Forums » mission:

mission  

Lancé par Temari Haku - 22 réponses - Page 1

Temari Haku
Temari Haku
Chuunin

mission

bonjour a tous

j'aimerais juste poser une question

quand une mission disparait,apres combien de temps revient-elle?

merci d'avance

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission

[quote=Temari Haku]bonjour a tous

merci d'avance

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ba jamais XD

SaD
SaD
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci d'avance[/quote]
Sa dépend c´est du pure hasard sa peut être 2 jours comme 2 mois, regard de temps en temps. (T´aurais pu demander au bar)

Dernière modification par SaD (13-05-2010 17:35:46)

madara1500
madara1500
Chuunin

merci d'avance

[/quote]
Voila Omoi san t'a répondu aucun autres post est utile toopic à fermer.

angie1993
angie1993
Bon Genin

[quote=madara1500][quote=Temari Haku]bonjour a tous

merci d'avance

[/quote]
Voila Omoi san t'a répondu aucun autres post est utile toopic à fermer.[/quote]
Vous en avez pas marre de sortir à chaque fois topic à fermer !! sa soule à la fin
elle ne fais rien de mal elel pose juste une question , elle aurais demandé au bar , il ya combien de chance sur 10 qu'on lui réponde , peut-être une et encore
Elle a créer un topic, pour que woniens viennent et lui répondent , au lieu de sortir a tout bou de champ topic a fermer !!
Si tu ne sais pas lui répondre ou que tu trouve la question légérement conne , ba tu ne repond pas ! et tu ne va pas sur le topic !!

lionael27
lionael27
Bon Genin

merci d'avance

[/quote]
Oui, iquelque un reviennent mais pas, tout, donc au bout d'un moment t'en a plus, comme moi^^

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci d'avance

[/quote]
Si tu l'as jamais fait => Chaque jour.

Si tu l'as déjà fait => Jamais

[color=blue]Réponse donné[/color] = [color=red] Topic a fermer [/color]

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

lionael27
lionael27
Bon Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=Temari Haku]bonjour a tous

merci d'avance

[/quote]

[color=blue]Réponse donné[/color] = [color=red] Topic a fermer [/color][/quote]
nan mais vraiment, on vient juste de dire le contraire et toi tu dis toujours qu'elle ne reviennent pa, et tu dis que le topic doit etre fermé!!
je sais pas vous, mais, beaucoup de question chiante viennet sur les topic et se répete alors que , je ne crois pas avoir déjà vu cette queestion là!!!
si c'est pour ne pas lui répondre....ne commenter pas

ps: je ne dis pas qu'elle reviennt apres l'avoir faites, mais la liste change d'ordre et quand la mission n'est pas là, elle reviendra plus tard, si elle n'a pas encore été ESSAYée (et pas echoué !!!)!!!
[spoil]ce topic est devenu un bar, est va etre fermé pour cela et pas pour avoir été résolu. Avez vous déjà vu un topic fermé apres avoir été résolu ? Pourtant, il ne devrai pa...[/spoil]

Dernière modification par lionael27 (13-05-2010 18:19:28)

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=lionael27][quote=Azayaka Natsu][quote=Temari Haku]bonjour a tous

merci d'avance

[/quote]

nan mais vraiment, on vient juste de dire le contraire et toi tu dis toujours qu'elle ne reviennent pa, et tu dis que le topic doit etre fermé!!
je sais pas vous, mais, beaucoup de question chiante viennet sur les topic et se répete alors que , je ne crois pas avoir déjà vu cette queestion là!!!
si c'est pour ne pas lui répondre....ne commenter pas[/quote]
Mais tu es aveugle ? Je viens de lui répondre yikes . T'as pas vu ou quoi ==' ?

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=lionael27][quote=Azayaka Natsu][quote=lionael27]
si c'est pour ne pas lui répondre....ne commenter pas[/quote]
Mais tu es aveugle ? Je viens de lui répondre yikes . T'as pas vu ou quoi ==' ?[/quote]
oui, mais c'est faux, certaine missions reviennent!!!!

[spoil]tout de facon, c'est mort car, ce toipc est devenu un bar, donc il sera fermé...[/spoil]
[/quote]
Faux. Elles reviennent si tu les a pas fait. ... Mais tu as lu la F.A.Q ou pas ? ..

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aucun ne revient u_u , point bar maintenant on à répondu , [b]topic a fermer[/b]

[spoil][align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être ar
[align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/align]gumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/align][/spoil]

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=lionael27][quote=Temari Haku]bonjour a tous

merci d'avance

[/quote]
Oui, iquelque un reviennent mais pas, tout, donc au bout d'un moment t'en a plus, comme moi^^[/quote]
Ta pas compris? ya des missions qui reviennent plus tard mais des missions que tu n'as jamais on va pas tous répondre sa donc c'est bon je signal ce topic parce que il y en a marre!

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

merci d'avance

[/quote]
Tout simplement jamais si tu l'as déjà faite.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[quote=madara1500][quote=Temari Haku]bonjour a tous

merci d'avance

[/quote]
Parsque t'as cru que ton post a toi il servait a quelque chose la?? XDDDDDDDDDD

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=yaradesuna][quote=madara1500][quote=Temari Haku]bonjour a tous

merci d'avance

[/quote]
Parsque t'as cru que ton post a toi il servait a quelque chose la?? XDDDDDDDDDD[/quote]
Nan c'est juste parce que ya des con ils vont te dire 5 fois la même réponses. toi comprendre sa?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Vous êtes tous lourd avec votre "topic à fermer", ce n'est en aucun cas à vous d'en juger ok ? Alors stop de jouer à faire les "modo" car au finale on s'en fout de votre avis de simple membre sur le fait qu'un topic doit être ou non fermer, franchement ça devient lourd... Si vous tenez tant que ça à modérer aller vous créer un forum et faite le.

Bref pour pas être HS, les missions que tu n'as pas encore réalisé reviennent, sinon je vois pas comment certains ont à leur actif 580 missions accomplie...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=†Itashi†]Vous êtes tous lourd avec votre "topic à fermer", ce n'est en aucun cas à vous d'en juger ok ? Alors stop de jouer à faire les "modo" car au finale on s'en fout de votre avis de simple membre sur le fait qu'un topic doit être ou non fermer, franchement ça devient lourd... Si vous tenez tant que ça à modérer aller vous créer un forum et faite le.

Bref pour pas être HS, les missions que tu n'as pas encore réalisé reviennent, sinon je vois pas comment certains ont à leur actif 580 missions accomplie...[/quote]
Sii t'as pas fait les missions elles partent pas alors comment tu veux qu'elles reviennent s'il te plait?

lionael27
lionael27
Bon Genin

[quote=madara1500][quote=†Itashi†]Vous êtes tous lourd avec votre "topic à fermer", ce n'est en aucun cas à vous d'en juger ok ? Alors stop de jouer à faire les "modo" car au finale on s'en fout de votre avis de simple membre sur le fait qu'un topic doit être ou non fermer, franchement ça devient lourd... Si vous tenez tant que ça à modérer aller vous créer un forum et faite le.

Bref pour pas être HS, les missions que tu n'as pas encore réalisé reviennent, sinon je vois pas comment certains ont à leur actif 580 missions accomplie...[/quote]
Sii t'as pas fait les missions elles partent pas alors comment tu veux qu'elles reviennent s'il te plait?[/quote]
Lorsqu'un des membres de votre village effectue une mission, le client étant satisfait, celle-ci disparaît de la liste. Elle réapparaîtra plus tard afin que tout les membres puissent l'effectuer une fois. Cependant, chaque membre ne peut effectuer qu'une seule et unique fois chaque mission, donc si même en attendant vous n'avez plus de missions, c'est que vous les avez toutes faites. Au 17 Juin 2008, il y a environ 550 missions différentes sur le site.

