Bonjour tout le monde je voudrais vous parlez d'un rappeur que j'affectionne particulierment de par ses combats et sa carriere musicale :p
Je vais essayer de faire une petite biographie rapide histoire de presenter qui il est :
Alors Mathias Cassel Aka Rockin'Squat de son nom de scene né a Paris fils de l'acteur Jean-Pierre Cassel et frere de Vincent Cassel (pour les cinéfile vous voyez qui ils sont
).
Il a fait ses debuts dans le rap dans les année 80 a peu près, a ce moment il devient le leader du crew qu'il creer "Assassin" composé de lui même Doctor L, Solo et Dj Clyde.
Il fond de par la même occasion son propre label "Assassin Production" qui fera de ce label la premiere auto-production du rap Français.
Rockin'Squat dans son rap exprime d'entré de jeu ses opinions sur la politique, la paix, le respect, l'education, l'ecologie ou encore les médias.
Pour mon opinion perso il donne l'image d'un hip-hop positif il brille de par ses rimes constructives qui pousse a faire reflechir, il n'y aucune rime de sa part qui sont là pour meubler un quelconque vide toutes phrases on un sens commun a son theme c'est pour ça qu'a chacune de ses musiques, pour cela que je dis qu'il peut donner a reflechir sur beaucoups de choses.
Du coté scene il est comme les celebres Ntm il met le feu même si j'ai pas eu l'occas' (pas encore) de le voir en live j'ai vu juste en dvd mais rien qu'a la télé c'est enorme alors sur scene c'est du lourd.
Alors maintenant est-ce que vous le connaissez ? Si non ma petite description vous poussera-t-elle a l'ecouter ?
Quelle sont vos morceaux preferés ?
Votre opinion sur son rap ?
Pour mes morceaux favoris c'est : Instoppable, Serieux dans nos affaires, Underground Connexion, France a fric, Illuminazi 666, L'etat assassine, Shoota Babylone, Les gangsters ne vivent pas longtemps, A luta continua, Je glisse, Galactik, La lutte du siecle, Enfant de la balle et can I do my thang ?
J'ai du en oublié mais voila mes morceaux favoris ^^ Enjoy. 
[b]Edit Tak : J'ai rajouté de quoi il s'agissait dans le titre, mais veuillez ne pas oublier de taguer votre topic, je risque d'en avoir marre rapidement.[/b]
Dernière modification par shino 666 (15-05-2010 19:26:00)