Forums » Votre combat préfére!:

Votre combat préfére!  

Lancé par kakashi du 35 - 177 réponses - Page 3



the0
the0
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

moi mon combat préféré est spoil ^^

[spoil]le combat shikamaru-asuma-kotetsu-izumo contre hidan et kakuzu c'était d'enfer X))))))
Hidan ce psycopathe qui se rentre une épée dans le ventre toutes les 2 minutes, après il se fait couper la tête mais il s'en fout, enfin bref... XP

Shikamaru, encore plus intelligent que jamais!!!

On avait jamais vu auparavant Izumo Kamizuki et Kotetsu Hagane combattre yikes

Mais surtout, la mort de Asuma qui est très émouvante...[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

Hoho1997
Hoho1997
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Moi j'ai aimé jiraiya vs pein mais c'est dommage que jiraiya meurt... sinon il ya shikamaru contre hidan shikamaru ma toujours impressioné
Temari contre Shikamaru aussi était impressionant mais shikamaru navait  plus de chakra

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

J'aime bien le combat Kakashi vs Zabuza car pour le moment ya pas encore les expliqueations complexe sur les techniques etc...


J'arrive pas a mettre le spoil en tout cas si sa marche pas je vous le dis ya du SPOIL!!
Mais j'aime bien aussi le combat de Shikamaru contre Hidan et le combat de Naruto contre Kakuzu car je trouve sa pas mal qu'on puisse neutraliser un immortel

Dernière modification par torvic (04-01-2008 21:56:49)

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

mon combat préféré c'est un spoil donc cliquer la
[spoil]le combat deidara sasuke sasuke defonce deidara d'une maniere stylé il fair croire a deidara qu'il na pas fait éxpré de laché son épée et apré il lui envoi de shuriken pour que deidara soit sous l'épée aprés il prend appui sur son épée pour prendre une impultion pour se raprocher de deidara ensuite il utilise sont chidori en sabre[/spoil]

team elite multigame team [PS3]

Tobi*
Tobi*
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

pour moi le combats Neji VS Kidomaru est le meilleur fight , qui un fight de strategie entre deux style de combats differents , d'un coter un maitres en Taijutsu qui a une defence quasi parfaites grace a son Byakugan et ces techniques de Jyuken et de l'autres coter un Kidomaru tres strategiques et puissant qui est tres bon en combat de loin grace aces technques aracneen et ces invocations qui peut paralyser ces adversaire

ensuite le combats Shino VS Kankuro ma beaucoup plus et c'est ou on a enfin vue le niveau de ces de ninja
avec d'un coter un manipulateur d'insectes (qui plus est est pour moi l'un desmeilleurs ninja de konoha ) et e l'autres un marionnetistes et son pantin Karasu

[spoil]et pour mon fight des Shippuden ce n'est autrs que la team Asuma VS Hidan( car Kakuzu n'interfere pas trop dans ce fight ) et ou 'on voit encore baucoup de strategie de la part de shikamaru et les dernieres de techniques de Asuma e veint malheureusement[/spoil]
voila pour ma part

 

ShinGaara
ShinGaara
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Mes combats préférés, suivits de leur cause.(Ils ne sont pas classés par ordre de préférence)

[b][u]1v1:[/u][/b]

1. Naruto contre Neji [Saison 1]
Raison: Ça nous démontre que Naruto a quand même de la tête, aussi pour voir la tête que fait 99.99% des membres présents, y compris Lee. C'est ce combat qui donne un remontant à Lee ;)

2. Naruto Vs Sasuke [Saison 1]
Raison: Démontre une jolie partie de l'étandu de leur pouvoirs, [spoil]Naruto n'a pas pu ramener Sasuke, c'est ce qui va le motiver à se rendre encore plus fort pour ramener ce dernier[/spoil]
3.[spoil]Gaara Vs Deidera[/spoil]
[Saison 1]
[Shippuuden]
Raison:[spoil]Mon perso préféré est Gaara, ça nous démontre l'étandu des pouvoirs de Gaara, mais il aurait pu faire mieux -_-"[/spoil]
[b][u]Combat à plusieurs:[/u][/b]

1. Team 7 Vs Zabuza & Haku [Saison 1]
Raison: Révèle le début des pouvoirs de Kyuubi, la force de Naruto comparé à Sasuke (À cette époque). Moi aussi j'avais envis de pleurer quand j'avais vu cette épisode >_<

2. Naruto, Sakura & Sasuke Vs Gaara, Temari & Kankurô (Après le combat de Gaara et Sasuke dans l'Arène) [Saison 1]
Raison: C'est après le combat de Naruto et Gaara que ce dernier réalise qu'il n'est pas si seul et qu'il peut changer... (J'en dis pas plus pour ceux qui ont manqué des bout ;) )

3.[spoil]Naruto, Gaara & Lee Vs Kimimaro[/spoil]
[Saison 1]
Raison: [spoil]Joli combat, Étendu des pouvoirs de Naruto. Triste histoire de Kimimaro... manipulé...[/spoil]
4. [spoil]Nouvelle team 7 (Naruto, Sakura, Saï et Yamato) Vs Orochimaru & Kabuto[/spoil]
Raison: [spoil]Gros dévoilement dans l'histoire, + (Encore une foie) Puissance de Naruto. Mais j'en dit pas plus.[/spoil]
[Shippuuden]
Biensûr je me fit aux Animes et non aux Manga... Donc ça peut être un petit peut différent ^^'
Ça fait beaucoup de combats, mais ils sont quand même importants ^^

Dernière modification par ShinGaara (04-01-2008 22:36:06)

 

auron79
auron79
Genin

Re: Votre combat préfére!

le combat que je revois tout le temps c'est celui de lee vs gaara parce que lee montre tout son pouvoir. quand même balançer le lotus classique et la face cachée du lotus pour tenir encore debout après même si c'est gaara qui gangne le combat grâce a son armure de sable il vit encore sinon lee l'aurai éclaté

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Pour ma par le combat que je préfére c'est le combat de gaara contre sasuke 2 grand champion qui se batte par pour gagner mes pour tué je me demande toujours ce qui serais arrivé si suna avait pas lancé l'ofensive quand sasuke à touché gaara avec son chidorie qui aurais gagné ???? personelement je pensse que ça aurais était gaara  vue qu il commencé à se transformer en démon et sasuke ne faisait que se ruer avec ses chidori sur gaara de plus que a la fin de son 3ème chidori sasuke ne pouvais plus bouger si naruto n'était pas intervenue sasuke serais mort moi je trouve que c'ets dommage qu il n'avais pas encore apris à invoqué manda sinon ça aurais fait un combat du tonerre même si il faus l'avouer celui de naruto contre gaara était classe alors que naruto avait combatu avent contre neji même si c'est grace au chakra de kyubis c'est une technique comme une autre enfin bon je commence à parler d'autre combat la xD donc pour résumé sasuke vs gaara c'est lui mon préféré ^^

 

Niara
Niara
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le combat [b]Sakura- Chiyo / Sasori [/b]car c'est l'un des premier des Shippuuden. Il nous montre l'étendue des pouvoirs de l'Akatsuki et à quel point les persos ont changés.
Sinon, j'aime à peu près tout les combats des Shipuuden (sauf peut-être celui Naruto-Kakashi / Deidara), contrairement à la partie 1 où je passait la plupart car ils me soûlaient.


Comme l'a dit je sais plus qui ^^, j'aime aussi beaucoup le [b]combat Orochimaru / Sasuke [/b]lors de l'examen Chuunin. Je sais pas pourquoi, je trouve ce combat très gracieux, et puis c'est là que je préfère Sasuke ( sinan je trouve qu'il se la pète toujours un peu XD).


Et puis personne en a parlé, mais j'aime bien aussi le combat de [b]Sakura contre le mec d'Oto[/b], même si elle arive pas à grand chose, car il est assez 2mouvant et puis c'est le premier épisode où elle se REVEILLE! (Même si elle servira pas à grand chose pour la suite >.<)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

Si je ne devait en choisir qu'un je dirais Shika/Temari, Bien que Temari, soit une bonne combattante elle n'a pu faire grand chose face a Shikamaru et son immence QI, je trouve ce combat magnifique...

Mon top5:
1Neji/Hinata - Sakura&Chyo-ba/Sasori
2 Shika/Temari
3 Neji/Kidomaru
4 Shika/Tayuya
5 Naruto/Kiba

Dernière modification par Majin Archer (20-10-2008 12:24:47)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Moi mon combat préférer c'est le combat Naruto vs Sasuke celui la je le trouve excellent^^

Mais il y a un combat qui m'a marquer c'est team 7 vs Zabuza/Haku c'est l'un des meilleurs combats et a chaque fois j'en pleure à la fin.

!!! ... KiRa ... !!!

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

pour moi cest le combat du Sandaime contre Orochimaru.
bataille de ninjutsu fantastique , on voit de tres belles techniques de partout, bref, génial...

jai adoré aussi Orochimaru contre naruto-kyubi, cétait vraiment impressionant...le fait que oro a résisté face a naruto en pleine puissance!
aussi le combat Orochimaru contre sasuke dans la foret de la mort( nan pas le combat dans la next gen cétait pas super^^)
naruto contre neji aussi...
bon il yen a un paquet, mais jadore les combats d'oro!

Gloire à l'Allemagne !

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Mon combat préféré ça a été celui de Naruto vs Sasuke, parce qu'il marque vraiment un tournant dans la série. Et c'est pendant ce combat que Naruto se dévoile vraiment (physiquement et mentalement aussi).
Sinon, j'ai beaucoup aimé le combat Neji vs Kidoumaru, en grande partie parce que Neji est mon perso préféré,mais aussi parce que c'est là qu'on voit qu'il a évolué depuis son combat contre Naruto: il se bat jusqu'au bout alors que son adversaire est plus fort que lui.

 

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: Votre combat préfére!

moi c'est lee vs garra....je le trouve vraiment enorme!!!!! Il est super impressionant au niveau de la vitesse des mouvements et des retournement de situation.............
Sinnon c'est sanosuke vs Kenshin dans Kenshin bien sur....


[img]http://f3.img.v4.skyrock.com/f3b/sophiehinata/pics/666203478_small.jpg[/img]





[img]http://28.img.v4.skyrock.com/282/nightmaster/pics/19432557.jpg[/img]

Dernière modification par fouf_le_roo (13-01-2008 19:18:38)

http://img413.imageshack.us/img413/844

narutojy67
narutojy67
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

moi cé le conba de naruto et de orochimaru shippuden parce que naruto ce trensforme petit a petit an kyuubi et je trouve ca vraiment trop cool(bon j'avou que jai pa fini de regardé le conba mai je trouve qie ca comence bien) 

(si vous me croiyé pa vou avez ca regardé par vou même sur DAILYMOTION et vou m'en dirè des new     a+++++

 

tonio1
tonio1
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

moi mes combats pref sé orochimaru vs sasuke car sasuke lamine littéralement orochimaru , sasuke vs itachi pareil itachi se fai bien rétamer et naruto vs orochimaru parce que naruto a la 4eme queue de kyubi^^

 

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Pour ce qui est des combats, je différencierai l'anime du manga...

Pour le manga(hors spoil), mon combat favori est celui opposant Gaara à Lee...ca défonce et on voit alors que Lee aurait pu venir à bout de n'importe quel autre adversaire...

Dans l'anime, c'est celui opposant Kimimaro à Lee(et oui toujours lui..), surtout dans sa phase ivre, j'adore le rendu, et surtout le "At-Chouuuuu" version Bruce Lee, limite culte pour moi...

Aussi gros coup de coeur pour Baki vs Hayate, rien que pour voir la belle attaque de ce dernier, aujourd'hui défunt malheureusement, laissant présager qu'il disposait du bon potentiel, j'aurai aimé qu'il soit mieux développé ce perso!!

Dernière modification par ben60 (14-01-2008 16:26:14)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

ermite37
ermite37
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Mon combat préféré est Neji vs Kidomaru car ils se dépassent tous les deux et ils trouvent chacun le point faible de l'autre.Sinon le deuxième c'est le combat des trois Sanins légendaires et voila pour moi.

