Forums » Que signifie le nom de votre clan ?:

Que signifie le nom de votre clan ?  

Lancé par nejlee - 32 réponses - Page 1

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que signifie le nom de votre clan ?

La grande question que je me posent en ce moment :

Qu'est-ce que veut dire le nom de ce clan ?

[u][b]Exemples[/b][/u] :

[color=red]Atari no Habatsu[/color]

(Le nom de ce clan est un clan ou je suis déjà aller ; mais je n'ai pas eu le temps de poser la question car à ce moment là, je n y est pas pensé)

Donc je vous propose (les chefs d'un certain clan) de bien vouloir me faire par de l'explication du nom d'votre clan.

Les noms du genre : ("Clan Uchiwa" ou bien "Les boss", etc) sont à exclure bien évidement.

De même, pour les noms de clan sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication. smile

Sinon, à vos réponses !

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie le nom de votre clan ?

Sujet de topic plutôt intéressant. J'avais fondé un clan nommé "winner's proof" mais je n'y suis plus actuellement. Dans tous les cas, ça signifie "preuve du vainqueur" dans la langue de Shakespeare. ;]

A vous! smile

nejlee
nejlee
Bon Genin

Merci de cette "1ère réponse" j'avoue, les autres bougé vous surtout reap faut que tu m'explique la signification de [b]Atari no habatsu[/b] ! hmm

Mais surtout les autres dites moi aussi, ce n'est pas une "priorité" AnH wink

hokage71
hokage71
Bon Genin

Bonne questions

Moi j'ai fonder le clan les Jolikes.

En rapport avec mon histoire, car dans "Pouvoir" les Jolikes sont des assassin super entraîner, voila tous .

Et les autre fondateur expliquez pourquoi vous aussi smile smile

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KokuRyu Kai signifie "L'organisation du Dragon noir", ce qui est bien pourri.

C'est parce qu'à la KuroTsuki, un ancien "Clan" chaqu'un avait son signe, et mon signe était le Dragon Noir (il restait que ca j'suis arrivé en dernier XD), et qu'ensuite j'ai fondé KrK avec Baran, un ex-Kuro aussi.

On était sencé être partenaire mais afin de montrer subtilement que c'est moi le boss j'avais mis ca comme nom XDDDDDD

Maintenant je veux le changer et mettre "Won All Stars", parce qu'on est trop les Won All Stars *___*

Dernière modification par zero[TeoD] (12-05-2010 14:46:09)

Weasels And Sharks

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

J'ai fondé le clan St-whiksy...Le clan où le whisky est sain.
Sinon, très nul l'argu...Pourquoi a t-on crée l'argu ? Le flood est tellement mieux *__*
[spoil]ARGUMENTATION DE *****[/spoil]
Bon, j'ai comprit, je sors...

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

nejlee
nejlee
Bon Genin

Et pour les noms de clan fondé avec un nom chinois ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nejlee]Et pour les noms de clan fondé avec un nom chinois ?[/quote]
Bah ptete parske Naruto est japonais u_u

Perso moi c'est [i]Angel of Darkness[/i] : [i]Anges des tenebres[/i] parce que la mort est avec nous

Et on vous jarte è_é

Dernière modification par briceman (12-05-2010 15:07:55)

nejlee
nejlee
Bon Genin

[quote=briceman][quote=nejlee]Et pour les noms de clan fondé avec un nom chinois ?[/quote]
Bah ptete parske Naruto est japonais u_u

Perso moi c'est [i]Angel of Darkness[/i] : [i]Anges des tenebres[/i] parce que la mort est avec nous

Et on vous jarte è_é[/quote]
Euh oO

murdle
murdle
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je l'ai pas fondé mais Saoul Tyrans (clan ou je suis)
Saoul= parce que pour nous il n'y a rien de plus sacré que l'apéro et on se prend souvent des bonnes cuites
Tyrans= parce que nous sommes vos tyrans et que vous etes nos soumis

Soit Saoul Tyrans

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

nejlee
nejlee
Bon Genin

[quote=murdle]je l'ai pas fondé mais Saoul Tyrans (clan ou je suis)
Saoul= parce que pour nous il n'y a rien de plus sacré que l'apéro et on se prend souvent des bonnes cuites
Tyrans= parce que nous sommes vos tyrans et que vous etes nos soumis

Soit Saoul Tyrans[/quote]
Mais tu sais, y a mieu comme clan, et on n'est pas vos soumis! wink

Dernière modification par nejlee (12-05-2010 15:21:27)

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai crée Shikyo no kami = dieu de la mort wink

Dernière modification par KuubyNaruto (12-05-2010 15:28:55)

NNCB <3

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Ookami no Teikoku = L' Empire des Loups
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Daiya : Diamant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

300: Je l'ai pas créé, mais ça vient du film.

Dernière modification par Izanagii (12-05-2010 16:26:02)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

ce jour la j'ai choisis se nom par rapport a un amie qui ma finalement trahit et ma laisse tomber comme une chaussete de linge sale.
et de toute façon mon clan signifie en réalité :

les surpuissant de  (on ajoute le village ) konoha .

okama
okama
Bon Genin

konoha no shinobi

lol mon ancien clan dont je suis plus le chef smile
je l'avais mit sous le conseil d'un autre et qu'il est trop classe comme nom de clan<33 j'en n'est créer d'autre mais je me rappel plus =/ voila XD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bonjour, en parlant de nom de clan. J'ai décider dans l'ombre de mes confrères et dans la plus grande discrétion de réunir l'élite de Won afin de créer le meilleur clan du monde. Le nom qu'il portera sera source de victoire, de respect et de réussite. J'ai décider de baptiser ce clan Naruto 1000. Avec un tel nom, ce clan n'a rien à craindre mouahahahaha

Dernière modification par naruto 1000 (12-05-2010 18:03:11)

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Bonjour, en parlant de nom de clan. J'ai décider dans l'ombre de mes confrères et dans la plus grande discrétion de réunir l'élite de Won afin de créer le meilleur clan du monde. Le nom qu'il portera sera source de victoire, de respect et de réussite. J'ai décider de baptiser ce clan Naruto 1000. Avec un tel nom, ce clan n'a rien à craindre mouahahahaha[/quote]
Pas mal. Manque d'originalité, mais pourquoi pas x). Je peux y adhérer /o/ Tu me formeras ? T'es d'accord xDDD ?

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Bonjour, en parlant de nom de clan. J'ai décider dans l'ombre de mes confrères et dans la plus grande discrétion de réunir l'élite de Won afin de créer le meilleur clan du monde. Le nom qu'il portera sera source de victoire, de respect et de réussite. J'ai décider de baptiser ce clan Naruto 1000. Avec un tel nom, ce clan n'a rien à craindre mouahahahaha[/quote]
En gros tu veux recréer WAS? xD

Sérieusement, moi c'est Le Café Du Coin, endroit où il fait bon vivre et discuté ( quoi que les reglement sont très libres et extremistes, plutôt inacceptable par la société mais bon chez nous on est assé libre.) On parle de tout, raport ou non. Pas de YY pour l'instant, grosse aprt de flemme et aussi nos horraires mais appart ça c'est bien. Pas toujours actife, mais on est pas striques, on rectrute n'importequoi.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

saabton
saabton
Chuunin

Faut toujours que un certain nom ressorte tot ou tard hein
Bref cool le topic y a vraiment des clans dont je voudrais connaitre la signification
Le mien est tout simple c'est HATAKE en rapport avec kakashi,puis avant on avait tous des avatars noirs et blancs(style épouvantail)

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

fifi 02
fifi 02
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nejlee> Alors ATARI NO HABATSU  a été fondée par cecilou*jap
a l'époque elel nous a dit que le non signifiait "le clan de l'espoir"
mais une fois j'ia chercher un traduction et j'ia trouver " le clan des vainqueur "
alors c'ets soit l'un soit l'autre
le meiux c'ets de demander a  cecilou*jap comme c'ets elle qui la choisie ^^

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

flash28
flash28
Chuunin

Fairy Tail

Ah votre avis c'est en rapport avec les mouches vivants au Pérou? Bien sur que nan c'est le manga qui porte le même nom. Il se traduit par la " Queue Féerique ", car on a des Professionels de la "Sadomisation". ( blague spécifique au clan, erreur volontaire.)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]La grande question que je me posent en ce moment :

Qu'est-ce que veut dire le nom de ce clan ?

Exemples :

Atari no Habatsu

(Le nom de ce clan est un clan ou je suis déjà aller ; mais je n'ai pas eu le temps de poser la question car à ce moment là, je n y est pas pensé)

Donc je vous propose (les chefs d'un certain clan) de bien vouloir me faire par de l'explication du nom d'votre clan.

Les noms du genre : ("Clan Uchiwa" ou bien "Les boss", etc) sont à exclure bien évidement.

De même, pour les noms de clan sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication.

Sinon, à vos réponses ![/quote]
Moi mon clan il s'appelle la Team Konoha parce qu'on ne recrute que des ninja de Konoha (personnages de Konoha)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fifi 02]nejlee> Alors ATARI NO HABATSU  a été fondée par cecilou*jap
a l'époque elel nous a dit que le non signifiait "le clan de l'espoir"
mais une fois j'ia chercher un traduction et j'ia trouver " le clan des vainqueur "
alors c'ets soit l'un soit l'autre
le meiux c'ets de demander a  cecilou*jap comme c'ets elle qui la choisie ^^[/quote]
atari : succée , reussite

"habatsu" c'est le mot un peu d'argot pour designé un groupe , en francais , je pense que on pourrai le traduire par "la clique"  mais généralement le mot pour "clan" serait 一族 ( ichizoku )

donc en gros : la clique de la reussite ( je pense que vainqueur , meme si n'etant pas la traduction exact pourrais etre une possibilité )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums