Forums » Qui consomme ? et quoi ?:

Qui consomme ? et quoi ?  

Lancé par WeLoveWeeD<3 - 37 réponses - Page 2

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

Re: Qui consomme ? et quoi ?

"La Drogue c'est mal M'voyez ?"

[quote=EvilJesus][quote=mashino]ATTENTION

ce topic est surveiller par le FBI qui à lu tout vous message et qui compte arreter toute personne aient avouer publiquement qu'il prenait des drogues ilégal à partir de maintenant vous êtes surveiller et surtout considéré come un hors la loi[/quote]
C'est une Conspiration ! XD

Bon sérieusement, se droguer c'est mal, fûmer c'est pas mieux. Le plus marrant, c'est que c'est vous, fumers et consommateurs de matières illicites qui allez en subir les conséquences. Enfin, vous faites votre vie comme vous le souhaitez. Si vous voulez gaspiller votre argent pour détruire vos poumons, -ou encore mieux, détruire votre vie tout simplement- libre à vous de le faire ! lol[/quote]
sais-tu que certain de mes amis fumeurs et consommateur de matières illicites, les consommes justement pour abreger leur vie... yikes

exemple de ma mère qui ne veut pas devenir centenaire et mourir grabataire (elle fume, elle se drogue donc de façon légale ='D _ et nous enfume. Pour la vie et la santé, je m'en fiche à la limite (mourir plus jeune tant mieux) mais c'est l'odeur que je ne supporte pas )

Dernière modification par chishiryou (14-05-2010 03:46:15)

A bon entendeur...

WeLoveWeeD<3
WeLoveWeeD<3
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='link[mastere]'][quote=WeLoveWeeD<3][quote=lovin]
Perso, m'est arrivé de consommer des merdes plus ou moins toxiques, mais le pire que je puisse faire, c'est consommer des cigarettes à un rythme plus endiablé que vous ne pouvez imaginer. e_e

M'enfin, rien ne vaut le mélange de substances, illicites ou non, qui provoquent de mauvais effets pour la santé.

Je vous déconseille d'utiliser des substances qui modifie les sens, ou bien en petites quantité. Après, vous finirez comme moi. xD[/quote]
Avec tout ce que j'ai pris , je serais pire que toi smile
Les substances qui modifie les sens , sa m'a été ma meilleur expérience XD
surtout la "E" (genre prononcé "i" ) , dérivé de l'extasie pur.
Ou bien du carton (buvard) qui provoque de grave hallucination , j'en faisait 2 .... a minuit je regardais les nuages passé devant la pleine lune ... tu peux pas t'imaginé tout ce que je voyais XDDDDD

J'ai vu un sourire dans la lune .... après , j'ai commencé a voir pleins de couleurs dans le ciel (c'étais la nuit j'vous rappelle ... trouvez le problème XDDDDD)[/quote]
Arrete de parler de sa comme si c'étais bien.

Mon idée pour empecher les gens de prendre de la drogue : Les mettres à mort.[/quote]
Non , mais pense-y un peu.
Les drogues sont les pires choses que l'homme ai créer , le seul moyen de réparé cette erreur... c'est de la consommé XDDDD

Puis , je parle pas comme si c'étais bien smile
Le même soir mon ami a fait un bad-trip :x

Bref , je raconte mon trip smile
Y'a une grande différence entre dire que c'est bien , et raconté smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=WeLoveWeeD<3]Non , mais pense-y un peu.
Les drogues sont les pires choses que l'homme ai créer , le seul moyen de réparé cette erreur... c'est de la consommé XDDDD[/quote]
On oublie trop souvent que les médicaments sont une forme de drogue yikes

Après vous dîtes se droguer c'est mal.

Mais fumer une petite cigarette ou un verre de champagne à 12° de temps en temps pour des évènements rare, c'est pas ça qui fera bien grand mal à ton organisme.

Dernière modification par naruto 1000 (14-05-2010 10:12:23)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore le mec qui dit que si tu fume un pet avant un Exam pour éviter le stress, tu vas avoir une super bonne note XDD

Je sais pas dans quel monde tu vis mec, mais chez moi tu fumes un pet et après si t'écris un exam faut vraimant le vouloir pour remplir la feuille pck vive la flemme, vive le manque de concentration et vive les interpretations débiles XDDDDDDD

Bref, la drogue c'est le mal!!

Weasels And Sharks

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dit comme Mickael Vendetta

Tu ne fume pas, tu ne bois pas, tu fat du sport et t'auras la bogoss'itude XDD

Dernière modification par anko 72 (14-05-2010 10:57:58)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Sauf que boire 4-5 verres de vin + 1 ou 2 bières + et fumer 1 joint par semaine c'est pas vraimant mauvais pour ta santé, Michael Vendetta est un mongole.
Le problème reste l'addiction et la facilitée avec laquelle les jeuens tombent dedans sans s'en rendre compte.

Et surtout parce que maintenant se mettre des cuites pas possible c'est devenu à la mode, tout le monde trouve ca trop cool. Genre tu finis à moitié à poil, complétement raide t'as gerber comme un porc et t'as montré ta bite au 3/4 de la soirée ben le lendemain t'écris dans ton message perso de MSN:
"Woa super soirée les gars merci maxime, julien et lulu c'est á refaire!!".

Genre cet été j'ai été au vieilles charrues et ca m'a trop saoulé pck y a tj fallu qu'un connard exagère parce qu'il sait pas boire, et après faut faire attention á lui pck il se perds ou cherche la merde à des gens ou tombe dans un buisson et s'endort.

(Sans parler du fait que les vieilles charrues c'est blindé de sal hippies qui s'habillent en vert avec des dreads qui semblent être venu uniquement pour taxer le plus de clopes, joints, coups de phone, euros que possible, je les hais plus que tout et je leur souhaite tous une mort très douleureuse et lente.)

Dernière modification par zero[TeoD] (14-05-2010 11:30:52)

Weasels And Sharks

lovin
lovin
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que ça serve à grand chose de s'engueuler les uns les autres.

En revanche, beaucoup le disent et le pensent. A part bousiller sa santé ainsi, il n'y a aucun réel intérêt à consommer ce genre de substances.

Je suis d'accord pour l'alcool occasionnellement, mais il faut aussi faire attention à ça. Certains jeunes de nos jours, ont tendance à se plonger dedans aussi. Et ce n'est pas moins nocif, rappelons-le.

Bref. Sur ce, je bouge.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Michael Vendetta est un mongole.

Et surtout parce que maintenant se mettre des cuites pas possible c'est devenu à la mode, tout le monde trouve ca trop cool. Genre tu finis à moitié à poil, complétement raide t'as gerber comme un porc et t'as montré ta bite au 3/4 de la soirée ben le lendemain t'écris dans ton message perso de MSN:
"Woa super soirée les gars merci maxime, julien et lulu c'est á refaire!!".

Genre cet été j'ai été au vieilles charrues et ca m'a trop saoulé pck y a tj fallu qu'un connard exagère parce qu'il sait pas boire, et après faut faire attention á lui pck il se perds ou cherche la merde à des gens ou tombe dans un buisson et s'endort.

(Sans parler du fait que les vieilles charrues c'est blindé de sal hippies qui s'habillent en vert avec des dreads qui semblent être venu uniquement pour taxer le plus de clopes, joints, coups de phone, euros que possible, je les hais plus que tout et je leur souhaite tous une mort très douleureuse et lente.)[/quote]
Je voulais mettre en gras tout ce que j'approuve dans ton message, et puis en fait, ca ferait trop de gras.
Zero, je t'aime big_smile

Perso, je ne fume pas, je trouve ça degeu. Le shit, j'ai essayé une fois. J'ai craqué 200 balles sur une semaine, ca ne m'a rien fait, et je n'ai plus jamais racheté. Et l'alcool, je bois très peu, et uniquement en soirée. Et quand je dis en soirée, ça veut dire genre 1 fois par mois, avec des amis proches ou la famille, pas dans une boite pour montrer ma teub.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

pshylou
pshylou
Bon Genin

pour ce qui disent que c'est de la merde sans avoir gouté sont des guignols, on ne juge pas quelque chose que l'on connait pas

drogue? le mot ne convient plus (drogue= substance interdite par la loi), c'est devenu tellement courant, et je parle pour toutes les drogues

perso ,il y a rien de mieux que les pshylos des champs, mais faire tres attention avec ca, conseil dut a mes experiences passé ( pas moi mais des collégues, very bad trip )

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=pshylou]pour ce qui disent que c'est de la merde sans avoir gouté sont des guignols, on ne juge pas quelque chose que l'on connait pas

drogue? le mot ne convient plus (drogue= substance interdite par la loi), c'est devenu tellement courant, et je parle pour toutes les drogues

perso ,il y a rien de mieux que les pshylos des champs, mais faire tres attention avec ca, conseil dut a mes experiences passé ( pas moi mais des collégues, very bad trip )[/quote]
Si tu veux vraimant gouter des bons champis faut aller en hollande ou c'est légal, y a des Shops avec que des champis avec pleins de sortes et tout, et si t'es débutant ou pas ils te donnent des différentes doses big_smile

Genre je rentre, je dis je veux des champis!!!
Et là le mec me sort une carte avec plusieurs sortes, leurs effets et tout *___*

T'en a qui te rendent euphorique á fond, d'autres qui font des ptites allus, d'autres qui font que t'es à fond sur l'optique comme sous extasy, genre tu vois les contrastes, les coulerus et la lumiére à fond et tout!!
Perso on a choisis les hawayens et BOOM, euphorique pendant ~6-8 heures XDDDDDDDDDDDD

Franchement j'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS autant rigolé de ma vie qu'en voyant un mec hyper gros roulant sur un siège élécrtique pour les gens trop gros pendant que j'étais sous champis XDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (14-05-2010 12:52:20)

Weasels And Sharks

lovin
lovin
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pshylou]pour ce qui disent que c'est de la merde sans avoir gouté sont des guignols, on ne juge pas quelque chose que l'on connait pas

perso ,il y a rien de mieux que les pshylos des champs, mais faire tres attention avec ca, conseil dut a mes experiences passé ( pas moi mais des collégues, very bad trip )[/quote]
Perso, j'ai déjà goûté certaines substances. Et je ne m'y attache pas du tout.

Les gens peuvent très bien ne pas vouloir essayer par choix, en fonction de ce qu'ils ont entendu ou non. Ta remarque est légèrement stupide à mon goût.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

A la base ça aurait pu être un topic plus ou moins intéressant, si c'était pour s'aider...Mais si vous commencez à vous donner les bons plans pour trouver des trucs, ça sert plus à rien...

[spoil]Et la mémé elle a pris son sac et elle est parti acheter des fraises, et là, tu vois, elle s'est faite renverser par un chaton qui boitait avec une mini sardine dans la gueule, et comme il avait faim, il a bouffé la mémé et la sardine après...Argumentation...=S[/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu t'es déjà fait écrasé par un camion? Parce que c'est super bien, mais si t'as jamais essayé, tu peux pas dire que c'est nul ou que ça fait mal.  Au et sinon, quand tu vas mourir à cause d'une mort violente, ton corps lâche la blinde d'hormones du plaisir,et tu tripe à mort. Je te conseille donc de te tirer une balle dans le coeur, tu devrais découvrir une joie sans limite. Et ne me dit pas que c'est nul si tu n'as pas essayer - puisque d'après toi, seul l'empirisme est preuve.

Sinon pour ta gouverne, drogue: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/drogue
Tu me diras ou tu vois que drogue, c'est une substance interdite par la loi. L'alcool et la cigarette sont des drogues, et pourtant sont autorisées. La Morphine est une drogue, et autorisée médicalement. Alors avant de dire "j'ai décidé que c'était plus valable"...

[color=red][b]Bon, ça vire au n'importe quoi et à l'échange de bon coup à drogues. C'est un peu illégal, alors je ferme.
[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums