Forums » Les doubles spé:

Les doubles spé  

Lancé par briceman - 25 réponses - Page 1



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les doubles spé

Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous wink

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

Mouais je veux pas trop m'avancer mais je pense que c'est le genre d'idées qui, si elles avaient plu à dabYo, seraient déjà en place sur le site...

Je me trompe peut être, mais je doute que cela soit mis en place smile

Faites l'amour pas l'arène !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les doubles spé

[quote=briceman]Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous wink[/quote]
OMG ! Pourquoi personne n'y à jamais pensé ? A si, enfaite une petite quinzaine de personne à déjà proposer cette idée :x

________________

Je sais plus vraiment la réponse mais je crois que sa était refusé car tous les personnages n'ont pas toujours deux attaques différentes ( je parle des personnages qu'on ne voie que très peu ) et à cause de ça on ne peut pas mettre deux spécials par perso. yikes

[b]PS : La recherche et ton amis wink
[/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (13-05-2010 13:57:11)

 

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[quote=briceman]Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous wink[/quote]
Et tu m'expliques comment on ferait ? Faut bien qu'Itachi est une 2eme spéciale mais laquelle ? A part le Mangekyo Sharingan..Je vois pas trop. Et puis ca serait trop simple. Pour la simple et bonne raison que plus grande monde prendrait Ligo, a part pour les YY.

ET dernier point, il me semble que dabYo ou Seraf' avait dit qu'il y avait un équilibre entre le nombre de Tai, Nin, Tranchante, Ligo, Sangsue et Invocation. Avec la double spéciale, ca perturberait cette équilibre, donc contre cette idée.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Les doubles spé

naruto-kun01 > Toi ton ami c'est l'orthographe apparement smile

Bref pour revenir au sujet, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ça serait intéressant d'avoir deux spés mais comme l'a dit précedemment naruto-kun01 beaucoup de persos n'ont qu'une seule spé possible ce qui viendrait à créer un décalage entre tous les personnages disponibles smile Voilà pour ma réponse.

XoxO. N

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[quote=naruto-kun01]OMG ! Pourquoi personne n'y à jamais penser ? A si, enfaite une petite quinzaine de personne à déjà proposer cette idée :x

________________

Je sais plus vraiment la réponse mais je crois que sa était refusé car tous les personnages n'ont pas toujours deux attaques différentes ( je parle des personnages qu'on ne voie que très peu ) et à cause de ça on ne peut pas mettre deux spécials par perso. yikes

[b]PS : La recherche et ton amis wink
[/b][/quote]
Quand j'ai une idee j'ai la flemme de chercher ^^ mais il y'a des personnages que l'on a peu vu mais qui quand meme une spe yikes

 

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[quote=briceman][quote=naruto-kun01]OMG ! Pourquoi personne n'y à jamais penser ? A si, enfaite une petite quinzaine de personne à déjà proposer cette idée :x

________________

Je sais plus vraiment la réponse mais je crois que sa était refusé car tous les personnages n'ont pas toujours deux attaques différentes ( je parle des personnages qu'on ne voie que très peu ) et à cause de ça on ne peut pas mettre deux spécials par perso. yikes

[b]PS : La recherche et ton amis wink
[/b][/quote]
Quand j'ai une idee j'ai la flemme de chercher ^^ mais il y'a des personnages que l'on a peu vu mais qui quand meme une spe yikes[/quote]
Car, comme je l'ai dit, il faut respecter un équilibre entre les spéciales et les personnes. Et ceux nombre ne doit pas être modifié. C'est tout. C'est pour ça que Furie ou Ligo sont des spéciales qu'on attribue a des persos qu'on voit rarement.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Les doubles spé

C'est vrai que certains persos sont dans la liste et on se demande pourquoi ? ( genre Jay Il est mort au bout de 3 chapitres à quoi il sert bonne question XD)

Mais c'est pas une raison xD

Je pense que c'est l'équilibre qui a voulu que certains persos et certaines spés smile

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les doubles spé

[quote=nejinisan]naruto-kun01 > Toi ton ami c'est l'orthographe apparement smile[/quote]
Je sais que mon orthographe laisse à désirer :]

Briceman > Exactement le gros truc qui augmente le nombre de topic à même idée hmm ( bref, osef )

Oui, une spécial peut être mais pas deux, et dans l'idée, [b]tous[/b] les personnages doivent avoir deux spécials yikes

[quote]C'est vrai que certains persos sont dans la liste et on se demande pourquoi ? ( genre Jay Il est mort au bout de 3 chapitres à quoi il sert bonne question XD)[/quote]
C'est clair que lui il sert à rien, il y a quasiment personne qui le possède x)

Dernière modification par naruto-kun01 (13-05-2010 13:59:12)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

Azayaka Natsu > tkt j'ai compris j'avais juste poster en meme tant.

nejinisan > C vrai que je n'avais pas pense a l'equilibre aussi.

Je dirait donc sujet clos ^^

[spoil]AnGeLs Of DaRkNeSs recrute XD[/spoil]

 

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[quote=Azayaka Natsu][quote=briceman]Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous wink[/quote]
Et tu m'expliques comment on ferait ? Faut bien qu'Itachi est une 2eme spéciale mais laquelle ? A part le Mangekyo Sharingan..Je vois pas trop. Et puis ca serait trop simple. Pour la simple et bonne raison que plus grande monde prendrait Ligo, a part pour les YY.

ET dernier point, il me semble que dabYo ou Seraf' avait dit qu'il y avait un équilibre entre le nombre de Tai, Nin, Tranchante, Ligo, Sangsue et Invocation. Avec la double spéciale, ca perturberait cette équilibre, donc contre cette idée.[/quote]
je dit sa comme sa, mais en quoi sa changerais l'équilibre? Si tu gère bien, l'équilibre restera le même tongue

exemple:

tu as 10 personnages, 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie.
Si tu fais pour que tout le monde aillent 2 spécial, Sa va pas changer ton équilibre, si tu rajoutes 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie à chacun des personnages...

You are a pain in the ass!

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[quote=Creative ~ X][quote=Azayaka Natsu][quote=briceman]Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous wink[/quote]
Et tu m'expliques comment on ferait ? Faut bien qu'Itachi est une 2eme spéciale mais laquelle ? A part le Mangekyo Sharingan..Je vois pas trop. Et puis ca serait trop simple. Pour la simple et bonne raison que plus grande monde prendrait Ligo, a part pour les YY.

ET dernier point, il me semble que dabYo ou Seraf' avait dit qu'il y avait un équilibre entre le nombre de Tai, Nin, Tranchante, Ligo, Sangsue et Invocation. Avec la double spéciale, ca perturberait cette équilibre, donc contre cette idée.[/quote]
je dit sa comme sa, mais en quoi sa changerais l'équilibre? Si tu gère bien, l'équilibre restera le même tongue

exemple:

tu as 10 personnages, 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie.
Si tu fais pour que tout le monde aillent 2 spécial, Sa va pas changer ton équilibre, si tu rajoutes 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie à chacun des personnages...[/quote]
Le problème vient de la 2eme spéciale. Genre :

Itachi a Mangekyo et Ninjutsu, Et Naruto a Furie ou Ninjutsu a cause du Rasengan. Et bien là, on a un conflit et un perturbation de l'équilibre. C'est ça qui risque de se passer. Enfin bref, de toute façon, cette idée ne risque pas de voir le jour.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[spoil][quote=WardenWolf]143 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Les doubles spé
Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous
~GoD Of DaRkNeSs~
Aujourd'hui 13:44:51

nandatte
Genin

568 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Les doubles spé
Mouais je veux pas trop m'avancer mais je pense que c'est le genre d'idées qui, si elles avaient plu à dabYo, seraient déjà en place sur le site...

Je me trompe peut être, mais je doute que cela soit mis en place
Marche doucement car tu marches sur mes rêves (et dechausse toi stp) PoWa
Aujourd'hui 13:48:02

naruto-kun01
Chuunin

1299 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Les doubles spé
briceman a écrit:

Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous
OMG ! Pourquoi personne n'y à jamais pensé ? A si, enfaite une petite quinzaine de personne à déjà proposer cette idée :x

________________

Je sais plus vraiment la réponse mais je crois que sa était refusé car tous les personnages n'ont pas toujours deux attaques différentes ( je parle des personnages qu'on ne voie que très peu ) et à cause de ça on ne peut pas mettre deux spécials par perso. 

PS : La recherche et ton amis 
Dernière modification par naruto-kun01 (Aujourd'hui 13:57:11)
~°(44.Magnum)°~ / 44.Magnum For Life !
Aujourd'hui 13:48:43

Azayaka Natsu
Bon Genin

76 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Les doubles spé
briceman a écrit:

Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous
Et tu m'expliques comment on ferait ? Faut bien qu'Itachi est une 2eme spéciale mais laquelle ? A part le Mangekyo Sharingan..Je vois pas trop. Et puis ca serait trop simple. Pour la simple et bonne raison que plus grande monde prendrait Ligo, a part pour les YY.

ET dernier point, il me semble que dabYo ou Seraf' avait dit qu'il y avait un équilibre entre le nombre de Tai, Nin, Tranchante, Ligo, Sangsue et Invocation. Avec la double spéciale, ca perturberait cette équilibre, donc contre cette idée.
Oz Bésarius Aka Azayaka Natsuki ~
Aujourd'hui 13:50:14

nejinisan
Chuunin

69 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Les doubles spé
naruto-kun01 > Toi ton ami c'est l'orthographe apparement

Bref pour revenir au sujet, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ça serait intéressant d'avoir deux spés mais comme l'a dit précedemment naruto-kun01 beaucoup de persos n'ont qu'une seule spé possible ce qui viendrait à créer un décalage entre tous les personnages disponibles  Voilà pour ma réponse.

XoxO. N
Sick and tired of this .... K<69
Aujourd'hui 13:51:18

briceman
Excellent Genin

143 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Les doubles spé
naruto-kun01 a écrit:

OMG ! Pourquoi personne n'y à jamais penser ? A si, enfaite une petite quinzaine de personne à déjà proposer cette idée :x

________________

Je sais plus vraiment la réponse mais je crois que sa était refusé car tous les personnages n'ont pas toujours deux attaques différentes ( je parle des personnages qu'on ne voie que très peu ) et à cause de ça on ne peut pas mettre deux spécials par perso. 

PS : La recherche et ton amis 
Quand j'ai une idee j'ai la flemme de chercher ^^ mais il y'a des personnages que l'on a peu vu mais qui quand meme une spe
~GoD Of DaRkNeSs~
Aujourd'hui 13:53:55

Azayaka Natsu
Bon Genin

76 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Les doubles spé
briceman a écrit:

naruto-kun01 a écrit:

OMG ! Pourquoi personne n'y à jamais penser ? A si, enfaite une petite quinzaine de personne à déjà proposer cette idée :x

________________

Je sais plus vraiment la réponse mais je crois que sa était refusé car tous les personnages n'ont pas toujours deux attaques différentes ( je parle des personnages qu'on ne voie que très peu ) et à cause de ça on ne peut pas mettre deux spécials par perso. 

PS : La recherche et ton amis 
Quand j'ai une idee j'ai la flemme de chercher ^^ mais il y'a des personnages que l'on a peu vu mais qui quand meme une spe
Car, comme je l'ai dit, il faut respecter un équilibre entre les spéciales et les personnes. Et ceux nombre ne doit pas être modifié. C'est tout. C'est pour ça que Furie ou Ligo sont des spéciales qu'on attribue a des persos qu'on voit rarement.
Oz Bésarius Aka Azayaka Natsuki ~
Aujourd'hui 13:54:21

nejinisan
Chuunin

69 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Les doubles spé
C'est vrai que certains persos sont dans la liste et on se demande pourquoi ? ( genre Jay Il est mort au bout de 3 chapitres à quoi il sert bonne question XD)

Mais c'est pas une raison xD

Je pense que c'est l'équilibre qui a voulu que certains persos et certaines spés
Sick and tired of this .... K<69
Aujourd'hui 13:55:31

naruto-kun01
Chuunin

1299 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Les doubles spé
nejinisan a écrit:

naruto-kun01 > Toi ton ami c'est l'orthographe apparement
Je sais que mon orthographe laisse à désirer :]

Briceman > Exactement le gros truc qui augmente le nombre de topic à même idée  ( bref, osef )

Oui, une spécial peut être mais pas deux, et dans l'idée, tous les personnages doivent avoir deux spécials

C'est vrai que certains persos sont dans la liste et on se demande pourquoi ? ( genre Jay Il est mort au bout de 3 chapitres à quoi il sert bonne question XD)
C'est clair que lui il sert à rien, il y a quasiment personne qui le possède x)
Dernière modification par naruto-kun01 (Aujourd'hui 13:59:12)
~°(44.Magnum)°~ / 44.Magnum For Life !
Aujourd'hui 13:58:10

briceman
Excellent Genin

143 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Les doubles spé
Azayaka Natsu > tkt j'ai compris j'avais juste poster en meme tant.

nejinisan > C vrai que je n'avais pas pense a l'equilibre aussi.

Je dirait donc sujet clos ^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
~GoD Of DaRkNeSs~
Aujourd'hui 14:43:50

Creative ~ X
Excellent Chuunin

102 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Les doubles spé
Azayaka Natsu a écrit:

briceman a écrit:

Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous
Et tu m'expliques comment on ferait ? Faut bien qu'Itachi est une 2eme spéciale mais laquelle ? A part le Mangekyo Sharingan..Je vois pas trop. Et puis ca serait trop simple. Pour la simple et bonne raison que plus grande monde prendrait Ligo, a part pour les YY.

ET dernier point, il me semble que dabYo ou Seraf' avait dit qu'il y avait un équilibre entre le nombre de Tai, Nin, Tranchante, Ligo, Sangsue et Invocation. Avec la double spéciale, ca perturberait cette équilibre, donc contre cette idée.
je dit sa comme sa, mais en quoi sa changerais l'équilibre? Si tu gère bien, l'équilibre restera le même

exemple:

tu as 10 personnages, 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie.
Si tu fais pour que tout le monde aillent 2 spécial, Sa va pas changer ton équilibre, si tu rajoutes 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie à chacun des personnages...
To be MaGnum or not to be
Aujourd'hui 14:50:52

Azayaka Natsu
Bon Genin

76 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Les doubles spé
Creative ~ X a écrit:

Azayaka Natsu a écrit:

briceman a écrit:

Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous
Et tu m'expliques comment on ferait ? Faut bien qu'Itachi est une 2eme spéciale mais laquelle ? A part le Mangekyo Sharingan..Je vois pas trop. Et puis ca serait trop simple. Pour la simple et bonne raison que plus grande monde prendrait Ligo, a part pour les YY.

ET dernier point, il me semble que dabYo ou Seraf' avait dit qu'il y avait un équilibre entre le nombre de Tai, Nin, Tranchante, Ligo, Sangsue et Invocation. Avec la double spéciale, ca perturberait cette équilibre, donc contre cette idée.
je dit sa comme sa, mais en quoi sa changerais l'équilibre? Si tu gère bien, l'équilibre restera le même

exemple:

tu as 10 personnages, 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie.
Si tu fais pour que tout le monde aillent 2 spécial, Sa va pas changer ton équilibre, si tu rajoutes 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie à chacun des personnages...
Le problème vient de la 2eme spéciale. Genre :

Itachi a Mangekyo et Ninjutsu, Et Naruto a Furie ou Ninjutsu a cause du Rasengan. Et bien là, on a un conflit et un perturbation de l'équilibre. C'est ça qui risque de se passer. Enfin bref, de toute façon, cette idée ne risque pas de voir le jour.[/quote][/spoil]
Lol...

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Les doubles spé

[quote=briceman]Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous wink[/quote]
desolée deja ouvert

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Les doubles spé

[quote=Azayaka Natsu][quote=Creative ~ X][quote=Azayaka Natsu]
Et tu m'expliques comment on ferait ? Faut bien qu'Itachi est une 2eme spéciale mais laquelle ? A part le Mangekyo Sharingan..Je vois pas trop. Et puis ca serait trop simple. Pour la simple et bonne raison que plus grande monde prendrait Ligo, a part pour les YY.

ET dernier point, il me semble que dabYo ou Seraf' avait dit qu'il y avait un équilibre entre le nombre de Tai, Nin, Tranchante, Ligo, Sangsue et Invocation. Avec la double spéciale, ca perturberait cette équilibre, donc contre cette idée.[/quote]
je dit sa comme sa, mais en quoi sa changerais l'équilibre? Si tu gère bien, l'équilibre restera le même tongue

exemple:

tu as 10 personnages, 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie.
Si tu fais pour que tout le monde aillent 2 spécial, Sa va pas changer ton équilibre, si tu rajoutes 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie à chacun des personnages...[/quote]
Le problème vient de la 2eme spéciale. Genre :

Itachi a Mangekyo et Ninjutsu, Et Naruto a Furie ou Ninjutsu a cause du Rasengan. Et bien là, on a un conflit et un perturbation de l'équilibre. C'est ça qui risque de se passer. Enfin bref, de toute façon, cette idée ne risque pas de voir le jour.[/quote]
A quoi sert ton post ?

Sinon, ouai ca change peut-être pas trop l'équilibre mais bon ... J'sais pas, je dirais que je suis neutre.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Les doubles spé

[quote=briceman]Voila je reposte un topic pour une nouvelle idée : Les doubles spé.

J'ai un personnage je voudrais changer de perso. Je voudrais Itachi il a de trop beaux avatars *p* mais je trouve que ligo c'est de la merde, et bien voila mon idee quand on change de perso on aura le choix entre 2 spe differentes que l'on gardera jusqu'a nouveau changement.

A vous wink[/quote]
Pourquoi pas après tout, si on peut prendre son perso préférer avec sa spé c'est bien. smile
Après reste a voir quelles spé mettre en deuxième choix. Il y a aura trop de déçu et trop peu de content.

 

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[quote=Taisoke][quote=Azayaka Natsu][quote=Creative ~ X]
je dit sa comme sa, mais en quoi sa changerais l'équilibre? Si tu gère bien, l'équilibre restera le même tongue

exemple:

tu as 10 personnages, 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie.
Si tu fais pour que tout le monde aillent 2 spécial, Sa va pas changer ton équilibre, si tu rajoutes 2 nin, 2 ligo, 2 invo, 2 tai et 2 furie à chacun des personnages...[/quote]
Le problème vient de la 2eme spéciale. Genre :

Itachi a Mangekyo et Ninjutsu, Et Naruto a Furie ou Ninjutsu a cause du Rasengan. Et bien là, on a un conflit et un perturbation de l'équilibre. C'est ça qui risque de se passer. Enfin bref, de toute façon, cette idée ne risque pas de voir le jour.[/quote]
A quoi sert ton post ?

Sinon, ouai ca change peut-être pas trop l'équilibre mais bon ... J'sais pas, je dirais que je suis neutre.[/quote]
Et le tien sert a quoi ?. Le truc, c'est que les spéciales des personnages sont faits, par rapport aux places disponibles. Si y a 20 personnages qui tranchante, Ninjutsu, furie, Ligotage et qu'il y a 19 Taï et Sangsue, il aura soit Sangsue.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Les doubles spé

Ouai pas mal je suis pour!!!!!!!!!!!mais si j'ai bien compris on en garde qu'une au final parce que 2 c trop facile mais une ça va c résonable bon j'espère que dabYo sera d'accord parce que c vraiment bien pensé,bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [spoil]pour le bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que j'en ai fait un peu trop XD[/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[quote=Azayaka Natsu]Et le tien sert a quoi ?. Le truc, c'est que les spéciales des personnages sont faits, par rapport aux places disponibles. Si y a 20 personnages qui tranchante, Ninjutsu, furie, Ligotage et qu'il y a 19 Taï et Sangsue, il aura soit Sangsue.[/quote]
Et pourquoi pas mettre un perso qui la spé sangsue et tai? Ca ferait d'une deux coups smile

Oh et en faite je te comprend d'avoir créer ce topic car Itachi a les plus beau avatars du site, avec une spé comme Tai tout le monde le prendrait.

