Forums » Anti-team nouvelle sous action.:

Anti-team nouvelle sous action.  

Lancé par madara1500 - 40 réponses - Page 1

madara1500
madara1500
Chuunin

Anti-team nouvelle sous action.

Bon voila ce matin j'ai fait un round et j'ai été vraiment dégouter vu que je me suis manger un 4 vs 1
enfin bon je ne suis pas venu pour me plaindre mais plutôt pour proposer une nouvelle sous-action qui pourrait
peut-être nous changer la vie et nous la rendre un peut moin compliquer dans les cachots.

Voila mon idée serais de rajouter la sous action[b] fuite[/b]!
Je sais c'est assez bête mais bon on ne peut pas l'utiliser quand on veut mais seulement quand on est
4(ou plus) dans la même zone et bien-évidemment en cas de [b]team[/b],je dis 4 ou plus dans une même zone vu que l'on peut éviter la team mais à 3 dans une même salle l'action est bien sur [b]impossible[/b]!

Donc voila je propose que l'action se fasse comme le contre on prépare si on est 4(ou plus) dans la même zone et que l'on se fait team sa nous envois dans une zone au hasard bien sur côut en chakra mais quand même moin que "changer de zone"

Donc voila j'aimerais que vous me dites:
si c'est bien
si c'est réalisable
comment l'améliorer

Toutes réponses est accepter du moment que c'est argumenter s'il vous plait!

Dernière modification par madara1500 (13-05-2010 09:30:53)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti-team nouvelle sous action.

[spoil][quote=madara1500]Bon voila ce matin j'ai fait un round et j'ai été vraiment dégouter vu que je me suis manger un 4 vs 1
enfin bon je ne suis pas venu pour me plaindre mais plutôt pour proposer une nouvelle sous-action qui pourrait
peut-être nous changer la vie et nous la rendre un peut moin compliquer dans les cachots.

Je sais c'est assez bête mais bon on ne peut pas l'utiliser quand on veut mais seulement quand on est
4(ou plus) dans la même zone et bien-évidemment en cas de [b]team[/b],je dis 4 ou plus dans une même zone vu que l'on peut éviter la team mais à 3 dans une même salle l'action est bien sur [b]impossible[/b]!

Donc voila je propose que l'action se fasse comme le contre on prépare si on est 4(ou plus) dans la même zone et que l'on se fait team sa nous envois dans une zone au hasard bien sur côut en chakra mais quand même moin que "changer de zone"

si c'est bien
si c'est réalisable
comment l'améliorer

Toutes réponses est accepter du moment que c'est argumenter s'il vous plait![/quote][/spoil]
Ouai j'hadere se serait comme les contres et esquive faudrait un action preparer fuite avant.

Nafrang > dsl j'ai cliquer direct sur poster ^^''''

Dernière modification par briceman (13-05-2010 09:46:29)

balou
balou
Excellent Chuunin

[b]L'action changer de zone existe déja[/b] yikes
Déja qu'avec esquive, se faire team par un assez bon et un petit noob ça devient carrément un avantage
Et puis des 3-4vs1 c'est super rare
===> Idée inutile a foutre a la poubelle

Dernière modification par balou (13-05-2010 10:03:03)

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=balou][b]L'action changer de zone existe déja[/b] yikes
Déja qu'avec esquive, se faire team par un assez bon et un petit noob ça devient carrément un avantage
Et puis des 3-4vs1 c'est super rare
===> Idée inutile a foutre a la poubelle[/quote]
C'est rare mais sa arrive or ya même des 1700 qui peuvent me prendre en 2 vs 1 pas obliger que se sois deux noob et puis je vois pas l'intérêt de fuir si c'est pour bouffer tout son chakra or la un 4 vs 1 ou 3 vs 1 tu peux fuir sans bouffer trop de chakra

123789
123789
Genin

[quote=Nafrang][quote=sfifay][quote=Nafrang]A rien, mais si tu regarde mon dernier post je l'ai edit.[/quote]
A rien quoi , aller va te cacher tu essaye de monter ton nombre de messages envoyer en postent nimporte quoi
Sinon j'espère que dabYo va passer par ce topic *Q*[/quote]
Je m'en fous complètement de mon nombre de messages je me suis volé mon compte. Et si dY passe sur ce topic, on va se prendre un savon °_°.[/quote]
[b]On se calme ![/b] Et puis quelle rapport avec le topique quoi !
Bref , bref , bref . Je suis d'accord avec balou , changer de zone existe . D'accord ça bouffe du chacra mais après tout : C'est le jeu . wink

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

kakasha
kakasha
Modérateur

[color=orange][b]Les conversations doivent se faire dans le cadre du sujet ! Si vous avez des problèmes entre vous ce n'est pas ici qu'il faut les régler mais en privé.
La prochaine fois c'est sanction ![/b][/color]

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara1500]Bon voila ce matin j'ai fait un round et j'ai été vraiment dégouter vu que je me suis manger un 4 vs 1

si c'est bien
si c'est réalisable
comment l'améliorer

Toutes réponses est accepter du moment que c'est argumenter s'il vous plait![/quote]
Coût proportionnel au Chakra ? Ou pas ?

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=Azayaka Natsu][quote=madara1500]Bon voila ce matin j'ai fait un round et j'ai été vraiment dégouter vu que je me suis manger un 4 vs 1

si c'est bien
si c'est réalisable
comment l'améliorer

Toutes réponses est accepter du moment que c'est argumenter s'il vous plait![/quote]
Coût proportionnel au Chakra ? Ou pas ?[/quote]
Se serais préférable pour les faibles level et chakra même si ils ne se font pas souvent team ^^"

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'action changer de zone en fuyant avec une agro def forte permet de choisir la zone...

La sous-action fuite ne permet pas de choisir. C'est une différence.

Il faudrait quand même calquer sur l'agro def pour le coût en chakra. parce que l'intérêt c'est ça quoi, le coût en chakra.

Seulement avec le système de jeu déjà présent, quand on fuit en agro forte, on perd pas énorme en chakra, mais on s'est fait poutré.

Avec le système proposé de sous-action fuite, on bénéficie à la fois d'un faible coût en chakra, et de peu de dégâts subis (puisqu'on attend pas d'être en agro def forte)... Juste en contrepartie, on choisit pas sa zone.

Je sais pas si ça vaut le coup... Contre la team, il y a de bien meilleures idées déjà proposées, via de nouveaux objets par exemple smile

[b]Edit[/b] : C'est justement parce que ce n'est pas un réel handicap que ça ne vaut pas le coup. Parce que à ce moment là, le système de fuite classique avec l'agro n'a plus de sens. Il faudrait peut être compenser davantage, perdre plus de force, ou un truc du genre... Il faut que la sous-action soit tactiquement intéressante, c'est à dire uniquement dans certaines circonstances, différente d'une fuite classique, pour que les deux aient un intérêt différent...

Ta proposition telle qu'elle est décrite, j'y vois juste la disparition du système actuel, pas un complément smile

Dernière modification par nandatte (13-05-2010 11:03:31)

Faites l'amour pas l'arène !

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=nandatte]L'action changer de zone en fuyant avec une agro def forte permet de choisir la zone...

La sous-action fuite ne permet pas de choisir. C'est une différence.

Il faudrait quand même calquer sur l'agro def pour le coût en chakra. parce que l'intérêt c'est ça quoi, le coût en chakra.

Seulement avec le système de jeu déjà présent, quand on fuit en agro forte, on perd pas énorme en chakra, mais on s'est fait poutré.

Avec le système proposé de sous-action fuite, on bénéficie à la fois d'un faible coût en chakra, et de peu de dégâts subis (puisqu'on attend pas d'être en agro def forte)... Juste en contrepartie, on choisit pas sa zone.

Je sais pas si ça vaut le coup... Contre la team, il y a de bien meilleures idées déjà proposées, via de nouveaux objets par exemple smile[/quote]
Surement mais ne pas choisir sa zone n'est pas un réel handicap smile
bref merci pour tes réponses argumentées smile

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=madara1500][quote=Azayaka Natsu][quote=madara1500]Bon voila ce matin j'ai fait un round et j'ai été vraiment dégouter vu que je me suis manger un 4 vs 1

si c'est bien
si c'est réalisable
comment l'améliorer

Se serais préférable pour les faibles level et chakra même si ils ne se font pas souvent team ^^"[/quote]
10% du Chakra de base quelque soit le Chakra et le lvl . ( Soi dit en passant, les petits lvl se sont font teams wink Faut pas croire ^____^ )

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=Azayaka Natsu][quote=madara1500][quote=Azayaka Natsu]
Se serais préférable pour les faibles level et chakra même si ils ne se font pas souvent team ^^"[/quote]
10% du Chakra de base quelque soit le Chakra et le lvl . ( Soi dit en passant, les petits lvl se sont font teams wink Faut pas croire ^____^ )[/quote]
Oui 10 ou 20% semblerais raisonnable.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=madara1500][quote=Azayaka Natsu][quote=madara1500]
10% du Chakra de base quelque soit le Chakra et le lvl . ( Soi dit en passant, les petits lvl se sont font teams wink Faut pas croire ^____^ )[/quote]
Oui 10 ou 20% semblerais raisonnable.[/quote]
Alors je suis d'accord, c'est une bonne dans l'ensemble, qui mérite une attention particulière, elle pourrait être utilisé a bonne escient et pourrait faire basculer la donne d'un round smile

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=Azayaka Natsu][quote=madara1500][quote=Azayaka Natsu]
Oui 10 ou 20% semblerais raisonnable.[/quote]
Alors je suis d'accord, c'est une bonne dans l'ensemble, qui mérite une attention particulière, elle pourrait être utilisé a bonne escient et pourrait faire basculer la donne d'un round smile[/quote]
Oui tu trouve l'idée bien tout comme il y en a qui ne l'aime pas lol

okama
okama
Bon Genin

[quote=madara1500]Bon voila ce matin j'ai fait un round et j'ai été vraiment dégouter vu que je me suis manger un 4 vs 1

si c'est bien
si c'est réalisable
comment l'améliorer

tu est sur qu'ils ton teamer ou que toi étant le plus fort de la zone ils on suivi se qui a été dit a l'académie du nfc? =/
sinon bonne idée je crois mais bon, sa serais du de savoir si tu te fait vraiment teamer ou si simplement un x vs 1 a cause de la puissance
(je sais pas si je me suis bien exprimée )

SaD
SaD
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis contre:
Déjà deux nouvelles sous actions ont été rajouter pour les teams, cela suffit largement ! Normalement maintenant un 2v1, c´est un avantage si c´est deux noob. Et puis 3v1 c´est pas souvent, sa fait partit du jeu.

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=okama][quote=madara1500]Bon voila ce matin j'ai fait un round et j'ai été vraiment dégouter vu que je me suis manger un 4 vs 1

si c'est bien
si c'est réalisable
comment l'améliorer

tu est sur qu'ils ton teamer ou que toi étant le plus fort de la zone ils on suivi se qui a été dit a l'académie du nfc? =/
sinon bonne idée je crois mais bon, sa serais du de savoir si tu te fait vraiment teamer ou si simplement un x vs 1 a cause de la puissance
(je sais pas si je me suis bien exprimée )[/quote]
On était 2 à avoir 130 de force donc voila quoi.

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

moi je dis qu'il faudrait masquer les préparations des contres , que ne s'affiche plus "se concentre" et masquer les conso de chakra des prépa  , voili voila

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=gAaRa93881201]moi je dis qu'il faudrait masquer les préparations des contres , que ne s'affiche plus "se concentre" et masquer les conso de chakra des prépa  , voili voila

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
C'est également une très bonne idée mais je penses que sa à du déjà être aborder enfin j'ai pas chercher.

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

[quote=madara1500][quote=gAaRa93881201]moi je dis qu'il faudrait masquer les préparations des contres , que ne s'affiche plus "se concentre" et masquer les conso de chakra des prépa  , voili voila

[/quote]
C'est également une très bonne idée mais je penses que sa à du déjà être aborder enfin j'ai pas chercher.[/quote]
j'ai pas cherché non plus , mais bon voila , tu tombe sur un 2vs1 ou plus ... voir meme une team
tes adversaires grillent toutes tes prépas , que se soit le contre par "se concentre" ou l'esquive par la variation de chakra . Si on modif ca , les teams seront plus gérable plutot que de devoir fuir ou se cacher.
Bref c'est qu'une idée que j'ai eut , bonne ou mauvaise ... elle est lancée

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=gAaRa93881201][quote=madara1500][quote=gAaRa93881201]moi je dis qu'il faudrait masquer les préparations des contres , que ne s'affiche plus "se concentre" et masquer les conso de chakra des prépa  , voili voila

[/quote]
C'est également une très bonne idée mais je penses que sa à du déjà être aborder enfin j'ai pas chercher.[/quote]
j'ai pas cherché non plus , mais bon voila , tu tombe sur un 2vs1 ou plus ... voir meme une team
tes adversaires grillent toutes tes prépas , que se soit le contre par "se concentre" ou l'esquive par la variation de chakra . Si on modif ca , les teams seront plus gérable plutot que de devoir fuir ou se cacher.
Bref c'est qu'une idée que j'ai eut , bonne ou mauvaise ... elle est lancée[/quote]
C'est une bonne idée même si tu peux dap pour éviter que tes adversaires s'en rendent compte sinon moi j'approuve ton idée!

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça m'étonne un peu que vous parliez de team...

Un 4v1 n'arrive vraiment pas souvent ^^ C'est déjà rare de se taper un 3v1.

Il me semble qu'une team c'est quand les joueurs round "ensemble" malgré que ça soit un round solo.
Bref c'pas le sujet.

Ouais donc ton truc de fuite j'trouve pas ça super ^_^
Trop rare ce cas de figure. Plus généralement on se tape des 2v1 (oui tu sais quand y a des gens qui crient "TEEAAME" au bar alors qu'ils sont 3 dans la salle ^^) or l'esquive et le contre sont déjà des solutions (pour pas dire avantages) pour celui qui se fait poutrer je trouve (+ l'aggro défensive ...).

A la limite, réduire la consommation de chakra et la baisse de force en cas de changement de salle en fonction de l'aggro défensive, où le nombre d'attaques reçues par tour ^^

madara1500
madara1500
Chuunin

[quote=azn-osmium]Moi ça m'étonne un peu que vous parliez de team...

Il me semble qu'une team c'est quand les joueurs round "ensemble" malgré que ça soit un round solo.
Bref c'pas le sujet.

Trop rare ce cas de figure. Plus généralement on se tape des 2v1 (oui tu sais quand y a des gens qui crient "TEEAAME" au bar alors qu'ils sont 3 dans la salle ^^) or l'esquive et le contre sont déjà des solutions (pour pas dire avantages) pour celui qui se fait poutrer je trouve (+ l'aggro défensive ...).

A la limite, réduire la consommation de chakra et la baisse de force en cas de changement de salle en fonction de l'aggro défensive, où le nombre d'attaques reçues par tour ^^[/quote]
En faite dans mon idée ce que je cherche surtout c'est à faire baisser le cout en chakra et la baisse de force mais c'est vrai que quand on est 3 dans une salle sa sert à rien de crier "Teamer de merde" c'est logique or si nous somme 4 ou même voir 5(ce qui est rare je sais MAIS qui peut tout de même arriver)On peut surement avoir le mort quoi.Enfin bref si l'idée n'est pas accepter une baisse du cout de chakra serais bien.

No-Life
No-Life
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

azn-osmium a écrit:

Bref c'pas le sujet.

A la limite, réduire la consommation de chakra et la baisse de force en cas de changement de salle en fonction de l'aggro défensive, où le nombre d'attaques reçues par tour ^^

En faite dans mon idée ce que je cherche surtout c'est à faire baisser le cout en chakra et la baisse de force mais c'est vrai que quand on est 3 dans une salle sa sert à rien de crier "Teamer de merde" c'est logique or si nous somme 4 ou même voir 5(ce qui est rare je sais MAIS qui peut tout de même arriver)On peut surement avoir le mort quoi.Enfin bref si l'idée n'est pas accepter une baisse du cout de chakra serais bien.

lemieux c est de metre directement 1 vs 1 ds chaque zone sa eviterai directement les teams

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

[quote=No-Life]azn-osmium a écrit:

Bref c'pas le sujet.

lemieux c est de metre directement 1 vs 1 ds chaque zone sa eviterai directement les teams[/quote]
et celui qui termine son 1vs1 il fait quoi après ? ==" il attend qu'un autre 1vs1 se finisse pour changer de zone ? XD

Pied de page des forums