Winter is coming

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

alors moi je trouverai/dirais que les meilleur combat sont gaara/kimimaro gaara/lee naruto/sasuke[spoil]naruto/orochimaru[/spoil]
[spoil]jiraiya/pein[/spoil]
alors le premier parce'que j'adore les deux perso et il sont fort !!!
le deuxieme aussi parce'que j'adore les perso et qu'il sont trop fort alors sa fait finalement un beau combat !!
mais le troisieme ne me demander pas c'est le combat de la saison un en tout cas le plus beau et meilleur pour moi !!!!
[spoil]naruto tappe bien ou il faut et oro defense bien la ou il faut, tres beau combat !!!![/spoil]
[spoil]trop la galere a expliquer c'est paseke jiraiya c'est la premiere fois k'il se met en mode senin*trop cool* !!!!!!!!![/spoil]

echange mon conte me mp

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Sans spoil

- zabuza et haku VS team 7
- lee VS gaara
- Naruto et sasuke VS gaara
-apres les combtas contre les ninjas du son

J'adore pas mal de fights XD

sinon dans le shippuden, sakura contre sasori j'ai le droit que dire celui la vus que les autres sont pas encore sortis en animé smile

 

°Gaara°
°Gaara°
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

mon préféré :
itachi vs sasuke

neji vs hinata il est pas mal, surtout la musique.
haku vs naruto et sasuke Assez impressionant lorsquil sont dans la prison des miroirs
gaara vs lee trop impressionnant le retournement de situation
gaara vs naruto et sasuke jadore gaara version psycopathe
itachi vs kurenai, gai et kakashi je kiff akatsuki
kisame vs asuma pas mal comment peau de requin déchire

Fondateur du clan Senjuchiwa ~ Assassin

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Moi c'est le combat de Zabuza, Haku et la team 7 meme s'ils etaient pas tres doués a cette epoque c'est quand meme un beau combat, juste domage que Haku soit mort il aurait pu continuer dans le manga il etait vraiment... gentil :-(

#76486

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Votre combat préfére!

Pour moi, le combat le plus intéressant est
[spoil]Tout l'arc Hidan/Kakuzu, de la mort de Asuma a la victoire de Naruto contre Kakuzu et Shika contre Hidan. Ca montre d'une part que Naruto a vraiment évolué et d'autre part, que Shika, il est trop cool *o*[/spoil]
Sinon, j'aurai été tenté de dire aussi tout l'arc des 5 de oto, je dois avouer que ca a été longtemps ma partie préférée (et ca l'est encore dans la parution française) avec des combats très intéressants et plutot nerveux.

Le combat que je trouve le pire, c'est:
[spoil]Celui entre Pein et Jiraya, non pas parce que c'est celui ou Jiraya meurt (personnellement, j'en ai pas grand chose a foutre, je l'aime pas >.<), mais plutot parce que c'est celui dont on attendais le plus et au final, aucune révélation sur le vrai pouvoir de Pein, aucune révélation sur qui il est, Jiraya utilise une Uber forme qui finalement ne lui sert a rien vu la tolée et sa mort, qu'on a voulu faire passer pour "héroique", passe pour moi comme celle du gros crétin qu'a voulu faire le héros mais qu'a claqué comme une m**** >.< Non franchement, très décu...[/spoil]

 

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

moi c'était Zabuza / Haku contre la team 7
Naruto vs. Sasuke (le combat ultime!)
euh... Naruto Kakachi vs. Itachi
Sasuke vs. Itachi (dans Shippuden)
et biensur Lee vs Lee
[spoil]mais le meilleur c'est Naruto vs. Sasuke et Sasuke vs. Itachi ![/spoil]

 

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Mon combat préféré, c'est Shikamaru contre Temari dans la troisième épreuve de l'exam Chuunin... Cette ruse de Shika...et en même temps Asuma qui dit qu'il est trop intelligent, c'était trop fort...
J'ai failli me sucider quand Shikamau abandonne à la fin.
- Son gros poblème, c'est sa motivation.

Clan Baka Rangers

Pied de page des forums