Forums » Suppression de mon compte:

Suppression de mon compte  

Lancé par AnDy UcHiWa.. - 15 réponses - Page 1



  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suppression de mon compte

Puisque les administrateurs de se site ne prennent pas en compte leurs messages privés (et puisque la fonction n'existe pas), je l'annonce ici. Veuillez supprimé mon compte de Won, qu'il ne reste rien.
Merci.

Vous pensez me connaître ? Pourtant, je suis déja une ombre dans votre vie...

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de mon compte

[quote=AnDy UcHiWa..]Puisque les administrateurs de se site ne prennent pas en compte leurs messages privés (et puisque la fonction n'existe pas), je l'annonce ici. Veuillez supprimé mon compte de Won, qu'il ne reste rien.
Merci.[/quote]
Un compte ne peut être supprimé
Mais si Won ne te plaît pas quitte le site et puis c'est tout smile
Ne te préoccupe plus de ton compte tongue

 

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de mon compte

[quote][b]anko72 a écrit:[/b]
Un compte ne peut être supprimé
Mais si Won ne te plaît pas quitte le site et puis c'est tout smile
Ne te préoccupe plus de ton compte tongue[/quote]
Un compte peut l'être (heureusement). J'ai été admin. et modo. de beaucoup d'autres forums, et non, je veux qu'il soit supprimé et ils le feront, c'est tout-à fait normal.

Dernière modification par AnDy UcHiWa.. (13-05-2010 21:50:27)

Vous pensez me connaître ? Pourtant, je suis déja une ombre dans votre vie...

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de mon compte

Sauf que ici c'est pas un forum si il supprimerrait des comptes y aurai tout les 5 de chakras inutiles d'abord pas plutot le tien donc garde le ou donne le plutôt car ils le supprimeront pas . Et tu demande a l'arene c'est plus rapide

 

Yoshikawa N.
Yoshikawa N.
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de mon compte

[quote=AnDy UcHiWa..]Puisque les administrateurs de se site ne prennent pas en compte leurs messages privés (et puisque la fonction n'existe pas), je l'annonce ici. Veuillez supprimé mon compte de Won, qu'il ne reste rien.
Merci.[/quote]
Mais en fait euh ... Il est où le problème ? yikes
On a pas de poubelle sur WoN, on a qu'une prison. big_smile

Jeshurun

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de mon compte

[quote=AnDy UcHiWa..][quote][b]anko72 a écrit:[/b]
Un compte ne peut être supprimé
Mais si Won ne te plaît pas quitte le site et puis c'est tout smile
Ne te préoccupe plus de ton compte tongue[/quote]
Un compte peut l'être (heureusement). J'ai été admin. et modo. de beaucoup d'autres forums, et non, je veux qu'il soit supprimé et ils le feront, c'est tout-à fait normal.[/quote]
Oui sur d'autres site sur celui-ci [b]NON[/b]
Donc quitte le site et vit ta vie smile ne te préoccupe plus du compte smile

 

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de mon compte

[quote=anko 72][quote=AnDy UcHiWa..][quote][b]anko72 a écrit:[/b]
Un compte ne peut être supprimé
Mais si Won ne te plaît pas quitte le site et puis c'est tout smile
Ne te préoccupe plus de ton compte tongue[/quote]
Un compte peut l'être (heureusement). J'ai été admin. et modo. de beaucoup d'autres forums, et non, je veux qu'il soit supprimé et ils le feront, c'est tout-à fait normal.[/quote]
Oui sur d'autres site sur celui-ci [b]NON[/b]
Donc quitte le site et vit ta vie smile ne te préoccupe plus du compte smile[/quote]
Non, il doit y avoir suppression de se compte, tu n'es pas administrateur ou autres de se forum. Y a même pas à discuter, je veux qu'un administrateur sans charge, c'est tout.

Dernière modification par AnDy UcHiWa.. (13-05-2010 22:24:16)

Vous pensez me connaître ? Pourtant, je suis déja une ombre dans votre vie...

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Suppression de mon compte

[quote=AnDy UcHiWa..]Non, il doit y avoir suppression de se compte, tu n'es pas administrateur ou autres de se forum. Y a même pas à discuté, je veux qu'un administrateur sans charge, c'est tout.[/quote]
Moi je veux Nicole Kidman & Tarra white dans mon lit smile

Pedobear is Watching !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Suppression de mon compte

[quote=AnDy UcHiWa..][spoil][quote=anko 72][quote=AnDy UcHiWa..][quote][b]anko72 a écrit:[/b]
Un compte ne peut être supprimé
Mais si Won ne te plaît pas quitte le site et puis c'est tout smile
Ne te préoccupe plus de ton compte tongue[/quote]
Un compte peut l'être (heureusement). J'ai été admin. et modo. de beaucoup d'autres forums, et non, je veux qu'il soit supprimé et ils le feront, c'est tout-à fait normal.[/quote]
Oui sur d'autres site sur celui-ci [b]NON[/b]
Donc quitte le site et vit ta vie smile ne te préoccupe plus du compte smile[/quote][/spoil]
Non, il doit y avoir suppression de se compte, tu n'es pas administrateur ou autres de se forum. Y a même pas à discuté, je veux qu'un administrateur sans charge, c'est tout.[/quote]
Arrête de faire ton rebelle, ils te l'ont déjà dit que c'était impossible et s'ils l'ont dit c'est peut être que l'admin a dit que c'était impossible...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de mon compte

Et oh, c'est qu'un site Internet ! Supprimé mon compte ne va absolument rien faire xD, ils peuvent le faire lol. J'attends une réponse d'un administrateur. Les autres, se n'est pas la peine d'amener vôtre grain de sel. Merci.

Vous pensez me connaître ? Pourtant, je suis déja une ombre dans votre vie...

Zarmateuse
Zarmateuse
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de mon compte

[quote=]Non, il doit y avoir suppression de se compte, tu n'es pas administrateur ou autres de se forum. Y a même pas à discuté, je veux qu'un administrateur sans charge, c'est tout.[/quote]
Ce qui devrait être supprimé de ce site surtout c'est les fautes d'orthographe =.=" sinon moi si j'étais admin je laisserais ton compte juste pour te faire ch*** et te laisser en plan! et jusqu'à maintenant t'as l'air de toujours l'avoir ton compte baboî!!! pense plutot à le développer tu pourrait le vendre!

07h35

Elerosse
Elerosse
Excellent Genin

Re: Suppression de mon compte

[quote=AnDy UcHiWa..]Puisque les administrateurs de se site ne prennent pas en compte leurs messages privés (et puisque la fonction n'existe pas), je l'annonce ici. Veuillez supprimé mon compte de Won, qu'il ne reste rien.
Merci.[/quote]
Le seule moyen pour q'un conte soi supprimer est d'avoir 5 de chakra et d'être lvl 1 ce qui n'est pas ton cas donc le problème est résolue donc le topic est a fermer

Play with the life

okama
okama
Bon Genin

Re: Suppression de mon compte

[quote=AnDy UcHiWa..][quote=anko 72][quote=AnDy UcHiWa..]
Un compte peut l'être (heureusement). J'ai été admin. et modo. de beaucoup d'autres forums, et non, je veux qu'il soit supprimé et ils le feront, c'est tout-à fait normal.[/quote]
Oui sur d'autres site sur celui-ci [b]NON[/b]
Donc quitte le site et vit ta vie smile ne te préoccupe plus du compte smile[/quote]
Non, il doit y avoir suppression de se compte, tu n'es pas administrateur ou autres de se forum. Y a même pas à discuté, je veux qu'un administrateur sans charge, c'est tout.[/quote]
je t'explique en gros pourquoi ils ne supprime pas les compte ^_^

normalement ici quand tu fait un art, une fic ou alors un topic sur le forum sa reste car les autres menbres vont y répondre et si on supprimais ton compte ils faudrais tous supprimer dont tous t'est message que tu a poster et a mon avis sa crérais des problèmes ^_^ ils peuvent te bannir mais supprimer ton compte non!!!

(je crois que s'est pour sa mais je suis pas sur, faut demander la confirmation au modo ou administrateur )

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Suppression de mon compte

Arrête de faire ton beau gosse là, on te dit qu'on peut pas l'effacer abr...
Sur tes autres sites, peut être pmais là, selon seraf je crois, c'est très compliqué, étant donner que tu as Nfc, poster au forum
Donc, on te dit non, c'est non
Y a pas à chercher plus loin ! =_= Les admins n'en ont rien à faire de ton compte ^^

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Suppression de mon compte

lol, t'as juste à ne plus y allé, ça fras la même affaire.

Dernière modification par Bakakage (13-05-2010 22:41:17)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

FFireUR
FFireUR
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de mon compte

Oui dY peut bel et bien effacer ton compte mais il ne le fera surement pas. wink

Dernière modification par FFireUR (13-05-2010 22:49:49)

 

Pied de page des forums