Forums » Entrainement au nfc !?:

Entrainement au nfc !?  

Lancé par gourry - 13 réponses - Page 1



gourry
gourry
Godaime Jounin

Entrainement au nfc !?

Bon voila l'idée met venue il y a pas longtemps alors j'en profite avant d'oublier.
Mon idée n'est pas compliquée, c'est juste, pourquoi ne pas créer un système d'entrainement au nfc contre un bot ?
Un entrainement est disponible contre un bot dans les duels, pourquoi ne pas faire la même en nfc wink cela permettrait au débutant de s'entrainer, et au plus ancien de tester leurs force de base, dégats en spec etc etc.
Ensuite sa peut être utile pour les personnes telle que moi qui apprennent au débutant a rounder et a comprendre le naruto fight club.

Je pense que l'entrée devrais être gratuite pour les niveaux de 0 a 100 et payant pour ceux au dessus.

Voilà qu'en penser vous ?

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrainement au nfc !?

[quote=gourry]Bon voila l'idée met venue il y a pas longtemps alors j'en profite avant d'oublier.
Mon idée n'est pas compliquée, c'est juste, pourquoi ne pas créer un système d'entrainement au nfc contre un bot ?
Un entrainement est disponible contre un bot dans les duels, pourquoi ne pas faire la même en nfc wink cela permettrait au débutant de s'entrainer, et au plus ancien de tester leurs force de base, dégats en spec etc etc.
Ensuite sa peut être utile pour les personnes telle que moi qui apprennent au débutant a rounder et a comprendre le naruto fight club.

Je pense que l'entrée devrais être gratuite pour les niveaux de 0 a 100 et payant pour ceux au dessus.

Voilà qu'en penser vous ?[/quote]
Ton idée est intéressante et je la plussoie, vu que, moi même, j'ai des soucis avec le NFC. Mais le problème viendrait de la programmation. Personnellement, si on programme ce genre de chose, il faudra stopper le vrai NFC pendant un moment, ce qui veut dire que certaines personnes ne seront peut être pas d'accord avec ce procédé.

Je dis ça car il me semble peu probable qu'on puisse mettre le NFC ET l'entrainement NFC en même temps, ca serait une '' surcharge pondérale '' pour le serveur ^^' .Mais sinon, très bonne idée wink

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Azumi-san
Azumi-san
Bon Genin

Re: Entrainement au nfc !?

A mort t'a trop raison ! Mais il faudrait faire quoi à l'entrainement en fait ? Et j'ai pas compris un truc, c'est quoi un "bot" ? Sinon ouais il faudrait faire ca, Merci Gourry ! ^^ Faut que DabYo lise ton truc ! Bon je sais plus quoi dire ^^'

[Lawette]

Katzue
Katzue
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrainement au nfc !?

Eh mais oui, c'est une bonne idée. ^^
Mais je suis comme Azumi. Je comprends pas le mot "bot". x)
Mais c'est vrai que ce ne serait pas mal, ça aiderait beaucoup de personne, je pense. Voilà !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Come what may ~ [HeartBreakers] ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Entrainement au nfc !?

Il me semble que c'est trop difficile pour les admins ou plutôt pas de leur ressort. Ou un truc dans le genre... En tout cas, ça déjà été proposé et déjà répondu wink. La fonction rechercher est utile parfois, même si elle est pas vraiment au point yikes

Un bot, c'est un (ro)bot qui a une intelligence artificielle et qui joue contre toi.

Dernière modification par naruto 1000 (12-05-2010 18:20:16)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Entrainement au nfc !?

[quote=gourry]Bon voila l'idée met venue il y a pas longtemps alors j'en profite avant d'oublier.
Mon idée n'est pas compliquée, c'est juste, pourquoi ne pas créer un système d'entrainement au nfc contre un bot ?
Un entrainement est disponible contre un bot dans les duels, pourquoi ne pas faire la même en nfc wink cela permettrait au débutant de s'entrainer, et au plus ancien de tester leurs force de base, dégats en spec etc etc.
Ensuite sa peut être utile pour les personnes telle que moi qui apprennent au débutant a rounder et a comprendre le naruto fight club.

Je pense que l'entrée devrais être gratuite pour les niveaux de 0 a 100 et payant pour ceux au dessus.

Voilà qu'en penser vous ?[/quote]
je suis completement pour !meme si c'est payant pour moi car jai plus de 100 je trouve sa geniale!

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Entrainement au nfc !?

Azayaka Natsu => Ben on à bien les duels et l'entrainement en duel qui marche en simultanée donc il n'y a pas trop de différence.

azumi-san, Katzue => Un bot c'est comme un robot que ta en face, il a des vie, chakra et tout mais ne peut faire aucune action tout seul wink Et l'entrainement ben il serais libre, tu fait ce que tu veut au bot, tu t'entraine a spec, juutsu, DA, DAP....

Naruto 1000 => Oui certes mais je n'ai pas trouver de sujet avec des réponses concrète.

Dernière modification par gourry (12-05-2010 18:23:40)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Azumi-san
Azumi-san
Bon Genin

Re: Entrainement au nfc !?

Gourry > Ah ouais, c'est super comme idée franchement big_smile
Faudrait vraiment qu'ils le fasse, ca aiderait vraiment beaucoup de gens...
Voila, je sais aps quoi dire d'autre, c'est une idée géniale, c'est tout.

[Lawette]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Entrainement au nfc !?

[quote=Serafina]Sauf que un bot c'est loin d'etre facile a programmer. Surtout un bot qui joue bien j'entend. Cela s'appelle de l'inteligence artificielle. Meme si nous y avons pensés, la réalisation reste extremement dure, et pour etre honnete je ne sais meme pas si nous y arriverions.

Sur ce, je ferme.[/quote]
yikes

 

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrainement au nfc !?

[quote=gourry]Azayaka Natsu => Ben on à bien les duels et l'entrainement en duel qui marche en simultanée donc il n'y a pas trop de différence.[/quote]
Ouip, ca je suis d'accord, mais le souci est que le NFC rassemble plus de monde que les duels. Donc qui dit plus de monde, dit => Beaucoup de gens qui voudront s'entrainer. Le serveur pourrait planter devant toutes les informations qu'il pourrait recevoir.

A la limite, on fait une plage d'horaires hmm

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Entrainement au nfc !?

[quote=naruto 1000][quote=Serafina]Sauf que un bot c'est loin d'etre facile a programmer. Surtout un bot qui joue bien j'entend. Cela s'appelle de l'inteligence artificielle. Meme si nous y avons pensés, la réalisation reste extremement dure, et pour etre honnete je ne sais meme pas si nous y arriverions.

Sur ce, je ferme.[/quote]
yikes[/quote]
C'est bien ce que je dit, moi je te parle un bot comme en beta, un bot qui ne bouge pas, qui ne fait pas d'action  yikes

Azayaka Natsu => Mes compétence en informatique (merdique) me permette de te dire si oui ou non sa causera problème donc on va attendre je que les admins penseront wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrainement au nfc !?

C'est bien beau de mettre un bot mais ça ne te permettra aucunement d'appréhender la situation réelle que tu vis au nfc. Tu auras la situation de 1 contre 1 sans que l'adversaire t'attaque et sans qu'il ait d'objet, aucune préparation à une salle plus remplie, aux différentes stratégies à mettre en place. So, je comprends où tu veux en venir mais seul le terrain te permettra d'arriver à comprendre les ficelles du nfc.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Entrainement au nfc !?

[quote=Andromeda]C'est bien beau de mettre un bot mais ça ne te permettra aucunement d'appréhender la situation réelle que tu vis au nfc. Tu auras la situation de 1 contre 1 sans que l'adversaire t'attaque et sans qu'il ait d'objet, aucune préparation à une salle plus remplie, aux différentes stratégies à mettre en place. So, je comprends où tu veux en venir mais seul le terrain te permettra d'arriver à comprendre les ficelles du nfc.[/quote]
C'est sûre que ce n'est pas pareille, mais rien que apprendre a ce servir d'un sake, apprendre a DA, utiliser sa spec au bout moment, connaitre ces dégâts et tout le tralala serais énormément utiles pour les personnes qui débute le nfc, je trouve sa mieux que de les envoyé au suicide sans même savoir utilisé un objet hmm

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrainement au nfc !?

Oui je sais c'est pour ça que je te disais que je comprends où tu veux en venir. Mais l'avantage obtenu en utilisant cette nouvelle interface ne vaut pas le coup de passer des journées à le moder. Car de toute façon trop d'élements extérieurs changent du tout au tout la donne. Pour ce genre de choses rien ne vaut l'expérience soi-même en lisant l'effet de l'objet/spé/action (académie) et en l'essayant au cours des rounds.
Donc je le répète, c'est une idée honorable et bonne dans le fond mais irréalisable selon moi pour les deux points cités:

- trop de temps pour les résultats que cela va apporter
- trop peu proche de la réalité

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Pied de page des forums