Forums » Anti-team nouvelle sous action.:

Anti-team nouvelle sous action.  

Lancé par madara1500 - 40 réponses - Page 2

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti-team nouvelle sous action.

Personnellement je trouve que l'idée est exploitable smile

De plus elle est déjà bien réfléchie smile

Et donc elle n'est pas " à foutre à la poubelle " !

N'aimant pas fuir en raison du coût en chakra assez conséquent et des difficultés à revenir dans le round hmm
Je trouve que cette action serait mieux que le déplacement de zone hmm ( dans le cas d'un 4v1 ou 3v1 ^^ )

Bref je suis pour smile

raymanf
raymanf
Chuunin

moi je suis CONTRE ^^
et j'espère que dabYo aussi
parce que en mettant cette sous action ça devient carrément impossible pour les bas level de gagner un round ( LES CHUUNINS ET LES JOUNINS AURONT UN GRAND AVANTAGE, SOIT ILS MASSACRENT LA SALLE DE 3 AVEC CONTRE ET ESQUIVE, SOIT ILS FUIRONT SANS DEPENSER DE CHAKRA ET EXTERMINER UNE NOUVELLE SALLE QUI SONT DEJA AFFAIBLI ! MAIS VOUS REVEZ OU QUOI ?? ) vous n'avez qu'à fuir et se concentrer 3 ou 4 tours si on vous team

il faut laisser les choses comme ils sont je dirai

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@ramanf : Faut te détendre!

Sinon je ne trouve pas que l'idée soit bonne, encore un avantage pour la fuite, bof, parce que comem ça a été dit avec les esquives et les contres, ceux qui se font teamer, s'en sortent plutôt bien.

Par contre, quand on se trouve en 1 vs 1 et que le mec en face fuit, se serais intéressant d'avoir une option "poursuivre", qui, si on arrive dans sa salle il se mange une attaque direct, avec un peu plus de dégâts que prévus (+1/3 des dégâts), et si on arrive pas dans sa salle, ben on est dans une new salle.
Et cette action coûterais l'équivalent de 2/3 attaques.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais je viens d'y penser aussi le probleme. C'est que les vols de kills seront plus nombreux etant donne qu'un chunnin arriverait ds un salle ou deux personnes s'entretuent, il spe une personne n'ayant pas perdu de force il pourrait la tuer facilement yikes.

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=briceman]Mais je viens d'y penser aussi le probleme. C'est que les vols de kills seront plus nombreux etant donne qu'un chunnin arriverait ds un salle ou deux personnes s'entretuent, il spe une personne n'ayant pas perdu de force il pourrait la tuer facilement yikes.[/quote]
Le mec vient de commencer son round et il va pas forcement tomber sur une salle de 2 et puis qui te dis qu'il a pas dawn et vu que c'est une sous action il ne peut pas se sake pour changer de salle en dap puis spe+attaque et oui

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=madara1500]Le mec vient de commencer son round et il va pas forcement tomber sur une salle de 2 et puis qui te dis qu'il a pas dawn et vu que c'est une sous action il ne peut pas se sake pour changer de salle en dap puis spe+attaque et oui[/quote]
Je voulais parler de ton action fuite il perd pas de force et generalement si il fuit le round aura deja bien avance yikes

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=briceman][quote=madara1500]Le mec vient de commencer son round et il va pas forcement tomber sur une salle de 2 et puis qui te dis qu'il a pas dawn et vu que c'est une sous action il ne peut pas se sake pour changer de salle en dap puis spe+attaque et oui[/quote]
Je voulais parler de ton action fuite il perd pas de force et generalement si il fuit le round aura deja bien avance yikes[/quote]
En effet il ne perd pas de force mais si il se fait team il n'aura pas le temps d'attaquer et donc il ne peut pas up tu comprends?