Si t'a un problème, ne t'adresse, pas a nous, mais a Dabyo! cette phrase appartient a la F.A.Q

[spoil]et si tu veux essayé de tailler un des membre de notre clan, laisse tombé dans un clan on est es potes, et on se soutient^^heureusement^^[/spoil]
apres ALEX:
Arretez, le bar et les message privé sont là our ça, le flood c'est pas ici svp

Dernière modification par lionael27 (13-05-2010 18:34:14)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=madara1500][spoil][quote=†Itashi†]Vous êtes tous lourd avec votre "topic à fermer", ce n'est en aucun cas à vous d'en juger ok ? Alors stop de jouer à faire les "modo" car au finale on s'en fout de votre avis de simple membre sur le fait qu'un topic doit être ou non fermer, franchement ça devient lourd... Si vous tenez tant que ça à modérer aller vous créer un forum et faite le.

Bref pour pas être HS, les missions que tu n'as pas encore réalisé reviennent, sinon je vois pas comment certains ont à leur actif 580 missions accomplie...[/quote][/spoil]
Sii t'as pas fait les missions elles partent pas alors comment tu veux qu'elles reviennent s'il te plait?[/quote]
Elle ne sont au début pas disponible et après elles apparaissent, c'est peut être en rapport avec le lvl mais là c'est juste une hypothèse.

Edit: Voila, j'ai dis de la merde, c'est n'est pas par rapport au lvl.

Dernière modification par †Itashi† (13-05-2010 18:25:35)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=lionael27][quote=madara1500][quote=†Itashi†]Vous êtes tous lourd avec votre "topic à fermer", ce n'est en aucun cas à vous d'en juger ok ? Alors stop de jouer à faire les "modo" car au finale on s'en fout de votre avis de simple membre sur le fait qu'un topic doit être ou non fermer, franchement ça devient lourd... Si vous tenez tant que ça à modérer aller vous créer un forum et faite le.

Lorsqu'un des membres de votre village effectue une mission, le client étant satisfait, celle-ci disparaît de la liste. Elle réapparaîtra plus tard afin que tout les membres puissent l'effectuer une fois. Cependant, chaque membre ne peut effectuer qu'une seule et unique fois chaque mission, donc si même en attendant vous n'avez plus de missions, c'est que vous les avez toutes faites. Au 17 Juin 2008, il y a environ 550 missions différentes sur le site.

Si t'a un problème, ne t'adresse, pas a nous, mais a Dabyo! cette phrase appartient a la F.A.Q

[spoil]et si tu veux essayé de tailler un des membre de notre clan, laisse tombé dans un clan on est es potes, et on se soutient^^heureusement^^[/spoil]
[/quote]
Tu croyais que je taillait la? XD me fait pas rire s'il te plait la je lui ai répondu contrairement à d'autres abruties je taille en mp ou sur le bar pas sur le fofo!Alors cesses de me saouler avec tes inepties du genre clan et autres conneries stp
ps:Ne prends pas ton cas pour une généralité je ne mp pas dabyo pour des missions ok?

Dernière modification par madara1500 (13-05-2010 18:29:16)

alex_92
alex_92
Chuunin

STOP flood la il a dit topic inutile il a eu tort ok stop la .
Comme l'ont dit certain les missions reviennent pas ,ils ont raison .
Quand on les fait ,elle reviennent pas .

Réglez vos comptes par mp please

Dnk what else ?

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=alex_92]STOP flood la il a dit topic inutile il a eu tort ok stop la .
Comme l'ont dit certain les missions reviennent pas ,ils ont raison .
Quand on les fait ,elle reviennent pas .

Réglez vos comptes par mp please[/quote]
NonNon pas topic inutile tout le monde à le droit de poser des questions j'ai dit topic à fermer vu qu'elle a eu sa réponse 10 fois la même réponse sa sert à quoi? XD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes exaspérant, alors la meilleure réponse est celle de Azayaka Natsu :

[quote=Azayaka Natsu]Si tu l'as jamais fait => Chaque jour.

Les missions ne revienne pas une fois qu'elles sont faites. Et OUI dans la section aide quand un topic est résolue on le ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums