Forums » Que signifie le nom de votre clan ?:

Que signifie le nom de votre clan ?  

Lancé par nejlee - 5 réponses - Page 1

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que signifie le nom de votre clan ?

La grande question que je me posent en ce moment :

Qu'est-ce que veut dire le nom de ce clan ?

[u][b]Exemples[/b][/u] :

[color=red]Atari no Habatsu[/color]

(Le nom de ce clan est un clan ou je suis déjà aller ; mais je n'ai pas eu le temps de poser la question car à ce moment là, je n y est pas pensé)

Donc je vous propose (les chefs d'un certain clan) de bien vouloir me faire par de l'explication du nom d'votre clan.

Les noms du genre : ("Clan Uchiwa" ou bien "Les boss", etc) sont à exclure bien évidement.

De même, pour les noms de clan sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication. smile

Sinon, à vos réponses !

Dernière modification par nejlee (12-05-2010 14:03:08)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que signifie le nom de votre clan ?

[quote=nejlee]La grande question que je me posent en ce moment :

[u][b]Exemples[/b][/u] :

(Le nom de ce clan est un clan ou je suis déjà aller ; mais je n'ai pas eu le temps de poser la question car à ce moment là, je n y est pas pensé)

Donc je vous propose (les chefs d'un certain clan) de bien vouloir me faire par de l'explication du nom d'votre clan.

Les noms du genre : ("Clan Uchiwa" ou bien "Les boss", etc) sont à exclure bien évidement.

De même, pour les noms de clan sans signification particulières, ça servira à rien de dire que ça n'a pas d'explication. smile

Sinon, à vos réponses ![/quote]
PQ, Poppers Quenn... smile

ou... Partie Québécois... hmm

Raisons de vivre ?

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=Sanguine][quote=nejlee]La grande question que je me posent en ce moment :

[u][b]Exemples[/b][/u] :

Sinon, à vos réponses ![/quote]
PQ, Poppers Quenn... smile

ou... Partie Québécois... hmm[/quote]
Ou tout simplement papier Q

.

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Je ne sais pas ce que signifie le miens : KyLLx.
Je crois qu'il ne veut rien dire mais bon... Je suis Jounin mais le créateur du clan est partit =/
Donc du coup ça m'embête un peu lol

Peut-être un rapport avec le mot "kill", mais je ne suis sûr de rien...

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Nous à Vanilla Crime on a longtemps lutté pour trouver un nom potable et original. On a commencé par chercher dans la langue française, pas grand chose n'est sortis, rien de très frappeur, puis on a tapé dans le latin, là ça a été l'orgie étant donné que je ne maitrise plus toutes les déclinaisons, et ça faisait trop secte au final.

Puis finalement, on a opté pour la langue anglaise, mais même là on ne trouvait rien de bien accrocheur, alors on a puisé dans nos filmographies respectives, et en fouinant un peu on s'est dit que ça serait bien de créer un nom à l'aide de l'outil linguistique : oxymore. Donc on est partis sur le mot Vanilla pour commencer, puis après plusieurs tentatives on a décidé de prendre le mot Crime, homonyme du mot Cream qui signifie crème en anglais.

Donc valà le nom du clan à l'oreille évoque la crème à la vanille mais la connotation du mot crime, nous offre un côté beaucoup plus sanglant qui se mélange bien à la douceur de la vanille wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi Pour trouver le nom de notre Clan, ShiAkai, j'ai tout de suite su dans qu'elle langue j'allais trouver le nom. le Japonais pour moi est une source d'inspiration et de savoir et d,un langague que j'admire beaucoup de puis déja beaucoup d'année. Vous aurez donc deviner que ShiAkai est d'origine japonnaise. N'ayant jamais été un grand adepte de ma langue maternel et de l'anglais cela na vraiment pas été une grande tâche de trouver la langue. En second lieu, au début je voulait un nom joyeux et qui serait bien pour un clan festife, mes le jour que j'ai enfin trouver le nom dison que mes penser était un peux sombre.

ShiAkai ou en fait Shi'Akai veux dire la mort rouge. Shi étant mort et akai rouge, remarquer durtout le Aka comme dans akatsuki qui signifit lune rouge.

voila ces tout en espèrenet peut être vous voir dans notre merveilleur clan Illuminatique.^^

Pied de page des forums