Forums » Que signifie le nom de votre clan ?:

Que signifie le nom de votre clan ?  

Lancé par nejlee - 32 réponses - Page 2

flash28
flash28
Chuunin

Re: Que signifie le nom de votre clan ?

[quote=won-man][quote=fifi 02]nejlee> Alors ATARI NO HABATSU  a été fondée par cecilou*jap
a l'époque elel nous a dit que le non signifiait "le clan de l'espoir"
mais une fois j'ia chercher un traduction et j'ia trouver " le clan des vainqueur "
alors c'ets soit l'un soit l'autre
le meiux c'ets de demander a  cecilou*jap comme c'ets elle qui la choisie ^^[/quote]
atari : succée , reussite

"habatsu" c'est le mot un peu d'argot pour designé un groupe , en francais , je pense que on pourrai le traduire par "la clique"  mais généralement le mot pour "clan" serait 一族 ( ichizoku )

donc en gros : la clique de la reussite ( je pense que vainqueur , meme si n'etant pas la traduction exact pourrais etre une possibilité )[/quote]
Je confirme le mot désignant "clan" est "Ichizoku" un de mes premier clan è_é

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=flash28]Fairy Tail

Ah votre avis c'est en rapport avec les mouches vivants au Pérou? Bien sur que nan c'est le manga qui porte le même nom. Il se traduit par la " Queue Féerique ", car on a des Professionels de la "Sadomisation". ( blague spécifique au clan, erreur volontaire.)[/quote]
[align=center][i]t'est un vrai cas social enrico tongue

En faite,Le nom du clan à était à la base crée sans la connaissance du manga Fairy Tail . Mais bon,au final un bon coup de pub ne fait pas de mal X) [/i][/align]

† Vini Vidi Vici †™

flash28
flash28
Chuunin

[quote=darkrai][quote=flash28]Fairy Tail

Ah votre avis c'est en rapport avec les mouches vivants au Pérou? Bien sur que nan c'est le manga qui porte le même nom. Il se traduit par la " Queue Féerique ", car on a des Professionels de la "Sadomisation". ( blague spécifique au clan, erreur volontaire.)[/quote]
[align=center][i]t'est un vrai cas social enrico tongue

En faite,Le nom du clan à était à la base crée sans la connaissance du manga Fairy Tail . Mais bon,au final un bon coup de pub ne fait pas de mal X) [/i][/align][/quote]
Euh nan je crois pas Jack, et c'est rare de te voir sérieux toi aussi big_smile
Et si on peut plus rigoler smile

Dernière modification par flash28 (27-05-2010 16:30:00)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

tibere
tibere
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kichigai
fou\folle en japonais

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

jtm marloOn-x

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jvais vous le traduire Moi Hatari no habatsu e_e

Atari c'est juste une console mithyque des années 85-90 que vous ne devaient pas connaitre vu l'age moyen du site (et que je ne devrais pas connaitre)

No, abréviation de noel.

Habatsu, la phrase mithyque du charclod bourré. ça veut dire : (j')A(i) pas de sous !

Hatari No Habatsu se traduit donc par J'attend noel pour avoir une atari car j'ai pas de sous big_smile

Dernière modification par mirotoko (27-05-2010 16:59:15)

sandy29
sandy29
Chuunin

G0dLike ou bien "Dieux Aimés", parce que chez nous, il n'y a que de ça des Dieux. Ne nous enviez pas, on a beau être d'en haut, on sait garder les pieds sur terre <3[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

best_bee
best_bee
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=nejlee]La grande question que je me posent en ce moment :

Qu'est-ce que veut dire le nom de ce clan ?

[u][b]Exemples[/b][/u] :

[color=red]Atari no Habatsu[/color]

(Le nom de ce clan est un clan ou je suis déjà aller ; mais je n'ai pas eu le temps de poser la question car à ce moment là, je n y est pas pensé)

Donc je vous propose (les chefs d'un certain clan) de bien vouloir me faire par de l'explication du nom d'votre clan.

Les noms du genre : ("Clan Uchiwa" ou bien "Les boss", etc) sont à exclure bien évidement.

De même, pour les noms de clan sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication. smile

Sinon, à vos réponses ![/quote][/spoil]
Le seul ! L'unique ! le Nooby Style ...

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=best_bee][spoil][quote=nejlee]La grande question que je me posent en ce moment :

Qu'est-ce que veut dire le nom de ce clan ?

[u][b]Exemples[/b][/u] :

[color=red]Atari no Habatsu[/color]

(Le nom de ce clan est un clan ou je suis déjà aller ; mais je n'ai pas eu le temps de poser la question car à ce moment là, je n y est pas pensé)

Donc je vous propose (les chefs d'un certain clan) de bien vouloir me faire par de l'explication du nom d'votre clan.

Les noms du genre : ("Clan Uchiwa" ou bien "Les boss", etc) sont à exclure bien évidement.

De même, pour les noms de clan sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication. smile

Sinon, à vos réponses ![/quote][/spoil]
Le seul ! L'unique ! le Nooby Style ...[/quote]
Pas b'soin de faire la pub, sois tu explique, sois tu explique pas ! :0

Pied de page des forums