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=madara1500]En effet il ne perd pas de force mais si il se fait team il n'aura pas le temps d'attaquer et donc il ne peut pas up tu comprends?[/quote]
Ouai mais imagine de l'autre cote deux niveaux assez faible qui sont presque a 200 de vie t'arrive avec la chance t'en tue un facilement et t'eclate l'autre vu que t'a double up et apres tu te deplace et t'enchaine les salles c sa que je veut dire meme si ta pas up t'a quand meme une grand force des le depart yikes.

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

No-Life a écrit:
azn-osmium a écrit:
Moi ça m'étonne un peu que vous parliez de team...

Un 4v1 n'arrive vraiment pas souvent ^^ C'est déjà rare de se taper un 3v1.

Il me semble qu'une team c'est quand les joueurs round "ensemble" malgré que ça soit un round solo.
Bref c'pas le sujet.

Ouais donc ton truc de fuite j'trouve pas ça super ^_^
Trop rare ce cas de figure. Plus généralement on se tape des 2v1 (oui tu sais quand y a des gens qui crient "TEEAAME" au bar alors qu'ils sont 3 dans la salle ^^) or l'esquive et le contre sont déjà des solutions (pour pas dire avantages) pour celui qui se fait poutrer je trouve (+ l'aggro défensive ...).

A la limite, réduire la consommation de chakra et la baisse de force en cas de changement de salle en fonction de l'aggro défensive, où le nombre d'attaques reçues par tour ^^

En faite dans mon idée ce que je cherche surtout c'est à faire baisser le cout en chakra et la baisse de force mais c'est vrai que quand on est 3 dans une salle sa sert à rien de crier "Teamer de merde" c'est logique or si nous somme 4 ou même voir 5(ce qui est rare je sais MAIS qui peut tout de même arriver)On peut surement avoir le mort quoi.Enfin bref si l'idée n'est pas accepter une baisse du cout de chakra serais bien.

lemieux c est de metre directement 1 vs 1 ds chaque zone sa eviterai directement les teams

et celui qui termine son 1vs1 il fait quoi après ? ==" il attend qu'un autre 1vs1 se finisse pour changer de zone ? XD

ba il rejoin celui qui a fini aussi et cela jusque qu a la final

[quote=madara1500][quote=balou][b]L'action changer de zone existe déja[/b] yikes
Déja qu'avec esquive, se faire team par un assez bon et un petit noob ça devient carrément un avantage
Et puis des 3-4vs1 c'est super rare
===> Idée inutile a foutre a la poubelle[/quote]
C'est rare mais sa arrive or ya même des 1700 qui peuvent me prendre en 2 vs 1 pas obliger que se sois deux noob et puis je vois pas l'intérêt de fuir si c'est pour bouffer tout son chakra or la un 4 vs 1 ou 3 vs 1 tu peux fuir sans bouffer trop de chakra[/quote]
Quand tu as une agro déf forte, lorsque tu fuis ça te bouffe peu de chakra !!

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=kakashi100000][quote=madara1500][quote=balou][b]L'action changer de zone existe déja[/b] yikes
Déja qu'avec esquive, se faire team par un assez bon et un petit noob ça devient carrément un avantage
Et puis des 3-4vs1 c'est super rare
===> Idée inutile a foutre a la poubelle[/quote]
C'est rare mais sa arrive or ya même des 1700 qui peuvent me prendre en 2 vs 1 pas obliger que se sois deux noob et puis je vois pas l'intérêt de fuir si c'est pour bouffer tout son chakra or la un 4 vs 1 ou 3 vs 1 tu peux fuir sans bouffer trop de chakra[/quote]
Quand tu as une agro déf forte, lorsque tu fuis ça te bouffe peu de chakra !![/quote]
Nan mais si tes éxiter viens parler je le sais sa XD

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=raymanf]moi je suis CONTRE ^^
et j'espère que dabYo aussi
parce que en mettant cette sous action ça devient carrément impossible pour les bas level de gagner un round ( LES CHUUNINS ET LES JOUNINS AURONT UN GRAND AVANTAGE, SOIT ILS MASSACRENT LA SALLE DE 3 AVEC CONTRE ET ESQUIVE, SOIT ILS FUIRONT SANS DEPENSER DE CHAKRA ET EXTERMINER UNE NOUVELLE SALLE QUI SONT DEJA AFFAIBLI ! MAIS VOUS REVEZ OU QUOI ?? ) vous n'avez qu'à fuir et se concentrer 3 ou 4 tours si on vous team

il faut laisser les choses comme ils sont je dirai[/quote][/spoil]
Pourquoi impossible de gagner des rounds ? smile
Pleins de p'tits chakra gagnent des rounds malgré ceux que tu appelles "chuunin et jounin".
Encore un raisonnement de "genin"... J'suis p'tit chakra alors je perds face à un gros. Beh non ^^ T'es désavantagé ok, mais la défaite n'est pas inévitable :p
Et puis tu crois que les gros chakra peuvent "exterminer" les salles comme ça ? XD
Donc oui ils pourront plus facilement changer de salle, mais non ils ne pourront pas obligatoirement vider leur nouvelle salle, car ils devront ID (= Baisse de l'aggro donc du temps pour up), pendant ce temps les autres auront eu le temps de l'ID et il pourrait surement être la cible d'un autre bon joueur smile

@No-life > Appuie sur "citer" stp ^^, t'es C/C sont incompréhensible et ça prend de la place... :p

Dernière modification par azn-osmium (14-05-2010 19:56:42)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=madara1500]Bon voila ce matin j'ai fait un round et j'ai été vraiment dégouter vu que je me suis manger un 4 vs 1
enfin bon je ne suis pas venu pour me plaindre mais plutôt pour proposer une nouvelle sous-action qui pourrait
peut-être nous changer la vie et nous la rendre un peut moin compliquer dans les cachots.

Voila mon idée serais de rajouter la sous action[b] fuite[/b]!
Je sais c'est assez bête mais bon on ne peut pas l'utiliser quand on veut mais seulement quand on est
4(ou plus) dans la même zone et bien-évidemment en cas de [b]team[/b],je dis 4 ou plus dans une même zone vu que l'on peut éviter la team mais à 3 dans une même salle l'action est bien sur [b]impossible[/b]!

Donc voila je propose que l'action se fasse comme le contre on prépare si on est 4(ou plus) dans la même zone et que l'on se fait team sa nous envois dans une zone au hasard bien sur côut en chakra mais quand même moin que "changer de zone"

Donc voila j'aimerais que vous me dites:
si c'est bien
si c'est réalisable
comment l'améliorer

Toutes réponses est accepter du moment que c'est argumenter s'il vous plait![/quote]
Un 2vs1 ou supérieur n'est pas une team. Une team c'est des gens qui coopère via msn ou mp etc.
Mais l'idée n'est pas mal pour ce sortir des situation délicate.

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

j'ai aussi quelquechose a proposer..

des rounds par niveaux... ex. de 100 à 150 ou 200 à 250

je sais pas, quelquechose.. c'est frustrant quand tu te fait b**** par des gars de niveau 600 et 10000 de chakra -.- surtout si tu veux t'améliorer.. cest assez nul

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mOnrêve]des rounds par niveaux... ex. de 100 à 150 ou 200 à 250[/quote]
Je suis pas d'accord, car les mecs qui ont obtenus ce niveau c'est parce que sont des "anciens" du site, donc ils ont bien droit de poutrer tout le monde. Et d'ailleurs quand toi t'en kill un c'est super bon aussi!
Donc je trouve pas ça fun.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=mOnrêve]j'ai aussi quelquechose a proposer..

des rounds par niveaux... ex. de 100 à 150 ou 200 à 250

je sais pas, quelquechose.. c'est frustrant quand tu te fait b**** par des gars de niveau 600 et 10000 de chakra -.- surtout si tu veux t'améliorer.. cest assez nul[/quote]
Déjà proposé pas la peine va sur la section recherche tu n'es pas le premier à avoir proposer sa ni le dernier je penses.

Pied de page des forums