Forums » [JV][PS3] Naruto:

scatterbrain
scatterbrain
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][PS3] Naruto

J'ai le plaisir, chère fan ^^  (d'annoncer?) que NARUTO aura sa place sur la console de sony, La PlayStation 3.
Trève de bavardage et regardons nous le premier trailer , lien ==> http://www.gamekult.com/video/8592001/ 
A en couper le souffle !!! [ Je suis étonné de ne pas voir sa  "fiche" dans la rubrique " jeux vidéo " de ce site.]
Cordialement, Scatterbrain.

 

propoker
propoker
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

c'est bien beau tout ça mais se que j'aimerais savoir c'est ou se termine le mode "histoire" si c'est comme sur xbox 360 ou l'histoire se fini au combat naruto_gaara c'est pas interessent il faut aussi la diversité des perso sur xbox 360 je me rapel que de que de 7 perso sans conter se que l'on peu telecharger via les point ubisoft(qui sont payant) il n'y a que 1 des 3 sannin legendaire sur 360 si c'est la meme sur play 3 je n'en veut pas

Dernière modification par propoker (13-01-2008 21:35:21)

 

scatterbrain
scatterbrain
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

NARUTO PS3 PROJECT (titre provisoire) : WORK IN PROGRESS !
Tout est dit ! Il nous faudra s'armer de patience pour connaître de plus ample détail.En espérant avoir des news rapidements du jeu que nous concocte " CyberConnect2 ". Voici le site officiel du jeu ===> http://www.cc2.co.jp/narutoPS3/index.html
Bien à vous...

 

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

Franchement jatten un naruto sur ps3 ac impatiente, mais si c'est seulement pour aller jusqu'a gaara c'est pas la peine.
Euh j'ai pas reussi a cromprendre le site (mise apart les 2 image)
Et j'aurais une question: j'ai une ami qui a un jeu de naruto japonais sur gamecube et il faut un cd speciale pour pouvoir le lire sa console qui est francaise, est-que vous pensé que se sera pareil sur PS3?
Et merci scatter pour les infos.

 

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Naruto

Voici la nouvele que j'attendais avec impatience ! big_smile Graphiquement il est super et le style de combat est parfait, il devrait y avoir beaucoup de personnages, merci pour cette magnifique nouvelle ! big_smile big_smile big_smile

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [JV][PS3] Naruto

[quote=Exotic power]Franchement jatten un naruto sur ps3 ac impatiente, mais si c'est seulement pour aller jusqu'a gaara c'est pas la peine.
Euh j'ai pas reussi a cromprendre le site (mise apart les 2 image)
Et j'aurais une question: j'ai une ami qui a un jeu de naruto japonais sur gamecube et il faut un cd speciale pour pouvoir le lire sa console qui est francaise, est-que vous pensé que se sera pareil sur PS3?
Et merci scatter pour les infos.[/quote]
ben va falloir attendre pour avoir les shippuden ^^' ca va prendre pas mal de temps donc voilu et puis c'est mieu que rien ^^'

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

scatterbrain
scatterbrain
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

Exotic power
Sache une chose : Les jeux PlayStation 3 sont dézonées !
c'est à dire que tu peux importer du Japon ou des Etats-Unis, un jeu quelconque, ta console ( PS3 acheté à Carrefour ^^ par exemple) le lira sans problème, seul (petit ?) bémol les films seront eux bien Zonée.Et pour finir,le jeu devra avoir " la langue Française " Encourageons les Editeurs de jeux vidéo sur ce point dans un futur proche... Avous,chère Shinobi
Ja na !

 

hatches003
hatches003
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

voila je me permet de mettre le lien d'un autre site version francaise

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019850.htm

avec artcile, video, screenshot , forium etc...

fin c'est etjav quoi ^^

bonne journée a tous

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: [JV][PS3] Naruto

je pense ke ce naruto sur play 3 ira plus loin ke sur xbox 360. car on voit le rasengan a la fin de cette video . il ne vont faire plus ke sur 360 a mon avis ben jorai du acheter la play 3 a la place de la 360 mais sacher ke ses peu etre pas fini pour nous seux ki on la 360 on aura suremen un 2 eme rise of ninja car a la fin on voit itachi et kisame alr pourkoi pas.

 

Zangestu_sama
Zangestu_sama
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

eux j'aimerais savooir si quelqu'un sait c qui est ecrit sur cette page:http://www.cc2.co.jp/narutoPS3/index.html
Si il y a une date de sorti prevue ? ou quelque chose dans le genre.
Parce que la c'est de la torture il nous donne une video, et nous laisse en plan sans rien pendant des semaine. Alors je cherche une petite un infos pour tenir le coups.

 

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

[quote=narutobg]je pense ke ce naruto sur play 3 ira plus loin ke sur xbox 360. car on voit le rasengan a la fin de cette video . il ne vont faire plus ke sur 360 a mon avis ben jorai du acheter la play 3 a la place de la 360 mais sacher ke ses peu etre pas fini pour nous seux ki on la 360 on aura suremen un 2 eme rise of ninja car a la fin on voit itachi et kisame alr pourkoi pas.[/quote]
C'est vrai, j'aurais du aussi acheter la PS3 au lieu de la Xbox360, mais je pense aussi il aura un naruto rise of ninja 2
Fin, j'éspére et si c'est le cas je suis impatient qu'il sorte

Chaque personnes on des news en se qui concerne Naruto Ris of Ninja 2 le disent
Merci

§J§

Le destin est tel qu'il est écrit...

scatterbrain
scatterbrain
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

Enfin des nouvelles du jeu NARUTO sur PlayStation 3 ^^
Voici les images en haute définition, vivement des séquences de jeu in-game.
Le cel-shading est renversant...
[url]http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-prend-la-pose-7636.html[/url]

 

scatterbrain
scatterbrain
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

Naruto PS3 PROJECT se nommera : Naruto: Ultimate Ninja Storm ^^ 
Allez directement sur ce site voir le trailer ==> [url]http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-se-detaille-en-exclusivite-sur-playstation-3-7701.html[/url]

 

yado
yado
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Naruto

on c'est déja qu'il ya
Naruto (avec le rasengan donc le jeu doit etre plus avancé que sur xbox 360)
Sasuke (avec le chidori)
neji
lee
sakura
kakashi.
Voila ceux qui sont déja sur et on attend avec impatience les autres.

 

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [JV][PS3] Naruto

Ils n'ont pas la licence pour les shippuudens...
Sa s'arrêtera comme d'ab à Gaara..
Autant prendre une ps2 et shipuuden accel 2 smile
It's More Fun!!

Sasuke NG etc... big_smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Pied de page des forums