Dernière modification par oxyde (17-06-2010 17:54:02)

 

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

Ben c'est une bonne idée c'est sur . Car le Nidaime avec une spé ligotage c'est bof . Dans le manga comme dans l'anime je vois bien qu'il balance des suiton jutsus . donc il dois être un maitre dans cet élément donc je pense qu'il vaudrais revoir certaines spé sur certains persos . ( Nidaime = Ninjutsu )

Edit briceman ; ne compare pas Jutsus élémentaires et spé Ninjutsu . J'ai le Nidaime et sa spé c'est ligotage

Dernière modification par MikeUzumaki (17-06-2010 19:04:21)

http://celestic.galactic-horizon.com/i

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[quote=MikeUzumaki]Ben c'est une bonne idée c'est sur . Car le Nidaime avec une spé ligotage c'est bof . Dans le manga comme dans l'anime je vois bien qu'il balance des suiton jutsus . donc il dois être un maitre dans cet élément donc je pense qu'il vaudrais revoir certaines spé sur certains persos . ( Nidaime = Ninjutsu )[/quote]
Enfait tout les personnages ont une spe ninjutsu (sauf Lee qui ne peut controler son chakra hmm)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Les doubles spé

Cela a déja été proposé maintes fois déja il me semble enfin bref, c'est vrai que certains persos on vraiment des spé qui laisse a désirer en fonction de leurs capacités dans le manga:
Je pense par exemple a hinata qui se retrouve avec nin alors qu'elle devrait avoir tai ( bah ouai quoi Goken du clan Hyuga hmm ).

Mais c'est sur que cela poserais certains problemes car certains persos se retrouverai sans double spé: je pense par exemple a Konan car a part son ninjutsu de papier on connnait rien de ses capacités hmm

Parcontre celui qui a dit que furie étais pour des perso qu'on ne voit que tres peu dans le manga  a sorti une pure anerie: Naruto est le héros de l'histoire et il a furie  donc bon

voila mon avis sur ce...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Les doubles spé

[quote=EvilJesus]J'ai déjà répondu à ce genre de topic plus d'une fois..

Cela va désavantager certains personnages et valoriser d'autres. Puis, déjà qu'avec une seule spé, je me retrouve avec 3500 de chakra sur 5900 en à peine 15 minutes de jeu, en comptant les Jutsu et les -150 de chakras perdus par tours, je me retrovue à sec pour utiliser ma spé. Alors tu m'expliques comment je vais faire pour lancer la deuxième parce que là, je sature. XD

Et pourquoi ne pas laisser comme s'est ? C'est mieux je trouve. ^^[/quote]
Il a dit qu'on devrai choisir entre les 2 spé pas quon devait avoir les 2 xDDDDDDDDDDDD

Sinon j'aurais été catégoriquement contre !

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les doubles spé

[quote=EvilJesus]J'ai déjà répondu à ce genre de topic plus d'une fois..

Cela va désavantager certains personnages et valoriser d'autres. Puis, déjà qu'avec une seule spé, je me retrouve avec 3500 de chakra sur 5900 en à peine 15 minutes de jeu, en comptant les Jutsu et les -150 de chakras perdus par tours, je me retrovue à sec pour utiliser ma spé. Alors tu m'expliques comment je vais faire pour lancer la deuxième parce que là, je sature. XD

Et pourquoi ne pas laisser comme s'est ? C'est mieux je trouve. ^^[/quote]
Ta pas bien compris smile c'est juste quand on changes de perso que l'on choisi sa spe definitivement jusqu'a nouveau changement t'en auras toujours une dans les NFC et puis certains perso avec de beaux avat' sont deja defavorisees avec une mauvaise spe

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Les doubles spé

[spoil][quote=briceman][quote=EvilJesus]J'ai déjà répondu à ce genre de topic plus d'une fois..

Cela va désavantager certains personnages et valoriser d'autres. Puis, déjà qu'avec une seule spé, je me retrouve avec 3500 de chakra sur 5900 en à peine 15 minutes de jeu, en comptant les Jutsu et les -150 de chakras perdus par tours, je me retrovue à sec pour utiliser ma spé. Alors tu m'expliques comment je vais faire pour lancer la deuxième parce que là, je sature. XD

Et pourquoi ne pas laisser comme s'est ? C'est mieux je trouve. ^^[/quote]
Ta pas bien compris smile c'est juste quand on changes de perso que l'on choisi sa spe definitivement jusqu'a nouveau changement t'en auras toujours une dans les NFC et puis certains perso avec de beaux avat' sont deja defavorisees avec une mauvaise spe[/quote][/spoil]
J'avoue qu'après avoir bien lu le topic, j'ai compris ce que tu voulais dire. Autant pour moi. XD

Dernière modification par EvilJesus (17-06-2010 19:36:09)

[SF]

Pied de page des forums