Forums » Votre combat préfére!:

Votre combat préfére!  

Lancé par kakashi du 35 - 177 réponses - Page 2



sasukekun24
sasukekun24
Excellent Genin

Re: Votre combat préfére!

moi pa mal de comba des episodes de shippuden sinon j adr le combar naruto / sasuke il est mythique!ou encore gaara /lee neji/naruto  les comba de kiba lee naruto shikamaru neji et choji
en fet touus les combats

ROCK N ROLL!!!!!!

Liosalfar
Liosalfar
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Personnellement, je suis une adoratrice invétérée du tome 19 :  le combat général est vraiment magnifiquement orchestré, et reste l'un de mes favoris dur tous les plans... Que ce soit en anime ou en manga...

Dans ce combat, j'apprécie beaucoup les techniques chirurgicales du tout début entre Kabuto et Tsunade, ainsi que le combat des invocations Katsuyu/Gamabunta/Manda...

[spoil](je trouve d'ailleurs très dommage que Kishi le passe définitivement à la trappe dans l'un des derniers chapitres...)[/spoil]

Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

el marocino
el marocino
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Mon combat préféré se trouve au tome22:
j'adore le combat entre Neji et Kidomaru car on y voit neji que tout le monde considère comme un génie laisser appaitre des points faibles et malgré la force impressionante de son adversaire, on voit ke neji est forcé de se dépasser lui qui n'avait eu besoin de le faire avant.
c'est d'ailleurs dans ce combat qu'on voit a quel point le combat contre naruto a changé son état d'esprit.
Il s'est ouvert aux autres et a enfin confiance en ses camarades et sa famile.

Voila,j'espère que c'était pas rop ennuyant
@+

Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. /// clan itachi47

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Moi mon combat préféré est celui de Gaara contre l'autre je sais plus son nom, dans l'episode 217 à 220, celui qui revient à la vie.
Ensuite pareil que pour the feniass mes combats pref sont dans les shippuden.
Mais j'aime aussi le combat gaara/naruto, parce que ça donne pas l'occasion à Sasuke de se la peter et en plus c'est là où il devient gentil après ^^ et comme j'adore gaara ^^ j'aime aussi lorsqu'il devient gentil^^

les loups, c'est ma passion pure

methos2
methos2
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

mon combat préféré c Shikamaru vs tayuya .il est excellent et aussi blufflant j'ai halluciné quand shika apris au piége tayuya en lui faisant croire qu'il était en sa possesion.  Shika a toujour un coup d'avance et c ça que j'adore :-}

/Fils adoptif du dieu Kernnunnos/De nouveau seul/Perdu/Pense beaucoup trop

speel
speel
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Orochimaru VS Sarutobi
Les technique de Orochimaru sont très bien utilisé quand il invoque Shoiime et Nidaïme  Dommage que Orochimaru ne soit pas mort aussi ^^

Après il y a Shikamaru VS Tayuya
O voit bien l'intelligence de Shikamaru il fait plusieur piège mais Tayuya utilise bien ses technique avec sa flte et il y a une technique j'adore c'set le genjutsu chez pas comme elle s'apelle la technique mais bon en gros ma vie tous le monde s'en fiche XD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

Il y a tellement de combat que j'aime

NARUTO VS NEJI:c'est vraiment formidable ce combat lorsque naruto utilise le multiclonage et ne parvient pas a battre neji.Sa ma beaucoup plus lorsque naruto s'est servi du chakra du démond renard.Il faut dire que naruto a surpris tout le monde

HINATA VS NEJI:Je n'est put que aprécier hinata aprés se magnifique combat,d'ailleurs c'est là que nous aprenons les racines du clans hyuuga.

NEJI VS KIDOUMARU:vraiment super ce combat,c'est un combat tactique entre deux tacticien trés intelligents,ce qui prouve que Neji est un trés bon ninja qui pourrait meme etre aussi intelligent que Shikamaru.

NARUTO VS GAARA:ce combat était super frissonant surtout lorsque Naruto utilise son multiclonage pour atteindre la queue de Gaara et lui planter un kunai explosif,c'est aussi ici que nous voyons pour la premiere fois Gamabunta au combat.

La liste serait trop longue a détailler mais il y a aussi les combats de Lee contre gaara et kimimaru et pleins d'autres

 

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: Votre combat préfére!

Mon préféré est sans aucun doute quand Suna et Oto envahisse Konoha lors de l'exam chunnin surtout aprés que tout le monde est évacué les civils là ca commence réelement et ca devient encore mieux quand Jiraiya arrive avec son gros crapaud qui pulvérise le serpent a 3 tetes.

