Forums » Votre combat préfére!:

Votre combat préfére!  

Lancé par kakashi du 35 - 177 réponses - Page 1



kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre combat préfére!

[b]Bonsoir[/b]


Quel est, donc, votre (ou vos) [i]combat[/i] préférer?

Si possible, il faudrait que les combats sois 1 contre 1.

Si ce n'est pas le cas, je ne vous en voudrait pas le moin du monde.

Pour moi, il s'agit du combat entre Kakashi et Zabuza, lors des premiers tomes. Ou bien Shikamaru contre Temari, tome 12 si je me souvient bien.

Voila, a vous maintenant...
[b]
Edit de Seraf: Merci d'argumenter vos réponses.
De plus tout combat apparaissant apres le tome 30 devra etre placé entre les balises SPOIL.
Merci[/b]

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Votre combat préfére!

Pour ma part, je pense que l'un de mes combats favori est celui de la team 7 vs Haku /Zabuza, notamment a cause du final qui me fait toujours tomber une larme. C'est bien développé, on pense par moment qu'ils n'y arriveront jamais et finalement on est super content quand ils y arrivent.

Je citerai aussi le combat de Shika vs Temari, pour la démonstration exellente de Stratégie que nous fait Shikamaru. Quand j'ai compris le plan j'etait 'whoah, c'ets pas u rigolo lui'. Et le final est interessant aussi, il montre bien la personnalité de shika ainsi que ses capacités d'analyses.
Dans le meme genre le Shika vs tayu , pour les memes raisons bourrées de stratégie et surtout l'arrivée en grande sauveuse de temari, ce passage pue quand meme totalement la classe.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

hs ta oublié un n ligne 7 serafina (alex en son fort intérieur : vengence ^^)

Mes combat favorie je les doit a shikamaru et a son ingéniosité ,([spoil]mon préféré étant celui contre hidan, on comprend rien jusqu'a qu'il lui file le sang de kakuzu sur sa lame[/spoil]
) cf tome 37-38

Sinon le combat kakashi clochette vs sakura et naruto ,le final et otut sauf attendue bien qu'il soit court .
ou alors le combat de titant entre gaara et kimimaro où tu te demande ou il vont cherché leur justu.

... Chunin d'élite ...

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Kakashi contre Zabuza :

Kakashi utilise bien le sharingan (la première fois qu'on en vois un d'ailleur).

Et puis, lors de leur deuxième rencontre, Zabuza croyait que le seul atout de Kakashi, c'était le sharingan. Malheuresement pour lui, il se trompait lourdement et Kakashi a montrer sa technique : Chidori.

superbe combat.

Ensuite, le Shikamaru contre Temari, c'est un peu comme toi, la stratégie de shikamaru pour vaincre les puissants vents de temari.

Lorsque j'ai compris que son parachute (avec sa veste) était juste un piege pour le trou, j'ai été étonné de son intelligence. Il faut dire qu'il a 200 de Q.I.

Shikamaru contre Tayuya... j'aime un peu moins. Je ne sais pas trop pourquoi, même si il y a de la stratégie dans ce combat...

En tout cas, j'aime les combat de stratégie, ou plutôt j'aime les mangas de stratégie (genre Death Note, qui fais bien réfléchir).

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Pour moi le plus beau des Combat reste toujours Kidoumaru Vs Neji

Un combat comme je les aime, sans trop de Blabla avec du pur fight ^^

Ou le Byakugan est poussé a bous avec un adversaire puissant
Un Combat pur et dur mais pas bourrin plutôt techniques
Et ou Neji se bat jusqu'au bous pour terrasser son ennemi

Puis Kidoumaru est aussi un perso que j'aime bien, pour ses techniques diversifié et son gout du combat de la trak de l'adversaire

2 Combattants avec 2 Style différents, 2 mentalités différentes

Puis la Fin qui me donne des frisson :

" Tu as été l'adversaire le plus fort que j'ai jamais combattu.
Mais il y a une raison qui m'empêche de perdre.
Le meilleur adversaire que j'avais combattu avant toi,
il m'a dit çà : " Contrairement à moi, tu n'es pas un perdant. "
On m'a toujours traité comme un génie. C'est pourquoi je ne pouvais pas perdre. Pour tous ceux qui croient que je suis un génie. "

*0* avec la Musique et les Voie Trop Bon *___*

Dernière modification par manda-sama (30-07-2007 21:37:37)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Crash
Crash
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Pour les meme raison que Manda j'aime le combat Neji Kidoumaru (La honte un point commun avec MS...)

Tout d'abord, Neji est mon perso préféré (ça aide pour choisir un combat) et Kidoumaru est un personnage avec un style de technique completement différent des autres persos surtout transformé
Les deux persos ont donc une certaine dificulté pour se battre, Neji a un adversaire qui à des technique à distance et Kidoumaru se frotte au juken qui font opposition à certaine de ses technqiues... Enfin merveilleux

Sinon j'aime le combat Naruto/ Neji car à la fin Neji réfléchi sur ça façon de vivre

SoW

blackheart
blackheart
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Eh bien étant donner qu'on ne peux aller plus loin que le tome 30, mon combat préféré est celui de Sasori contre Sakura et Chiyo.
Tout simplement parce que Sasori est d'une part mon personnage préféré et d'autre part, je trouve ce combat vraiment énorme vu qu'on voit par la seconde fois, un membre de l'Akatsuki à l'oeuvre et qu'il y a beaucoup de révélaions très interessantes comme le 3ème Kazekage disparut ou a colaboration de Sasori avec Orochimaru.
Egalement l'usage de grande technique qui nous changent de Kankurô...

Dernière modification par blackheart (31-07-2007 13:02:54)

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

[quote]Eh bien étant donner qu'on ne peux aller plus loin que le tome 30[/quote]
Bah, tu [i]peux[/i], mais faut mettre le texte dans des balises spoil.

[spoil]comme ceci.[/spoil]

 

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Kakashi du 35 > ptdr, le suspense quand on clique dessus et puis plus rien ! xDD

Sinon moi j'ai aimé le combat Naruto vs Sasuke...L'air de rien, il était terriblement intense, et il est un moment charnière de l'histoire. Il laisse éclater la détermination de Naruto à Sauver son ami, et montre les limites à la froideur de Sasuke, j'ai aimé !

[spoil]Sinon, la deuxième manche avec Sasuke contre la team 7 m'a impressioné aussi, c'est la 1è fois qu'on revoit Sasuke en action depuis un bail, et on peut entrevoir son potentiel qui a énormément progressé[/spoil]

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

Moi c'est dans le film naruto 3 je ne sais pas si c'est faire du spoil donc je vais me taire.

Sinon dans le manga c'est hum , Lee contre gaara ^^ vraiment énorme.
La vitesse de Lee et gaara qui ne peut rien faire et finalement il sans sort grace a une teleportation, bref rien que la vitesse de Lee ma convaincu .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Idem que tengohan, Gaara contre Lee ... c'est vraiment enorme quand Lee ouvre ses portes etc.

Il y a aussi le combat de Lee conte Kimimaro, j'aime bien comment il se bat avec ses os (avant le niveau2) et Lee bourré c'est trop excellent xD

Bref j'aime bien Rock Lee ^^

Sinon tous les combats contre les 5 du sons sont vraiment biens, particulierement celui de Chôji et de Neji ... (suspense etc.)

 

Kaigirl
Kaigirl
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Le combat qui m'as le plus marqué est celui de Naruto contre Sasuke. Deux anciens amis qui s'affrontent, l'un pour tuer, l'autre pour sauver, c'étais terriblement touchant et intense. En particulier, la fin du combat : à la fois une merveille, et une déchirure.

Démone blanche/Vivre tel que l'on est, ne jamais laisser les autres prendre le dessus sur notre vie

muguet
muguet
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Pour ma part j'ai adoré le combat opposant Lee à Gaara !
On avait déjà vu Lee à l'oeuvre contre Sasuke puis contre les ninjas d'Oto. Gaara, lui, semblait tout simplement invincible grâce à son bouclier de sable ; ma première réaction a été de penser que Lee allait se faire éjecter en 30 secondes, mais voilà il s'est révélé encore plus fort que prévu !

Ce combat était tout simplement génial et d'une intensité incroyable avec de multiples retournements de situation, j'ai vraiment dévoré ce tome 10 !

