Forums » Idée ? Béta duels:

Idée ? Béta duels  

Lancé par anko 72 - 5 réponses - Page 1



anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée ? Béta duels

Voilà comme l'indique le titre c'est une idée que je propose pour la bêta des duels
C'est pour demandé si l'ont quitté par exemple la bêta des duel de revenir au combat
Car moi dés fois sur firefox ça plante et je suis obligé de redémarré firefox et sa m'est arrivé plusieurs
fois que j'étais en béta duel et sa ma fermé et j'ai perdu le duel
Donc l'idée serait que l'ont puissent retourné au duel et pas perdre bêtement .. smile
Voilà mon idée :p

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée ? Béta duels

[quote=anko 72]Voilà comme l'indique le titre c'est une idée que je propose pour la bêta des duels
C'est pour demandé si l'ont quitté par exemple la bêta des duel de revenir au combat
Car moi dés fois sur firefox ça plante et je suis obligé de redémarré firefox et sa m'est arrivé plusieurs
fois que j'étais en béta duel et sa ma fermé et j'ai perdu le duel
Donc l'idée serait que l'ont puissent retourné au duel et pas perdre bêtement .. smile
Voilà mon idée :p[/quote]
Ouais bonne idée sa m'arrive beaucoup sa  !!!

 

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée ? Béta duels

Une idée plutôt bonne mais bon , après t'as qu'à avoir la meilleure version et tout , et aussi on peut le faire que si un des deux concurrents n'est pas mort car après c'est trop simple .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée ? Béta duels

[quote=kisaame]Une idée plutôt bonne mais bon , après t'as qu'à avoir la meilleure version et tout , et aussi on peut le faire que si un des deux concurrents n'est pas mort car après c'est trop simple .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Meilleur version... voilà quoi
Ou même dés fois quand tu a envie de réduire tu ferme sans faire exprès ... wink

 

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée ? Béta duels

[quote=anko 72][quote=kisaame]Une idée plutôt bonne mais bon , après t'as qu'à avoir la meilleure version et tout , et aussi on peut le faire que si un des deux concurrents n'est pas mort car après c'est trop simple .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Meilleur version... voilà quoi
Ou même dés fois quand tu a envie de réduire tu ferme sans faire exprès ... wink[/quote]
Bah là , t'as qu'à être plus adroit de la souris

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Idée ? Béta duels

[quote=kisaame][quote=anko 72][quote=kisaame]Une idée plutôt bonne mais bon , après t'as qu'à avoir la meilleure version et tout , et aussi on peut le faire que si un des deux concurrents n'est pas mort car après c'est trop simple .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Meilleur version... voilà quoi
Ou même dés fois quand tu a envie de réduire tu ferme sans faire exprès ... wink[/quote]
Bah là , t'as qu'à être plus adroit de la souris[/quote]
Oui et au nfc si tu fermes la fenêtre sans faire exprès tu peux toujours revenir hein x)
Après je n'ai jamais vue quelqu'un n'avoir jamais eut à re ouvrir sa fenêtre suite à une erreur de son ordi, du site ou de lui même.

Bref je trouve que c'est une bonne idée, dommage qu'elle soit énoncée trop tardivement sad

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums