[quote='zero[TeoD]']Michael Vendetta est un mongole.
Et surtout parce que maintenant se mettre des cuites pas possible c'est devenu à la mode, tout le monde trouve ca trop cool. Genre tu finis à moitié à poil, complétement raide t'as gerber comme un porc et t'as montré ta bite au 3/4 de la soirée ben le lendemain t'écris dans ton message perso de MSN:
"Woa super soirée les gars merci maxime, julien et lulu c'est á refaire!!".
Genre cet été j'ai été au vieilles charrues et ca m'a trop saoulé pck y a tj fallu qu'un connard exagère parce qu'il sait pas boire, et après faut faire attention á lui pck il se perds ou cherche la merde à des gens ou tombe dans un buisson et s'endort.
(Sans parler du fait que les vieilles charrues c'est blindé de sal hippies qui s'habillent en vert avec des dreads qui semblent être venu uniquement pour taxer le plus de clopes, joints, coups de phone, euros que possible, je les hais plus que tout et je leur souhaite tous une mort très douleureuse et lente.)[/quote]
Je voulais mettre en gras tout ce que j'approuve dans ton message, et puis en fait, ca ferait trop de gras.
Zero, je t'aime 
Perso, je ne fume pas, je trouve ça degeu. Le shit, j'ai essayé une fois. J'ai craqué 200 balles sur une semaine, ca ne m'a rien fait, et je n'ai plus jamais racheté. Et l'alcool, je bois très peu, et uniquement en soirée. Et quand je dis en soirée, ça veut dire genre 1 fois par mois, avec des amis proches ou la famille, pas dans une boite pour montrer ma teub.