Forums » comment retrouver un ancien compte ?:

comment retrouver un ancien compte ?  

Lancé par mr.romano - 16 réponses - Page 1



mr.romano
mr.romano
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment retrouver un ancien compte ?

bon ba tout est dans le titre
je me suis inscrit sur won il y a quelques années et j'aimerais bien récupérer le compte mais je ne me souviens plus de mon pseudo en revanche je me souviens de mon mot de passe
j'ai envoyé un message à dabYo et à serafina mais pas de réponses

je compte sur vous et si je ne peux pas le récuperer ce n'est pas grave

mr.romano

 

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

Bah t'as tout fais déjà , si t'as pas le pseudo , nous non plus .


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: comment retrouver un ancien compte ?

tu t'es aps tapper la liste des 60 0000 je crois comptes xDDD

Sérieux laisse tomber je penses aps que se soit réalisable de trouver le compte enfin il me sembe lool peut etre qu'avec l'IP ça va amrcher x

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

ba normalement tu as reçu un e-mail avec ton pseudo et ton mdp à la création de ton conte. après si tu as supprimé cet e-mail ba tan pis pour toi smile
.............................a....................r......................g........................u.................m..............e...................t...................a....................t...................i......................o.....................n

 

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

bon ba tout est dans le titre
je me suis inscrit sur won il y a quelques années et j'aimerais bien récupérer le compte mais je ne me souviens plus de mon pseudo en revanche je me souviens de mon mot de passe
j'ai envoyé un message à dabYo et à serafina mais pas de réponses

je compte sur vous et si je ne peux pas le récuperer ce n'est pas grave

mr.romano




moi aussi je me suis fait hacker mon compte et j ai mp dabyo plus de 10 fois et avec un titre mais sa sert a rien

 

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

[quote=No-Life]bon ba tout est dans le titre
je me suis inscrit sur won il y a quelques années et j'aimerais bien récupérer le compte mais je ne me souviens plus de mon pseudo en revanche je me souviens de mon mot de passe
j'ai envoyé un message à dabYo et à serafina mais pas de réponses

je compte sur vous et si je ne peux pas le récuperer ce n'est pas grave

mr.romano




moi aussi je me suis fait hacker mon compte et j ai mp dabyo plus de 10 fois et avec un titre mais sa sert a rien[/quote]
Il s'est pas fait hacker , il a arrêter le jeu c'est tout , t'es HS là

 

HOKAGE LE 4.
HOKAGE LE 4.
Excellent Genin

Re: comment retrouver un ancien compte ?

mr. romano > sois tu crois au fait que tu puisse le retrouver (j'avoue que pour y croire, dans ton cas,... faut pas avoir une volonté en papier,la c'est du titane pur qu'il nous faut. PS: jeu de mots basé sur la ''volonté de fer'' le fer n'étant pas le métal le plus dur au monde ><) et que t'en as vraiment l'envie, tu te fais la liste de tous les membres, sauf si tu te rappelles du village, ce qui devrait réduire le nombre de membres à regarder.si tu te rappelles environ du niveau,tu peux chercher dans le classement dans les environs de celui-ci.tant que personne ne te l'a volé,aucun espoir n'est perdu. après, si t'as que le mot passe, ça devient difficile.

si t'y crois pas, abandonne.

en tout cas, je me ferais une joie de t'aider.

Dernière modification par HOKAGE LE 4. (13-05-2010 19:09:59)

 

mr.romano
mr.romano
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

le probleme c'est que je sais plus trop le niveau en revanche je me souviens du village je crois (konoha) pas de chances c'est le village dans lequel y'a le plus de monde sad

le pire c'est que j'ai retrouvé des amis sur le jeu qui avait mon pseudo mais quand j'ai décidé d'arreter le jeu j'ai supprimé tous mes amis donc la impossible de le retrouver

je pense que je vais pas continuer à chercher c'est mort
merci à tous quand meme et bonne continuation

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

Tu te souviens pas de ton adress mail ? Ca serait peut être plus facile qu'un mdp sachant que statistiquement c'est possible que plusieurs personnes ai le même mdp.

Dernière modification par Fragmads (13-05-2010 19:19:32)

WoN

mr.romano
mr.romano
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

si je m'en souviens mais j'ai supprimé le mail avec le mdp et le pseudo donc ca va etre chaud de retrouver le compte


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

HOKAGE LE 4.
HOKAGE LE 4.
Excellent Genin

Re: comment retrouver un ancien compte ?

mr.romano > n'empêche,je pense que si tu lui donnes l'e-mail, dabYo s'occupera peut-être un peu plus de ton cas.(enfin bon, même ça c'est pas dit.il craindrait que tu veuilles voler le comte à quelqu'un ou quelque chose dans le genre.)

Dernière modification par HOKAGE LE 4. (13-05-2010 19:42:49)

 

mr.romano
mr.romano
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

je lui ai deja envoyé un message pour ce probleme et il ne ma pas repondu
je peux lui donner mon e-mail et le mdp pour lui prouver que je ne cherche pas a hacker le compte apres est ce que ca va marcher est ce qu'il va me repondre...

 

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

oui merci j avais comprit mais le sujet c est retrouver un ancien compte donc c est le seul moyen que j ai pour que l on s en occupe

[color=red]Edit Ryuuchan > D'une, arrête de quoter n'importe comment. Ensuite, le hack c'est pas le sujet. Et enfin pour finir, les problèmes de hack, ce sont vos problèmes, pas ceux des admins et des joueurs de WoN, donc laisse tomber, tu vas plus te faire jeter qu'autre chose. Y compris par moi, je te demande d'arrêter de poster pour ça, sinon ça vire à la corbeille (pas pour t'embêter, mais ça s'appelle du flood, ce que tu fais là...). Merci d'avance.[/color]

 

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

[quote=No-Life]37 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: comment retrouver un ancien compte ?No-Life a écrit:
bon ba tout est dans le titre
je me suis inscrit sur won il y a quelques années et j'aimerais bien récupérer le compte mais je ne me souviens plus de mon pseudo en revanche je me souviens de mon mot de passe
j'ai envoyé un message à dabYo et à serafina mais pas de réponses

je compte sur vous et si je ne peux pas le récuperer ce n'est pas grave

mr.romano




moi aussi je me suis fait hacker mon compte et j ai mp dabyo plus de 10 fois et avec un titre mais sa sert a rien

Il s'est pas fait hacker , il a arrêter le jeu c'est tout , t'es HS là

oui merci j avais comprit mais le sujet c est retrouver un ancien compte donc c est le seul moyen que j ai pour que l on s en occupe[/quote]
Tu n'as pas besoin de préciser ton hackage pour ça

 

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

[quote=kanésaru]djughlkdfhglsjgfvjfkgheorighjjjjtrrrrrrrrrrrrrrrtuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaa rrrrrrrrrrrrrrrrrrr gggggggggggggggggg uuuuuuuuuuuuu mmmmmmmmmm ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntation ruuuuh ^^ psfksd=OO[/quote]
[align=center]?[/align]

Et pour ne pas être HS, moi je te conseille t'envoyer le mdp et l'adresse email a dY et peut-être il pourra t'aider. Ou sinon tu te tape toutes les pages de perso a Konoha...

Dernière modification par Nafrang (13-05-2010 21:39:45)

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

si t'as fait partie d'une équipe et que tu retrouve le mec, t'as peut etre une chance, je vois rien d'autre qui n'ait pas été dit...bonne chance, il va t'en falloir la^^

[spoil]si t'as fait partie d'une équipe et que tu retrouve le mec, t'as peut etre une chance, je vois rien d'autre qui n'ait pas été dit...bonne chance, il va t'en falloir la^^[/spoil]

 

mr.romano
mr.romano
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment retrouver un ancien compte ?

je vais envoyer le mdp et l'adresse e_mail à dabYo en ésperant qu'il me reponde bon ba merci à tous pour votre collaboration et votre sympathie
bonne continuation

mr.romano


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums