Forums » Spéciale nagato:

Spéciale nagato  

Lancé par stan63 - 11 réponses - Page 1



stan63
stan63
Genin

Spéciale nagato

Je tiens à vous faire remarquer une chose qui me chiffone avec la spé de nagato.

Mais tout d'abord regardons mes stats:

Niveau: 147
Chakra:1225
N€rutos:210326
Ninjutsu:3600
Taijutsu:240
Genjutsu:960
Expérience requise:5      (C'est nul je sais ,mais la n'est pas le probleme)

Regardez mon taïjutsu et regardez mon ninjutsu,un grosse différence hein,mais la spé de nagato est du taï,alors pourquoi cela ?Est ce pour ne pas défoncer tout le monde en un coup de spéciale,ou bien une erreur ou tout simplement parce que dabYo a autre chose à faire ?

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Spéciale nagato

[quote=stan63]Regardez mon taïjutsu et regardez mon ninjutsu,un grosse différence hein,mais la spé de nagato est du taï,alors pourquoi cela ?Est ce pour ne pas défoncer tout le monde en un coup de spéciale,ou bien une erreur ou tout simplement parce que dabYo a autre chose à faire ?[/quote]
Non, c'est juste pour faire parler les idiots comme toi 8D

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Spéciale nagato

Nan sérieux la spé de Nagato c'est Tai?

Le gars c'est un pauvre pépé avant l'âge agonisant dans une poubelle tel Nagg et Nell dans leur litière et il a taijutsu?
Le plus logique aurait de loin été l'invocation de ses corps ou simplement le ninjutsu =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-05-2010 23:58:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spéciale nagato

Parce que Ninjutsu, Taïjutsu et Genjutsu n'a aucune influence sur le NFC, à la base c'est pour les combat textuels à l'arène, mais ils n'y a plus de combats textuels!

Donc au lieu de créer un topic pouir ça fait une recherche, il y a bien une 10aine de topic ouvert à ce sujet!

[b]Edit :[/b] Je valide Pride, une ninjutsu aurai été plus propice à Nagato!

Dernière modification par Monkey D. Dge (14-05-2010 00:00:08)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spéciale nagato

La spécial de Nagato c'est vulgairement dit du Taijutsu
Mais a vrai dire c'est un Jutsu Interdit qui comme tout les Jutsu Interdit, et celui de Nagato aussi, fonctionne comme du Taijutsu.
Mais c'est du Jutsu Interdit.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Spéciale nagato

[quote=~_Pride_~]Nan sérieux la spé de Nagato c'est Tai?

Le gars c'est un pauvre pépé avant l'âge agonisant dans une poubelle tel Nagg et Nell dans leur litière et il a taijutsu?
Le plus logique aurait de loin été l'invocation de ses corps ou simplement le ninjutsu =x[/quote]
Effectivement, c'est pas un bon choix de spé.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Gamoh
Gamoh
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spéciale nagato

La faut dire que Pride a complètement raison, du point de vu du manga le plus simple et logique aurai été l'invocation puisqu'en faite c'est lui qui contrôlé, invoque et donne la vie au Pain.

Sinon pour répondre a ta question, les stats ne servent complètement a rien  a part pour faire beau.

 

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Spéciale nagato

Ce n'est pas "Taijutsu" au sens propre mais les stats (dégats, cout en chakra) de la spé Taijutsu mais son nom je vous fait remarqué que c'est "Jutsu Interdit" donc cela est approprié au personnage arrêter donc de vous plaindre.

Envie de Kaioken.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Spéciale nagato

Grandma says : this shit is like crack.

Bon, pour l'instant les states et le NFC ne ce relis pas, donc sa change rien.

Dernière modification par Bakakage (14-05-2010 04:44:46)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spéciale nagato

Vu l'état de faiblesse de nagato suite à l'utilisation prolongé des Shinra Tensei et du Chibaku Tensei je trouve normal que ca spé lui fasse perdre de la vie.
Et aprés c'est une question de logique : spé qui fait perdre de la vie : - furie , invoc, taijutsu ^^

taijutsu s'impose smile

Fatch

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Spéciale nagato

[quote=narukyu]Vu l'état de faiblesse de nagato suite à l'utilisation prolongé des Shinra Tensei et du Chibaku Tensei je trouve normal que ca spé lui fasse perdre de la vie.
Et aprés c'est une question de logique : spé qui fait perdre de la vie : - furie , invoc, taijutsu ^^

taijutsu s'impose smile[/quote]
+1 c'est aussi dans ma théorie smile

Envie de Kaioken.

SaD
SaD
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spéciale nagato

[quote=narukyu]Vu l'état de faiblesse de nagato suite à l'utilisation prolongé des Shinra Tensei et du Chibaku Tensei je trouve normal que ca spé lui fasse perdre de la vie.
Et aprés c'est une question de logique : spé qui fait perdre de la vie : - furie , invoc, taijutsu ^^

taijutsu s'impose smile[/quote]
La théorie est bonne mais invoc est le mieux approprié comme Pein. Et puis invoc sa un rapport avec le ninjutsu contrairement a tai donc sa te contredit quand on voit ses stats.

 

Pied de page des forums