Ensuite mon second est le combat des 3 sanins avec leur 3 meilleur invocations. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de style dans ce combat. Je n'aime pas trop la fin mais je pense aps qu'on aurait pu faire autrement ^^'

 

boguel94
boguel94
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Mon combat préféré est Zabuza/Haku versus la team 7 .
c'étais trés fort pour une 1ere baston. Surtout à la fin quand Sasuke tombe raide et qu'il croient qu'il est mort, et aussi quand Zabuza réveille sont coeur quand Haku est mort. A chaque fois que je regarde ces moments mes larmes tombent.

Mon 2eme combat préféré est un spoil Shippuuden. Quand ils se donnent tous à fond pour Gaara. (j'en dit pas plus)

Je veux que seulement la paix

lalouh
lalouh
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Mon combat préféré est celui de Rock Lee contre Kimimaro .
Franchement ce combat ma fait mourrir de rire lorsque Lee boit le saké et tout sa d'une seule traite et qui change tout a coup de style ( qui est vraiment superbe ) rien dire de plus ^^

 

diablotino
diablotino
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

le cobat entre les trois sannin ou jiraya sasuke et naruto contre itachi et kisame




moi je trouve que c'est le mieux car c'est assez plapitant je trouve et on decouvre itachi un personna assez imposant contrairment a son frère et pour les trois sanin tout simplment parce que les trois sanin qui se frite je trouve ca bien XD

.::: Z-Beuw Tonight :::.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Moi j'en ai 2 :

- Haku/Zabuza : triste et tres prenant, le denouement ma vraiment foutu un coup, c'était la premiere fois dans le manga ou la Mort venait prendre des persos quand meme bien attachant et interressant, j'ai regretté de voir Zabuza et Haku partir si vite T_T

- Kisame /Gai : dans le tome 29, j'aime trop ce combat qui est encore mieu rendu dans l'animé, un combat fluide et trop stylé, Gai ouvrant direct la 6eme porte
Biensur le Kisame n'étant en fait qu'un clone d'apparence avec 30% du chakra reell de Kisame sa laisse imaginer la puissance reelle c'est sa que j'aime *_*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

aM's
aM's
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Alors pour moi ce sera, tous les combats de Shikamaru vs ... !

Style : Shikamaru vS Temari
          Shikamaru vS Tayuya
          [spoil]Shikamaru vS Hidan & kankuzu
Sasuke vS Deidara&tobi[/spoil]
Puis les combats animé de Shippuden très beau combat bien réalisé mais un peu lent.

Dernière modification par aM's (12-08-2007 21:29:03)

 

Sshakaa
Sshakaa
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Mes 2 combats préférés sont :
-Naruto VS Sasuke
-Lee VS Gaara
Tout simplement parce que c'est du spectacle! Ces combats sont pleins de rebondissements : L'un dévoile tjs une arme secrete et prend le dessus jusqu'a ce que l'autre s'y mette. Puis pour le combat Naruto Vs Sasuke c'est de l'émotion a l'état pur!
Sinon j'aime tous les combats où Gaara entre en scene, j'aime bcp sa classe au combat, donc contre
- Les 3 Genins pendant la seconde épreuve de l'examen des Chuunins
- Lee (évidement)
- Kimmimaro
- Les types qui en veulent a son démon (fin Naruto)
- Deidera

 

banzai
banzai
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

moi se n'est pas mon combat prééré que je devrai dire se sont mé combat préféré ^^ celui de sasuke version maléfique contre naruto version kyubi il y a aussi le combat de lee contre gaara a chaque fois que je regarde se combat j'ai toujour un frisson au moment ou lee ouvre les porte et le dernier combat que jadore c'est celui de lee contre kimimaru ^^ voila se sont mé combat mé  combat préféré !!

Dernière modification par banzai (13-08-2007 13:47:17)

si se que tu a a dire n'est pas plus important que le silence alor tais toi !

sayuri hatake
sayuri hatake
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

alors dans l'ordre chronologique je dirais que jai beaucoup aimé le [b]Haku vs Naruto[/b] car c'est à ce moment là que Naruto déploit pour la première fois la [u]puissance de Kyubi [/u]et là on se dit "Ha oui il est pas si nul ce gars en fait!" et puis j'ai trouvé la fin très [u]émouvante[/u].