Sinon, j'ai toujours adoré les combats de Shikamaru pour l'aspect stratégique. A première vue, il ne possède pas d'attaques très impressionantes, à vrai dire on ne peut pas vraiment qualifier ses jutsus d'attaques mais c'est justement ce qui me plait chez lui, la stratégie paye toujours peu importe l'expérience et la puissance de l'adversaire.

Dernière modification par muguet (31-07-2007 15:33:03)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

gaara vs kimimaro, ils utilisent des techniques impressionnantes et surpuissantes. le champs d'os à la fin était complétement dingue smile pareil l'épée avec la colonne vertébrale, c'était hilarant, j'me demandais comment il tenait encore debout. Des techniques surprenantes, j'ai adoré.

kakashi vs zabuza, 1ère fois qu'on voit le sharingan et kakashi combattre il me semlble, que du bonheur smile

utilisateur Lambda :o

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Votre combat préfére!

humhum anfin un sujet plutot interessant donc moi mes combats preferés sont celui de garra vs lee je le relit tout le temps et je trouve que les deux personnage  sont motivés par ce combat, gaara   parce qu'il veut rabattre son clapet a lee et meme si au debut ce combat ne l'interesse pas il y trouve une sorte de "jeu" (d'ailleurs contrairement a ce que certains disent lee ne mene jamais ce combat!) puis lee lui c'est un challenge de plus pour devenir ninja c'est pour sa qu'o le voit utiliser ses meilleures technique de taijutsu et la fin est terrible gaara c'est pris le plu gros coup de sa vie  mais a peine a terre il recommence a se battre ne laissant aucun repis a ce pauvre lee! sinon autre de mes combats preferes choji vs jirobo c'est un combat pour les idées de choji contre les moqueries et autre qu'il subit il fait ce combat pour ce prouver qu'il en est capable et sa capacités finale est tout simplement la plus belle de tout le manga enfin il y a deux combats que j'aimerais voir celui de tenten contre temari on ne le voit que dans l'anime mais je prefere m'imaginer se que sa aurait donner dans le manga on ne voit vagement ces technique que dans le tome  ce qui est dommage l'autre combat c'est hayate gekko contre baki sa technique d'épée de vent me fascine je voudrait trop voir ce combat entre  épéistes qui doit etre tout simplement fascinant!!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Le choix est difficile mais si je ne devais en choisir qu'un seul je crois que je dirais Shikamaru contre Temari lors de l'examen chuunin. Certes c'est un combat des plus simples contrairement à d'autres, mais cetet simplicité qui m'a plu. Jusque là on était habitué à des combats dominés par les explosions de puissances où les 2 adversaires nous lançaient des jutsus toujours plus puissants (et cela dans de nombreux autres manga).
Alors que dans ce combat on a quelque chose de complètement original, d'un côté une vrai furie qui ne pense qu'a une chose; attaquer! De l'autre un type qui n'a aucune envie de se battre et qui débute le combat en se cachant. S'en suis alors un combats basé seulement sur la stratégie où seul l'intelligence désigne le vainqueur,quelque sois la force des techniques utilisés. Pour ma part ce combat a vraiment réussi à me charmer,et c'ets en partie lui qui m'a fai m'attacher à Shikamaru. Des combattants comme ceux là sont plutot rares dans les shonen.


Aprés j'avoue que d'autres combats m'ont eux aussi marqués mais eux plus par leur côté spectaculaire, le combat Gaara vs Lee était pas mal surtout pour Gaara qui y dévoilait toute sa classe, Neji vs Kidoumaru aussi où là on découvrepour la premières fois un Neji qui utilise le byakugan jusqu'a ses plus extrêmes limites, assez passsionnant je dois avouer. Puis ya aussi le combat Kimimaro Vs Lee principalement pour la "technique de l'homme saoul" dont je suis super fan ^^.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

Re: Votre combat préfére!

moi c'etait Lee/Gaara, Lee/kimimaro, Neji/kidoumaru, Neji/Naruto, naruto/haku

[spoil]le dernier combat contre kakuzu et hidan[/spoil]
oui je sais ca fait beaucoup, mais si je devais en choisir qu'un je dirai Lee/Gaara

