Forums » [Chapitre] Naruto 494:

[Chapitre] Naruto 494  

Lancé par sharkai - 24 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 493, [Chapitre] Naruto 495

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 494

Et ca yest, un nouveau chapitre est apparu...
ça fait longtemps que j'ai plus fait de topic tiens ! smile


[spoil]L'histoire entre Motoi et Hachibi est expédiée en une seule fois dans ce chapitre, on a presque l'impression que c'est un hors-série vous trouvez pas? Un scénario, un problème déballés comme ça puis immédiatement à la fin du chapitre, le truc semble "réglé", d'après ce que j'ai compris.
Une fois de plus, ici Naruto repense à son passé cruel similaire aux autres Jinchurikii, Motoi pendant ce temps se fait attraper par un calamar (ou calmar?) pour être direct délivré par KillerBee...Poing contre poing, ils semblent être à nouveau amis.[/spoil]
Alors, vous en pensez quoi? yikes

[b]Je sais pas pourquoi j'ai mis tout ça en spoil en fait, vu qu'on est dans la bonne section. P'têtre pour faire comme dabYo[/b] big_smile

Dernière modification par sharkai (13-05-2010 20:59:50)

Gloire à l'Allemagne !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

Moi j'ai tellement pas aimé ce chapitre que j'ai même pas voulu monter le topic XD

Pourtant d'hab chui assez bon public, mais là le coup du "on se réconcilie" à la fin de l'épisode, c'est grave bidon...

Vivement le prochain épisode...

Ah oui j'y pensais plus, mais ça s'adresse pas qu'à toi sharkai, mais à dabYo aussi (vu que t'as posté à sa manière)

C'est bien de donner son avis aussi quand on monte un topic wink

Faites l'amour pas l'arène !

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 494

Mmpf, oh non, un chapitre flash back " Personne ne m'aimait quand j'étais petit, tout ça parce que j'étais un Jinchurikii, mais Iruka sensei m'a sauvé, et depuis j'ai plein d'amiiis et tout le monde me respecte à Konoha ! " ~

 

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

[quote=Nekouchan]Mmpf, oh non, un chapitre flash back " Personne ne m'aimait quand j'étais petit, tout ça parce que j'étais un Jinchurikii, mais Iruka sensei m'a sauvé, et depuis j'ai plein d'amiiis et tout le monde me respecte à Konoha ! " ~[/quote]
Ca devient chiant à la fin, il ne fait que penser à son passé et à ceux des autres, et il n'agit pas tellement. Il ressasse, ressasse, ressasse. Et sinon la le chapitre c'est flash-back, réconciliation, il vécurent heureux patati patata...

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 494

[quote=sharkai]Et ca yest, un nouveau chapitre est apparu...
ça fait longtemps que j'ai plus fait de topic tiens ! smile


[spoil]L'histoire entre Motoi et Hachibi est expédiée en une seule fois dans ce chapitre, on a presque l'impression que c'est un hors-série vous trouvez pas? Un scénario, un problème déballés comme ça puis immédiatement à la fin du chapitre, le truc semble "réglé", d'après ce que j'ai compris.
Une fois de plus, ici Naruto repense à son passé cruel similaire aux autres Jinchurikii, Motoi pendant ce temps se fait attraper par un calamar (ou calmar?) pour être direct délivré par KillerBee...Poing contre poing, ils semblent être à nouveau amis.[/spoil]
Alors, vous en pensez quoi? yikes

[b]Je sais pas pourquoi j'ai mis tout ça en spoil en fait, vu qu'on est dans la bonne section. P'têtre pour faire comme dabYo[/b] big_smile[/quote]
Moi c'est très simple: si il n'y a pas Sasuke alors je ne lis pas XD

Namari Melo amin

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 494

[quote=vive Naruto!]Moi c'est très simple: si il n'y a pas Sasuke alors je ne lis pas XD[/quote]
xD, je suis d'accord!! Non, je rigole, j'ai lu quand même, mais bon...Et puis c'était franchement nul. Ca fait...euh...trois chapitres? qu'il ne se passe rien d'intéressant. Paaaauuuuuvres jinchurikis (désolée pour l'orthographe)!! Non mais c'est bon, quoi! On a compris qu'ils avaient tous eu une enfance malheureuse et blablabla, quoi!
A part ça, j'avais hâte de voir les nouveaux noeils de Sas'key-kun, xD
Vivement le prochain chapitre quand même, puisque comme chaque semaine, je croiserai les doigts pour que ce soit mieux...smile

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 494

[quote=sharkai]Et ca yest, un nouveau chapitre est apparu...
ça fait longtemps que j'ai plus fait de topic tiens ! smile


[spoil]L'histoire entre Motoi et Hachibi est expédiée en une seule fois dans ce chapitre, on a presque l'impression que c'est un hors-série vous trouvez pas? Un scénario, un problème déballés comme ça puis immédiatement à la fin du chapitre, le truc semble "réglé", d'après ce que j'ai compris.
Une fois de plus, ici Naruto repense à son passé cruel similaire aux autres Jinchurikii, Motoi pendant ce temps se fait attraper par un calamar (ou calmar?) pour être direct délivré par KillerBee...Poing contre poing, ils semblent être à nouveau amis.[/spoil]
Alors, vous en pensez quoi? yikes

[b]Je sais pas pourquoi j'ai mis tout ça en spoil en fait, vu qu'on est dans la bonne section. P'têtre pour faire comme dabYo[/b] big_smile[/quote]
Mon avis: Aller ca continu, c'est tellement naze, tellement mauvais que j'ai même pas envie de donner un avis.
Ca me déçois, juste que ca m'as fait rigoler qu'il parle au calamar et c'est tout. Tout le reste c'est du déjà lu et vu. A quand une surprise, une révélation choc?

 

G££k
G££k
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

Tss ça fais 3 chapitre la ou ça commence vraiment à être pourrie...

Mais sérieux on en a rien a battre de Moitoi et de squ'il à vécu =="

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

« Sas'gay del powaaa » [ IV ]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 494

Les gens, les chapitres de transitions sont nécessaire, l'auteur ne va pas faire que des chapitre axé combat car franchement ça serait vraiment chiant. Et puis si vous critiquer sans cesse passez à autre chose >_>

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

[quote]Les gens, les chapitres de transitions sont nécessaire, l'auteur ne va pas faire que des chapitre axé combat car franchement ça serait vraiment chiant. Et puis si vous critiquer sans cesse passez à autre chose >_>[/quote]
C'est pas tant la transition qui est mise en cause ici que le fait que l'histoire de Motoi et Hachibi est expédiée d'une telle façon que s'en est presque du foutage de gueule. Genre Motoi déballe son attaque sur Hachibi, et peu de temps après, il est sauvé par Hachibi, avant qu'ils ne se réconcilient. Un histoire torchée en un épisode et tellement grossière que j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. Et pourtant, je suis bon public et ne râle pas sur les transitions. Mais là, c'est trop.

topic killer

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 494

Il aurait pu innover avec Hachibi, c'est la même histoire qu'avec Naruto et Gaara.

Chapitre moisi donc, du déjà vu. Surtout que la fameuse histoire de Killer Bee il aurait pu l'étoffer et la faire durer sur 2 chapitres.
Vraiment déçu.

Il a intérêt de se rattraper avec l'entrainement de Naruto.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

Perso, j'ai bien aimé, je trouve juste ça dommage que l'histoire de MotoI ait été bouclé en 2 temps 3 mouvements... Et qu'il se fasse owner par un... Poulpe? C'est un génin ou quoi, le gars qui surveille Bee?

Sinon, y a quelques trucs sympa. On sait que le Raikage est le yondaime, on voit le Sandaime Raikage (qui ressemble pas mal à A, il y a de grandes chances que ce soit le père de A et Bee). On voit ausi que c'est le Raikage qui a coupé la corne de Hachibi, c'est plutôt la classe smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 494

[quote=sharkai]Et ca yest, un nouveau chapitre est apparu...
ça fait longtemps que j'ai plus fait de topic tiens ! smile


[spoil]L'histoire entre Motoi et Hachibi est expédiée en une seule fois dans ce chapitre, on a presque l'impression que c'est un hors-série vous trouvez pas? Un scénario, un problème déballés comme ça puis immédiatement à la fin du chapitre, le truc semble "réglé", d'après ce que j'ai compris.
Une fois de plus, ici Naruto repense à son passé cruel similaire aux autres Jinchurikii, Motoi pendant ce temps se fait attraper par un calamar (ou calmar?) pour être direct délivré par KillerBee...Poing contre poing, ils semblent être à nouveau amis.[/spoil]
Alors, vous en pensez quoi? yikes

[b]Je sais pas pourquoi j'ai mis tout ça en spoil en fait, vu qu'on est dans la bonne section. P'têtre pour faire comme dabYo[/b] big_smile[/quote]
pour la 500 millionième fois "waaaaaaa tout le monde me détestait pis j'ai killé Pain (attention : sous saké xd je me crois au NFC !!!) et maintenant tout le onde m'adore youpiiiiiiiiii !!!":..
en ayant un peu exagéré, c'est ça qui est dans la^tête de Naruto depuis je ne sais plus trop combien de chapitres !!!

ça fait un peu conte de fée non ??? Ya un problème et à la fin il est résolu !!! Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (comment ils font ? Ils en adoptent xd ???).

Chapitre POURRI selon moi !!!

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 494

Yeah tout est bien qui finit bien big_smile

J'ai bien aimé le chapitre, on en apprend plus sur l'histoire de Bee même si on savait à quoi s'attendre mais ce qui m'as surpris dans ce chapitre c'est la vitesse à laquelle se déroule les événements.
Par exemple on passe de l'histoire de haine entre Motoi et Bee et paf à la fin tout est régler =="

A part la fin que j'aime pas trop j'ai bien aimé l'ensemble wink

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

Naruto vend du rêve lol

Dernière modification par aleks (14-05-2010 11:35:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

Vous ne semblez pas comprendre que vous n'êtes pas en trains de lire un tome, MAIS un scan.

Il ne peux pas y avoir de l'action á chaque Scan, vu qu'il faut des chapires de transition, et qu'on viens d'avoir 15 méga combats DBZ á la suite.
Un tome sans Action, ok c'est de la merde. 3-4 Scans de suite sans Action, rien de plus normal.


Sinon je pense que Bee serait 100 fois mieux s'il disait plus souvent: Nigguh! (Nigga) dans ses phrases.

Weasels And Sharks

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 494

Ce chapitre ne donne aucun indice a naruto pour vaincre sont coté maléfique (kyuubi ) en plus naruto comme a douté jusqu'as  au moment il voit Yamato qui lui explique tout donc la suite reste a voir.


a suivre

 

Tousen
Tousen
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

[quote='zero[TeoD]Sinon je pense que Bee serait 100 fois mieux s'il disait plus souvent: Nigguh! (Nigga) dans ses phrases.[/quote]
+1
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Chapitre pas très intéressant ...
J'ai hâte de voir Sas'Gay avec c'est nouveaux noeils , Kishimoto va galéré a faire le dessins  une mélange du MS de Itachi et du gay sa va être dard XDDDDDDDDDDDDD

Sinon j'espère que le Raikage a d'autre techniques en stock sinon je serait deg u_u'

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

Bon moi j'me suis un peu perdu dans le chapitre, j'ai du le relire 2-3 fois pour bien comprendre le tout x)

Oui c'est vrai que l'histoire de Motoi a été bouclée trop rapidement à mon goût, j'aurai aimé que ça soit lui-même qui aille voir Bee et après une plus longue réflexion parce que là le coup du "-J'ose pas lui parler -J'vais le faire pour toi. -Check Mogo" c'est du bâclé yikes

Ouah la classe le Sandaime Raikage qui coupe un bout de corne, mais pourquoi ? yikes

Y a quelques trucs qui me tracassent moi, c'est genre les hôtes du hachibi arrivaient pas à maintenir le bijûu, mais Naruto, même en étant bébé a réussi, même si le sceau est puissant, c'est quand même Kyubi quoi... !

Dernière modification par azn-osmium (14-05-2010 19:49:23)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

C'est Yondaime Kazekage qui coupe la corne (c'est a dire l'actuel, le bon vieux Raikage avec ses techniques de super sayan), et il coupe la corne pour récupérer le corps du père de Motoi. Pendant ce temps, le Sandaime fait la technique pour sceller Hachibi.


Et pour Bébé Naruto... Faut voir quel genre de passage Hachibi possède avec son hôte. Gaara, le Démon passe à travers son someil. Pour Naruto, c'est à travers sa colère. Hachibi est peut être également lié à un sentiment ou un état? (Peur, colère, tristesse?). Dans tous les cas, comparer Naruto aux autres bijuu n'est pas une autre idée: on sait que le sceau de Yondaime est très particulier.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

[quote=Uchiwa Reharl]C'est Yondaime Kazekage qui coupe la corne (c'est a dire l'actuel, le bon vieux Raikage avec ses techniques de super sayan), et il coupe la corne pour récupérer le corps du père de Motoi. Pendant ce temps, le Sandaime fait la technique pour sceller Hachibi.


Et pour Bébé Naruto... Faut voir quel genre de passage Hachibi possède avec son hôte. Gaara, le Démon passe à travers son someil. Pour Naruto, c'est à travers sa colère. Hachibi est peut être également lié à un sentiment ou un état? (Peur, colère, tristesse?). Dans tous les cas, comparer Naruto aux autres bijuu n'est pas une autre idée: on sait que le sceau de Yondaime est très particulier.[/quote]
Ah ouais voilà ^^ J'avais zappé que c'était l'actuel Raikage.

Mais justement, Kyubi aurait du se servir de la haine de Naruto dès son plus jeune âge, là où il était le plus vulnérable.
Enfin ouais comme tu dis c'est pas comparable ^^

Mais je sens quand même que Kishimoto commence à avoir du mal avec son scénario... Y a pleins de p'tites incohérences... C'pour ça que j'me pose des questions sur tout ce qui se passe avec l'impression de dénicher des erreurs yikes

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, hein c'était pas la fin ? x)

moi j'ai aimé le debut avec le Kage precedent de Kumo *_* il avait l'air encore plus bourrin que le raikage actuel

Dernière modification par zorruto (14-05-2010 20:57:24)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

Ouais c'est du Naruto à 100% quoi, une personne qui veux butter une autre personne il ce foire complètement et l'autre est encore son pote, y'a que dans les mangas qu'on vois ça. <_<

Fin bon comme d'hab avec Naruto, après quelques (très) rares scan intérressant on re-tombe dans la daube habituel, je pense très sérieusement que Kishi éssait de finir au plus vite Naruto pour pouvoir compter tout les sousous qu'il c'est fait grace à ce manga, m'enfin cela n'engage que moi. ^^

Après pour ce qui conscerne le scan, mouais.... pas vraiment bon quoi, l'"histoire" (si on peut appeler ça une histoire) de Motoi est trèèèèèèèèèèèèèès vite envoyer, histoire qu'on ce dise que ça sert à rien quoi; on ce rend compte que malgré son "grade" de protecteur de jinchuruki il est même pas foutu de battre un poulpe (y'a comme un malaise là). <_<

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 494

[quote]Mais justement, Kyubi aurait du se servir de la haine de Naruto dès son plus jeune âge, là où il était le plus vulnérable.
Enfin ouais comme tu dis c'est pas comparable ^^[/quote]
Naruto était en colère mais apparemment il n'en est jamais venu à éprouver une haine à cause de laquelle il aurait eu l'envie de tuer quelqu'un. Le sentiment de Naruto, quand il était jeune, était un sentiment étalé qui s'est forgé sur la durée et le vécu. Les sentiments qui font prendre le contrôle à Kyubi sont vifs, intense et généralement immédiat (perte de quelqu'un ou adversaire détestable et provocant) et ont généralement lieu au cours d'un combat.

Le chapitre était plaisant. Comme on l'a déjà dit avant, c'est vraiment dommage que cette histoire soit réglée aussi vite.

...

ladjodu25
ladjodu25
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 494

c'est vrai que ce chapitre fait déjà vu, mais je pense que les prochains chapitre seront plus mouvementé car il devra combattre sont coté obscur.
Et pour Sasuke j'espère le voir prochainement, en plus il aura les yeux d'Itachi. j'ai hâte du combat qui va opposé Naruto et Sasuke, vivement que ce chapitre arrive XD.
ce que je trouve dommage c'est que l'on ne voit plus beaucoup Sakura et Saï.
Sur ce, bientôt le prochain chapitre.

Suis ton coeur pas la raison ...

Pied de page des forums