moi je propose les jutsus suivant que j'ai déja proposé dans un autre topic similaire
Katon:le feu du dragon,le jutsu dure plusieurs tours(2 ou 3) sans que l'adversaire puisse riposter.A cela s'ajoute que l'adversaire brule donc sera bléssé.Lorsque ce jutsu est éffectué on ne peut pas changer de cible,ni ce concentré,on ne peut qu'attaquer pendant le nombre de tours prédeciné a l'attaque katon.on perd 1/5 de notre chakra en l'éffectuant et on doit attendre une intervalle de 20 tours pour refaire ce jutsu
Raiton:Layoken No Jutsu,ce jutsu peut faire une attaque concentrée.Les dégats seront 3 fois plus puissant qu'une attaque normale.Cepandant il faut effectuer une concentration avant de l'utiliser(si ce n'est pas fait il y aura 60% de chance qu'elle ne réussisse pas si on ne se concentre pas un tours auparavant).Permet de pralysé son adversaire 1 fois sur 5.On perd 1/10 du chakra pour efféctuer ce jutsu et il faut attendre 15 tours pour le refaire
Suiton:Les 5 requins affamé,permet d'attaque plusieurs adversaire en 1 tours.Le nombre d'adversaire qu'on peut attaquer varie avec la force.Un personne avec 39 de force ne pourra qu'en faire 1 tandis qu'une personne avec 255 de force pourra faire 5 attaque(le max).Impossible de sonner.Il faut obligatoirement être dans les marécage ou sinon utilisé le jutsu niveau 1 aupravant pour utlisé ce jutsu.On perd 1/7 du chakra et il y a intervalle de 07 tours pour refaire ce jutsu
Il va de soi que pour apprendre un 3ieme jutsu,il faut avoir un bon niveau(je propose le niv 125)et aussi avoir une bonne maitrise des anciens jutsu(je propose 50 pour chaque jutsu a l'entrainement des jutsus)
bon bref voila