Forums » Bar de tache du site:

Bar de tache du site  

Lancé par Kurapikä - 3 réponses - Page 1



Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bar de tache du site

Bonjour ,un amis ayant mis une barre sur won je lui est demander comment avez t'il fait pour la mettre , après me l'avoir mis je ne trouvais pas sa géniale alors  je voudrais savoir comment enlEvez cet barre qui se met quand j'ouvre mon compte ,j'ai beau cliquer dessus rien y fait et sa me gêne enormement

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar de tache du site

[quote=Kurapikä]Bonjour ,un amis ayant mis une barre sur won je lui est demander comment avez t'il fait pour la mettre , après me l'avoir mis je ne trouvais pas sa géniale alors  je voudrais savoir comment enlEvez cet barre qui se met quand j'ouvre mon compte ,j'ai beau cliquer dessus rien y fait et sa me gêne enormement[/quote]
D'après mes connaissances je ne pense pas qu'on puisse l'enlevé :S

 

Aïruma
Aïruma
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar de tache du site

[quote=Kurapikä]Bonjour ,un amis ayant mis une barre sur won je lui est demander comment avez t'il fait pour la mettre , après me l'avoir mis je ne trouvais pas sa géniale alors  je voudrais savoir comment enlEvez cet barre qui se met quand j'ouvre mon compte ,j'ai beau cliquer dessus rien y fait et sa me gêne enormement[/quote]
Bah je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut aller ici [url]http://www.wonaruto.com/membres_barre.php[/url] et cherche après

Dernière modification par Aïruma (13-05-2010 20:29:33)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar de tache du site

Salut,

Non, la WoNbarre n'est pas retirable.

Dernière modification par sLaxx (13-05-2010 20:41:18)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums