Forums » Trok ou Échange d'objet.:

Trok ou Échange d'objet.  

Lancé par badrou - 11 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

Trok ou Échange d'objet.

Voilà j'ai eu une petite idée,pourquoi pas faire une boutique ou on peux échanger ou vendre ses objets. 

[i]Exemples:[/i] J'ai pas assez d'argent pour acheter un sake pur,j'ai plusieurs boules Dark Panda,mais a la boutique "vente" il ne la prenne pas,je la mets en vente sur la boutique,[b]je fixe un prix[/b],la qualité de la boule s'affiche,je la vend ou pas.

J'ai deux fioles rouges et je recherche une fiole jaune,elle est mise en échange mais l'autre veux quelques neurotos en plus,je l'ai rajoute et voila l'échange et fait ( A condition que l'autre rechercher la fiole rouge).

smile

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trok ou Échange d'objet.

[quote=badrou]Voilà j'ai eu une petite idée,pourquoi pas faire une boutique ou on peux échanger ou vendre ses objets. 

[i]Exemples:[/i] J'ai pas assez d'argent pour acheter un sake pur,j'ai plusieurs boules Dark Panda,mais a la boutique "vente" il ne la prenne pas,je la mets en vente sur la boutique,[b]je fixe un prix[/b],la qualité de la boule s'affiche,je la vend ou pas.

J'ai deux fioles rouges et je recherche une fiole jaune,elle est mise en échange mais l'autre veux quelques neurotos en plus,je l'ai rajoute et voila l'échange et fait ( A condition que l'autre rechercher la fiole rouge).

smile[/quote]
Déjà, cette idée sera refusé par une seule raison : Les DCS. Mon DC a une fiole, je la veux. Donc je mets la fiole de mon DC en vente et avec mon CP, je l'achête tout de suite et a bas prix. Malheureusement, tel est la loi de ce monde .

Comme dirais-t-on '' On est jamais servit que par soi-même

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Map'son
Map'son
Genin

Styling ton idée big_smile j'aime bien cette idée de troc ^^
Moi aussi je veux échanger mes petites boules d'hokage, parce que je sais pas jouer au nfc, donc j'en ai pas besoin. Je veux bien les échanger contre du saké big_smile

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=badrou][quote=Azayaka Natsu][quote=badrou]Voilà j'ai eu une petite idée,pourquoi pas faire une boutique ou on peux échanger ou vendre ses objets. 

smile[/quote]
Déjà, cette idée sera refusé par une seule raison : Les DCS. Mon DC a une fiole, je la veux. Donc je mets la fiole de mon DC en vente et avec mon CP, je l'achête tout de suite et a bas prix. Malheureusement, tel est la loi de ce monde .

Comme dirais-t-on '' On est jamais servit que par soi-même[/quote]
Ils suffit de contrôler les IP[/quote]
Non et non, et entre les amis, les clans? Comment tu fais?
Si un dc d'un de tes potes te vends des objets à bas prix, ce qui sera alors tout à fait légal (même si c'est du contournement de ta pseudo règle d'IP), comment faire?

Non je suis désolé mais la vente d'objets à d'autres woniens est scrupuleusement impossible, pour les raisons que j'ai évoqué ci dessus.
Après pour la vente de fioles à la boutique, c'est autre chose.
Pour finir, acheter des fioles? Tu le dis on enlève les récompenses pour le vainqueur alors <_<"

There's no reason to live Bye Kimi <3

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'excuse des DC est un peu bidon. On a le droit de vendre un DC 1 5 20 ... allo ce qui peut faire avec un bon DC des somme astronomique ce qui ne dérange personne, mais échanger 1 petit objet tout le monde s'offusque ( c'est sur échanger des objet est plus rentable a court mais faut quand même passer du temps dessus avant d'avoir un bon nombre d'objet et de neruto). Et au pire pour empêcher cela faire comme pour la vente de compte une durée.

Le seul réel problème de l'échange d'objet et que cela inondée won d'objet  alors que certain sont du à avoir, mais même pour les objet basique(J'achète une tv je la vend j'en rachète une autre ... ).

Cela réduira le mérite des collectionneur d'objet ainsi que ceux ayant réussi à avoir des objets event. Et pour arène, duel ... plus personne hésiterai à utiliser fiole,sake ... si il savait qu'il pouvait en racheter  juste après, voir se faire un inventaire full sake ...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=DRAga]L'excuse des DC est un peu bidon. On a le droit de vendre un DC 1 5 20 ... allo ce qui peut faire avec un bon DC des somme astronomique ce qui ne dérange personne, mais échanger 1 petit objet tout le monde s'offusque ( c'est sur échanger des objet est plus rentable a court mais faut quand même passer du temps dessus avant d'avoir un bon nombre d'objet et de neruto). Et au pire pour empêcher cela faire comme pour la vente de compte une durée.

Le seul réel problème de l'échange d'objet et que cela inondée won d'objet  alors que certain sont du à avoir, mais même pour les objet basique(J'achète une tv je la vend j'en rachète une autre ... ).

Cela réduira le mérite des collectionneur d'objet ainsi que ceux ayant réussi à avoir des objets event. Et pour arène, duel ... plus personne hésiterai à utiliser fiole,sake ... si il savait qu'il pouvait en racheter  juste après, voir se faire un inventaire full sake ...[/quote]
Et puis tant qu'à faire, au delà de ça, on a qu'à les autoriser à faire des nfc entre dc, nfc équipe, en arène, au YY aussi!
Non mais arrêtes, là c'est incroyable, la vente de compte de dc est autorisé certes, mais que les doubles comptes et le compte principale est un lien dans les activités du site, JAMAIS.
Ils proposent déjà de vendre des doubles comptes pour que tu bénéficies d'un peu de thune, c'est bien la France, tu leur proposes quelque chose de pas mal, et eux ils en veulent toujours plus.

Celui en dessous de moi a toute sa tête, ça fait plaisir ^^.

Dernière modification par le lotus33 (13-05-2010 13:35:46)

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=DRAga]L'excuse des DC est un peu bidon. On a le droit de vendre un DC 1 5 20 ... allo ce qui peut faire avec un bon DC des somme astronomique ce qui ne dérange personne, mais échanger 1 petit objet tout le monde s'offusque ( c'est sur échanger des objet est plus rentable a court mais faut quand même passer du temps dessus avant d'avoir un bon nombre d'objet et de neruto). Et au pire pour empêcher cela faire comme pour la vente de compte une durée.

Cela réduira le mérite des collectionneur d'objet ainsi que ceux ayant réussi à avoir des objets event. Et pour arène, duel ... plus personne hésiterai à utiliser fiole,sake ... si il savait qu'il pouvait en racheter  juste après, voir se faire un inventaire full sake ...[/quote]
La je suis pas d'accord. Bien que ce soit ton compte, tu vas gagner un round avec ton compte le plus faible afin de rembourrer ton HL en Fiole, Saké et patati et patata ? De plus, si ton DC est '' riche '' tu lui achétes 99 x Saké , 99x TV et tu lui échanges contre la modique somme de 50 000 ? Tu trouves ça normal ( 50 000 est une base hein ? Ca peut être + ou - ) Moi non. C'est purement de la triche.

[b]EDIT[/b] : Pour Badrou => Et je peux savoir pourquoi tu l'as mis dans Blabla le sujet ? Il serait pas mieux dans NFC ?

Le lotus33 > Merci :p Toi aussi x)

Dernière modification par Azayaka Natsu (13-05-2010 13:42:11)

darkrai
darkrai
Chuunin

[align=center][b][i]Quand tu sais que tu peut gagné plein d'objet avec l'académie du nfc, tu créé 50 DC et c'est bon plus besoin de prendre des allopass wink[/i][/b][/align]

Dernière modification par darkrai (13-05-2010 13:35:53)

† Vini Vidi Vici †™

badrou
badrou
Chuunin

Oui biensûr c'est pareil que si je dis tu click 50 fois sur le fan art et c'est bon plus besoin d'allopass.

Dernière modification par badrou (13-05-2010 13:39:23)

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33][quote=DRAga]L'excuse des DC est un peu bidon. On a le droit de vendre un DC 1 5 20 ... allo ce qui peut faire avec un bon DC des somme astronomique ce qui ne dérange personne, mais échanger 1 petit objet tout le monde s'offusque ( c'est sur échanger des objet est plus rentable a court mais faut quand même passer du temps dessus avant d'avoir un bon nombre d'objet et de neruto). Et au pire pour empêcher cela faire comme pour la vente de compte une durée.

Et puis tant qu'à faire, au delà de ça, on a qu'à les autoriser à faire des nfc entre dc, nfc équipe, en arène, au YY aussi!
Non mais arrêtes, là c'est incroyable, la vente de compte de dc est autorisé certes, mais que les doubles comptes et le compte principale est un lien dans les activités du site, JAMAIS.
Ils proposent déjà de vendre des doubles comptes pour que tu bénéficies d'un peu de thune, c'est bien la France, tu leur proposes quelque chose de pas mal, et eux ils en veulent toujours plus.[/quote]
non mais je suis contre la vente de dc ... tu dit qu'il ne faut pas de lien mais quand le dc est vendu ils vont a qui les allos a preincipale c'est pas un lien ca ??? et la on parle de lien de nerotu comme la vente de compte  ( et d'objet). Et je l'ais peut etre pas asser montrer mais je suis contre sont idee( dnas la premiere parti du post je montre que l'escuse que tout le monde sort " non a cause des DC" n'est pas la pire et qu'elle est facilement gerable avec un duree de vente , une enchere quoi . Mais je le rappelle je suis contre pour d'autre raison

EDIT
bon je fait des faute c'est vrai mais je croix que tu m'a mal comprit :
- je susi contre la vente d'objet (et de dc mais ca c'est une autre histoire)
- a mon avis tu t'arrete seulement au fait que je dise que les dc ne sont pas un probleme si onf ait un systeme de vente au enchere si tu met une fiole a 1N na ca va encherir de partout et si ton principal le veut ba il va payer chere et je le repette je suis contre la vente et l'echange d'objet j'espert que tu comprend ce que je veux dire ^^

Dernière modification par DRAga (13-05-2010 13:49:32)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=badrou]Oui biensûr c'est pareil que si je dis tu click 50 fois sur le fan art et c'est bon plus besoin d'allopass.[/quote]
merci, je clique 50 fois dessus et je gagne 222 222?

Merci!
Non sérieusement, à part tes "idées", n'es tu pas capable de te rendre compte des conséquences d'une telle mise en place?
J'ai 10 dc, avec plus de 400 000 en sous, suffit que j'achète des tv, et des sakés, et que je les vendes à 1 narueuros, à moi! Oah tu trouves ça juste?

Draga > j'ai sortie une autre excuse, entre clans, entre amis, c'est très simple.
Tu prends un dc, tu vends à un ami, cet ami fais la même chose avec toi, et bien personne ne peut rien y faire, vue que vous n'êtes pas lié.
(tu vas me dire ah mais si ils se sont échangés des objets à partir de dc, mais si tu veux tu prends un dc, tu vends des objets à apo, nayru vends des objets à toi via son dc, et hop plus de lien!)

Dernière modification par le lotus33 (13-05-2010 13:44:03)

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=badrou]Oui biensûr c'est pareil que si je dis tu click 50 fois sur le fan art et c'est bon plus besoin d'allopass.[/quote]
Ah ? Toi tu arrives a gagner 222 222 nerutos en cliquant sur les Fanarts ? Faudra que tu m'explique comment parce que moi, quand je fais ça, je gagne 50 nérutos a peu près yikes . Donc bon hmm . Y a un truc qui colle pas quand ce que tu dis.

Pied de page des forums