Ensuite, j'ai bien aimé le [b]Shikamaru vs Temari[/b], car, pour la même raison que précédement, on voit pour la première fois la [u]véritable force[/u] de Shikamaru: son [u]intelligence[/u], et je trouve sa [u]stratégie[/u] bien ficelée voir [u]plosible[/u]. Et puis c'est la première rencontre de notre petit couple wink

Enfin mon préféré c'est celui de [b]Kidoumaru Vs Neji[/b] je l'ai trouvé vraiment exellent! Neji apparait sous un [u]jour nouveau[/u] pour moi de plus cela fait vraiment [u]combat de titans[/u]! Neji a vraiment des attaques que j'apprécie et même poussé dans ses derniers retranchements, il utilise son mental de ninja à savoir: [u]si je meurs tu meurs avec moi.[/u] bref je l'ai trouvé vraiment [u]courageux[/u] et c'est le seul combat qu'i ma [u]réellement fait pleurer[/u] sad

[spoil]J'ai beaucoup aimé aussi le [b]Shikamaru vs Hidan[/b] j'ai été vraiment surprise lorsque j'ai vu que ce n'était pas le sang de shikamaru ! j'étais déjà entrain de pleurer en me disant non il va pas mourir comme ça tout de même! lol et puis dans ce combat on voit une autre facette du personnage, il est déterminé ,et prend son combat à coeur et puis je le trouve très émouvant lorsqu'il a l'impression d'avoir Asuma près de lui.[/spoil]

je suis une loque humaine croisée avec un mollusque flegmatique

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Votre combat préfére!

pour ma part c'est kakashi vs zabuza et naruto kyubi vs haku grace à sa que j'ai tous de suite kiffé naruto!!!
il y a aussi évidament sasuke vs naruto tome 26
garra vs lee tome 10
gaara vs kimimaro
les combats qui précocure l'envis de lire c'est les combats spéctalulaire!!
là ou il y a des jutsu de partout^^

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

moi mon préféré c'est le combat Zorro Vs Kaku(one piece) et dans naruto ca reste le dernier combat Naruto/Sasuke car c le plus important dans l'histoire et qu'il est trés bien fait et rempli d'émotion bref il est magnifique...

tamercon@tonpapa.com

Kyooteki
Kyooteki
Excellent Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Mon combat préféré reste généralement l'un des grands oubliés (snif) : Orochimaru VS. Sasuke pendant l'examen chuunin. Magnifique. Franchement, j'aimais bien la façon de combattre d'Oro. Et l'anime de ce passage est super bien fait : fluidité, vitesse, etc.

 

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Hu.<3

Moi le combat que je préfère n'est pas particulièrement épique et tient sur très peu de pages : Hayate vs Baki de Suna
On a l'impression que le "gentil" va l'emporter sur 'le méchant' et pourtant...

Après, le combat Gaara-Yashamaru m'a également émue, on s'en doutait un peu, mais bon, j'ai vraiment adoré ce passage <3 * a acheté le tome exprès*

Je rejoins les autres à propos du combat Haku-Naruto & Cie. <3

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Les combats opposants Shikamaru vs x sont toujours trop classe(vive Shikamaru!!!)
Sinon tout les combats impliquant Naruto Kyuubi...
Le combat entre Sarutobi et Orochimaru est trés impressionant, à cause du niveau des 2 persos.
et aussi à peu prés comme tout le monde la bastonnade mythique entre Lee et Gaara est vraiment super!!!

Toshiro

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

mon combat préféré est celui de Gaara/Rock Lee

on s'attends pas du tout a ce que Lee touche Gaara car jamais auparavant il n'avais ete bléssé et le fait que Shukaku reprenne le dessus sur Gaara sa redresse un peut la balance
J'ai particulierement aimé la feinte de Gaara lorsqu'il sort de don armure de sable^^ tres beau combat franchement

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

symono
symono
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Alors pour moi ba j'ai deux 1-Naruto VS Gaara
                                        2-Rock Lee VS Kimimaro
1: J'adore surtout quand Naruto invoque Gama-Bunta contre l'Espris de Shikaku!
2:Quand rock lee est ivre et la ses la bastons la plus imprévue du livre!

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Hum alors pour moi leS meilleurS combatS c'est pendant les épisode 10-20 vers la je crois ^^ Avec Zabuza,Haku,Naruto,Kakashi,Sasuke(Sakura ne s'est pas battu on l'oublie) et j'ai bien aimé aussi le combat Lee - Gaara ce combat il avait du style et tout ^^ Bref voila koi ...

 

narutoto
narutoto
Genin

Re: Votre combat préfére!

les deux meilleurs combats sont :Sandaime vs Shodai et Nidaime

ensuite Rock Lee vs Gaara C'est vraiment un trop beau combat surtout quand lee devient tout rouge^^J'était degouté a la fin ,je croyait que Rock Lee allait mourir

Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme / la confiance entraine la trahison

Pied de page des forums