[spoil][quote=WardenWolf]143 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Les doubles spé
Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.
J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.
A vous
~GoD Of DaRkNeSs~
Aujourd'hui 13:44:51
nandatte
Genin
568 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Les doubles spé
Mouais je veux pas trop m'avancer mais je pense que c'est le genre d'idées qui, si elles avaient plu à dabYo, seraient déjà en place sur le site...
Je me trompe peut être, mais je doute que cela soit mis en place
Marche doucement car tu marches sur mes rêves (et dechausse toi stp) PoWa
Aujourd'hui 13:48:02
naruto-kun01
Chuunin
1299 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
briceman a écrit:
J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.
A vous
OMG ! Pourquoi personne n'y à jamais pensé ? A si, enfaite une petite quinzaine de personne à déjà proposer cette idée :x
Je sais plus vraiment la réponse mais je crois que sa était refusé car tous les personnages n'ont pas toujours deux attaques différentes ( je parle des personnages qu'on ne voie que très peu ) et à cause de ça on ne peut pas mettre deux spécials par perso.
PS : La recherche et ton amis
Dernière modification par naruto-kun01 (Aujourd'hui 13:57:11)
~°(44.Magnum)°~ / 44.Magnum For Life !
Aujourd'hui 13:48:43
Azayaka Natsu
Bon Genin
76 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
briceman a écrit:
A vous
Et tu m'expliques comment on ferait ? Faut bien qu'Itachi est une 2eme spéciale mais laquelle ? A part le Mangekyo Sharingan..Je vois pas trop. Et puis ca serait trop simple. Pour la simple et bonne raison que plus grande monde prendrait Ligo, a part pour les YY.
ET dernier point, il me semble que dabYo ou Seraf' avait dit qu'il y avait un équilibre entre le nombre de Tai, Nin, Tranchante, Ligo, Sangsue et Invocation. Avec la double spéciale, ca perturberait cette équilibre, donc contre cette idée.
Oz Bésarius Aka Azayaka Natsuki ~
Aujourd'hui 13:50:14
nejinisan
Chuunin
69 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
naruto-kun01 > Toi ton ami c'est l'orthographe apparement
Bref pour revenir au sujet, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ça serait intéressant d'avoir deux spés mais comme l'a dit précedemment naruto-kun01 beaucoup de persos n'ont qu'une seule spé possible ce qui viendrait à créer un décalage entre tous les personnages disponibles Voilà pour ma réponse.
XoxO. N
Sick and tired of this .... K<69
Aujourd'hui 13:51:18
briceman
Excellent Genin
143 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
naruto-kun01 a écrit:
OMG ! Pourquoi personne n'y à jamais penser ? A si, enfaite une petite quinzaine de personne à déjà proposer cette idée :x
Je sais plus vraiment la réponse mais je crois que sa était refusé car tous les personnages n'ont pas toujours deux attaques différentes ( je parle des personnages qu'on ne voie que très peu ) et à cause de ça on ne peut pas mettre deux spécials par perso.
Quand j'ai une idee j'ai la flemme de chercher ^^ mais il y'a des personnages que l'on a peu vu mais qui quand meme une spe
~GoD Of DaRkNeSs~
Aujourd'hui 13:53:55
Azayaka Natsu
Bon Genin
briceman a écrit:
naruto-kun01 a écrit:
OMG ! Pourquoi personne n'y à jamais penser ? A si, enfaite une petite quinzaine de personne à déjà proposer cette idée :x
Quand j'ai une idee j'ai la flemme de chercher ^^ mais il y'a des personnages que l'on a peu vu mais qui quand meme une spe
Car, comme je l'ai dit, il faut respecter un équilibre entre les spéciales et les personnes. Et ceux nombre ne doit pas être modifié. C'est tout. C'est pour ça que Furie ou Ligo sont des spéciales qu'on attribue a des persos qu'on voit rarement.
Oz Bésarius Aka Azayaka Natsuki ~
Aujourd'hui 13:54:21
nejinisan
Chuunin
69 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
C'est vrai que certains persos sont dans la liste et on se demande pourquoi ? ( genre Jay Il est mort au bout de 3 chapitres à quoi il sert bonne question XD)
Mais c'est pas une raison xD
Je pense que c'est l'équilibre qui a voulu que certains persos et certaines spés
Sick and tired of this .... K<69
Aujourd'hui 13:55:31
naruto-kun01
Chuunin
1299 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
nejinisan a écrit:
naruto-kun01 > Toi ton ami c'est l'orthographe apparement
Je sais que mon orthographe laisse à désirer :]
Briceman > Exactement le gros truc qui augmente le nombre de topic à même idée ( bref, osef )
Oui, une spécial peut être mais pas deux, et dans l'idée, tous les personnages doivent avoir deux spécials
C'est vrai que certains persos sont dans la liste et on se demande pourquoi ? ( genre Jay Il est mort au bout de 3 chapitres à quoi il sert bonne question XD)
C'est clair que lui il sert à rien, il y a quasiment personne qui le possède x)
Dernière modification par naruto-kun01 (Aujourd'hui 13:59:12)
~°(44.Magnum)°~ / 44.Magnum For Life !
Aujourd'hui 13:58:10
briceman
Excellent Genin
143 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Azayaka Natsu > tkt j'ai compris j'avais juste poster en meme tant.
nejinisan > C vrai que je n'avais pas pense a l'equilibre aussi.
Je dirait donc sujet clos ^^
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
~GoD Of DaRkNeSs~
Aujourd'hui 14:43:50
Creative ~ X
Excellent Chuunin
102 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Azayaka Natsu a écrit:
briceman a écrit:
A vous
Et tu m'expliques comment on ferait ? Faut bien qu'Itachi est une 2eme spéciale mais laquelle ? A part le Mangekyo Sharingan..Je vois pas trop. Et puis ca serait trop simple. Pour la simple et bonne raison que plus grande monde prendrait Ligo, a part pour les YY.
ET dernier point, il me semble que dabYo ou Seraf' avait dit qu'il y avait un équilibre entre le nombre de Tai, Nin, Tranchante, Ligo, Sangsue et Invocation. Avec la double spéciale, ca perturberait cette équilibre, donc contre cette idée.
je dit sa comme sa, mais en quoi sa changerais l'équilibre? Si tu gère bien, l'équilibre restera le même
exemple:
tu as 10 personnages, 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie.
Si tu fais pour que tout le monde aillent 2 spécial, Sa va pas changer ton équilibre, si tu rajoutes 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie à chacun des personnages...
To be MaGnum or not to be
Aujourd'hui 14:50:52
Azayaka Natsu
Bon Genin
Creative ~ X a écrit:
Azayaka Natsu a écrit:
briceman a écrit:
A vous
je dit sa comme sa, mais en quoi sa changerais l'équilibre? Si tu gère bien, l'équilibre restera le même
exemple:
tu as 10 personnages, 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie.
Si tu fais pour que tout le monde aillent 2 spécial, Sa va pas changer ton équilibre, si tu rajoutes 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie à chacun des personnages...
Le problème vient de la 2eme spéciale. Genre :
Itachi a Mangekyo et Ninjutsu, Et Naruto a Furie ou Ninjutsu a cause du Rasengan. Et bien là, on a un conflit et un perturbation de l'équilibre. C'est ça qui risque de se passer. Enfin bref, de toute façon, cette idée ne risque pas de voir le jour.[/quote][/spoil]
Lol...