Forums » François Perusse-Les 2 minutes du peuple:

François Perusse-Les 2 minutes du peuple  

Lancé par Ramen96 - 5 réponses - Page 1



Ramen96
Ramen96
Bon Genin

François Perusse-Les 2 minutes du peuple

Bonjour,
Je voudrait vous faire par d'un de mes artistes preféré: Fraçois Perusse !
C'est un Canadien qui fait des sketchs diffusés sur Rire et chansons et les2minutesdupeuples.com.Son systeme de "voix Crazy Frog" est simple:il accelere sa voix tout simplement !
Visitez son site:[url]http://2minutes.poonex.com/[/url]


[color=green]Edit Ryuuchan  : si tu pouvais faire une présentation légèrement plus soignée et détaillée - pas trois pages mais au moins une 'tite présentation de l'auteur et un ou deux liens, éventuellement, vers quelques sketches - ça serait parfait wink[/color]

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: François Perusse-Les 2 minutes du peuple

eh gaugauleuh!
Quand tu parles d'un de tes artistes préférés, essaie au moins de ne pas écorcher son nom!
Mais surtout, faut le faire pour donner un site qui n'est pas le sien...
http://www.zeromusic.com/perusse/
(trouvé sur wikipedia)

Dernière modification par Genma Cheikh (14-05-2010 16:39:48)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: François Perusse-Les 2 minutes du peuple

Les Deux Minutes, j'ai adoré pendant quelque temps. Un pote m'avait fait écouter, c'était pas encore très connu, et faut avouer que c'était poilant.

Et puis a suivi une période où tout le monde en parlait. Et là, ça a fait comme pour le Donjon de Naheulbeuk : entendre dix fois par jour imiter dix fois les mêmes passages par dix kékés différents (genre "kapoué", ou "c'est pas "edrew" ni "edrev", c'est "merde" que tu lis à l'envers...), ben ça va deux minutes mais au bout d'un moment, ça devient soûlant...

C'est bien pensé, c'est rigolo, je trouve ça même mieux que le Donjon, mais j'en suis un peu saturée hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: François Perusse-Les 2 minutes du peuple

C'est vrai que c'est lassant au bout de 2 min ( jeu de mot )
Mais c'est pas mal c'est bien inventé je trouve...
Sinon...bas j'ai finit de poster et j'ai même pas besoin d'argumenter...
Si regarder j'argumente pas je vous dit...

 

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: François Perusse-Les 2 minutes du peuple

J'ai connu les deux minutes du peuple avec une parodie de Death note big_smile

Voici un lien :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=CIqFCeV9kH0]Apprendre l'anglais avec Death Note[/url]

Mais ce François Perusse est vraiment doué ; j'adore ses calembours wink

Un coeur qui fait "boum" xD

alan.22
alan.22
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: François Perusse-Les 2 minutes du peuple

C'est franchement super les 2 minutes !!!! Avec le tribunal, la maison shlangster (dsl je me rappelle pu vraiment de l'hortographe) et tout ses calembours xD Je dois en avoir une trentaine de François Pérusse sur mon portable xD.

  Le pire c'est que je trouve même pas sa saoùlant !!!!

   Et franchement Genma Cheikh ta remarque ça valais même pas le coup de la faire ; je suis sûr que ça t'arrive à toi aussi de te planter. (L'erreur est humaine, si on vivait dans la perfection on se ferait chi** !!!)

Dernière modification par alan.22 (18-07-2010 22:26:25)

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

Pied de page des forums