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

[quote="Crash"]Pour les meme raison que Manda j'aime le combat Neji Kidoumaru (La honte un point commun avec MS...)[/quote]
XDDD
Moi je dit pend toi et a ta mort file moi ton compte smile

Oublié de dire que j'aime aussi le combat Temari Vs Shikamaru enfin je le trouve un peu trop cour en terme d'action et je préfère donc face a celui là le Tayuya Vs Shikamaru ^.^

Tayuya et Temari 2 personnage féminin mais qui ne se laisse pas faire ( j'aime pas les filles soumises *_* ) face a un séducteur malgré lui ^.^

2 bourrin face a un cerveau... le résultat est sans appel *0*

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Votre combat préfére!

Ben, moi aussi j'ai adoré le combat Naruto VS Sasuke.
D'abord, il se déroule dans un lieu chargé d'histoire où se sont affrontés les deux shinobis les plus puissants de Konoha dans un combat pour le titre de Hokage (d'ailleurs je crois que si Kishi le raconte un jour celui-là, il sera d'anthologie !). Voilà, ça c'était pour planter le décor !
Et puis sinon, le suspense était insoutenable parce que Naruto comme Sasuke ont fait appel à des pouvoirs jamais vus et prennent un apparence inédite ! Jusqu'au Rasengan/Chidori, je me suis vraiment demandé qui en ressortirait vainqueur !

[spoil]Le prochain combat qui pourra être intéressant et peut-être devenir mon préféré ce sera Naruto VS Pain, j'ai hâte de le voir celui-là ![/spoil]
Sinon, j'ai bien aimé Naruto VS Gaara mais ça faisait très "Power Rangers" (au Japon ce genre de série à un nom spécial mais là ça ne me revient pas..) à la fin. Quand aucune technique classique ne fonctionne, on fait appel au Méga monstre et pour riposter on a droit au Méga robot ( situation très japonaise ! big_smile )

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Pour moi le meilluer combat est celui qui oppose Naruto à Neji. Tout simplement parce que ce combat est lourd en conséquence il montre que Naruto a une telle determination qu'il est capable de battre Neji qui a un niveau superieur. De plus Naruto arrive à faire changer d'avis Neji sur le fait que notre destionée est déja toute tracée.

 

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Pour ma part j'aime assez (comme beaucoup) les combats tres strategiques de shikamaru, ses combats ne m'on jamais décu pour ma part.
Mais mon combat préféré reste Sasuke vs Naruto, y'a rien à dire c'était un combat spectaculaire un peu comme le combat Lee/Gaara que j'avais aussi adoré.

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

J'aime particulièrement les combats avec Zabuza et Haku car on découvre un peu le style "Naruto" avec tous les petits schéma explicatif des nombreuses stratégies (le clone shuriken de naruto contre Zabuza, le sharingan de kakashi contre zabuza, les impressionantes techniques de haku qui les réalise a une main). Mais mon combat préféré c'est celui de Yondaime hokage contre kyubi (même si on l'a pas vu, le fait d'en parler le rend mythique et c'est le seul ninja a avoir vaincu le démon renard, trop classe!).

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

kakash33
kakash33
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

Moi j'aime bien le combat de sasuké vs deidara parce que jusqu'a la fin du combat on y croit  a la mort de sasuké, et parce que j'aime bien le style de combat de deidara.

 

NejiBunke
NejiBunke
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre combat préfére!

[quote=kakashi du 35]Edit de Seraf: Merci d'argumenter vos réponses.
De plus tout combat apparaissant apres le tome 30 devra etre placé entre les balises SPOIL.
Merci[/b][/quote]
faut pas oublier ca hein ? :S

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Votre combat préfére!

Mon combat préféré est Zabuza/Haku versus la team 7 .
c'étais trés fort pour une 1ere baston. Surtout à la fin quand Sasuke tombe raide et qu'il croient qu'il est mort, et aussi quand Zabuza réveille sont coeur quand Haku est mort. A chaque fois que je regarde ces moments mes larmes tombent.

Mon 2eme combat préféré est un spoil Shippuuden. Quand ils se donnent tous à fond pour Gaara. (j'en dit pas plus) wink

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pied de page des forums