Forums » Votre combat préfére!:

Votre combat préfére!  

Lancé par kakashi du 35 - 177 réponses - Page 4

Gursima
Gursima
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Mon combat préféré, c'est naruto contre gaara, tout d'abord parce que gaara me fascinait depuis son combat contre Rock Lee et naruto me paraissait quasi invincible lorsque son chakra entrait en résonnance avec le chakra de Kyubi.
En fait les deux me paraissaient invincible....

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon combat préféré est le Sasuke/Naruto sur le toît de l'hôpital.
Juste, le niveau de Sasuke au corps à corps, la façon dont il détruit tout les kage bunshin, j'adore !!!
J'aime bien aussi leur combat à la fin de la 1ere saison. C'est émouvant...

Ahh, aussi le combat Sasuke/Gaara ! Mais bon, si il y a un combat où il y a Sasuke, c'est à peu près sûr que je l'aime.
J'adooore trop sa façon de se battre !! :3
Ya aussi les combats avec Kiba, surtout celui contre Sakon et Ukon.
Et Neji !! Contre Kidomaru ! C'était une merveille XD

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

J'aime beaucoup tous les combats de Naruto, force, courage, perséverance, c'est pas de la facilité mais il arrive toujours à s'en sortir, et j'adore donc le combat Naruto/Gaara dans la saison 1

[spoil]Mais en prenant en compte la deuxième saison, pour moi, c'est la double confrontation Shikamaru/Hidan, Shikamaru a trop le style avec la cigarette et on voit que quand il se prend au sérieux ça peut faire très mal[/spoil]

toky
toky
Chuunin

Pour moi le plus beau combat est sans aucuns doute celui entre les sannins même si deux d'entre sont mal en point ça reste un combats très interressant. J'aime aussi le combat entre Zabuza et Kakashi et celui qui oppose Orochimaru a Sarutobi.

rocklee34
rocklee34
Chuunin

moi mon combat prefere est celui a lexam de chuunin gaara vs rock lee  au début quand gaara mene le combat a l'aise c kifant avec son sable mais le mieux c quand rock lee enleve c poid et quil attaque gaara a une vitesse folle puis après quand il commence a ouvrir c portes c la total la fin du combat est génial mais jaurai prefere que se soit lee qui gagne

j'aime bien aussi le combat  gaara/lee/kimimaru    ^^

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

akamaru67
akamaru67
Bon Genin

Pour moi le mon combat préférer c'est celui de sasuke face a deidara et celui de sasuke face a son frere (tome 42-43). Sinon tous les combat de l'akatsuki j'adore et de naruto face a orochimaru.
c'est dommage car on voit toujours les même se battre

Kid Ink <3

16douze97
16douze97
Bon Genin

Moi j'ai 3 combats préférés:
-Sasuke VS Deidara trop bien ce combat avec en plus des révélation sur comment Deidara est entré dans l'Akatsuki et j'adore la rouste que s'est pris Sasuke lui qui est toujours hyper calme et jamais bléssé!Mais par contre c'est nul que Deidara soit mort c'est mon perso préféré*snif*!!
-Jiraya VS Pein avec encore une fois des révélations sur les parents de Naruto:Kushina Uzumaki et Minato Namikaze!Plus les techniques de niveau iréel comme le mode sannin de Jiraya ou son Ooadama rasengan!!!Avec une fin qui m'a fait pleuré quand Jiraya parle de Naruto et dit qu'en gros sa plus grande réussite fut Naruto!*snif*Encore un de mes persos préféré qui meurt*entre en déprésion*!
-Et enfin le troisieme le combat Naruto VS Pein où il y a encore et toujours des révélations sur le sentiment d'Hinata pour Naruto et on adore voir à quel point Naruto est devenu fort et comme il explose tout les Pein pour remonter jusqu'à Nagato.
Ce combat semble avoir appris beaucoup pour Naruto comme que la solution n'est pas de tuer tout les "mechant" du monde mais de parler avec eux.Naruto après que Pein ai bléssé Hinata réveille 6 puis 8 queux de kyubi pour finir devant la cage de Kyubi où il essayera d'enlever le sceau mais Minato vivant en dehors de la cage de Kyubi après sa mort.Minato révéle en suite à Naruto qu'il est son fils et répare ensuite le sceaux...

