Forums » observation:

observation  

Lancé par Makise - 9 réponses - Page 1

Makise
Makise
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

observation

je crée ce forum pour les round
surtout pour l'observation

on peux observer 2 case pas 2

mais se serais mieu si on pourrais onbserver les 6 cases d'un coup

sa nous couterais 500 de chacra d'un coup +ou-

c surtout parceque quand on est dans les dernier et qu'on a plus d'objet sa peut etre utile

voila c tout
merci smile
         wink

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: observation

Euh... NON

A partir de là, les boules n'auront plus de nécessité. De plus, ça serai désavantagé les nouveaux par rapport au anciens puisque le pourcentage de chakra serai plus grand pour les petits chakra par rapport au plus grand.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makise]je crée ce forum pour les round

c surtout parceque quand on est dans les dernier et qu'on a plus d'objet sa peut etre utile

voila c tout
merci smile
         wink[/quote]
Déjà, Si on doit ID tout d'un coup, ca serait pas tellement juste. Pourquoi ? Le mec il finit d'Id au bout d'un tour, et peut attaquer l'autre direct. De plus, on aurait plus besoin des boules, donc non, je suis contre. Ca enlèverait de l'intérêt pour le jeu. Ensuite, pour les petits lvl, comme l'Identification, n'est pas proportielle au chakra, boum, la moitié par pour l'ID pour un mec a 1000 de Chakra.

En pour terminer, une ID complété au chakra, reviendra a 180 et pas 500 hein o: ?

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

C'est quoi tout ces topics tout pourris en ce moment ? -_- Tout les gens se plaignent mais c'est pas possible.
Aller ch*er dans une fiole sa ira mieu aprés -_-.

Je fait peut etre pas mieu mais au moin je pollus pas -_- en faisait des topics ou on se plaind -_-.
POurquoi pas faire un topcis ----> Je vais au nfc et je gagne OBLIGATOIREMENT big_smile.

Dernière modification par link[mastere] (12-05-2010 17:50:43)

MINECRAFT.

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Euh... NON

A partir de là, les boules n'auront plus de nécessité. De plus, ça serai désavantagé les nouveaux par rapport au anciens puisque le pourcentage de chakra serai plus grand pour les petits chakra par rapport au plus grand.[/quote]
pour tous ce qu'on fait il a des désavantage donc celui la posera surement pas de probleme
( desavantage : quand un new perso sort , les personnes ki joue depuis longtemps doivent payer plus cher )

je dit ca
c juste pour dire ke les désavantages il en aura tout le temps

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oolive][quote=naruto 1000]Euh... NON

A partir de là, les boules n'auront plus de nécessité. De plus, ça serai désavantagé les nouveaux par rapport au anciens puisque le pourcentage de chakra serai plus grand pour les petits chakra par rapport au plus grand.[/quote]
pour tous ce qu'on fait il a des désavantage donc celui la posera surement pas de probleme
( desavantage : quand un new perso sort , les personnes ki joue depuis longtemps doivent payer plus cher )

je dit ca
c juste pour dire ke les désavantages il en aura tout le temps[/quote]
Et c'est quoi le rapport avec le topic ? Ici, le type demande si on pas ID directement en une fois et toi tu nous sors les new personnages... C'est du HS mais pur. De plus, si cette règle est mis en place ( Elle le sera jamais donc bon ), les nouveaux en partiront les conséquences. Donc je dis non.

[quote=Link Mastere]C'est quoi tout ces topics tout pourris en ce moment ? -_- Tout les gens se plaignent mais c'est pas possible.
Aller ch*er dans une fiole sa ira mieu aprés -_-.[/quote]
Ouais bon, pas le peine d'être vulgaire hein ? tu fais mieux peut être ? Non donc bon.

Dernière modification par Azayaka Natsu (12-05-2010 17:47:42)

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Makise]je crée ce forum pour les round

voila c tout
merci smile
         wink[/quote]
je suis completement contre ,ou sinon observation que pour 3 case...pas plus et  + de 500 de chackra utiliser pour sa mes meme c nul je doi avouer que c chiazn 2 par 2 mais c comme sa...

marcelino
marcelino
Chuunin

En dernier tu saké + DAP sans id xD

Non mais utilisez vos boules Hokage !

Ca vous prend que deux tours et vous perdez pas de chakra !

Dernière modification par marcelino (12-05-2010 18:29:57)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu veux pas faire 1000 degats en une attaque pour 1000 de chakra pendants que t'y es ?

Non mais plus sérieusement ... un nouveau inscris va faire un round il a 500 de chakra il ID une personne il perd 500 de chakra ?

Autre que le fait des nouveaux .... si en perdants 500 de chakra pour ID une personne en un tour alors le mec a 9000 de chakra bourre sans sac de saké et prend pas de boule d'hokage il prend un saké brun pour recup du chakra et voila ...

Donc je pense que ton idée sera refusée !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois qu'avec une observation de ce type, le  coût en chakra serait de toute façon proportionnel au chakra de chacun (comme pour les attaques, spés, sauf id )

C'est pas une option débile en soi, placée opportunément, ce serait même une action heureuse que de pouvoir id parfois en un seul tour... Il pourrait être question de ne pouvoir l'utiliser que tous les tels tours, comme pour les jutsus ou les spés....

Enfin, bon une idée, à laquelle  dabYo a sûrement déjà pensé...

Quoiqu'il en soit NFC est un jeu, un jeu a des règles. et pour le moment, elles restent les mêmes...

Alors, en fin de round, quand on id manuellement, et qu'on tombe sur un 255 sous saké, ben on sait déjà que c'est pas une boule qu'on a perdu... Et c'est pas si mal smile

Dernière modification par nandatte (12-05-2010 20:21:33)

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums