations de taijutsus.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai bien aimé :

le combat Naruto/Sasuke dans la vallée de la fin,

[spoil]le combat Naruto/Kakusu[/spoil]
[spoil]le combat Gaara/Kimimaro[/spoil]
[spoil]le combat Pain/Jiraya[/spoil]
[spoil]le combat Naruto/Pain[/spoil]
[spoil]le combat Sasuke/Raikage[/spoil]
[spoil]un ke j'ai kiffer: Sasuke/Deidara[/spoil]
[spoil]le combat Sasuke/Itachi[/spoil]

?????

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[spoil]Sasuke vs Deidara *.*[/spoil]
Le combat est plein de 'rebondissements' , ils utilisent pas mal de techniques diverses , et en plus de sa il y a  un bon coté bourrin quand [spoil]Deidara se fait exploser , plein de rage ...[/spoil]
J'aime aussi le Sasuke vs Naruto à la Vallée de la Mort , un combat mythique pour tous , (l) Peut-être un peu trop bâclé à la fin....

EDIT : Fautes + modif' ;P

Dernière modification par sasukéld17 (19-02-2010 20:49:54)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

narukun9
narukun9
Bon Genin

je pense que mon combat préféré c'est celui de naruto contre sasuke dans la vallé de la fin.
sinon le combat entre sasuke naruto et haku surtout qu'on haku est mort en voulant protéger zabuza.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Master Aku
Master Aku
Bon Genin

Moi Mon combat favoris est définitivement celui de Kimimaro contre Lee.

La façon dont Lee combat ( mains sur le sol ) et lorsqu'il devient saoûl. Il tombe par terre et fais semblant de dormir ! Sa me fait toujours rire ! Et le combat est spectaculaire.

Vous venez de perdre 5 secondes de votre vie a lire cette phrase

gaara598
gaara598
Genin

moi mon combat combat préféré c'est celui de Orochimaru vs Kyubi! il a de la baston même si il dure pas longtemps... car Orochimaru étais trop faible maleureusement

en tout cas dans se combat on en apprend plus sur les faculter et les pouvoirs de Kyubi qui sont impressionnnant et très dévastateur a seulement 4 queues! et pareil pour Orochimaru qui parait invincilble le coupé en 2 n'as rien fait de m^me de le blesser lol! tout sa pour dire que c'est un combat magnifique

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon combat préféré est celui de Neji vs Kidomaru.
J'ai vraiment apprécié ce combat de génie.
Kidomaru qui s'amusait avec lui c'est rendu compte qu'il était vraiment fort.
Neji n'a jamais abandonné et c'est sur les paroles de Naruto qu'il a pu triomphé de Kidomaru.Il était vraiment tenace et il n'a pas hésité a mettre sa vie en jeu pour sauver Sasuke.

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Mes combats préférés sont :
[spoil]-Sasuke/Raikage[/spoil]
-le combat des 3 Sanins
-Sasuke/Itachi
-Gaara/kimimaro
[spoil]-Naruto/Pain[/spoil]
J'en ait mis quelques uns mais ce sont mes préférés !

Je crois que c'est bon !

Clay
Clay
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lee/Gaara : Bourrinage tout en vitesse powa !

Sasuke/Naruto : Très attendu smile

Kidomaru/Neji : Génial les deux qui combattent pour trouver les faiblesses de chacun. smile

Kimimaro/Gaara : Superbe démonstration de puissance de la part du Kaguya. xD

Gaara/Deidara : Super combat dans les aires et Gaara qui sauve Suna. *.*

Orochimaru/Kyubi 4 queues : On vois la puissance de ces deux personnages. x)

Hidan/Shikamaru : Shika qui est très fort malgré les apparences. x)

Sasuke/Deidara : Un de mes préfèré parmis tout ceux là, la puissance du Sharingan contre un style de combat explosif ! xD

Jiraiya/Pein : La puissance de Jiraiya et la découverte des techniques de Pein ^^

[spoil]Naruto/Pein : Naruto en mode sennin !

Sasuke/Itachi : Très attendu aussi tongue

Taka/Hachibi : Découverte d'Hachibi, trop classe tongue

Sasuke/Raikage : Bourrinage XD

Kisame/Hachibi : Kisame roxxe troooop et Hachibi pareille alors comment on peut dire que c'est un mauvais combat ? ^^[/spoil]

naruto59
naruto59
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Quel est, donc, votre (ou vos) combat préférer?

Si possible, il faudrait que les combats sois 1 contre 1.

Si ce n'est pas le cas, je ne vous en voudrait pas le moin du monde.

Pour moi, il s'agit du combat entre Kakashi et Zabuza, lors des premiers tomes. Ou bien Shikamaru contre Temari, tome 12 si je me souvient bien.

Voila, a vous maintenant...

Pour moi ,c 'est rock lee vs gaara  et dans les spoils naruto vs pein

Je serais le meilleur ninja

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

[quote=Serafina]Pour ma part, je pense que l'un de mes combats favori est celui de la team 7 vs Haku /Zabuza, notamment a cause du final qui me fait toujours tomber une larme. C'est bien développé, on pense par moment qu'ils n'y arriveront jamais et finalement on est super content quand ils y arrivent.

Je citerai aussi le combat de Shika vs Temari, pour la démonstration exellente de Stratégie que nous fait Shikamaru. Quand j'ai compris le plan j'etait 'whoah, c'ets pas u rigolo lui'. Et le final est interessant aussi, il montre bien la personnalité de shika ainsi que ses capacités d'analyses.
Dans le meme genre le Shika vs tayu , pour les memes raisons bourrées de stratégie et surtout l'arrivée en grande sauveuse de temari, ce passage pue quand meme totalement la classe.[/quote]
ro yu pleure toi a la fin de haku et zabuza sinon mes combat préférer c'est lee vs gaara lee vs kimimaro
sakuke vs naruto j'ai trouvé sa bof big_smile naruto haku ,orochimaru vs naruto bof sinon yen a beaucoup que je trouve bof et plein que je trouve bien comme aussi naruto vs mibouzu naruto vs gaara et suna et konoha vs l'arme ultime

narutony14
narutony14
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jaten le prochain

[spoil]sasuke vs naruto(sennin)[/spoil]
ou encore
[spoil]sasuke vs kakashi[/spoil]
sinon le meilleur pour moi c'etait naruto (senin) vs 6 pain et konohamaru qui arrive à faire le rasengan vs pain

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Pour moi c'est sans hésiter Itachi vs Sasuke troooo classe , la mort d'Itachi est trop superbe et aussi
- Lee et Gaara vs Kimimaro
- Naruto et Sasuke vs Haku
- Itachi vs kakashi et Naruto
- Jiraya vs Pain
- Naruto vs Tendo
[spoil]Sasuke vs Danzou[/spoil]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[spoil]Mo combat préféré c'est celui entre Kisame et Hachibi,car le combat est très facile pour Kisame quand lors que son épée bug et il n'arrive pas a tuer killer bee,alors ce fut le retournement de situation puis en fin de compte ce fut Kisame qui mourut,je ne fut pas très content  :/car j'adorais Kisame mais maintenant cela passe facile car je pense que  Kishimoto a une idée derrière la tête[/spoil]

échange mon compte

Wast
Wast
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les plus beau combat pour moi sont : Neji vs naruto , shika contre temari ou Kimimaro contre gaara et Lee , après dans les Shippuden c'est bien Jiraiya contre Pein ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

Sasuke7338
Sasuke7338
Chuunin

mon combat preferer c'est neji contre kidomaru !!
trop classe !! neji va au bout de ses forces face a 1 adversaire plus fort que lui !!!!

[url][/url][s][/s][hr /]

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

tenengan
tenengan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je kif tro 1 comba mai il se passe dan le film 5 de naruto c a la fin kan naruto se sacrifi pour sauvé lé prisonié d1 enjin volan é surtou pour sauvé sasuke a la dernière minute naruto mé tou le monde y compri sasuke dan le dernier vaiso naruto ki é toujour sur lenjin ki va explosé di a sasuke de loin kelke chose mai il le di ke avec ses lèvre pour ke seul sasuke le comprene avec le sharingan a la toute fin sasuke se rapel ce ke naruto a di  on enten naruto dire «je te ramenerai a konoha»failli pleuré

on ma vole oro_sama dabYo aide moi jten suplie

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

Moi c'est aucun doute le combat entre lee et gaara pendant l'exam des chunnin.

Trop excitant, il y a eu plein de rebondissements et on voit les capacités des deux ninja.

Dommage que sa ce conclus par une triste défaite de Rock Lee.

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon combat favori c'est celui entre le sandaime et orochimaru du fait du talent des deux protagonistes.

j'ai aussi bien aimé le combat entre Jiraya et Pain, du fait des invocations de folie et des enchainements de techniques de Pain qu'a mis le pauvre Jiraya à la masse. Enfin vaut mieux se faire battre par son disciple c'est dans l'ordre des choses.

Big Brother needs Yu *_*

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi les  combat que j ai aimé le plus c est le team 7 contre haku et zabuza quiest pour moi l un des meilleurs combat et le reste c est avec shikamaru car j aime bien les stratege

et celui avec shikamaru c est  conte kakuzu et idan avec kakashi et les autres... je l aime bien car on voit shikamaru plus dur et j aime bien  ^^

dako
dako
Chuunin

je préfère jiraya vs pain.....pourquoi il est mort monp ervers adoré XD

jiraya qui ne sait pas laisser submergé par la "folie" et qui pour une fois (bon a par deux passage XD) a fait preuve de sérieux

respect u_u

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Chuck Norris VS Steven Seagal

mais aussi Gaara/Lee il était pas mal car j'aimais bien la détermination de Lee et "l'arogance" de Gaara.. mais bon c'est rien comparé à Norris/Seagal !

Dernière modification par Bakakage (23-05-2010 22:16:42)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Kratos ©
Kratos ©
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mes combat car j'en ai deux sont

shino vs zaku  ce combat nous a montrer toute la perspicacité et l'intelligence de shino 

ensuite viens le combat lee vs Gaara

malgré son piètre niveau en ninjutsu et genjutsu lee nous montre tous son talent et il est prêt a ce sacrifier physiquement pour montrer a tous qu'il est dans le coup , bref un sacré combat malgré sa défaite pour moi c'est un winer .

le monde a besoin d'une lumière et je suis cette lumière

white madara
white madara
Bon Genin

J'ai énormément aimé le combat entre Sasori et Chiyo/sakura.
Plein d'action, de technique, d'explsion,etc...

on nous a montrer que meme vieux, un ninja garde toujours sa puissance d'antant.

[spoil]Le combat: Hiruzen vs orochimaru est pas mal non plus.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Le combat opposant Gaara a Rock Lee est tous simplement sublime.
Gaara ne sachant pas quoi faire de son sable, et qui fini bien par être touché une fois que Lee a enlevé ces poids ( MDR quand il les faits tomber ). C'est très agréable a voir.

Le seul petit bémol que je peux mettre en évidence :

La victoire de Gaara n'est en aucun cas mérité.

Sa ma profondément déçu que le combat se finisse de cette façon.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Pied de page des forums