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

emiloup
emiloup
Genin

moi, j'ai  beaucoup aimé le combat entre Sarutobi et Orochimaru et aussi le combat entre Sasuke et Naruto l'orsque les deux font chidori et le rasengan

ce sont les deux combats que j'ai aimé le plus et que je trouve les plus cool

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi en premier ce sera comme serafina: équipe kakashi vs zabuza. quand zabuza meurt aux côté d'haku je pleure tout le temps.

en 2è cest dans les shippudens: sasori vs chiyo/sakura. on voit bien la nouvelle force de sakura. j'aime bcp les combats de marionnestistes et on croit que les kunoichi n'ont aucune chance au début contre le grand sasori. mais en unissant leurs forces elle parviennent à mettre un terme au règne de sasori.

en 3è neji vs kidomaru: un grand combat de stratège dans lequel chacun utilise au mieux ses capacités intelectuelles pour trouver le point faible de son adversaire. a la fin on croit que neji est mort en héros pour la réussite de sa mission.

en 4è: gaara vs deidara: encore un combat de stratèges. un combat qui m'a fait découvrir deidara que j'adore aujourd'hui. gaara se donne à fond pour la défense de son village. il protège les habitants de suna. en tant que kazekage il se doit de le faire.

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est évidemment (pour moi) Gaï/Kisame (le faux), surtout par les 6 portes et les techniques de Kisame. Ou alors Naruto/la fille qui utilise des techniques de toutes les affinités (Fuuka, c'est en anime avec la partie concernant Sora).

Dernière modification par Fennec (14-08-2009 00:55:24)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

j'en ai 2 préférer . le n.1 c sasuke contre deidera car c'est un des combat les plus sérer et plus long et aussi car le combat et les attaque sont bien pensée et en plus , sasuke est devenu ultra fort. le n.2 c sasori contre sakura et la vielle chiyo car les combat de marionnettiste c super et  qu ' encore une fois le combat est super bien pensée .  Mais celui qui promet le plus car j'ai lu les résumés , c celui de sasuke contre itachi car c lka vengence de sasuke , il a attein le niveau de son frere ennemi , le combat est bien pensée sur tout les plan , il est extremement séré , c'est le combat que je croit le plus de tous les tome j'usqua maintenant et en plus parce que sasuke gagne et qu'ensuite on apprent tous sur itachi et le meurtre de son clan . smile

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

pato76
pato76
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

pour moi c'est le combat ou Kakashi et Shikamaru sépare Hidan et Kakuzu. Kakashi s'occupant de Kakuzu et de ses autres coeur et Shikamaru s'occupant de Hidan et de sa malédiction.Mais j'aime aussi la rentré en scène de Naruto et Yamato par la suite.

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ino <3 VS Sakura, dans le tome 8 ( vers la fin ) et au début du tome 9
Les deux kunoichis que j'affectionne tout particulièrement, et on voit un peu plus Ino au combat

Naruto VS Kiba, tome 9
Merveilleux combat, en perspective

Shino Aburame VS Kankurô tome 14
Je ne sais pas pourquoi...Passionnant, tout simplement

Hinata VS Neji, tome 9
Bien qu'il l'ait maltraité à mort, Hinata s'est plutôt bien débrouillée. Trop chouxx c'te fille <3

Sasuke VS Naruto tomes 25-23-27
Magnifique, tout simplement big_smile
Vraiment grandiose big_smile

Shikamaru VS Tayuya tome ( lequel déjà XD )
Il m'a bien plu

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Pour moi, le combat qui restera toujours dans ma tête c'est Sasori Vs Sakura, j'hésite trop entre celui là, est Naruto vs Kakuzu c'est énorme il y a tout les ingrédient dans ce combat, j'aurai voulu voir un combat D'Itachi mais bon. ^^

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

mon combat préféré .... et bien, je dirai le combat entre neji et kidoumaru il m'a bien plus celui la

le combat naruto et sasuke est pas mal non plus que du bourrin xd

et comme jadore le sadisme hidan ainsi que l'intéligence shikamaru je doit dire que le combat entre les deux m'a plus ^^

celui de deidara contre gaara etait pas mal aussi car c'est la première fois q'on découvre le style de combat de deidara (que j'adore)

et après spoil shippuden ^^ combat entre sasuke/itachi car en plus du combat entre les deux Uchiwa on apprends beaucoup de chose ^^

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouch, le topic qui déchire^^. Alors voyons, mon combat préféré.... Naruto vs Sasuke du tome 26. Je trouve le rendu en animé vraiment minable (c'est juste mon avis) et la version manga trop.... Brève. Nan, si j'adore ce combat c'est à cause (ou grâce au choix) d'une AMV vraiment fantastique que beaucoup de personnes doivent connaître et que je me dois de citer:

http://www.dailymotion.com/relevance/se … e_creation

Cette vidéo était (au moment ou je ne lisais pas les scans) pour moi le rayon de soleil qui me permettait de patienter jusqu'a la sortie du saint tome 26 (qui ne m'a pas vraiment déçu mais je me faisais une telle idée de ce combat...).

Ensuite, je dois dire que j'ai adoré les combats, KidômaruXNeji et JirôboXChôji. Combats vraiment très classes. En plus c'est le premiers tomes de Naruto que j'ai lu alors forcément....

[spoil]Le meilleur combat de l'ombre, NarutoXEbisu XDDD[/spoil]

Dernière modification par Namikaze_Jehu (16-09-2009 16:24:28)

Happiness is the key to success

~hashirama~
~hashirama~
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est Kakuzu vs team ino-shika-cho+Naruto+Kakashi c'est un super combat plein de surprise et qui m'éyonne toujours je peut le lire et relire plein de fois! et les jutsu sont super fort! sans oublier que chaque coeur qu'il perd nous rêvele encore plus de sa force spectaculaire!

voila mon combat préféré

mister killer
mister killer
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon combat favorit ce trouve dans l'anime car c'est la musique d'ambiances et tous les bruitages qui me font aprécier le combat; qui n'est autre que celui de Lee contre Gaara dans la pré selection a la phase finale de l'examen au moment ou Lee retire ses poid et que tout le monde ce dit que c'est qu'il ce la raconte et la BAM première personne a blesser Gaara smile

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Mon combat préféré dans Naruto ?

J'en es deux :

1er : Haku / Naruto&Sasuke.
On vois la toute la puissance et la générosité de se jeune garçon rejetter du monde a cause de ses technique héréditaire que le monde a voulu tué et que seul Zabuza a voulu auprès de lui malgré qu'il l'utilise comme une arme mais qui au final s'attache a lui.

On vois déjà que Sasuke est vraiment naze vu qu'Haku l'épargne.

2eme : Lee VS Gaara a l'examen.
On vois la l'esprit plus que combattif de Lee qui ne lâchera absolument rien de sa voix pour essayer d'abattre un adversaire malheureusement plus puissant que lui a cause de son armure de sable.
Mais putain combien de fois j'ai du le voir et pleuré se duel. T_T

† .Poûu bo kia. †

rollando
rollando
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi, mon combat favori c'est Lee v.s Kimimaro :

ce n'est pas parce que j'aime bien Kimimaro ou Lee (enfin un peut) mais j'aime beaucoup le moment ou Lee devient ivre parce que il est tres fort et pert la boule a la fois ^^"

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Moi en fait j'ai bien aimé le Ukon et Sakon vs Kiba , qui aménera [b][s][spoil]la mort de Ukon et Sakon ='([/spoil]
[/s][/b].
Sinon le 1er Naruto vs Sasuké à la vallée de la fin .
Et aussi le Neji vs Kidoumaru voilà et sinon les combats de Naruto en général =P .

New Proprio

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Tanato Kinabe]J'aime beaucoup tous les combats de Naruto, force, courage, perséverance, c'est pas de la facilité mais il arrive toujours à s'en sortir, et j'adore donc le combat Naruto/Gaara dans la saison 1

[spoil]Mais en prenant en compte la deuxième saison, pour moi, c'est la double confrontation Shikamaru/Hidan, Shikamaru a trop le style avec la cigarette et on voit que quand il se prend au sérieux ça peut faire très mal[/spoil]
[/quote]
Comme tu décris ça on a l'impression que c'est un combat de boxe XDDDDDDDD
Moi mon combat préférée c'est Sasuke vs Itachi et Sasuke vs Deidera x)
Ouhh nan y'a aussi Naruto vs Kakuzu Enfin kan il lui fout le rasen-shuriken smile

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Pour ma part je dirait qu'il y a beaucoup de combat qui sont magnifique mais mes préféré sont les combat ou il y a de la stratégie (surtout ceux de shikamaru)....Bon je vais mettre dans l'ordre mes 3 combat préféré...

N°1 =) Shikamaru vs Temari...Le meilleure combat sans contest...Du début a la fin on ne peut rien prévoir, Shikamaru est vu comme un nul qui va se faire térassé par Temari mais au final malgré qu'il ai perdu son combat tout le monde voit Shikamaru comme le grand vainqueur (Surprenant comment on peut gagner même avec une défaite :/ )

N°2 =) Hidan & Kakuzu vs Kakashi, Shikamaru, etc... La y a de la baston...

N°3 =) Lee Rock vs Gaara...Rien a dire juste Excellent[/i]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Mes combats préférés ce sont en premier le combat qui oppose Kimimaro à Rock Lee dans sa version ivre. Sa façon de se déplacer me fait marrer je trouve que ça passe super bien.

Puis le second c'est Gaara contre Lee juste parce qu'il est énorme Lee est trop bien représenté, c'est tout simplement kiffant quand il ouvre plusieurs portes .O.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi déjà tout les combats de l'exam. Chuunin et aussi Naruto vs Gaara
Et biensûr Sasuke Vs Naruto *ô*
Et dans le spoil d'autre combats

[spoil]Jiraiya Vs Pain avec la victoire de Pain et la mort de Jiraiya =/[/spoil]
[spoil]Naruto Vs Pain avec la victoire de Naruto[/spoil]
[spoil]Sasuke Vs Raikage qui est arreter par Gaara[/spoil]

Dernière modification par sfifay (01-11-2009 16:38:32)

Pied de page des forums