Forums » Les pouvoires d'Hidan dans Clash of ninje 3 sur wii.:

Les pouvoires d'Hidan dans Clash of ninje 3 sur wii.  

Lancé par Kakuzu. - 18 réponses - Page 1

Kakuzu.
Kakuzu.
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les pouvoires d'Hidan dans Clash of ninje 3 sur wii.

Bonjour

Je voudrai savoir les pouvoires de Hidan dans naruto shippuden clash of ninja 3 sur wii car je vien d'avoir Hidan en je n'arrive pas a bien utilsé ses pouvoires allors si uen personne qui a ce jeu et pourais me les dire je serait content svp je vous re merci d'avence et bonne journé.

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Les pouvoires d'Hidan dans Clash of ninje 3 sur wii.

Sinon, il y a Google aussi, sans être méchant bien sûr wink

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=Kakuzu.]Bonjour

Je voudrai savoir les pouvoires de Hidan dans naruto shippuden clash of ninja 3 sur wii car je vien d'avoir Hidan en je n'arrive pas a bien utilsé ses pouvoires allors si uen personne qui a ce jeu et pourais me les dire je serait content svp je vous re merci d'avence et bonne journé.[/quote]
Tu veut savoir quoi exactement

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Kakuzu.]Bonjour

Je voudrai savoir les pouvoires de Hidan dans naruto shippuden clash of ninja 3 sur wii car je vien d'avoir Hidan en je n'arrive pas a bien utilsé ses pouvoires allors si uen personne qui a ce jeu et pourais me les dire je serait content svp je vous re merci d'avence et bonne journé.[/quote]
Pouvoirs et pas pouvoires.

Kakuzu.
Kakuzu.
Bon Genin

shika__nara> Ben ses attque spé ses mode de comptas etc stp.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=Kakuzu.]shika__nara> Ben ses attque spé ses mode de comptas etc stp.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu peut t'entrainer dans le mode pour essayer de découvrir!

sa spec il fait sa malédiction (sa touche de loin :p) sinon a+bas il trace le cercle par terre puis tu concentre et des que ton chakra est au max dans le cercle tu fait flèche de gauche il se plante son pieux et moin tu a de vie plus tu en enlève

[quote=Fire Blade][quote=Kakuzu.]Bonjour

Pouvoirs et pas pouvoires.[/quote]
ton postes a trop bien aidée xD

Dernière modification par shika__nara (13-05-2010 23:13:01)

Kakuzu.
Kakuzu.
Bon Genin

shika__nara>Cool merci merci ouais sais cool je trouve je vien d'essey et mis tu aurais pour d'autre astuses stp.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

WeLoveWeeD<3
WeLoveWeeD<3
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shika__nara t'as tout dis.

Bref , pour les touches des spé. habituellement , quand tu appuie sur "pause" dans ton menu , tu trouvera les touches et le combo que tu peux effectué smile

Bref voila tout yikes

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote]tu aurais pour d'autre astuses stp.[/quote]
bah après tu fais des combo a+flèche les trucs comme sa

[s]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

G££k
G££k
Chuunin d'Elite

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ps : Jaimerais acheter le jeu y'a qui comme perso svp ?[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

« Sas'gay del powaaa » [ IV ]

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=G££k]Ps : Jaimerais acheter le jeu y'a qui comme perso svp ?[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je c'est plus mais j'avais vu sur un forum

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ps : Jaimerais acheter le jeu y'a qui comme perso svp ?

Il y a un topic qui dit tout sur Naruto Clash of ninje 3 sur wii , tu fait recherche est tu écris Naruto Clash of ninje 3 sur wii , est voila si tu est satisefait onjoy.
A
R
G
U
M
E
TA
TION
MMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRR.

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=G££k]Ps : Jaimerais acheter le jeu y'a qui comme perso svp ?[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je t'aide wink  Attention, spoil tongue

[spoil]-Naruto
-Sakura
-Sasuke
-Saï
-Kakashi
-Yamato
-Chôji
-Shikamaru
-Asuma
-Kurenaï
-Hinata
-Kiba
-Shino
-Gaï
-Ten Ten
-Neji
-Lee
-Anko
-Yûgao
-Tsunade
-Jiraiya
-Towa (perso créé par Tomy)
-Komachi (perso créé par Tomy)
-Bandô (également)
-Kagura (également)
-Gaara
-Temari
-Kankurô
-Baki
-Chiyo
-Itachi
-Kisame
-Le Hiruko
-Sasori
-Deidara
-Hidan
-Kakuzu
-Kabuto
-Orochimaru
et un perso inédit : -ANBU Kakashi[/spoil]

Dernière modification par naruto-suke (14-05-2010 00:28:50)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

G££k
G££k
Chuunin d'Elite

naruto-suke > merci

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=G££k]naruto-suke > merci

[/quote]
De rien big_smile

G££k
G££k
Chuunin d'Elite

Code:

De rien big_smile

Jinsite big_smile[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=G££k]

Code:

De rien big_smile

Jinsite big_smile[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
big_smile Deeeeeeeeeeeee Riennnnnnnnnn tongue

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=naruto-suke][quote=G££k]Ps : Jaimerais acheter le jeu y'a qui comme perso svp ?[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

[spoil]-Naruto
-Sakura
-Sasuke
-Saï
-Kakashi
-Yamato
-Chôji
-Shikamaru
-Asuma
-Kurenaï
-Hinata
-Kiba
-Shino
-Gaï
-Ten Ten
-Neji
-Lee
-Anko
-Yûgao
-Tsunade
-Jiraiya
-Bandô (également)
-Kagura (également)
-Gaara
-Temari
-Kankurô
-Baki
-Chiyo
-Itachi
-Kisame
-Le Hiruko
-Sasori
-Deidara
-Hidan
-Kakuzu
-Kabuto
-Orochimaru
[/quote]
Je vois que tu t'es aidé de mon topic big_smile qui d'ailleurs à l'abandon car si on a des questions on peut tout le temps aller dessus.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Fana-Temari][quote=naruto-suke][quote=G££k]Ps : Jaimerais acheter le jeu y'a qui comme perso svp ?[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

[spoil]-Naruto
-Sakura
-Sasuke
-Saï
-Kakashi
-Yamato
-Chôji
-Shikamaru
-Asuma
-Kurenaï
-Hinata
-Kiba
-Shino
-Gaï
-Ten Ten
-Neji
-Lee
-Anko
-Yûgao
-Tsunade
-Jiraiya
-Bandô (également)
-Kagura (également)
-Gaara
-Temari
-Kankurô
-Baki
-Chiyo
-Itachi
-Kisame
-Le Hiruko
-Sasori
-Deidara
-Hidan
-Kakuzu
-Kabuto
-Orochimaru
[/quote]
Je vois que tu t'es aidé de mon topic big_smile qui d'ailleurs à l'abandon car si on a des questions on peut tout le temps aller dessus.[/quote]
Et oui mouahahaha, ça te gêne ?

Dernière modification par naruto-suke (14-05-2010 17:43:10)

Pied de page des forums